Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8364  8365  8366  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°66752047
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 10:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Beaucoup de gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et l'éthanol entre souvent dans cette catégorie.
Je me rappelle il y a 2-3 ans quand je parlais éthanol à mon beau-père, il était persuadé que j'allais cramer un moteur tous les 6 mois. Maintenant il a deux voitures qui roulent à 100%, et a divisé son budget carburant par deux :o mais il faut un peu de curiosité et tolérer un peu de risque en expérimentant soi-meme.

oui en fait; je jouais sur le fait qu'elle est près de chez lui surtout. Je ferais peut être pas 800bornes par contre.
Après avec les moyens techniques de maintenant, on peut organiser une visio avec le proprio autour de la voiture...
Je l'avais fait lorsque j'avais une XF SV8 450ch reprog petite poulie dans le collimateur pour finalement ne pas donner suite.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 10:28:38  profilanswer

n°66752064
gmund
Posté le 12-09-2022 à 10:30:13  profilanswer

manisque a écrit :

La file au péage, c'est comme à la caisse des supermarchés et la sécurité des aéroports, il faut bien choisir sa voie :o.

Red flags :

• Vieux
  • RHD
  • Plaques étrangères exotiques (surtout Allemands et Suisses centraux qui tentent de payer avec une EC ou en CHF)
  • Charrette répandue chez les handicapés du volant (Fiat 500, Sandero, Opel Agila, Modus)
  • Conduite accompagnée ou A un peu frais
  • Motards
  • Caravanes/remorques/camionnettes (n'importe quoi qui n'est pas évidemment de classe 1 ou 4)

Green flags :

• Poids-lourds et routiers
  • Taxis
  • Charrettes de société

Même s'ils ont de plus en plus de boitiers de télépéage

This  [:ddr555]  

n°66752164
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 10:39:39  profilanswer

manisque a écrit :

La file au péage, c'est comme à la caisse des supermarchés et la sécurité des aéroports, il faut bien choisir sa voie :o.

Red flags :

• Vieux
  • RHD
  • Plaques étrangères exotiques (surtout Allemands et Suisses centraux qui tentent de payer avec une EC ou en CHF)
  • Charrette répandue chez les handicapés du volant (Fiat 500, Sandero, Opel Agila, Modus)
  • Conduite accompagnée ou A un peu frais
  • Motards
  • Caravanes/remorques/camionnettes (n'importe quoi qui n'est pas évidemment de classe 1 ou 4)

Green flags :

• Poids-lourds et routiers
  • Taxis
  • Charrettes de société

Même s'ils ont de plus en plus de boitiers de télépéage
[:neernitt:1].

ah oui c'est toi "l'idiot du village"  :o  qui change constamment de file du coup :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66752250
fred_div91
Posté le 12-09-2022 à 10:45:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

il suffirait de relever le numéro d'immat via la caméra et envoyer la facture. Mais j'imagine que ce qui coince dans cette démarche, c'est le fait que ça soit des étrangers ?  :??:  surtout des suisses (hors Union Européenne).

Tous les péages en Turquie fonctionnent comme ça.
C'est hyper fluide et efficace.
Je comprends pas que ce système ne soit pas généralisé en France.

n°66752254
Fox37
Posté le 12-09-2022 à 10:45:18  profilanswer

Manta, tu veux que je demande si ils font un châssis pour les grands ?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/37/j5m9.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/37/69g3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fox37 le 12-09-2022 à 10:47:02
n°66752332
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 10:50:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui sauf que les bornes disposent d'un lecteur de code barre pour scanner le badge quand il n'est pas détecté. Encore faut-il réfléchir plutôt que faire le gogole...

Indice: suisses.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66752348
yatta91
:o
Posté le 12-09-2022 à 10:52:02  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Megane 2 rs c’est 3 portes non?

Je voulais en acheter une , et elle a été finalement volée peu de temps après !

Nope, dispo en 5 portes aussi... et en diesel.  [:man-x69:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66752352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 10:52:32  profilanswer

Fox37 a écrit :

Manta, tu veux que je demande si ils font un châssis pour les grands ?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/37/j5m9.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/37/69g3.jpg

Selon le mec qui trouvait que je tenais bien dans une PlusFour, la 3-Wheeler aurait été "juste" :D
Et là, c'est vraiment le jouet à avoir en 42e voiture.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°66752407
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2022 à 10:56:26  profilanswer

memaster a écrit :

ah oui c'est toi "l'idiot du village"  :o  qui change constamment de file du coup :??:

https://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2012/10/syndrome-de-la-file-dattente-gif.gif

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66752415
Fr4p
- - - -
Posté le 12-09-2022 à 10:57:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voiture à fuir à cause des emmerdements légaux / administratifs, et il y a des chances que les vendeurs des rares exemplaires propres les proposent à des prix stratosphériques...

Oui y'a ça aussi, les autres sont plutôt aux alentours des 11-13k [:gordon shumway]

Et à ce prix, c'est trop pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 10:57:00  profilanswer

n°66752456
yatta91
Posté le 12-09-2022 à 11:00:27  profilanswer

Karma-design a écrit :

mais il faut un peu de curiosité et tolérer un peu de risque en expérimentant soi-meme.

Les emmerdes, c'est toujours pour les autres.

---------------
n°66752533
Cyroc
Posté le 12-09-2022 à 11:07:31  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est pas une question d'argent. Comme dit ixemul, encore des démarches, un abonnement, un boitier qui marchera ou pas au bon moment, bref, ça me saoule plus que les 15 secondes perdues.
Les autoroutes que j'emprunte sont soit désertes, soit je les prend aux bons horaires. Bref, plus value négligeable pour moi.

Attends de devoir prendre un péage avec la mx5 si t'as pas des grands bras. Avec mon 1m72 je suis à 2 doigts de devoir décrocher la ceinture pour accéder au ticket.

n°66752715
fabien1176
Posté le 12-09-2022 à 11:27:33  profilanswer

n°66752753
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2022 à 11:31:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il est énorme ce gif  :lol:  :lol:  

1.6Mo ça va encore

n°66752901
Oliv_CTR
Posté le 12-09-2022 à 11:45:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Sauf que... cet été, 2 fois ça m'était arrivé de me retrouver coincé derrière un gland pour lequel le télépéage ne marchait pas (les 2 étaient des suisses)... il avait fallu reculer (et il y avait du monde derrière) pour couper ensuite les voies et faire la queue, au final, comme tout le monde au péage "normal"  :fou:  
De rage, j'avais fait claquer un rupteur à la sortie du péage  :o  

Perso, je ne comprends pas pourquoi la barrière ne s'ouvre pas dans ce genre de problème : il suffirait de relever le numéro d'immat via la caméra et envoyer la facture. Mais j'imagine que ce qui coince dans cette démarche, c'est le fait que ça soit des étrangers ?  :??:  surtout des suisses (hors Union Européenne).

Ça m'est justement arrivé ce été (badge qui arrivait sur ses 7 ans, la pile a lâché), j'ai du faire tout une semaine avec la technique du code-barres :D
Indice: tu dois toujours appeler le mec de support (lui seul a le pouvoir de déclencher le scan) et s'il est occupé par plein d'autres blaireaux en parallèle ben ça prend 10 min...

Dédicace à la fois où le mec de derrière a perdu patience (incidemment j'étais en plaques Suisses ce jour là :o ), a passé une marche arrière et...s'est mangé le mec derrière lui
La barrière s'est ouverte et je les ai lâchement laissé se démerder entre eux [:haha]

n°66752938
fabien1176
Posté le 12-09-2022 à 11:49:38  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ça m'est justement arrivé ce été (badge qui arrivait sur ses 7 ans, la pile a lâché), j'ai du faire tout une semaine avec la technique du code-barres :D
Indice: tu dois toujours appeler le mec de support (lui seul a le pouvoir de déclencher le scan) et s'il est occupé par plein d'autres blaireaux en parallèle ben ça prend 10 min...

Dédicace à la fois où le mec de derrière a perdu patience (incidemment j'étais en plaques Suisses ce jour là :o ), a passé une marche arrière et...s'est mangé le mec derrière lui
La barrière s'est ouverte et je les ai lâchement laissé se démerder entre eux [:haha]

Vos anecdotes m'ont fait commander un badge de remplacement sur le site Vinci car le mien est ... capricieux :o

n°66752953
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 11:51:25  profilanswer

[:e-te]
perso depuis qu'on drive, on a plus ce genre de pb. après le badge à abo que qd tu l'utilises dans le mois, je l'ai depuis longtemps aussi.
c'est un gain de temps indéniable, les voies à 30km.h ma foi c'est le bien, même si on peut plus se tapper un vrai 0-150 en sortie [:memaster]

---------------
n°66753091
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2022 à 12:04:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Vos anecdotes m'ont fait commander un badge de remplacement sur le site Vinci car le mien est ... capricieux :o

Si en plus c'est pas fiable... je continuerai à m'en passer pour les 3 fois où je prends l'autoroute "payante" dans l'année :D

memaster a écrit :

[:e-te]
perso depuis qu'on drive, on a plus ce genre de pb. après le badge à abo que qd tu l'utilises dans le mois, je l'ai depuis longtemps aussi.
c'est un gain de temps indéniable, les voies à 30km.h ma foi c'est le bien, même si on peut plus se tapper un vrai 0-150 en sortie [:memaster]

Cf. ci dessus... pas l'utilité par rapport à mon peu d'utilisation. Si je faisait 10 000km d'autoroute par an, ok, sans soucis, je prends ! Mais là.. bof... la phobie administrative prend le dessus :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66753129
fabien1176
Posté le 12-09-2022 à 12:06:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Si en plus c'est pas fiable... je continuerai à m'en passer pour les 3 fois où je prends l'autoroute "payante" dans l'année :D

Non mais il est vieux, peut être que c'est la pile qui fatigue.
Mais bon des fois il faut que je le sorte de son support pour qu'il soit détecté.
La plupart du temps pas de souci, mais effectivement je voudrais pas me retrouver devant un excité capable de me défoncer la gueule parce que mon badge n'est pas reconnu :o

n°66753158
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 12:09:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Cf. ci dessus... pas l'utilité par rapport à mon peu d'utilisation. Si je faisait 10 000km d'autoroute par an, ok, sans soucis, je prends ! Mais là.. bof... la phobie administrative prend le dessus :o

j'ai souscrit un bipandgo, tout se passe en ligne. Et c'est assez fiable à vrai dire. J'en entends beaucoup de mal (à tort je pense),
et l'autre avantage, c'est prélevé le mois suivant. pour les sans dents comme moi  [:galom]  qd on part en vacances, c'est pas mal de pouvoir  échelonné les dépenses. :o  :p

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 12-09-2022 à 12:10:40

---------------
n°66753180
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2022 à 12:11:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui sauf que les bornes disposent d'un lecteur de code barre pour scanner le badge quand il n'est pas détecté. Encore faut-il réfléchir plutôt que faire le gogole...

lecteur de code barre qui ne marche... absolument jamais :D

même quand il est déclenché manuellement par le mec du support

Message édité par KaiserCz le 12-09-2022 à 12:12:07
n°66753182
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 12:11:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Je viens d'en faire un pour mon frère pour tester... En comptant le temps qu'il m'a fallut pour me logger sur mon appli bancaire et récupérer mon RIB, j'en ai eu pour 3 minutes montre en main tout tout faire. Tu commandes le nombre de supports et de badges nécessaires sans frais supplémentaires. C'est encore plus simple qu'à ma première souscription.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66753189
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2022 à 12:12:20  profilanswer

Sans parler des motos qui ne sont pas détectés correctement 1 fois sur 2...

n°66753200
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 12:13:33  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai souscrit un bipandgo, tout se passe en ligne. Et c'est assez fiable à vrai dire. J'en entends beaucoup de mal (à tort je pense),
et l'autre avantage, c'est prélevé le mois suivant. pour les sans dents comme moi [:galom] qd on part en vacances, c'est pas mal de pouvoir échelonné les dépenses. :o :p

Dans ce cas une carte de crédit plutôt qu'une carte de débit sera plus intéressante que 100 balles de péage différés ;)

---------------
n°66753274
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 12:22:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dans ce cas une carte de crédit plutôt qu'une carte de débit sera plus intéressante que 100 balles de péage différés ;)

avec le risque de la faire tomber à terre (oui oui ça m'est déjà arrivé) sinon je trollais un poil avec le sans dent :D  
j'avais souscrit le badge qd je faisais 220km/jour pour aller au taf, je l'ai gardé depuis 2012 et pour le moment zéro défaut constaté.
Peut être une anecdote dans le parking du MontSaintMichel où la barrière s'est ouverte toute seule en sortie alors que j'avais payé à la borne au ticket.[:maman_de_galles:4]  
vu que c'était 12euros pour la journée, j'ai "transpiré" pour le prélèvement ensuite. [:panzani gino] Mais finalement, ce n'était pas le badge.
il faut garder le badge dans la petite pochette antidetection si on ne veux pas s'en servir.

---------------
n°66753276
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2022 à 12:22:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je viens d'en faire un pour mon frère pour tester... En comptant le temps qu'il m'a fallut pour me logger sur mon appli bancaire et récupérer mon RIB, j'en ai eu pour 3 minutes montre en main tout tout faire. Tu commandes le nombre de supports et de badges nécessaires sans frais supplémentaires. C'est encore plus simple qu'à ma première souscription.

Mais je n'en ai absolument pas besoin :D

Dans mon coin, il n'y a que 2 péages... De Nantes vers Paris, celui que je prend justement 3 fois par an max (et encore je prends de plus en plus le TGV) et de Nantes vers Poitiers, qui en plus d'être souvent embouteillé, ne fait gagner que 15 minutes par rapport au trajet "gratuit" et bien plus sympa.

Tout le reste vers le nord/ouest/Sud ce sont des 2x2 voies @ 110 gratos...  [:spamafote]  

---------------
n°66753307
Nico77
Posté le 12-09-2022 à 12:25:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais je n'en ai absolument pas besoin :D

Dans mon coin, il n'y a que 2 péages... De Nantes vers Paris, celui que je prend justement 3 fois par an max (et encore je prends de plus en plus le TGV) et de Nantes vers Poitiers, qui en plus d'être souvent embouteillé, ne fait gagner que 15 minutes par rapport au trajet "gratuit" et bien plus sympa.

Tout le reste vers le nord/ouest/Sud ce sont des 2x2 voies @ 110 gratos... [:spamafote]

Tu fais jamais de vacances/we/ski/enterrement/succession whatever.. Un peu loin de chez toi ou imprévu ?

n°66753333
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 12:28:17  profilanswer

Nico77 a écrit :

Tu fais jamais de vacances/we/ski/enterrement/succession whatever.. Un peu loin de chez toi ou imprévu ?

Après on va pas le forcer non plus :D si il estime qu'il en a pas besoin, il a sans doute raison. Perso ça sert 2x par mois grand minimum, et dans le sud-est avec un péage toutes les 5 minutes c'est vraiment nécessaire.

---------------
n°66753388
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 12:33:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Après on va pas le forcer non plus :D si il estime qu'il en a pas besoin, il a sans doute raison. Perso ça sert 2x par mois grand minimum, et dans le sud-est avec un péage toutes les 5 minutes c'est vraiment nécessaire.

j'imagine même pas faire deauville / Le Havre sans ce truc là. il y a foule tous les jours sur le pont de Normandie :sweat:

---------------
n°66753464
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-09-2022 à 12:40:46  profilanswer

Nico77 a écrit :

Si, en fourgon aménagé, le truc qui n'a aucun intérêt sur autoroute@130 (bruyant, conso++, péage classe 2) :D

Pour le ski, j'y vais en train car Nantes -> les Alpes, en bagnole, c'est une tannée et j'ai tout ce qu'il faut ensuite sur place (dont une voiture à dispo).

Enterrement... ça fait malheureusement parti des rares fois où je prend l'autoroute.. Et encore, le dernier en date, j'y étais en train.

Quand je vivais encore en RP, j'étais gros consommateur d'autoroute, facile 10~15000 km par an (d'autoroute hein !). Maintenant, je n'en ai plus besoin  [:spamafote]  

Fun fact : Je n'ai quasi pas perdu un seul point sur mon permis depuis que je ne prends plus l'autoroute (en vrai si... 2 fois 1 point en 6 ans) :o

---------------
n°66753503
manisque
Posté le 12-09-2022 à 12:44:31  profilanswer

memaster a écrit :

j'imagine même pas faire deauville / Le Havre sans ce truc là. il y a foule tous les jours sur le pont de Normandie :sweat:

Je commence à comprendre que c'est vaguement utile quand on prend l'autoprout en même temps que tout le monde au même endroit que tout le monde, ce qui ne semble pas être mon cas ni celui de Monsieur Mul :o.

Quelle idée de s'entasser sur la place avec ces guignols de touristes entre le 14 Juillet et le 15 Août, ou bien d'aller à la montagne pendant les vacances de la zone A ou C (ou NL), encore plus en roulant le Samedi ?

C'est à l'opposé extrème de la voiture plaisir là :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66753553
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-09-2022 à 12:49:41  profilanswer

manisque a écrit :

Je commence à comprendre que c'est vaguement utile quand on prend l'autoprout en même temps que tout le monde au même endroit que tout le monde, ce qui ne semble pas être mon cas ni celui de Monsieur Mul :o.

Quelle idée de s'entasser sur la place avec ces guignols de touristes entre le 14 Juillet et le 15 Août, ou bien d'aller à la montagne pendant les vacances de la zone A ou C (ou NL), encore plus en roulant le Samedi ?

C'est à l'opposé extrème de la voiture plaisir là :o.

genre qd tes gamins ne vont pas à l'école, il faut leur montrer un peu de pays qd même. ma famille est séparée par des km.
qd tu fais de la liaison, c'est pratique. qd tu en à marre tu sors et prends les routes secondaires.
à vrai dire je réfléchirais à annuler le jour où ils imposeront le 110km.h pasque là j'imagine que le bénéfice temps sera bofbof :sarcastic:

---------------
n°66755675
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 12-09-2022 à 16:17:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Avec une Rolex, une IWB ou une Festina ?  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66755717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2022 à 16:21:53  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Avec une Rolex, une IWB ou une Festina ?  :o

ça risque d'être compliqué pour lire l'heure :o

n°66755763
fred_div91
Posté le 12-09-2022 à 16:24:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Même chose dans le sud ouest maintenant.
T'enchaine les péages à 4 euros après Bordeaux jusqu'à Biarritz :/

Message édité par fred_div91 le 12-09-2022 à 16:26:08
n°66755775
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 16:26:31  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Avec une Rolex, une IWB ou une Festina ? :o

Une Seiko présage de wannabee qui a pas les moyens pour une GS  [:mr marron derriere:2]

---------------
n°66755801
yatta91
Posté le 12-09-2022 à 16:29:36  profilanswer

Ah non bordel, vous n'allez pas recommencer avec vos toquantes  [:la chancla:1]

---------------
n°66756090
Jambier
Posté le 12-09-2022 à 16:55:59  profilanswer

Perso je suis passé au télépéage à la naissance de ma première fille, qui ne supportait pas les bouchons, les feux rouges, l'ouverture de fenêtre ou autre...

Et j'y ait pris sacrément goût, je me demande pourquoi je m'en était privé avant

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 12-09-2022 à 20:15:52
n°66756103
gmund
Posté le 12-09-2022 à 16:57:24  profilanswer

Et on peut foutre ses chèques vacances dessus  [:biswas]

n°66756107
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-09-2022 à 16:57:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah non bordel, vous n'allez pas recommencer avec vos toquantes [:la chancla:1]

Faudrait un topic unique "comment paraître au tiekar pour pas cher"
Avec en guest le lundi "A45 s de loc ou M5 E60 d'occasion ?" Le mardi sera évidemment dédié aux assurances obscures qui couvrent en RC les bolides polonais et le mercredi "quel fausse tocantes acheté en lien avec mon bolide et où l'acheter ?". Pour le jeudi et le vendredi, des vidéos de clips de rap avec du Balenciaga et du Margiela et le weekend sera dédié au caritatif, avec des questions philosophiques telles que "Suis-je une bonne personne si je prête aux jeunes du tieks mon T Max acheté avec le 3x filtré que je vends ?". Ça réunira les tocantes, les sneakers et les merguez du topic, succès garantie.

---------------
n°66756276
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2022 à 17:13:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ah non bordel, vous n'allez pas recommencer avec vos toquantes  [:la chancla:1]

Tocantes.
C'est comme fabricant/fabriquant: le "qu" n'est présent que quand que sinon ça f'rait le mauvais son, comme la racine duverbe (tocer, fabricer).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8364  8365  8366  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)