| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:48:32 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mon daron descendait de voiture pour nous goumer quand on était gosse, ça nous calmait au moins une heure avec mes frères. Jpense que la menace devrait suffire avec la mienne, je l'impressionne pas mal encore quand je m'énerve. Pourvu que ça dure.
Ça se fait bien, là je fais Budapest et le Canada bientôt avec ma mienne, et tous les voyages se sont bien passés.
Renault Kart party 8, larguez vos concurrents avec les pièces que vous perdez en roulant ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | On s'en tape de vos gosses |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Hop ! Le mulet de la future MX-5 sur les routes... Bonne nouvelle, elle sera toujours thermique --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Au contraire, ça à l'air sympa de voir un bonhomme curieux, il va finir comme un bon HFRien en commençant avec une boite de Lego, puis ça sera le début de la fin quand il va recompiler des kernels
C'est marrant, je vois plusieurs réactions dans mon entourage assez vieux pour avoir du recul sur les gamins. Les extrêmes vont de ceux qui regrettent d'avoir bobonne qui a pris 20kg, mini-1 qui se fait virer du lycée et mini-2 qu'il faut aller chercher au commissariat Mais là, j'avoue être un peu paumé avec certains dont tout tourne autour de leurs bébés.
Ça me rappelle ma première expérience de qualitay Renault, je freine délicatement pour sortir de l'autoprout, et je me fais doubler par un enjoliveur Renault OEM Message édité par manisque le 13-09-2022 à 11:18:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
superip74 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:18:59 ![]() ![]() |
La mienne m'engueule quand j'arrête les drifts. Ça devient compliqué avec Mme qui déteste ça. Du coup Mme est depuis hier en stage centaure et ça se passe super bien, elle me parle de racheter une 106 / Saxo pour aller pister ensemble Petit tips pour ceux dont la femme n'aime pas la violence routière, payez lui quelques jours en stage centaure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ppon |
Caisse incroyable en rapport perfs/fun/prix comme déjà dit. Je serais bien embêté de devoir la remplacer aujourd'hui... La légende de la phase 2 plus fiable que la phase 1 c'est une connerie (je ponce aussi les groupes et forums de passionnER). Le système électrique/électronique est identique entre les deux, à l'exception de quelques trucs comme les xenon. Pareil pour le chassis sport qui serait moins bon que les autres : c'est pas un jeu d'ohlins -10mm qui va transformer un oignon en bête de course, faut arrêter Dans les points négatifs y'a les plastiques intérieurs et les connecteurs électriques, surtout dans la baie moteur : faut aimer le DIY. La maintenance côté moteur et trains roulants est pas facile : peu de place, et certaines pièces ne se font plus en OEM, faut taper chez optimiz-renault-tuning.fr et ça fait chier. Mais bon, toutes ces galères m'ont permis de compléter ma boîte à outils, et avec l'habitude ça va plus vite. Malgré tout j'ai pas hâte de devoir faire le prochain embrayage et distri Ah et tu ne dormiras plus jamais sereinement quand elle sera stationnée, même en box Bref je recommande, y'a plus beaucoup de caisses aussi fun à ce tarif Message cité 1 fois Message édité par ppon le 13-09-2022 à 11:33:07 |
Oliv_CTR |
|
4bis |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 13-09-2022 à 16:51:11 --------------- Oui. Non. Peut être... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fr4p - - - - |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
duck69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le fait d'être HS amha --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gabii | Allez, on en arrive à parler des problèmes de libido de monsieur et madame Jambier |
Nico77 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 13-09-2022 à 21:59:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sepiroth | Vous allez rire... Ou pas...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
DesuetCR_B |
Message cité 7 fois Message édité par DesuetCR_B le 13-09-2022 à 22:15:19 |
gmund |
|
DesuetCR_B |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Et le LM002 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DesuetCR_B |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gmund |
gabii |
|
DesuetCR_B |
|
Fouge |
Audi Q7 avec V12 TDI. Bon, c'est pas de l'atmo par contre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |