| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
J'ai rien contre pour ceux qui utilisent l'autoroute souvent, mais de là à devenir un imperatif pour tout le monde, c'est plus que discutable. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 22:09:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si, ça augmente la malchance d'avoir une RHD. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Les démarches à la con pour un truc qui sert 3 fois par an Apres je répète, j'ai rien contre, mais perso j'y trouve pas mon compte. Pas envie de me faire chier pour un truc dont je n'ai pas l'utilité. Et si ça devient obligatoire, j'aviserai, mais entre le choix de prendre d'autres axes auxquels je suis plutôt habitué et celui de l'autoroute, il y aura un choix à faire. Et je pencherais plus par celui de ne plus les prendre finalement --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mkfao |
Greta Thunschmidt-Müller je la connais --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 02:40:17 ![]() ![]() |
Delta Six |
C'est très bien résumé. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Fr4p - - - - | Hello
|
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fr4p - - - - | Y'a celle-là pas trop loin de chez moi, j'hésite à aller la voir.
Message cité 2 fois Message édité par Fr4p le 12-09-2022 à 08:18:48 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Il faut juste savoir où a été faite la reprog et ce qu'elle permet exactement (tourner à 100% ? démarrages à froid ?)
Message édité par Karma-design le 12-09-2022 à 08:28:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | Les reprog sur M2RS je conseille de les fuir, le bloc les encaisse moyennement bien (fragilité des bielles). C’est d’ailleurs ce qu’ils ont renforcé pour sortir des chevaux de la M3RS |
Jambier | Châssis douteux et ESP fixe + soucis de fiabilité |
manisque |
DDT ou Clip pour désactiver les trucs inutiles du calculo d'ABS Bien joué, mi-2006 pour la phase 2. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-09-2022 à 09:11:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Attention une reprog ethanol ne signifie pas forcément gain de puissance. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend quelle reprog, si tu dépasses pas la pression préconisée et entre 280 et 290 chevaux, tu devrais pas avoir de souci. Le problème c'est les kéké qui vont chercher le max que le turbo peut donner, soit presque 300 chevaux, et là on s'éloigne de la fiabilité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-09-2022 à 09:51:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'a eu une version 5 portes, je connais pas la répartition des ventes, j'en ai pas souvent vu en tout cas Message édité par wade le 12-09-2022 à 09:51:48 |
gmund |
|
gabii |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Beaucoup de gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et l'éthanol entre souvent dans cette catégorie.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
Même s'ils ont de plus en plus de boitiers de télépéage
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |