| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est le prix du marché, et vu l'état irréprochable du coupé faut pas hésiter. Message édité par mucus le 31-08-2010 à 14:39:22 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Sur les 156, la boîte est "différente", il faut l'essayer pour comprendre...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kierk | Salutations gens,
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 03-09-2010 à 09:00:21 |
wend Celtic insane live from asylum | 205 Rallye, Visa 1000 lacs... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:29:38 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 03-09-2010 à 09:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:40:35 ![]()
|
cochon_fou |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:50:22 ![]() |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 03-09-2010 à 09:53:01 |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:57:12 ![]()
|
Kierk | Oui bien sûr je ne peux pas dire que je n'aime aucun cabriolet, c'est sûr qu'une mehari ou une Golf 1 cab je trouve ça classe. Mais des cab comme la MX-5, la pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 03-09-2010 à 10:03:57 |
Konovalov Amiral |
Vous, je vous verrais bien en Fiat UNO --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | lolcanturn proof. |
Konovalov Amiral |
Encore un truc où le train avant déclare l'indépendance dès qu'on met le pied dedans ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais pardon, un moment d'absence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rhum | En daily pour etre associer à mon futur cab mg |
moystard | Niveau entretien ça donne quoi? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 22:02:26 ![]()
|
jeanjean873 | pourriez-vous m'orienter un peu, j'ai recemment flashé sur la peugeot 205 si j'ai une voiture bientot ce serait dans ce genre la. Mais je me demandais si c'etait possible de changer le moteur, transmission, pneus,etc pour en faire un vrai bolide ( et pour pas trop cher!) . Jor vous voyez le trip la vieille voiture de merde toute mimi et qui en fait tape le 0 a 100 en 4s, conduite ultra nerveuse et difficile a dompter, un peu comme dans certains animes je sais pas si vous voyez y'en a un dont je me souviens pas le nom en gros c'est deux flics meufs avec une petite voiture twin turbo bref...
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 04-09-2010 à 22:25:23 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Va plutôt voir sur forum-automobile --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Gum Evadé fiscal | Sacré niveau, là |
jeanjean873 | c'est pas un troll putain la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |