| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:23:33 ![]() ![]() |
sniperr | Parce que tu trouves ses raisonnements logiques en général ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | voici le résumé des 3 pages : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Bah si un peu quand même. De la même manière que quand tu as un enfant, tu ne vas pas t'amuser à créer une dépendance dans ton studio en plein coeur du Marais... Non tu achètes une plus grande maison, même si tu dois fuir ton quartier préféré.
Comme les jantes Gucci style sur les Cadillac Escalade. Classe en effet. Mais a revendre uniquement à un basketteur de la NBA par la suite dans ce cas. Message édité par yatta91 le 01-09-2022 à 15:51:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:49:31 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil avec une RS6 qui se fait voler pour les go fast, etc. Une montre de cette valeur tu l'assures, et si c'est pour avoir 500k sur le compte en banque et pas en avoir profité de toute sa vie quand on meurt, non merci. Et tu vas pas te faire dépouiller à tous les coins de rue. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 01-09-2022 à 17:58:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 | T'habite dans un quartier de |
fabien1176 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
La seule utilité que je vois, c'est pour tous ces cons qui deboitent d'abord et regardent après. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
Frer, une ligne décata et une ligne cata pour le CT.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Karma-design |
Il parlait de yatta si ca peut aider
S'il a payé les deux au prix catalogue, normalement le Duster avec quelques options est plus cher Message édité par Karma-design le 02-09-2022 à 07:56:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | La plupart des gens ont une Daytona classique (40mm acier) qui est affichée en retail autour de 14k. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien ne dit que c'est son cas, il a peut être un modèle à 40 ou 100k Et moi qui tergiverse pour acheter une "pauvre" Seamaster d'occasion en grosse pince sans le sou Personne a un cofidis à me faire pour une belle speedmaster aussi ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Tu te peux te faire memaster pour pas cher cela dit |
Karma-design | Des gens qui ont une Daytona --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Jambier |
|
fablin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |