Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8367  8368  8369  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66769919
sepiroth
Posté le 14-09-2022 à 00:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :

Je suis curieux de voir le système d'attelage.

J'ai quelques photos de plus sur le topic piste.

La remorque ne pese que 65kg à vide. Le système d'attelage se fixe sur la coque et le subframe du train arrière, qui est hyper costaud.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 00:49:44  profilanswer

n°66770285
Karma-desi​gn
Posté le 14-09-2022 à 08:02:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je ne comprend pas le concept du V12 atmosphérique dans un suv.

Pour moi c'est aussi logique qu'un moteur de Yamaha R6 dans un tractopelle.

C'est une FF un peu surélevée, avec une garde au sol relativement faible et aucune prétention en offroad.
Poids à vide 2.180kg, une Aventador fait 1.600kg. Je vois pas trop où le V12 pose problème : il a du couple bas dans les tours.
C'était le seul moyen pour Ferrari de ne pas faire un Urus avec 5 ans de retard :whistle:

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66770400
fabien1176
Posté le 14-09-2022 à 08:30:35  profilanswer

sepiroth a écrit :

J'ai quelques photos de plus sur le topic piste.

La remorque ne pese que 65kg à vide. Le système d'attelage se fixe sur la coque et le subframe du train arrière, qui est hyper costaud.

Perso je trouve ça très bien foutu.

n°66770613
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 14-09-2022 à 09:00:56  profilanswer

Ford Smax 2.5 5 cylindres je dis pas non.

n°66770630
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 14-09-2022 à 09:03:11  profilanswer

sepiroth a écrit :

Vous allez rire... Ou pas...

Mais je viens d'acheter ça ....

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1606323826

Ca va être bien plus simple pour trimballer les roues piste....

au contraire, tellement mieux qu'avoir un 2e vehicule ou encore pire un plateau pour emmener la vette.

par contre pour pouvoir espérer tracter tout ça le compresseur s'impose maintenant  :o  Mme doit absolument être mise au courant.

n°66770666
manisque
Posté le 14-09-2022 à 09:07:51  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je dois être à côté de la plaque si la majorité des gens achète des 3008 et des Aygo X, loue des GLE et rêve d'Urus.

Encore, je comprends le délire des tractopelles du genre Suzuki Samourai plein de bouillasse, mais je ne comprends pas l'idée d'une Ferrouze haute sur pattes.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66770777
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-09-2022 à 09:21:27  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour le sexe , c'est le manque de temps ou le faite d’être crevé ?

Manque de temps, Être crevé, être interrompu,.... La liste de raison ne manque pas.

sepiroth a écrit :

Vous allez rire... Ou pas...

Mais je viens d'acheter ça ....

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1606323826

Ca va être bien plus simple pour trimballer les roues piste....

Çà a l'air vachement cool. Bientôt la voiture idéale pour les week end en famille ? Mieux que la M2.  :o  

manisque a écrit :

Je dois être à côté de la plaque si la majorité des gens achète des 3008 et des Aygo X, loue des GLE et rêve d'Urus.

Un pote qui a acheter un Duster (@150ch) m'a dit : que c'était pour "dominer" la route, et que c'était plus agréable a rouler.  
"Ca marche presque aussi fort que ta caisse"
Bah j'ai essayer le truc. Direction hyper flou, la motricité est a chier, rien ne passe au sol, on dirai que tu roule sur du sable. (ou un gros tas de poussière  :whistle: ). Le seul vrai avantage que je peu concéder à un SUV c'est pour les personnes ayant des soucis de dos. Tu ne descend/ ne t'extrait pas de la voiture.

manisque a écrit :

Encore, je comprends le délire des tractopelles du genre Suzuki Samourai plein de bouillasse, mais je ne comprends pas l'idée d'une Ferrouze haute sur pattes.

Car les seul a avoir le fric pour payer une ferrouze neuve sont grabataires et ne peuvent pas rentrer dans la caisse sans se faire un lumbago ?  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66770874
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2022 à 09:34:05  profilanswer

manisque a écrit :

Être assis haut pour conduire, ce qui donne une meilleure vision de l'environnement. Valable dans les jeux (la caméra poursuite à 10m du sol est plus facile que la caméra pare-chocs), véhicules industriels, PL, etc. Que les gens roulent toujours comme des cons malgré cette visibilité est un problème de société indépendant du véhicule.

Avoir l'assise du siège à une hauteur confortable pour s'asseoir. D'autant plus vrai que l'âge avance (ta grand-mère qui n'arrive plus à se sortir d'un canapé trop bas).  

Corollaire du 2e point, hauteur du siège auto qui permet d'installer Thiméo et Maylissah sans se courber l'echine.

Oui, on pouvait avoir tout ça avec un monospace, oui, ton père emmenait toute la famille dans une Punto sans clim et personne ne se plaignait, oui c'est juste une mode.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66770887
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2022 à 09:35:03  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Un pote qui a acheter un Duster (@150ch) m'a dit : que c'était pour "dominer" la route, et que c'était plus agréable a rouler.  
Bah j'ai essayer le truc. Direction hyper flou, la motricité est a chier, rien ne passe au sol, on dirai que tu roule sur du sable. (ou un gros tas de poussière  :whistle: ). Le seul vrai avantage que je peu concéder à un SUV c'est pour les personnes ayant des soucis de dos. Tu ne descend/ ne t'extrait pas de la voiture.

Je savais pas qu'ils avaient collé un 150ch sur le dernier, déjà qu'en 110 la motricité est limite :D
Y'a aussi l'argument siège bébé, plus pratique pour installer chérubin sans entretenir la hernie discale

Il m'intrigue ce pachyderme Ferrari, curieux de le voir en vrai quand même [:canaille]

n°66770991
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-09-2022 à 09:44:42  profilanswer

J'aime bien ce SUV Ferrari.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 09:44:42  profilanswer

n°66770999
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2022 à 09:45:37  profilanswer

un monospace ne fait pas statutaire mais camionette, la mode est passée.
on préfère les grosses calandres, les grosses roues mais on ne sait pas ce que c'est qu'un croisement de pont. :sweat:  
c'est un type de véhicule adapté pour franchir la N118, 1 jour par an avec les crossclimate qui vont bien. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66771001
yatta91
:o
Posté le 14-09-2022 à 09:45:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si ton moteur de moto sortait 575Nm de couple max à 2000tpm, ca serait logique en effet.

Je rappelle qu'il y a 10 ans, on avait un 6 cylindres en ligne atmosphérique de 230ch dans un X5 de 2 tonnes et personne ne s'en émouvait

Alors avec un Purosangue qui ne fait "que" 33kg de plus, ca ne sera pas plus déconnant

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66771009
fabien1176
Posté le 14-09-2022 à 09:46:51  profilanswer

wade a écrit :

Je savais pas qu'ils avaient collé un 150ch sur le dernier, déjà qu'en 110 la motricité est limite :D
Y'a aussi l'argument siège bébé, plus pratique pour installer chérubin sans entretenir la hernie discale

Il m'intrigue ce pachyderme Ferrari, curieux de le voir en vrai quand même [:canaille]

Idem, j'étais resté sur le plus gros moteur @ 130cv.

D'ailleurs je ne vois pas vraiment le projet d'avoir autant dans un Duster, vu que justement le but est de proposer un tarif bas pour les gens ne voulant pas mettre trop cher dans une voiture, qui plus est un SUV.

n°66771011
yatta91
Posté le 14-09-2022 à 09:47:06  profilanswer

manisque a écrit :

Tu n'as toujours pas compris l'intérêt financier et commercial du Porsche Cayenne ?

---------------
n°66771042
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2022 à 09:49:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si ton moteur de moto sortait 575Nm de couple max à 2000tpm, ca serait logique en effet.

Presque :o (mais plus haut dans les tours)
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -3-ls3.php

Message édité par wade le 14-09-2022 à 09:50:02
n°66771086
yatta91
Posté le 14-09-2022 à 09:55:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs je ne vois pas vraiment le projet d'avoir autant dans un Duster, vu que justement le but est de proposer un tarif bas pour les gens ne voulant pas mettre trop cher dans une voiture, qui plus est un SUV.

Le projet c'est:
- Je ne veux pas d'occasion
- je veux 150 chwos pour dominer le monde  
- J'ai pas le budget pour un Tiguan/X1/GLC de 150 chwos
- J'aime pas le Kadjar parce que Rono KK
- Olol stro nul la 3008, y'a que 130 chwos ca se fait p00trer par un GLE 63 AMG

A toi de faire ton bingo des bonnes raisons d'acheter un Duster 1.3 TCe 150. :)

---------------
n°66771093
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-09-2022 à 09:55:59  profilanswer

"jmpa reno mais jachete un duster" ?

n°66771107
gabii
Posté le 14-09-2022 à 09:57:16  profilanswer

Je me fait l'avocat du diable, mais le gars qui habite en montagne, un peu baroudeur, il va profiter des 4Rm et de la garde au sol haute, et pour peu qu'ils bouge souvent une remorque ou transporte du poids, 150 ch en montagne c'est pas de refus :o

Ce qui représente évidement la majorité des acheteurs de Duster :o

n°66771109
yatta91
Posté le 14-09-2022 à 09:57:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"jmpa reno mais jachete un duster" ?

Je connais des gens qui font parfaitement la dichotomie... Même si c'est écrit dCi sur le capot moteur.

---------------
n°66771124
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-09-2022 à 09:59:15  profilanswer

Dacia c'est du Reno fiable. Padamalgam merci

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66771197
manisque
Posté le 14-09-2022 à 10:06:41  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Car les seul a avoir le fric pour payer une ferrouze neuve sont grabataires et ne peuvent pas rentrer dans la caisse sans se faire un lumbago ?  :o

Tout ça parce qu'une Ferrouze monospace aurait été "ridicule". Tant qu'à avoir des délires de ce genre, on n'est plus à ça près :o.

D'ailleurs, j'ai entendu mes deux grand-mères râler qu'il fallait "grimper" dans des voitures trop hautes (monospaces), mais curieusement bien aimer les Modus : "c'est petit dehors et grand dedans, en plus t'as des grandes baies vitrées [:kazama:3]"

MantaFahrer a écrit :

Oui, on pouvait avoir tout ça avec un monospace, oui, ton père emmenait toute la famille dans une Punto sans clim et personne ne se plaignait, oui c'est juste une mode.

Voilà une réponse parfaitement adaptée au post et au posteur :D.

J'avais justement imaginé la voiture pour vieux ultime : Caisse de Renault Modus et suspension Citroën Hydractive. Il ne manque plus qu'un védouze qui chante et un cheval sur la calandre pour le carton plein :o.

yatta91 a écrit :

Tu n'as toujours pas compris l'intérêt financier et commercial du Porsche Cayenne ?

Profiter du mauvais goût des gens, c'est assez évident. Honda fait pareil chez les fans de Goldorak et BMW s'occupe des amateurs de Bugs Bunny :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66771211
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-09-2022 à 10:08:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Dacia c'est du Reno fiable. Padamalgam merci

Voilà :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66771214
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-09-2022 à 10:08:08  profilanswer

Faut pas négliger le French Dream les gars, Magalie veut une nouvelle voiture et hors de question d'acheter une occase. Même si Jonathan s'est renseigné, a benchmarké le marché et qu'un 3008 d'ancienne génération serait le meilleur rapport qualité/prix/couts d'usage pour le ménage. Quand il a soumis l'idée à Magalie, il a eu droit à un "Mais enfin bibou, le 3008 comme ça les voisins l'ont eu avant, qu'est-ce qu'ils vont dire si on l'achète maintenant ?" aussi sec qu'attendu.  [:apges:3]  

Jonathan n'avait simplement pas pris en compte le symbole social que représente l'achat d'une voiture dans son benchmark.  [:apges:3]  

Après moults calculs et budgetisation (pas dans Excel faut pas déconner, la dernière page du Cahier de math marque carrefour en papier recyclé de la petite a fait l'affaire), Jonathan et Magalie se décident de passer la porte de la concession Dacia dans la zone indus.. d'activité économique, entre le Buffalo Grill vieillissant et le Leclerc fraichement rénové.  [:apges:3]  

Après avoir directement balayé d'un revers de la main les occasions récentes "je veux le meilleure pour ma famille" et le Dacia Spring "je suis pas un pd", Jonathan regarde avec émerveillement et attention le configurateur Dacia charger sur le Dell Latitutde 7280 core i3 aussi vivace qu'un tce 90. Configurateur que Jonathan aurait pu utiliser chez lui mais pour les achats importants du type maison, voiture ou machine à laver, "rien ne vaut les conseils d'un pro", se dit-il.  [:apges:3]  

La suite après mon meeting  [:apges:3]  

n°66771233
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2022 à 10:10:22  profilanswer

gabii a écrit :

Je me fait l'avocat du diable, mais le gars qui habite en montagne, un peu baroudeur, il va profiter des 4Rm et de la garde au sol haute, et pour peu qu'ils bouge souvent une remorque ou transporte du poids, 150 ch en montagne c'est pas de refus :o

95% des SUV vendus sont 2rm pour des raisons évidentes [:daique]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66771245
ours02
Posté le 14-09-2022 à 10:11:39  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je ne comprends pas non plus, mais c'est parce qu'on est pas la cible  :D  

j'avais vu Moscato dire dans une émission TV (d'ailleurs je me demande si c'était pas Top Gear france), que les caisses de sport, c'est sympa quand t'es jeune et célibataire.
mais qu'une fois marié, des gosses, ça devient une caisse d’égoïste, tout ça pour frimer 20 jours par an.  

alors que les SUV de luxe avec des gros moteurs, ça permet d'avoir l'avantage du SUV et le plaisir du gros moteur noble qui chante juste. ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66771248
Fouge
Posté le 14-09-2022 à 10:12:05  profilanswer

gabii a écrit :

Sauf qu'ils sont tous en 2RM... sauf le DCi 115 qui propose l'option 4RM à 2500€.

n°66771269
yatta91
Posté le 14-09-2022 à 10:14:55  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Après avoir directement balayé d'un revers de la main les occasions récentes "je veux le meilleure pour ma famille" et le Dacia Spring "je suis pas un pd", Jonathan regarde avec émerveillement et attention le configurateur Dacia charger sur le Dell Latitutde 7280 core i3 aussi vivace qu'un tce 90. Configurateur que Jonathan aurait pu utiliser chez lui mais pour les achats importants du type maison, voiture ou machine à laver, "rien ne vaut les conseils d'un pro", se dit-il.  [:apges:3]  

Blague à part, j'ai fait la même en 2019 quand on devait acheter le destrier familial. Madame voulait absolument tester la Sandero pour remplacer sa Clio... et moi j'ai vu le Duster neuf dans un coin de la concess et la vendeuse m'a dit "Vous voulez l'essayer ? Je vous assure que vous allez être conquis"

Au bout de 10mn dans ce bout de bois, j'ai dit à Madame qu'il était hors de question que j'achète cette daube alors qu'elle me rétorquait "Mais c'est neuf chéri, et puis c'est suffisant avec un enfant, pourquoi pas ?"

2 semaines + tard, je signais pour une Skoda Superb.  [:bakk53]

---------------
n°66771276
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-09-2022 à 10:16:12  profilanswer

Pour moi le problème des SUV c'est le côté mougeon, tout le monde en veut un, parce que c'est la mode, et qu'il faut montrer à son voisin qu'on a en a un bien gros et joli. C'est tout simplement ridicule.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66771357
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-09-2022 à 10:21:46  profilanswer

delantera a écrit :

Pour moi le problème des Sportives c'est le côté mougeon, tout le monde en veut une, parce que c'est la win, et qu'il faut montrer à son voisin qu'on a en a un bien gros et joli. C'est tout simplement ridicule.

FYP

---------------
n°66771490
fabien1176
Posté le 14-09-2022 à 10:33:43  profilanswer

delantera a écrit :

Pour moi le problème des SUV c'est le côté mougeon, tout le monde en veut un, parce que c'est la mode, et qu'il faut montrer à son voisin qu'on a en a un bien gros et joli. C'est tout simplement ridicule.

Perso j'ai un SUV là mais le jour où je change je souhaiterais une berline. Break même peut-être.
Mon SUV a des perfs relativement honorables (174cv / 420Nm) pour un poids contenu, mais clairement en conduite dynamique c'est pas ça.
Le seul souci c'est que pour entrer sur mon terrain (la partie où se trouve le double carport) qui est plut haut que le garage où est la ND2, il y a une espèce de bosse qui peut provoquer des touchettes selon la garde au sol / empattement des véhicules (cf. la TM3 de Kaiser qui a touché, et l'Elise de Logic idem, mais bon là c'est parce qu'elle est au ras du sol).
Je vais donc devoir trouver une berline qui n'est pas non plus trop basse, sachant que l'empattement sera forcément supérieur à celui d'un SUV ...
A voir mais effectivement ça m'emmerderait de devoir pour ça (car au final je n'ai pas envie ni de laisser mon véhicule en dehors de mon terrain, ni devant le garage sans la protection - relative certes - du carport) être obligé de reprendre un SUV le moment venu ...

n°66771518
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-09-2022 à 10:35:20  profilanswer

Pas pour moi désolé [:spamafote]

---------------
n°66771533
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-09-2022 à 10:36:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Perso j'ai un SUV là mais le jour où je change je souhaiterais une berline. Break même peut-être.
Mon SUV a des perfs relativement honorables (174cv / 420Nm) pour un poids contenu, mais clairement en conduite dynamique c'est pas ça.
Le seul souci c'est que pour entrer sur mon terrain (la partie où se trouve le double carport) qui est plut haut que le garage où est la ND2, il y a une espèce de bosse qui peut provoquer des touchettes selon la garde au sol / empattement des véhicules (cf. la TM3 de Kaiser qui a touché, et l'Elise de Logic idem, mais bon là c'est parce qu'elle est au ras du sol).
Je vais donc devoir trouver une berline qui n'est pas non plus trop basse, sachant que l'empattement sera forcément supérieur à celui d'un SUV ...
A voir mais effectivement ça m'emmerderait de devoir pour ça (car au final je n'ai pas envie ni de laisser mon véhicule en dehors de mon terrain, ni devant le garage sans la protection - relative certes - du carport) être obligé de reprendre un SUV le moment venu ...

Et ce serait pas plus simple de faire une pente douce entre ton terrain et le garage? :D

---------------
n°66771552
gabii
Posté le 14-09-2022 à 10:38:06  profilanswer

Fouge a écrit :

Sauf qu'ils sont tous en 2RM... sauf le DCi 115 qui propose l'option 4RM à 2500€.

Ah  [:musacorp:4]

n°66771630
fabien1176
Posté le 14-09-2022 à 10:44:57  profilanswer

delantera a écrit :

Et ce serait pas plus simple de faire une pente douce entre ton terrain et le garage? :D

Vu le dénivelé qu'il y a le boulot de terrassement et de réadaptation (il y a des pavés anti dérapant là) serait assez dantesque.

n°66771699
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-09-2022 à 10:51:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Idem, j'étais resté sur le plus gros moteur @ 130cv.

La caisse lui plait  :sarcastic:  et il a eu un tarif trèèèès attractif.

yatta91 a écrit :

Le projet c'est:
- Je ne veux pas d'occasion
- je veux 150 chwos pour dominer le monde
- J'ai pas le budget pour un Tiguan/X1/GLC de 150 chwos
- J'aime pas le Kadjar parce que Rono KK
- Olol stro nul la 3008, y'a que 130 chwos ca se fait p00trer par un GLE 63 AMG

A toi de faire ton bingo des bonnes raisons d'acheter un Duster 1.3 TCe 150. :)

La pour le coup, c'est encore plus con. Il a essayer ma caisse et voulais une boitoto. uniquement dispo avec le 150. Puis vu qu'il aime bien en avoir une grosse  :D

gabii a écrit :

Grilled, mais 2RM le Duster.

Marrant. :)
Faux dans le cas de l'histoire que je raconte mais marrant :)

delantera a écrit :

Pas sur. Je pense que c'est plus un facteur de champ de vision effectivement élargi + assise haute sans l'aspect camionette.
J'ai aussi souvent entendu l'argument : Un SUV bloque le champs de vision si tu as une voiture normale avec que si tu est avec un SUV pas de soucis. Donc autant prendre un SUV....  :fou:
J'ai constater par contre que ceux en SUV font souvent bien moins attention aux véhicules plus bas que eux. Vrais angles morts ou manque de vigilance ???

La ferrari est si haute que cela ? Après s'ils veulent vendre des voitures utilisables tous les jours et pas seulement pour parader, c'est pas si mal je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 14-09-2022 à 10:54:19

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66771709
yatta91
Posté le 14-09-2022 à 10:52:36  profilanswer

SirGallahad a écrit :

La pour le coup, c'est encore plus con. Il a essayer ma caisse et voulais une boitoto. uniquement dispo avec le 150. Puis vu qu'il aime bien en avoir une grosse  :D  

C'est parfaitement cohérent dans le choix d'un Duster @ 20k€ catalogue.

---------------
n°66771711
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-09-2022 à 10:52:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Vu le dénivelé qu'il y a le boulot de terrassement et de réadaptation (il y a des pavés anti dérapant là) serait assez dantesque.

Ça va pas coûter une fortune si ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66771750
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2022 à 10:55:33  profilanswer

En Fronsse...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/88195

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66771786
yatta91
Posté le 14-09-2022 à 10:58:37  profilanswer

Avoue c'est la 1ere fois que tu vas sur le configurateur DaSSia. :o

---------------
n°66771862
fabien1176
Posté le 14-09-2022 à 11:04:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça va pas coûter une fortune si ?

Bah plusieurs K€, c'est certain ...

Après il y a quand même pas mal de voitures qui montent sans problème ; la C5 de mon oncle qui a quand même un gros empattement ne touchait pas. Mais bon elle est peut être haute sur patte, je ne me souviens plus.

n°66771934
Karma-desi​gn
Posté le 14-09-2022 à 11:11:21  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je connais des gens qui font parfaitement la dichotomie... Même si c'est écrit dCi sur le capot moteur.

Dans la plupart des marchés le duster est vendu comme un Renault. Le concept derrière Dacia c'est juste de maintenir un semblant de respectabilité pour Renault en France et dans quelques pays européens. Ailleurs, tout le monde sait que c'est de l'entrée de gamme dans tous les cas :o  
https://stimg.cardekho.com/images/carexteriorimages/630x420/Renault/Duster/7704/1598257607089/front-left-side-47.jpg?imwidth=420&impolicy=resize

Message édité par Karma-design le 14-09-2022 à 11:11:55

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8367  8368  8369  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)