Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66749083
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2022 à 22:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Même plus, ça change rien

Si...pour un seul ca saoule pour le peu d'usage, pour 4, ça saoule 4 fois plus  [:spamafote]

J'ai rien contre pour ceux qui utilisent l'autoroute souvent, mais de là à devenir un imperatif pour tout le monde, c'est plus que discutable.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 22:09:48  profilanswer

n°66749133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-09-2022 à 22:13:17  profilanswer

Si, ça augmente la malchance d'avoir une RHD. :o

Bizarre que personne n'ai évoqué ces 3 lettres. Une bonne raison pour passé au télé péage :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66749157
manisque
Posté le 11-09-2022 à 22:15:37  profilanswer

ixemul a écrit :

Si...pour un seul ca saoule pour le peu d'usage, pour 4, ça saoule 4 fois plus  [:spamafote]  

J'ai rien contre pour ceux qui utilisent l'autoroute souvent, mais de là à devenir un imperatif pour tout le monde, c'est plus que discutable.

J'aime beaucoup le système utilisé dans plein de pays voisin (et pas l'Italie :o). 40CHF/an, 9.60EUR/10j ou 93.80EUR/an sans limites. Alors qu'en France, on peut dépasser ces prix-là en une journée [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66749166
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2022 à 22:16:28  profilanswer

manisque a écrit :

J'aime beaucoup le système utilisé dans plein de pays voisin (et pas l'Italie :o). 40CHF/an, 9.60EUR/10j ou 93.80EUR/an sans limites. Alors qu'en France, on peut dépasser ces prix-là en une journée [:tinostar].

Le système suisse  [:krusty le clown:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66749239
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2022 à 22:22:10  profilanswer

ixemul a écrit :

:??:

4 bagnoles 4 badges, pas d’emmerde à passer de l’une à l’autre, en quoi c’est plus saoulant qu’un seul?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66749253
duck69
Posté le 11-09-2022 à 22:23:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

4 bagnoles 4 badges, pas d’emmerde à passer de l’une à l’autre, en quoi c’est plus saoulant qu’un seul?

+1

Surtout que l'abonnement est souvent gratos ...

n°66749319
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2022 à 22:27:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les démarches à la con pour un truc qui sert 3 fois par an  [:spamafote]

Apres je répète, j'ai rien contre, mais perso j'y trouve pas mon compte. Pas envie de me faire chier pour un truc dont je n'ai pas l'utilité. Et si ça devient obligatoire, j'aviserai, mais entre le choix de prendre d'autres axes auxquels je suis plutôt habitué et celui de l'autoroute, il y aura un choix à faire. Et je pencherais plus par celui de ne plus les prendre finalement :D

---------------
n°66749443
manisque
Posté le 11-09-2022 à 22:35:28  profilanswer

Je sens la discussion déraper lentement [:tinostar].
Ce qui me fait penser que tout-à-l'heure, j'ai vu un sticker "Tempolimit, Ja bitte" en suivant une charrette rouillée [:japonais_skater:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66750247
mkfao
Posté le 11-09-2022 à 23:50:14  profilanswer

manisque a écrit :

Je sens la discussion déraper lentement [:tinostar].
Ce qui me fait penser que tout-à-l'heure, j'ai vu un sticker "Tempolimit, Ja bitte" en suivant une charrette rouillée [:japonais_skater:1].

Greta Thunschmidt-Müller je la connais  [:dunngeon:4]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°66750808
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 02:40:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Les démarches à la con pour un truc qui sert 3 fois par an  [:spamafote]  

Apres je répète, j'ai rien contre, mais perso j'y trouve pas mon compte. Pas envie de me faire chier pour un truc dont je n'ai pas l'utilité. Et si ça devient obligatoire, j'aviserai, mais entre le choix de prendre d'autres axes auxquels je suis plutôt habitué et celui de l'autoroute, il y aura un choix à faire. Et je pencherais plus par celui de ne plus les prendre finalement :D

La démarche alakon, c'est un formulaire rempli en 5 minutes et un colis à ouvrir.
L'abonnement c'est néant (facture de 1€ chaque mois où tu t'en sers)
Ca marche à tous les coups, les files sont toujours fluides, pas de gland au bras trop court ni de fini à la pisse qui attend d'être face à l'automate pour chercher son portefeuille...
Les voies 30kmh renforcent encore l'avantage.

Enfin, on aura vu le mec qui s'onanise sur le supposé pinacle de la modernité (les merdes hybrides) faire son réac face à une technologie sans contraintes mais trop compliquée pour lui, c'est toujours ça.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 02:40:17  profilanswer

n°66750910
Delta Six
Posté le 12-09-2022 à 06:49:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La démarche alakon, c'est un formulaire rempli en 5 minutes et un colis à ouvrir.
Ca marche à tous les coups, les files sont toujours fluides, pas de gland au bras trop court ni de fini à la pisse qui attend d'être face à l'automate pour chercher son portefeuille...

C'est très bien résumé.
Personnellement ne serait ce que pour le confort que ça apporte, je ne comprends pas qu'en 2022 y ait encore des gens qui n'ont pas de télépéage  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°66750956
Fr4p
- - - -
Posté le 12-09-2022 à 07:20:08  profilanswer

Hello

Que pense le topic de la Megane Rs, première du nom (2005), en daily 5 portes ?

https://3.bp.blogspot.com/-BmzDASd9m4k/VKBXJ3y7LeI/AAAAAAAALwo/yhQQbtYx6rQ/s1600/renault-megane-rs-bleu-artic-blue.png

n°66750960
sniperr
Posté le 12-09-2022 à 07:21:33  profilanswer

Il faut la prendre en diesel, pour l’économie :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66750965
manisque
Posté le 12-09-2022 à 07:24:59  profilanswer

Je l'ai fortement considérée. Le plus gros souci vient du fait que c'est une Mégane 2 (plastoc de partout qui ne vieillit pas toujours bien, peu de place sous le capot pour la maintenance, élec à la fiabilité douteuse, exemplaires souvent merguezifiés ou bolidés "dans l'respé" :o).
Après, c'est relativement confortable, ça tient le pavé, il y a un train avant du turfu, et le rapport perfs/prix est (était) incroyable.

Message édité par manisque le 12-09-2022 à 07:25:37

---------------
n°66750980
Karma-desi​gn
Posté le 12-09-2022 à 07:30:55  profilanswer

J'en ai vu passer une vers chez moi en BVM dans les 4.000e, j'avoue que j'ai été tenté :o mais bon entre la Toyota ou une Renault qui a bientot 20 ans j'ai préféré ne pas jouer avec le diable :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66750989
Halfsup
Posté le 12-09-2022 à 07:33:18  profilanswer

Un pote qui a fait sa conduite accompagnée avec l'a toujours depuis plus de  15ans, presque 200 000km et aucun gros soucis, 100% stock et entretenu en temps et en heure. Quelques petits soucis de finition mais en daily ça fait clairement le taf :)

n°66751047
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 07:56:58  profilanswer

Fr4p a écrit :

Hello

Que pense le topic de la Megane Rs, première du nom (2005), en daily 5 portes ?

https://3.bp.blogspot.com/-BmzDASd9 [...] c-blue.png

un futur collector :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66751106
Fr4p
- - - -
Posté le 12-09-2022 à 08:18:36  profilanswer

Y'a celle-là pas trop loin de chez moi, j'hésite à aller la voir.

Mais ça : "** MODIF ETHANOL / DECATA / REPROG / INJECTEUR MEGANE 3 RS ", j'aime pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Fr4p le 12-09-2022 à 08:18:48
n°66751113
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2022 à 08:21:21  profilanswer

[:cisco11:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66751131
Karma-desi​gn
Posté le 12-09-2022 à 08:26:26  profilanswer

Fr4p a écrit :

Mais ça : "** MODIF ETHANOL / DECATA / REPROG / INJECTEUR MEGANE 3 RS ", j'aime pas.

Il faut juste savoir où a été faite la reprog et ce qu'elle permet exactement (tourner à 100% ? démarrages à froid ?)
Changer les injecteurs sur une reprog ethanol est en général bon signe (ca évite de tourner pauvre à plein régime). Décata, c'est mieux si tu as la ligne d'origine en backup pour le CT.

Une voiture à l'éthanol n'a pas de raison d'etre plus merguez qu'une autre. Sur ma GT je tournais full éthanol, je l'ai remise au SP pour la vente, toujours en contact avec l'acheteur 2 ans après, aucun souci avec la voiture, il faut juste que la reprog soit bien faite :)

Message édité par Karma-design le 12-09-2022 à 08:28:40

---------------
n°66751287
gmund
Posté le 12-09-2022 à 09:00:14  profilanswer

Les reprog sur M2RS je conseille de les fuir, le bloc les encaisse moyennement bien (fragilité des bielles). C’est d’ailleurs ce qu’ils ont renforcé pour sortir des chevaux de la M3RS

n°66751288
Jambier
Posté le 12-09-2022 à 09:00:29  profilanswer

Châssis douteux et ESP fixe + soucis de fiabilité  

Megane 2 RS oui en phase 2 uniquement (2006 et plus si je me trompe pas)

n°66751356
manisque
Posté le 12-09-2022 à 09:11:12  profilanswer

gmund a écrit :

Les reprog sur M2RS je conseille de les fuir, le bloc les encaisse moyennement bien (fragilité des bielles). C’est d’ailleurs ce qu’ils ont renforcé pour sortir des chevaux de la M3RS

[:galaswinda:4]
J'y repense à chaque fois [:drepanon:5].

Jambier a écrit :

Châssis douteux et ESP fixe + soucis de fiabilité

Megane 2 RS oui en phase 2 uniquement (2006 et plus si je me trompe pas)

DDT ou Clip pour désactiver les trucs inutiles du calculo d'ABS :o. Pour le châssis douteux, est-ce le réglage de la DA électrique un peu trop assistée ?

Bien joué, mi-2006 pour la phase 2.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 12-09-2022 à 09:11:32

---------------
n°66751415
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2022 à 09:19:55  profilanswer

manisque a écrit :

[:galaswinda:4]
J'y repense à chaque fois [:drepanon:5].

ce smiley [:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66751416
Karma-desi​gn
Posté le 12-09-2022 à 09:20:06  profilanswer

gmund a écrit :

Attention une reprog ethanol ne signifie pas forcément gain de puissance.

---------------
n°66751506
gmund
Posté le 12-09-2022 à 09:30:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Attention une reprog ethanol ne signifie pas forcément gain de puissance.

Et tu crois qu’il est resté stock sur une M2RS ?  :D

n°66751524
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2022 à 09:32:22  profilanswer

gmund a écrit :

Et tu crois qu’il est resté stock sur une M2RS ?  :D

Voilà. 99% de chance qu'il ait demandé une augmentation

---------------
n°66751584
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 09:41:31  profilanswer

delantera a écrit :

Voilà. 99% de chance qu'il ait demandé une augmentation

Le 1% de chance qu'il n'ait pas demandé est vraiment théorique :D
Le décata, c'est juste pour aider les démarrages à froid, ou  pour éviter de se les faire tirer puis voir l'expert déclarer la voiture VEI, a ton avis ?
Voiture à fuir à cause des emmerdements légaux / administratifs, et il y a des chances que les vendeurs des rares exemplaires propres les proposent à des prix stratosphériques...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66751600
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 09:43:28  profilanswer

gmund a écrit :

Ça dépend quelle reprog, si tu dépasses pas la pression préconisée et entre 280 et 290 chevaux, tu devrais pas avoir de souci. Le problème c'est les kéké qui vont chercher le max que le turbo peut donner, soit presque 300 chevaux, et là on s'éloigne de la fiabilité.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66751642
Karma-desi​gn
Posté le 12-09-2022 à 09:47:29  profilanswer

En général le gain de puissance à l'éthanol est plus faible qu'au SP, ca dépendra de si le moteur est bridé à cause de sa capacité à injecter de l'essence (pompe à injection, injecteurs), de la chauffe (souvent sur les moteurs turbo - meme si une reprog entrée de gamme ignorera cet aspect), du cliquetis (auquel cas l'E85 aide), etc.

Acheter une voiture décata, comme je disais, pas un gros souci si tu récupères la ligne d'origine en fonction de la sensibilité du CT vers chez toi.
La reprog, facile à annuler, surtout si tu achètes dans ta région (la plupart des pros proposent le retour à la cartographie d'origine sans frais, ca prend 30mn à faire).

Après si la voiture a une reprog +80ch et a été mattraquée par l'ancien propriétaire, on est d'accord.

Message édité par Karma-design le 12-09-2022 à 09:47:55

---------------
n°66751643
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2022 à 09:47:37  profilanswer

A l'époque il se disait que la M2RS 5 portes était très volée (pour faire des casses). Combo véhicule puissant + 5 portes + très facile à voler.  
Je sais pas si c'est toujours le cas

n°66751655
Fifou63
Posté le 12-09-2022 à 09:48:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Enfin, on aura vu le mec qui s'onanise sur le supposé pinacle de la modernité (les merdes hybrides) faire son réac face à une technologie sans contraintes mais trop compliquée pour lui, c'est toujours ça.

Sauf que... cet été, 2 fois ça m'était arrivé de me retrouver coincé derrière un gland pour lequel le télépéage ne marchait pas (les 2 étaient des suisses)... il avait fallu reculer (et il y avait du monde derrière) pour couper ensuite les voies et faire la queue, au final, comme tout le monde au péage "normal"  :fou:  
De rage, j'avais fait claquer un rupteur à la sortie du péage  :o  

Perso, je ne comprends pas pourquoi la barrière ne s'ouvre pas dans ce genre de problème : il suffirait de relever le numéro d'immat via la caméra et envoyer la facture. Mais j'imagine que ce qui coince dans cette démarche, c'est le fait que ça soit des étrangers ?  :??:  surtout des suisses (hors Union Européenne).

n°66751667
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-09-2022 à 09:49:59  profilanswer

wade a écrit :

A l'époque il se disait que la M2RS 5 portes était très volée (pour faire des casses). Combo véhicule puissant + 5 portes + très facile à voler.  
Je sais pas si c'est toujours le cas

Megane 2 rs c’est 3 portes non?

Je voulais en acheter une , et elle a été finalement volée peu de temps après !

n°66751676
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-09-2022 à 09:51:14  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sauf que... cet été, 2 fois ça m'était arrivé de me retrouver coincé derrière un gland pour lequel le télépéage ne marchait pas (les 2 étaient des suisses)... il avait fallu reculer (et il y avait du monde derrière) pour couper ensuite les voies et faire la queue, au final, comme tout le monde au péage "normal"  :fou:

Perso, je ne comprends pas pourquoi la barrière ne s'ouvre pas dans ce genre de problème : il suffirait de relever le numéro d'immat via la caméra et envoyer la facture. Mais j'imagine que ce qui coince dans cette démarche, c'est le fait que ça soit des étrangers ?  :??:  surtout des suisses (hors Union Européenne).

Oui sauf que les bornes disposent d'un lecteur de code barre pour scanner le badge quand il n'est pas détecté. Encore faut-il réfléchir plutôt que faire le gogole...

Message cité 4 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 12-09-2022 à 09:51:26

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66751677
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2022 à 09:51:31  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Megane 2 rs c’est 3 portes non?

Je voulais en acheter une , et elle a été finalement volée peu de temps après !

Y'a eu une version 5 portes, je connais pas la répartition des ventes, j'en ai pas souvent vu en tout cas :D

Message édité par wade le 12-09-2022 à 09:51:48
n°66751738
gmund
Posté le 12-09-2022 à 09:59:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui sauf que les bornes disposent d'un lecteur de code barre pour scanner le badge quand il n'est pas détecté. Encore faut-il réfléchir plutôt que faire le gogole...

Tu peux aussi appeler un agent à la borne et il prend ton numéro de badge (j’avais jamais vu le scan)

n°66751754
gabii
Posté le 12-09-2022 à 10:00:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je l'apprends ça, bon à savoir :jap:

n°66751829
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 10:09:50  profilanswer

Fr4p a écrit :

il suffit d'aller la voir pour obtenir + d'infos tout simplement.

comprendrait jamais HFR qui explique au calme (sans avoir ouvert le capot...) que c'est forcément une merguez. [:kamool]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66751951
Karma-desi​gn
Posté le 12-09-2022 à 10:19:52  profilanswer

memaster a écrit :

comprendrait jamais HFR qui explique au calme (sans avoir ouvert le capot...) que c'est forcément une merguez. [:kamool]

Beaucoup de gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et l'éthanol entre souvent dans cette catégorie.
Je me rappelle il y a 2-3 ans quand je parlais éthanol à mon beau-père, il était persuadé que j'allais cramer un moteur tous les 6 mois. Maintenant il a deux voitures qui roulent à 100%, et a divisé son budget carburant par deux :o mais il faut un peu de curiosité et tolérer un peu de risque en expérimentant soi-meme.

---------------
n°66751978
manisque
Posté le 12-09-2022 à 10:22:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le 1% de chance qu'il n'ait pas demandé est vraiment théorique :D
Le décata, c'est juste pour aider les démarrages à froid, ou  pour éviter de se les faire tirer puis voir l'expert déclarer la voiture VEI, a ton avis ?

"LOL, sa crache des flammes au rupteur" [:cliowilliams:7].
Bon chance pour swapper le downpipe/cat en 5 minutes juste avant le CT [:pharoahe monch:7]. Ce n'est pas impossible, mais je ne ferais pas ça tous les jours vu comment c'est foutu sur le F4R auquel Renal a juste rajouté un turbal de F9Q au chausse-pied. Jean-Louis du technocentre devait-être tout fier "Sisi, jte jure, ça rentre tout dans le modèle Catia, ça passe à ras de la tôle entre le cardan, la crémaillère et le démarreur" [:kwak].

MantaFahrer a écrit :

Voiture à fuir à cause des emmerdements légaux / administratifs, et il y a des chances que les vendeurs des rares exemplaires propres les proposent à des prix stratosphériques...

Ce n'est pas dit, j'avais vu des annonces fort raisonnables sortir de sous-terre en Suisse (curieusement en Allemagne, celles qui étaient bien entretenues et souvent bolidées étaient dans un rayon de 200km autour du Nürburging et les autres étaient généralement tout d'origine, même l'huile et la distri [:etesla:5] avec marqué "Marchfor, tient une M3 dès que ça tourne" [:cliowilliams:4]).

Fifou63 a écrit :

La file au péage, c'est comme à la caisse des supermarchés et la sécurité des aéroports, il faut bien choisir sa voie :o.

Red flags :

• Vieux
  • RHD
  • Plaques étrangères exotiques (surtout Allemands et Suisses centraux qui tentent de payer avec une EC ou en CHF)
  • Charrette répandue chez les handicapés du volant (Fiat 500, Sandero, Opel Agila, Modus)
  • Conduite accompagnée ou A un peu frais
  • Motards
  • Caravanes/remorques/camionnettes (n'importe quoi qui n'est pas évidemment de classe 1 ou 4)

Green flags :

• Poids-lourds et routiers
  • Taxis
  • Charrettes de société

Même s'ils ont de plus en plus de boitiers de télépéage

Ça me fait penser à la dernière fois que j'ai klaxonné, début Juillet, où Mamie faisait demi-tour oklm dans la file du péage pour traverser tout le truc perpendiculairement aux voies. Mais ce n'est pas grave, elle ne roulait pas vite [:neernitt:1].

---------------
n°66752047
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 10:28:38  profilanswer

Karma-design a écrit :

Beaucoup de gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et l'éthanol entre souvent dans cette catégorie.
Je me rappelle il y a 2-3 ans quand je parlais éthanol à mon beau-père, il était persuadé que j'allais cramer un moteur tous les 6 mois. Maintenant il a deux voitures qui roulent à 100%, et a divisé son budget carburant par deux :o mais il faut un peu de curiosité et tolérer un peu de risque en expérimentant soi-meme.

oui en fait; je jouais sur le fait qu'elle est près de chez lui surtout. Je ferais peut être pas 800bornes par contre.
Après avec les moyens techniques de maintenant, on peut organiser une visio avec le proprio autour de la voiture...
Je l'avais fait lorsque j'avais une XF SV8 450ch reprog petite poulie dans le collimateur pour finalement ne pas donner suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)