| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 00:49:44 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est une FF un peu surélevée, avec une garde au sol relativement faible et aucune prétention en offroad.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | J'aime bien ce SUV Ferrari. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:44:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | un monospace ne fait pas statutaire mais camionette, la mode est passée.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-09-2022 à 09:50:02 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dacia c'est du Reno fiable. Padamalgam merci --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge |
Sauf qu'ils sont tous en 2RM... sauf le DCi 115 qui propose l'option 4RM à 2500€.
|
delantera Hail Seitan. | Pour moi le problème des SUV c'est le côté mougeon, tout le monde en veut un, parce que c'est la mode, et qu'il faut montrer à son voisin qu'on a en a un bien gros et joli. C'est tout simplement ridicule. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
fabien1176 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
gabii |
fabien1176 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
La ferrari est si haute que cela ? Après s'ils veulent vendre des voitures utilisables tous les jours et pas seulement pour parader, c'est pas si mal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 14-09-2022 à 10:54:19 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va pas coûter une fortune si ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Karma-design |
Dans la plupart des marchés le duster est vendu comme un Renault. Le concept derrière Dacia c'est juste de maintenir un semblant de respectabilité pour Renault en France et dans quelques pays européens. Ailleurs, tout le monde sait que c'est de l'entrée de gamme dans tous les cas Message édité par Karma-design le 14-09-2022 à 11:11:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |