| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 07:34:26 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message édité par gmund le 15-09-2022 à 08:46:08 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 15-09-2022 à 08:47:07 |
gmund | Je ne sais plus qui cherchait un tableau à jour de quelle marque détient qui dans le monde auto mais probablement une partie de réponse là-dedans : |
gabii |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:17:00 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Jambier |
|
yatta91 :o | Le Bleu Estoril est vraiment magnifique même si je supporterais mieux le Portimao au quotidien. EDIT: L'estoril n'existe plus, c'est le bleu miami maintenant... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-09-2022 à 11:29:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Karma-design |
Tout à fait d'accord, ceci dit, ils vont en vendre comme des petits pains dans beaucoup de pays et ils le savent (USA, Moyen-Orient), donc ils ne le font pas non plus par gentillesse envers les amateurs de V8
On dirait un peu une Camaro mélangée à une Mustang à l'avant... L'intérieur est clairement mieux. Plus qu'à espérer que ça fasse enfin décoter les S550 (raisonnement qui a totalement raté sur la Corvette) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | Arrivée imminente de la Giulia coupé --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Jambier | L'ancien
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Karma-design |
L'intérieur de la Mustang a toujours été bas de gamme. Design correct mais qualité des matériaux dégueulasse, tout sonne creux, plastique dur et faux cuir en plastique.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicolas46230 | Que ce soit intérieur ou extérieur je préfère l'ancienne Mustang |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | éventuellement un truc comme ça mais fermé Message édité par memaster le 15-09-2022 à 12:42:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle | Mx5 for the win --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-09-2022 à 13:07:09 |
fabien1176 |
vinceminus |
Tiens je viens de découvrir grâce à vous que j'ai des imitations d'EC7 sur la Lexus |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-09-2022 à 14:05:06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Karma-design |
Pour avoir eu les deux (2 cab et une targa), la targa est un bon compromis mais clairement pas comparable à un cabriolet.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |