| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 19-08-2022 à 09:32:06 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:31:02 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
edonis715 |
|
sniperr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 10:58:02 ![]() ![]() |
vinceminus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette voiture n'existe pas, monsieur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Karma-design | Le réservoir tampon de la IS-F c'est pour éviter un problème de débit de carburant en cas de grosse force latérale. Il y a la même chose pour l'huile; a priori ça contribue à la fiabilité globale du moulin en évitant qu'il tourne à sec pendant de courts instants en usage intensif.
Surtout en GC. Quitte à avoir une barge de 2t et 5m de long; autant avoir les portières
Same shit à ma connaissance. Message édité par Karma-design le 19-08-2022 à 11:47:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Oui le v10 biturbo a pas mal de soucis --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Halfsup | Le prix des Land Cruiser est encore assez haut en occaz non ? |
sniperr | Tu sais que c’est pour tracter une lotus a 80k ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 |
Si c'est le même que sur la R8 il est super fiable à priori. En tout cas sur la R8. |
Nico77 |
Mon groupe de potes ont pris un X5 F15 diesel (dans les 250cv) à 100k km+ pour pas trop cher pour tracter les Xbow et GT3. Ça fait bien le taff. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-08-2022 à 14:23:35 |
Fifou63 |
|
manisque |
C'est une Lotus, ça ne pèse même pas 300kg Mais en insistant, on doit trouver une Opel Omega, sans tomber dans l'excès du Sprinter rouillé de la calotte de ses morts Message édité par manisque le 19-08-2022 à 14:30:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
fablin | Bon j'ai discuté avec un proprio de RS6 C6. Il m'a dit qu'en ville il consomme autour de 35l/100 |
gmund |
|
Tex Mex |
|
Haoru Jason Bourde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |