| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Haoru Jason Bourde |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:47:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 16:02:30 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2 tonnes, V10 biturbo, si il roule pas sur des œufs c'est pas étonnant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'y ai pensé Edit : ah oui le BE ça me ferait grave chier si je peux me contenter du B96 c'est largement préférable Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 19-08-2022 à 17:02:29 |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:01:20 ![]() ![]() |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quand je parle fiabilité c'est pas tant le moulin que surtout les merdes électroniques à côté et chez BM ca va casquer |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
DesuetCR_B |
|
Je sais pas mais le 163 que j'aie avant la reprog c'était vraiment un gros oignon. Maintenant c'est seulement un oignon. #nosmokenofun Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-08-2022 à 18:57:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Feloche pour la jag |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et un Ranger c'est fiable ? |
sniperr | Touche pas à ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 20:21:15 ![]()
Je préfère regarder les courbes de puissance pour comparer, et l'étagement de la boite. Car s'il y a un gros creux dans la courbe à bas régime et une boite ultra-longue. Joie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 20:25:48 |
gmund |
Alors c'est très gentil mais ça ne répond pas vraiment à la question que je pose, qui concerne des documents qui seraient en possession de la banque et que mon vendeur doit récupérer en amont. Egalement, je ne compte pas payer en cash mais je vais rester sur un virement. Pas nécessairement envie de gérer une transaction de plus de 40.000 EUR en liquide. Et sur les plaques effectivement tu as raison, je connais bien mais je vais me débrouiller autrement Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-08-2022 à 21:31:32 |
manisque | Il y a deux papiers pour utiliser une voiture en Allemagne : le Kfzsschein qui ressemble à une carte-grise et est juste un "permis de circuler", et le Fahrzeugbrief, qui justifie la propriété de la charrette et que la banque peut garder. Il faut absolument le second papier au nom du proprio avant la vente. Note que tu dois enregistrer la voiture (au moins temporairement avec des plaques rouges ou noires/rouge + assurance) avant de rouler avec, à moins qu'elle soit sur un plateau où seulement les deux papiers annulés (par le "désenregistrement" ) et le contrat de vente suffisent. C'est mieux que tu ailles avec le proprio dans un des bureaux de l'équivalent de la préfecture du coin (Kfz-Zulassungsstelle) pour faire les plaques temporaires pour export (Ausführkennzeichen avec une bande rouge et une date limite) et les papiers (Anmeldung, Kfzschein + Kfzbrief). Dans ton cas l'ordre, c'est desenregistrement de l'ancien proprio, échange de papiers + pognon, assurance (ils doivent te donner un numéro eVB qui prouve que tu es assuré, pas besoin de carte verte), enregistrement du nouveau proprio + plaques, et zou. Je ne suis pas sûr que des plaques WW soient légales à l'étranger. Edit: pour le pognon, le cash fonctionne bien, sinon virement instantané devant le proprio, mais pas de pognon sans les papiers + clés. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-08-2022 à 21:39:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gmund |
Merci Donc effectivement, il peut être logique que si le gars a un crédit à la banque, elle soit en possession du Fahrzeugbrief, qu'il doit récupérer pour pouvoir désenregistrer la voiture. Il doit m'envoyer le document de la banque dès que c'est fait. Pour les plaques, je connais bien le procédé mais je vais faire autrement. Soit la voiture sera sur plateau, soit je ferai en WW. En théorie, on n'a pas le droit d'importer une voiture en WW en revanche on a le droit de circuler en Europe avec des WW. J'ai déjà joué sur ce malentendu et ça facilite grandement les démarches tout en ayant un risque franchement minime. Pour le paiement, je comprends vos alertes. Mais j'ai ni envie de tester le paiement de plus de 40ke en cash, ni envie de jouer à la roulette russe si jamais y'a la moindre merde coté banque pour le virement. Je suis bien placé pour le dire, j'y bosse Message édité par gmund le 19-08-2022 à 22:03:08 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je dirais une M2, même si le prix me semble bas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Je vais pas en dire plus mais j'imagine que j'aie qu'à piocher dans la liste que tu m'as envoyé en MP pour trouver J'espère qu'il y aura pas de loups --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |