Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8365  8366  8367  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66756276
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 17:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Ah non bordel, vous n'allez pas recommencer avec vos toquantes  [:la chancla:1]

Tocantes.
C'est comme fabricant/fabriquant: le "qu" n'est présent que quand que sinon ça f'rait le mauvais son, comme la racine duverbe (tocer, fabricer).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:13:25  profilanswer

n°66756290
manisque
Posté le 12-09-2022 à 17:15:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah non bordel, vous n'allez pas recommencer avec vos toquantes  [:la chancla:1]

Je n'ai pas de montre, comme ça m'inquiète de l'embrayage de clim quand ça fait "tic-tac" au ralenti.

Spoiler :

Sprayer du dégrippant sur l'embrayage fonctionne au poil. Il tremble tout autant mais il ferme sa gueule [:etesla:5].

Kronick91 a écrit :

Faudrait un topic unique "comment paraître au tiekar pour pas cher"  
Avec en guest le lundi "A45 s de loc ou M5 E60 d'occasion ?" Le mardi sera évidemment dédié aux assurances obscures qui couvrent en RC les bolides polonais et le mercredi "quel fausse tocantes acheté en lien avec mon bolide et où l'acheter ?". Pour le jeudi et le vendredi, des vidéos de clips de rap avec du Balenciaga et du Margiela et le weekend sera dédié au caritatif, avec des questions philosophiques telles que "Suis-je une bonne personne si je prête aux jeunes du tieks mon T Max acheté avec le 3x filtré que je vends ?". Ça réunira les tocantes, les sneakers et les merguez du topic, succès garantie.

Il manque la pupute* sur le siège passager et Markoff en guest-star [:galaswinda:2].

*Probablement passée chez Arthur Tussik comme la M5 E60 :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66756292
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 17:15:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Faudrait un topic unique "comment paraître au tiekar pour pas cher"

Faire comme le chat brillé: vieux modèle pourri de chez Range Rover, Lolex à quartz, doudoune sac poubelle, barbe taillée au poil près pour faire plus fils de Jean Yanne que bibliothécaire...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66756327
fred_div91
Posté le 12-09-2022 à 17:18:35  profilanswer

J'ai une copie de GMT Master achetée 20 livres en promo sur le ferry.
Elle fait très classe (avec la Jag)  [:moonzoid:5]

n°66756331
yatta91
:o
Posté le 12-09-2022 à 17:19:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faire comme le chat brillé: vieux modèle pourri de chez Range Rover, Lolex à quartz, doudoune sac poubelle, barbe taillée au poil près pour faire plus fils de Jean Yanne que bibliothécaire...

Ca s'appelle un Evoque.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66756354
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 17:21:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca s'appelle un Evoque.

Evoc [:aloy]
Le "qu" n'est présent que... heu...

---------------
n°66756564
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2022 à 17:39:55  profilanswer

:D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66756661
yatta91
Posté le 12-09-2022 à 17:48:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Evoc [:aloy]
Le "qu" n'est présent que... heu...

Modèle merdic [:galaswinda:2]

Message édité par yatta91 le 12-09-2022 à 17:48:51

---------------
n°66757424
duck69
Posté le 12-09-2022 à 19:29:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Perso je suis passer au télépéage à la naissance de ma première fille, qui ne supportait pas les bouchons, les feux rouges, l'ouverture de fenêtre ou autre...

Et j'y ait pris sacrément goût, je me demande pourquoi je m'en était privé avant

Tu as eu un deuxième enfant ?

Feloche !

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 12-09-2022 à 19:34:39
n°66757767
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 20:11:07  profilanswer

duck69 a écrit :

Feloche !

Je crois que non mais que c'est pour bientôt.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 20:11:07  profilanswer

n°66759357
Jambier
Posté le 12-09-2022 à 22:22:43  profilanswer

duck69 a écrit :

Feloche !

Une deuxième fille il y a un mois :o
D’où la vente de la clio bientôt

n°66759447
duck69
Posté le 12-09-2022 à 22:30:49  profilanswer

Félicitation à vous deux !

n°66759471
Jambier
Posté le 12-09-2022 à 22:32:44  profilanswer

duck69 a écrit :

Félicitation à vous deux !

Merci  :)

n°66760322
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-09-2022 à 00:29:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Une deuxième fille il y a un mois :o
D’où la vente de la clio bientôt

Félicitations Jambier!!! J'espère que vous avez pu emmagasiner de l'énergie car avec. 2 c'est.... Sport :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°66760614
duck69
Posté le 13-09-2022 à 07:49:11  profilanswer

Au boulot tout le monde me dit que deux ça passe easy, mais que trois c'est clairement une logistique hors norme !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°66760623
julienctr
Posté le 13-09-2022 à 07:54:29  profilanswer

Ça passe parceque t'as pas forcément besoin de changer de voiture de changer d'appart ou de.modifier tes habitudes de vacances (1 seule grande chambre à l'hôtel par exemple) .
Par contre c'est la guerre en permanence entre les enfants et ça, ça change tout.  
Avec 3 c'est un sacré bordel (voiture, appart, vacances...). Il faut que financièrement ça suive si tu ne souhaites pas que tes habitudes de vie n'en patissent

---------------
n°66760689
fabien1176
Posté le 13-09-2022 à 08:16:59  profilanswer

julienctr a écrit :

Ça passe parceque t'as pas forcément besoin de changer de voiture de changer d'appart ou de.modifier tes habitudes de vacances (1 seule grande chambre à l'hôtel par exemple) .
Par contre c'est la guerre en permanence entre les enfants et ça, ça change tout.
Avec 3 c'est un sacré bordel (voiture, appart, vacances...). Il faut que financièrement ça suive si tu ne souhaites pas que tes habitudes de vie n'en patissent

Je confirme ; 1 garçon de 14 ans et 1 fille de 9 ans. Sont tout le temps en train de se chercher la m....
Niveau bagnole à 3 ça passe encore avec un véhicule de taille correcte (de ce que je vois de mes couples d'amis avec 3 rejetons), pour les vacances au pire y a coffre de toit.

n°66760777
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2022 à 08:38:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je confirme ; 1 garçon de 14 ans et 1 fille de 9 ans. Sont tout le temps en train de se chercher la m....
Niveau bagnole à 3 ça passe encore avec un véhicule de taille correcte (de ce que je vois de mes couples d'amis avec 3 rejetons), pour les vacances au pire y a coffre de toit.

Et ça gueule pas trop la haut ?  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66760797
fabien1176
Posté le 13-09-2022 à 08:43:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Et ça gueule pas trop la haut ?  [:fing fang fung]

Capitonné hein le coffre de toit  [:logicsystem360:5]  

n°66760891
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 08:58:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

mon beauf' avec 2 se trimballe en Q3 avec une remorque.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66760906
Nico77
Posté le 13-09-2022 à 09:00:55  profilanswer

memaster a écrit :

mon beauf' avec 2 se trimballe en Q3 avec une remorque.

Après le syndrome de déménager la moitié de sa baraque sera toujours présent quel que soit le nombre de gamins.

n°66761198
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2022 à 09:36:27  profilanswer

duck69 a écrit :

Au boulot tout le monde me dit que deux ça passe easy, mais que trois c'est clairement une logistique hors norme !

J'ai deux potes Muslims qui m'ont bien fait rire car ils ont dit que si c'était pas contre la volonté de Dieu, le second il aurait finit au fond d'un lac tellement c'est beaucoup plus de boulot en gérer deux plutôt qu'un :D

Nico77 a écrit :

Après le syndrome de déménager la moitié de sa baraque sera toujours présent quel que soit le nombre de gamins.

Avoir notre première a obligé ma femme à faire attention car on emmenait un bordel fou pour notre fille et il nous restait plus beaucoup de place. Maintenant qu'on emmène plus grand chose pour notre fille, elle a gardé la bonne habitude de faire attention à ce qu'elle emmène et on peut enfin ramener suffisamment de caisses de vin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 13-09-2022 à 09:53:51

---------------
n°66761211
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 13-09-2022 à 09:37:36  profilanswer

Nico77 a écrit :

Et même pour les couples sans gamin :d

Message édité par aldayo le 13-09-2022 à 09:38:33
n°66761215
sniperr
Posté le 13-09-2022 à 09:38:11  profilanswer

Je comprends pas ma femme, l’année dernière on est partis en Yaris GR, c’était rempli mais ça l’avait fait  
Cette année en Tesla 3, soit deux fois le volume stockable grosso modo, c’était à nouveau rempli  

Si ça tenait qu’à moi y’aurait qu’un sac de voyage :D

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°66761290
yatta91
Posté le 13-09-2022 à 09:46:27  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je pense que ca dépend surtout de l'age des gamins et de la manière dont on voit les choses.

Mon beauf a eu des jumeaux l'année dernière et roule en Mokka. Ce qui prend le + de place, ce sont les sièges finalement car il préfère partir léger et acheter/louer sur place pendant ses vacances pour éviter les soucis logistiques...

---------------
n°66761312
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-09-2022 à 09:48:26  profilanswer

sniperr a écrit :

Je comprends pas ma femme, l’année dernière on est partis en Yaris GR, c’était rempli mais ça l’avait fait
Cette année en Tesla 3, soit deux fois le volume stockable grosso modo, c’était à nouveau rempli

Plus tu as de place, plus tu en mets tout simplement :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°66761402
Jambier
Posté le 13-09-2022 à 10:00:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Félicitations Jambier!!! J'espère que vous avez pu emmagasiner de l'énergie car avec. 2 c'est.... Sport :D

:)  

julienctr a écrit :

L'impact d'un enfant dépend de ta qualité de vie, pour les gens qui ne font pas grand chose ça impacte moins que quand tu avais une bonne qualité de vie comme moi.

Dès le premier enfant:

- Le temps pour faire du sport  [:judgedredd:2]  
- Les resto gastro  [:judgedredd:2]  
- Les trek au Nepal ou autre  [:judgedredd:2]  
- Les road trip dans le delta de l'okavongo  [:judgedredd:2]  
- Les road trip en Europe avec ma femme / Le Cayman ou autre  [:judgedredd:2]  
- Les voyages agréable en avion pour aller au bout du monde  [:judgedredd:2]  
- Le sexe  [:judgedredd:2]  
- Les sorties le soir  [:judgedredd:2]  
- Le sommeil  [:judgedredd:2]   Encore que ça, c'est au début ça dure pas trop. Par contre tu es reveillé à 7h 365jours par ans mais ça me fait pas trop souffrir ça.
- Les finances pour la plupart des gens  [:judgedredd:2]   Moi c'est pas un point qui me dérange

Avec le second c'est pire, puisque quand c'est pas l'un l'autre prend le relais.
Ma grande fille a 22 mois, ma petite fille a 1 mois.  On a condensé les deux pour être débarassé le plus vite possible et pouvoir revivre après... reste à savoir quand  [:tinostar]  

n°66761414
Jambier
Posté le 13-09-2022 à 10:01:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je pense que ca dépend surtout de l'age des gamins et de la manière dont on voit les choses.

Mon beauf a eu des jumeaux l'année dernière et roule en Mokka. Ce qui prend le + de place, ce sont les sièges finalement car il préfère partir léger et acheter/louer sur place pendant ses vacances pour éviter les soucis logistiques...

Nous on voyage léger, ça tient dans la M2

Le soucis étant principalement les hurlements sur tous le trajet. Aller, ma grande doit dormir 1h sur un trajet de 5/6h , le reste du temps elle jete ses jouets, me hurle dans les tympan, fait des colères, des pleurs. C'est agréable  :o

n°66761445
fred_div91
Posté le 13-09-2022 à 10:05:43  profilanswer

sniperr a écrit :

Imposer 1 sac de voyage à une femme, bon courage  :o
Le pire, 1 femme et une ado.

Message édité par fred_div91 le 13-09-2022 à 10:13:53
n°66761452
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-09-2022 à 10:06:45  profilanswer

Vous donnez vraiment envie de pondre [:implosion du tibia]

n°66761495
Jambier
Posté le 13-09-2022 à 10:11:45  profilanswer

wade a écrit :

Rationellement c'est complètement con, il n'y a que des arguments contre

n°66761552
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-09-2022 à 10:18:06  profilanswer

Jambier a écrit :

L'impact d'un enfant dépend de ta qualité de vie, pour les gens qui ne font pas grand chose ça impacte moins que quand tu avais une bonne qualité de vie comme moi.

Dès le premier enfant:

- Le temps pour faire du sport  [:judgedredd:2]  
- Les resto gastro  [:judgedredd:2]  
- Les trek au Nepal ou autre  [:judgedredd:2]  
- Les road trip dans le delta de l'okavongo  [:judgedredd:2]  
- Les road trip en Europe avec ma femme / Le Cayman ou autre  [:judgedredd:2]  
- Les voyages agréable en avion pour aller au bout du monde  [:judgedredd:2]  
- Le sexe  [:judgedredd:2]  
- Les sorties le soir  [:judgedredd:2]  
- Le sommeil  [:judgedredd:2]   Encore que ça, c'est au début ça dure pas trop. Par contre tu es reveillé à 7h 365jours par ans mais ça me fait pas trop souffrir ça.
- Les finances pour la plupart des gens  [:judgedredd:2]   Moi c'est pas un point qui me dérange

Avec le second c'est pire, puisque quand c'est pas l'un l'autre prend le relais.
Ma grande fille a 22 mois, ma petite fille a 1 mois.  On a condensé les deux pour être débarassé le plus vite possible et pouvoir revivre après... reste à savoir quand  [:tinostar]

Tellement vrai, ta petite personne, ton couple passent après tes enfants. Tu as oublié le dégueulis tous les ans la nuit dans le lit au moment de la gastro  :sweat: .

Ose-je te briser tes espoirs et te dire que mes gamins ont 15 et 18 ans mais que nous visons encore beaucoup pour eux ?

Et le système français fait tout pour que tu aies 3 enfants (impôts, réductions diverses comme le malus auto par ex...).  

A priori, c'est plus dur de passer de 1 à 2 que de 2 à 3.

n°66761575
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 13-09-2022 à 10:22:25  profilanswer

Ca a un peu changé ça justement : maintenant, y a plus d’aide dès le deuxième (sauf pour le CO2 :o)

n°66761603
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-09-2022 à 10:24:51  profilanswer

wade a écrit :

Perso j'ai pas tous ces problèmes avec une, c'est pas systématique :D la mienne dort comme un bébé la nuit, est pas chiante en voitures et si elle est pénible suffit d'un petit coup de pression et hop elle est calme. C'est pas le paradis, mais c'est pas l'enfer souvent décrit par les childfree ou par les victimes sur hfr :o :o :o

---------------
n°66761610
yatta91
Posté le 13-09-2022 à 10:26:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Le soucis étant principalement les hurlements sur tous le trajet. Aller, ma grande doit dormir 1h sur un trajet de 5/6h , le reste du temps elle jete ses jouets, me hurle dans les tympan, fait des colères, des pleurs. C'est agréable  :o

Le mien est plutôt cool en voyage, passe son temps à regarder ce qui se passe dehors et à poser des questions... Dans un sens, c'est toujours plus sympa que de l'entendre brailler même si au bout de deux heures, c'est un peu chiant de lui répondre "Ca c'est... Et ca c'est... Non ca c'est une BMW, pas une Citroen"  [:hephaestos]  

D'ailleurs, très agréablement surpris des capacités autoroutières du mixer japonais cet été. Si elle n'avait pas l'option roues de rappeur, ca serait parfait.

wade a écrit :

Je pense qu'il y a une sorte de fantasme public autour du fait d'avoir un enfant, complété par la pression sociale. Et beaucoup font des gamins parce qu'ils pensent que ca va sceller leur union comme un contrat de mariage... Alors que c'est précisément tout l'inverse.

Et oui, un moutard ca a beaucoup d'inconvénients et peu d'avantages: Ca braille, ca chie, ca vomit, ca nique tout, t'as plus de vie, plus de sexe, plus de sorties, plus de gamos d'égoiste (coucou les sièges isofix), t'es contraint dans beaucoup de sorties... Mais comme dit Jambier, le choix d'avoir un gosse n'a rien de rationnel mais nous sommes faits pour donc bon, on dira que c'est une étape de la vie comme la puberté :o

---------------
n°66761656
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-09-2022 à 10:30:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Si on vivait de manière rationnelle ce topic n'existerait même pas :D

n°66761700
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-09-2022 à 10:34:21  profilanswer

Jambier a écrit :

objectivement, tu ne serais pas en train d'écrire ça ici. :o  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66761719
fabien1176
Posté le 13-09-2022 à 10:36:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Quand ça vomit pas. Expérimenté pour un trajet à la montagne, la petite avait gerbé à quelques dizaines de mètres de l'arrivée au gîte :o

n°66761841
Jambier
Posté le 13-09-2022 à 10:45:30  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ose-je te briser tes espoirs et te dire que mes gamins ont 15 et 18 ans mais que nous visons encore beaucoup pour eux ?
Et le système français fait tout pour que tu aies 3 enfants (impôts, réductions diverses comme le malus auto par ex...).  

J'ai bon espoir de pouvoir refaire des vacances (avec eux, donc différentes, mais des vacances quand même, des voyages), d'avoir un peu d'autonomie des gamines et de revivre un poil

aldayo a écrit :

Ca a un peu changé ça justement : maintenant, y a plus d’aide dès le deuxième (sauf pour le CO2 :o)

Aides ? pas vu. ca te retire un poil de l'IR mais c'est plafonné

Kronick91 a écrit :

Perso j'ai pas tous ces problèmes avec une, c'est pas systématique :D la mienne dort comme un bébé la nuit, est pas chiante en voitures et si elle est pénible suffit d'un petit coup de pression et hop elle est calme. C'est pas le paradis, mais c'est pas l'enfer souvent décrit par les childfree ou par les victimes sur hfr :o :o :o

Premier enfant facile = deuxième enfant infernal , attention  :o  

yatta91 a écrit :

Je pense qu'il y a une sorte de fantasme public autour du fait d'avoir un enfant, complété par la pression sociale. Et beaucoup font des gamins parce qu'ils pensent que ca va sceller leur union comme un contrat de mariage... Alors que c'est précisément tout l'inverse.

Et oui, un moutard ca a beaucoup d'inconvénients et peu d'avantages: Ca braille, ca chie, ca vomit, ca nique tout, t'as plus de vie, plus de sexe, plus de sorties, plus de gamos d'égoiste (coucou les sièges isofix), t'es contraint dans beaucoup de sorties... Mais comme dit Jambier, le choix d'avoir un gosse n'a rien de rationnel mais nous sommes faits pour donc bon, on dira que c'est une étape de la vie comme la puberté :o

[:moonblood9]  

fabien1176 a écrit :

Quand ça vomit pas. Expérimenté pour un trajet à la montagne, la petite avait gerbé à quelques dizaines de mètres de l'arrivée au gîte :o

Elle n'a jamais vomi ni en voiture ni ailleurs, peut pas avoir tous les défauts  :o  

/ choisir son enfant sportif

Je vais revendre la CLIO RS en Octobre

En attendant avec la qualité Renault, je roulais sur l'autoroute allemande pas loin de chez moi quand à 180 le joint/enjoliveur de pare brise, bref, les barettes en plastoc noir autour du pare brise se sont envolés  [:toyoyost:2]  
Ca a du surprendre les mecs derrière  :o

n°66761843
julienctr
Posté le 13-09-2022 à 10:45:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Attends un peu. Elle est petite encore. C'est les meilleurs âges jusqu'à 4ans.  
A partir de 5/6 ans ça commence à vriller. Et quand il y en a 2, ça se chauffe non stop.  

---------------
n°66761877
Fifou63
Posté le 13-09-2022 à 10:48:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Comme quoi, il n'y a pas une seule vérité  :D  

Avec mes enfants (fille de 8 ans et garçon de 6 ans), je n'ai aucun problème lors des trajets en voiture : en fait, ils adorent monter en voiture. Sans doute parce qu'on habite en montagne, donc ils sont habitués aux virages, aux accélérations/freinages et aux envolés lyriques du moteur  :o  puis ils sont mes premiers fans quand je fais la compétition auto (leurs chambres sont entièrement décorées de photos de mon Alfa 75 turbo de course), ça aide à aimer les voitures  :o  
Il n'y a que sur autoroutes qu'ils s'ennuient après 1h/2h et commencent un peu à faire du suif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8365  8366  8367  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)