Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66761877
Fifou63
Posté le 13-09-2022 à 10:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Nous on voyage léger, ça tient dans la M2

Le soucis étant principalement les hurlements sur tous le trajet. Aller, ma grande doit dormir 1h sur un trajet de 5/6h , le reste du temps elle jete ses jouets, me hurle dans les tympan, fait des colères, des pleurs. C'est agréable  :o

Comme quoi, il n'y a pas une seule vérité  :D  

Avec mes enfants (fille de 8 ans et garçon de 6 ans), je n'ai aucun problème lors des trajets en voiture : en fait, ils adorent monter en voiture. Sans doute parce qu'on habite en montagne, donc ils sont habitués aux virages, aux accélérations/freinages et aux envolés lyriques du moteur  :o  puis ils sont mes premiers fans quand je fais la compétition auto (leurs chambres sont entièrement décorées de photos de mon Alfa 75 turbo de course), ça aide à aimer les voitures  :o  
Il n'y a que sur autoroutes qu'ils s'ennuient après 1h/2h et commencent un peu à faire du suif.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 10:48:32  profilanswer

n°66761896
Jambier
Posté le 13-09-2022 à 10:50:39  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Avec mes enfants (fille de 8 ans et garçon de 6 ans), je n'ai aucun problème lors des trajets en voiture : en fait, ils adorent monter en voiture. Sans doute parce qu'on habite en montagne, donc ils sont habitués aux virages, aux accélérations/freinages et aux envolés lyriques du moteur  :o  puis ils sont mes premiers fans quand je fais la compétition auto (leurs chambres sont entièrement décorées de photos de mon Alfa 75 turbo de course), ça aide à aimer les voitures  :o  
Il n'y a que sur autoroutes qu'ils s'ennuient après 1h/2h et commencent un peu à faire du suif.

Après la mienne n'a que 22 mois.

La voiture elle adore. Elle s'installe au volant sur mes genoux, veut toujours monter dedans. Seulement elle ne supporte pas être attaché. Ni en voiture ni ailleurs d'ailleurs, la est le soucis. Ca l'amuse de rouler vite ou autre. Mais elle ne veut pas rester assise / attaché/ immobile plus de 10 minutes

n°66761984
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2022 à 10:58:31  profilanswer

julienctr a écrit :

Attends un peu. Elle est petite encore. C'est les meilleurs âges jusqu'à 4ans.
A partir de 5/6 ans ça commence à vriller. Et quand il y en a 2, ça se chauffe non stop.

Mon daron descendait de voiture pour nous goumer quand on était gosse, ça nous calmait au moins une heure avec mes frères. Jpense que la menace devrait suffire avec la mienne, je l'impressionne pas mal encore quand je m'énerve. Pourvu que ça dure.

Jambier a écrit :

J'ai bon espoir de pouvoir refaire des vacances (avec eux, donc différentes, mais des vacances quand même, des voyages), d'avoir un peu d'autonomie des gamines et de revivre un poil

Ça se fait bien, là je fais Budapest et le Canada bientôt avec ma mienne, et tous les voyages se sont bien passés.

Jambier a écrit :

Je vais revendre la CLIO RS en Octobre

En attendant avec la qualité Renault, je roulais sur l'autoroute allemande pas loin de chez moi quand à 180 le joint/enjoliveur de pare brise, bref, les barettes en plastoc noir autour du pare brise se sont envolés [:toyoyost:2]
Ca a du surprendre les mecs derrière :o

Renault Kart party 8, larguez vos concurrents avec les pièces que vous perdez en roulant !

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66762019
gabii
Posté le 13-09-2022 à 11:01:54  profilanswer

On s'en tape de vos gosses  :sarcastic:

n°66762048
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 11:05:01  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai bon espoir de pouvoir refaire des vacances (avec eux, donc différentes, mais des vacances quand même, des voyages), d'avoir un peu d'autonomie des gamines et de revivre un poil

à partir de 6ans et plus, après faut trouver des activités régulièrement qui plaisent à tout le monde.
perso depuis l'année dernière qu'ils ont la bonne taille pour le dernier, j'adore faire du karting avec eux. ensuite les activités plage, piquenique, pétanque, bowling ça matche. après quelques années de "disettes"; on revit oui et si la grande n'a pas envie de sortir, elle reste à la maison.
sinon c'est vrai qu'en semaine/rentrée, on a pas le temps de s'ennuyer [:e-te]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66762102
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2022 à 11:09:42  profilanswer

duck69 a écrit :

Au boulot tout le monde me dit que deux ça passe easy, mais que trois c'est clairement une logistique hors norme !

Le plus gros changement ça reste de passer de 1 à 2

Après ça t'es habitué à courir et n'avoir le temps de rien, donc 2 à 3 ça complique les poussettes mais globalement c'est moins une révolution :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66762136
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2022 à 11:12:46  profilanswer

Jambier a écrit :

La voiture elle adore. Elle s'installe au volant sur mes genoux, veut toujours monter dedans. Seulement elle ne supporte pas être attaché. Ni en voiture ni ailleurs d'ailleurs, la est le soucis. Ca l'amuse de rouler vite ou autre. Mais elle ne veut pas rester assise / attaché/ immobile plus de 10 minutes

Un coup sec derrière la nuque

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66762140
yatta91
:o
Posté le 13-09-2022 à 11:13:18  profilanswer

Hop ! Le mulet de la future MX-5 sur les routes... Bonne nouvelle, elle sera toujours thermique :D

https://www.caradisiac.com/scoop-ma [...] 197925.htm

Mais aucune information sur les motorisations pour l'instant

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66762141
manisque
Posté le 13-09-2022 à 11:13:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le mien est plutôt cool en voyage, passe son temps à regarder ce qui se passe dehors et à poser des questions... Dans un sens, c'est toujours plus sympa que de l'entendre brailler même si au bout de deux heures, c'est un peu chiant de lui répondre "Ca c'est... Et ca c'est... Non ca c'est une BMW, pas une Citroen"  [:hephaestos]

Au contraire, ça à l'air sympa de voir un bonhomme curieux, il va finir comme un bon HFRien en commençant avec une boite de Lego, puis ça sera le début de la fin quand il va recompiler des kernels [:space:8].

yatta91 a écrit :

Et oui, un moutard ca a beaucoup d'inconvénients et peu d'avantages: Ca braille, ca chie, ca vomit, ca nique tout, t'as plus de vie, plus de sexe, plus de sorties, plus de gamos d'égoiste (coucou les sièges isofix), t'es contraint dans beaucoup de sorties... Mais comme dit Jambier, le choix d'avoir un gosse n'a rien de rationnel mais nous sommes faits pour donc bon, on dira que c'est une étape de la vie comme la puberté :o

C'est marrant, je vois plusieurs réactions dans mon entourage assez vieux pour avoir du recul sur les gamins. Les extrêmes vont de ceux qui regrettent d'avoir bobonne qui a pris 20kg, mini-1 qui se fait virer du lycée et mini-2 qu'il faut aller chercher au commissariat [:tim_coucou], et ceux qui encouragent leurs gamins à faire des conneries "Allez, t'as 10 ans, si t'es sage, je t'apprends à conduire la moto, on va labourrer le jardin [:cliowilliams:7]. Pas de jaloux avec mini-2, à 8 ans on peut essayer Left4Dead ou GTA."

Mais là, j'avoue être un peu paumé avec certains dont tout tourne autour de leurs bébés.

Spoiler :

Un ami lecteur de the Oatmeal a fait la gaffe de dire que son chat faisait tout pareil, sauf qu'il se torchait seul et miaulait délicatement au lieu de hurler quand il avait faim [:la chancla].

Jambier a écrit :

Je vais revendre la CLIO RS en Octobre

En attendant avec la qualité Renault, je roulais sur l'autoroute allemande pas loin de chez moi quand à 180 le joint/enjoliveur de pare brise, bref, les barettes en plastoc noir autour du pare brise se sont envolés  [:toyoyost:2]
Ca a du surprendre les mecs derrière  :o

Ça me rappelle ma première expérience de qualitay Renault, je freine délicatement pour sortir de l'autoprout, et je me fais doubler par un enjoliveur Renault OEM [:galaswinda:4].
Et là, 10 ans plus tard, j'ai perdu un cache-moyeu en 800km de route pépouze à 130 maxi et sans rouler comme un teubé dans la campagne. Je ne comprends pas comment le truc a pu s'envoler pour si peu alors qu'il a clairement subi bien pire :o.
Évidemment, introuvable à prix correct et les casses ne les vendent pas séparé des gentes [:tim_coucou].

Message édité par manisque le 13-09-2022 à 11:18:43

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66762207
superip74
Posté le 13-09-2022 à 11:18:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est ça oui.  :)  
La mienne a fait son premier tour de GT3 à 4 mois et a toujours connu des sportives, ça se passe super bien en bagnole.
Ce week end j'ai fait du sale en montage avec la Megane RS (montée du Salève), ma femme se liquéfiait sur le siège passager alors que la gamine (4 ans et demi maintenant) était morte de rire derrière.  
par contre j'en ferais pas un deuxième, faut pas déconner.  :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 11:18:59  profilanswer

n°66762246
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2022 à 11:22:24  profilanswer

superip74 a écrit :

C'est ça oui. :)
La mienne a fait son premier tour de GT3 à 4 mois et a toujours connu des sportives, ça se passe super bien en bagnole.
Ce week end j'ai fait du sale en montage avec la Megane RS (montée du Salève), ma femme se liquéfiait sur le siège passager alors que la gamine (4 ans et demi maintenant) était morte de rire derrière.
par contre j'en ferais pas un deuxième, faut pas déconner. :o

La mienne m'engueule quand j'arrête les drifts. Ça devient compliqué avec Mme qui déteste ça. Du coup Mme est depuis hier en stage centaure et ça se passe super bien, elle me parle de racheter une 106 / Saxo pour aller pister ensemble :o

Petit tips pour ceux dont la femme n'aime pas la violence routière, payez lui quelques jours en stage centaure :p

---------------
n°66762364
ppon
Posté le 13-09-2022 à 11:31:49  profilanswer

Fr4p a écrit :

Hello

Que pense le topic de la Megane Rs, première du nom (2005), en daily 5 portes ?

https://3.bp.blogspot.com/-BmzDASd9 [...] c-blue.png

Je la roule en daily depuis bientôt 10 ans (ou plutôt en *monthly* ces dernières années :D ). Sauf que moi j'ai la version avec le nombre correct de portes :o

Caisse incroyable en rapport perfs/fun/prix comme déjà dit. Je serais bien embêté de devoir la remplacer aujourd'hui...

La légende de la phase 2 plus fiable que la phase 1 c'est une connerie (je ponce aussi les groupes et forums de passionnER). Le système électrique/électronique est identique entre les deux, à l'exception de quelques trucs comme les xenon.

Pareil pour le chassis sport qui serait moins bon que les autres : c'est pas un jeu d'ohlins -10mm qui va transformer un oignon en bête de course, faut arrêter :lol: Ceux qui te disent le contraire sont des spéculateurs, et bien souvent ne savent pas exploiter 10% de n'importe quel des châssis :o

Dans les points négatifs y'a les plastiques intérieurs et les connecteurs électriques, surtout dans la baie moteur : faut aimer le DIY. La maintenance côté moteur et trains roulants est pas facile : peu de place, et certaines pièces ne se font plus en OEM, faut taper chez optimiz-renault-tuning.fr et ça fait chier. Mais bon, toutes ces galères m'ont permis de compléter ma boîte à outils, et avec l'habitude ça va plus vite. Malgré tout j'ai pas hâte de devoir faire le prochain embrayage et distri :o

Ah et tu ne dormiras plus jamais sereinement quand elle sera stationnée, même en box :)

Bref je recommande, y'a plus beaucoup de caisses aussi fun à ce tarif ;) T'es sûr pour les 5 portes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ppon le 13-09-2022 à 11:33:07
n°66764802
Oliv_CTR
Posté le 13-09-2022 à 15:37:32  profilanswer

Jambier a écrit :

L'impact d'un enfant dépend de ta qualité de vie, pour les gens qui ne font pas grand chose ça impacte moins que quand tu avais une bonne qualité de vie comme moi.

Dès le premier enfant:

- Le temps pour faire du sport  [:judgedredd:2]  
- Les resto gastro  [:judgedredd:2]  
- Les trek au Nepal ou autre  [:judgedredd:2]  
- Les road trip dans le delta de l'okavongo  [:judgedredd:2]  
- Les road trip en Europe avec ma femme / Le Cayman ou autre  [:judgedredd:2]  
- Les voyages agréable en avion pour aller au bout du monde  [:judgedredd:2]  
- Le sexe  [:judgedredd:2]  
- Les sorties le soir  [:judgedredd:2]  
- Le sommeil  [:judgedredd:2]   Encore que ça, c'est au début ça dure pas trop. Par contre tu es reveillé à 7h 365jours par ans mais ça me fait pas trop souffrir ça.
- Les finances pour la plupart des gens  [:judgedredd:2]   Moi c'est pas un point qui me dérange

Avec le second c'est pire, puisque quand c'est pas l'un l'autre prend le relais.
Ma grande fille a 22 mois, ma petite fille a 1 mois.  On a condensé les deux pour être débarassé le plus vite possible et pouvoir revivre après... reste à savoir quand  [:tinostar]  

T'en as pour 5 ans :o moi j'en suis sorti depuis 1 an
Évite juste 2 écueils assez courants:
-en refaire un 3ème avec la même quand tu sors de la période (ou juste avant)
-divorcer, retrouver une nana plus jeune, refaire un 2eme doublé (cette dernière solution te plombant même un revenu HFR compliant :o )

De rien, et bon courage :D

n°66765128
4bis
Posté le 13-09-2022 à 16:01:06  profilanswer

Jambier a écrit :

L'impact d'un enfant dépend de ta qualité de vie, pour les gens qui ne font pas grand chose ça impacte moins que quand tu avais une bonne qualité de vie comme moi.

Dès le premier enfant:

- Le sommeil  [:judgedredd:2]   Encore que ça, c'est au début ça dure pas trop. Par contre tu es reveillé à 7h 365jours par ans mais ça me fait pas trop souffrir ça.
- Les finances pour la plupart des gens  [:judgedredd:2]   Moi c'est pas un point qui me dérange

Avec le second c'est pire, puisque quand c'est pas l'un l'autre prend le relais.
Ma grande fille a 22 mois, ma petite fille a 1 mois.  On a condensé les deux pour être débarassé le plus vite possible et pouvoir revivre après... reste à savoir quand  [:tinostar]  

Tellement vrai :jap:

n°66765203
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 16:06:38  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

T'en as pour 5 ans :o moi j'en suis sorti depuis 1 an
Évite juste 4 écueils assez courants:
-en refaire un 3ème avec la même quand tu sors de la période (ou juste avant)
-divorcer, retrouver une nana plus jeune, refaire un 2eme doublé (cette dernière solution te plombant même un revenu HFR compliant :o )
-evite de les habituer à mcdouille
-soit fort, ne succombe pas au charme des SUV/monospace

De rien, et bon courage :D

FYP

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66765796
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-09-2022 à 16:50:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Dès le premier enfant:

Certains truc reviennent quand ils grandissent. Mais pas tous faut pas déconner.  :o

Citation :

Le mien est plutôt cool en voyage, passe son temps à regarder ce qui se passe dehors et à poser des questions... Dans un sens, c'est toujours plus sympa que de l'entendre brailler même si au bout de deux heures, c'est un peu chiant de lui répondre "Ca c'est... Et ca c'est... Non ca c'est une BMW, pas une Citroen"  [:hephaestos]

J'ai minimoi 1 qui vomit quand cela tourne s'il ne dors pas... Cela va mieux maintenant qu'il est plus grand mais bon...
et j'ai 2 qui pose les questions.  En combo, j'ai la baston si le trajet est trop long car ils s'emmerdent.
Heureusement qu'il y a les tablettes  :)  mais faut pas que cela tourne  :cry:

yatta91 a écrit :

Je pense qu'il y a une sorte de fantasme public autour du fait d'avoir un enfant, complété par la pression sociale. Et beaucoup font des gamins parce qu'ils pensent que ca va sceller leur union comme un contrat de mariage... Alors que c'est précisément tout l'inverse.

Et oui, un moutard ca a beaucoup d'inconvénients et peu d'avantages: Ca braille, ca chie, ca vomit, ca nique tout, t'as plus de vie, plus de sexe, plus de sorties, plus de gamos d'égoiste (coucou les sièges isofix), t'es contraint dans beaucoup de sorties... Mais comme dit Jambier, le choix d'avoir un gosse n'a rien de rationnel mais nous sommes faits pour donc bon, on dira que c'est une étape de la vie comme la puberté :o

Effectivement. Cela dit au final je ne regrette pas. J'aurai fait quoi de tout ce temps ? :ange:

Jambier a écrit :

Ça changera  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SirGallahad le 13-09-2022 à 16:51:11

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66765831
yatta91
:o
Posté le 13-09-2022 à 16:53:10  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Effectivement. Cela dit au final je ne regrette pas. J'aurai fait quoi de tout ce temps ? :ange:  

De toute façon, quand le moufflet est là, la question elle est vite répondu. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66766787
Fr4p
- - - -
Posté le 13-09-2022 à 18:55:51  profilanswer

ppon a écrit :

Je la roule en daily depuis bientôt 10 ans (ou plutôt en *monthly* ces dernières années :D ). Sauf que moi j'ai la version avec le nombre correct de portes :o

Caisse incroyable en rapport perfs/fun/prix comme déjà dit. Je serais bien embêté de devoir la remplacer aujourd'hui...  

La légende de la phase 2 plus fiable que la phase 1 c'est une connerie (je ponce aussi les groupes et forums de passionnER). Le système électrique/électronique est identique entre les deux, à l'exception de quelques trucs comme les xenon.

Pareil pour le chassis sport qui serait moins bon que les autres : c'est pas un jeu d'ohlins -10mm qui va transformer un oignon en bête de course, faut arrêter :lol: Ceux qui te disent le contraire sont des spéculateurs, et bien souvent ne savent pas exploiter 10% de n'importe quel des châssis :o

Dans les points négatifs y'a les plastiques intérieurs et les connecteurs électriques, surtout dans la baie moteur : faut aimer le DIY. La maintenance côté moteur et trains roulants est pas facile : peu de place, et certaines pièces ne se font plus en OEM, faut taper chez optimiz-renault-tuning.fr et ça fait chier. Mais bon, toutes ces galères m'ont permis de compléter ma boîte à outils, et avec l'habitude ça va plus vite. Malgré tout j'ai pas hâte de devoir faire le prochain embrayage et distri :o

Ah et tu ne dormiras plus jamais sereinement quand elle sera stationnée, même en box :)

Bref je recommande, y'a plus beaucoup de caisses aussi fun à ce tarif ;) T'es sûr pour les 5 portes ? :o

Merci pour ce retour !

Pour les 5 portes oui (cf débat du moment), j'ai une môme à charger tous les jours et vu ma taille et mon age, j'ai pas envie de me tuer le dos ni de devoir galérer à la sortir en cas de choc

Depuis cette annonce, je me suis mis une alerte sur lbc : c'est bien ce que j'avais remarqué, les M2RS stock et pas trop kilométrées tournent au dessus de mon budget. A 8000 je suis preneur mais 12 dans une bagnole plus vieille que celles que j'ai déjà, non.

Du coup je reste sur mon coup de cœur du moment, la SSS en 5 portes mais y'en a très peu. Après 15 ans en 205 Gti, j'ai envie d'un truc mi sportif mi daily plus moderne...

n°66766885
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2022 à 19:11:16  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ça changera :o

[:darth21:1]

---------------
n°66766988
Jambier
Posté le 13-09-2022 à 19:23:52  profilanswer

[:talladega:3]  [:talladega:2]  [:fairyfeller:1]  [:somberlainvi:3]

n°66767972
duck69
Posté le 13-09-2022 à 21:15:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai deux potes Muslims qui m'ont bien fait rire car ils ont dit que si c'était pas contre la volonté de Dieu, le second il aurait finit au fond d'un lac tellement c'est beaucoup plus de boulot en gérer deux plutôt qu'un :D  

j'ai vu un père algérien pleuré car il avais des jumeaux , pas manqué il lui ont tout fait.

Jambier a écrit :

Dès le premier enfant:

Pour le sexe , c'est le manque de temps ou le faite d’être crevé ?

n°66768051
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-09-2022 à 21:22:20  profilanswer

Le fait d'être HS amha :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66768094
gabii
Posté le 13-09-2022 à 21:25:28  profilanswer

Allez, on en arrive à parler des problèmes de libido de monsieur et madame Jambier  [:bbale]

n°66768479
Nico77
Posté le 13-09-2022 à 21:52:14  profilanswer

n°66768535
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 21:56:00  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour le sexe , c'est le manque de temps ou le faite d’être crevé ?

c'est une question sérieuse? sur un topic d'automobile sportives :ouch:

---------------
n°66768578
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2022 à 21:59:21  profilanswer

Même un Sssanggyongggg mazoil plutôt que le HS sur le malthusianiste qui a fait 2 gosses.

Message édité par MantaFahrer le 13-09-2022 à 21:59:46

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66768727
sepiroth
Posté le 13-09-2022 à 22:12:21  profilanswer

Vous allez rire... Ou pas...

Mais je viens d'acheter ça ....

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0293/2949/0025/products/2.jpg?v=1606323826

Ca va être bien plus simple pour trimballer les roues piste....

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°66768749
gmund
Posté le 13-09-2022 à 22:13:59  profilanswer

sepiroth a écrit :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1606323826

Désolé c’est sûrement très pratique mais [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°66768756
DesuetCR_B
Posté le 13-09-2022 à 22:14:17  profilanswer

Je ne comprend pas le concept du V12 atmosphérique dans un suv.

Pour moi c'est aussi logique qu'un moteur de Yamaha R6 dans un tractopelle.

Message cité 7 fois
Message édité par DesuetCR_B le 13-09-2022 à 22:15:19
n°66768776
gmund
Posté le 13-09-2022 à 22:15:50  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je ne comprend pas le concept du V12 atmosphère dans un suv.

J’aurais tellement aimé qu’ils gardent leur droit à polluer pour les mettre ailleurs et faire de ce machin un V6 biturbo hybride ce qui aurait très largement convenu à tous…

n°66768799
DesuetCR_B
Posté le 13-09-2022 à 22:17:15  profilanswer

gmund a écrit :

J’aurais tellement aimé qu’ils gardent leur droit à polluer pour les mettre ailleurs et faire de ce machin un V6 biturbo hybride ce qui aurait très largement convenu à tous…

Exactement

n°66768830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2022 à 22:19:38  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je ne comprend pas le concept du V12 atmosphérique dans un suv.

Et le LM002 ? :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66768913
DesuetCR_B
Posté le 13-09-2022 à 22:26:19  profilanswer

ixemul a écrit :

C’etait il y a combien d’années ?
Pour un suv aujourd’hui tu ponds un moulin qui sort un couple de tracteur dès le ralenti.

n°66768970
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2022 à 22:30:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pour un suv aujourd’hui tu ponds un moulin qui sort un couple de tracteur dès le ralenti.

Après, si tu étais potentiel client c'est tout autre chose en effet  [:mr sylvestre]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66768971
gmund
Posté le 13-09-2022 à 22:31:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Rajoute des redface, ça mord déjà en bas :o

n°66769003
gabii
Posté le 13-09-2022 à 22:33:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je pense qu'un V12 atmo doit avoir suffisamment de couple va.
Ça reste de la merde comme auto mais je pense pas que le choix du GMP aurait pu changer quoique ce soit :o

n°66769052
DesuetCR_B
Posté le 13-09-2022 à 22:37:56  profilanswer

ixemul a écrit :

Après, si tu étais potentiel client c'est tout autre chose en effet  [:mr sylvestre]

J’achete qu’en diesel, le sp c’est devenu un carburant de pauvre  [:julm3]

n°66769776
Fouge
Posté le 13-09-2022 à 23:52:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J’achete qu’en diesel, le sp c’est devenu un carburant de pauvre  [:julm3]

Audi Q7 avec V12 TDI. Bon, c'est pas de l'atmo par contre :o

n°66769868
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2022 à 00:23:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

572Nm à 2000tr, ce moteur tout creux qui va ramer dans les relances...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66769911
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-09-2022 à 00:41:07  profilanswer

sepiroth a écrit :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1606323826

Je suis curieux de voir le système d'attelage.

n°66769919
sepiroth
Posté le 14-09-2022 à 00:49:44  profilanswer

lezioul a écrit :

Je suis curieux de voir le système d'attelage.

J'ai quelques photos de plus sur le topic piste.

La remorque ne pese que 65kg à vide. Le système d'attelage se fixe sur la coque et le subframe du train arrière, qui est hyper costaud.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)