| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 16:31:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 16:31:53 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:31:25 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Voilà. |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La mienne aime pas mais du moment que je préviens "chérie, cramponne toi je vais débrancher le cerveau", ça passe, 240-250 sur route fermée de campagne
J'alerte pour pratique illégale. Hors charte sur hfr. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 17:44:59 ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Logicsystem360 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 20:44:54 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_div91 | Je me suis pas méfié quand Kronick a appuyé sur le bouton du mode sport Message édité par fred_div91 le 08-08-2022 à 22:19:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je voulais que tu vois tous les aspects de la voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
Ma petite fille de 4ans trouve cela très drôle et l'appelle la "voiture pétard" Si on exclut ces pétarades, qu'on retrouve d'ailleurs sur beaucoup de caisses sportives maintenant (stock), je trouve le son étonnamment bien travaillé pour un 4 pattes
Message édité par Halfsup le 09-08-2022 à 04:48:53 |
Karma-design | Si tu conduis une vraie rougne, tu ne peux pas bloquer les roues --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sisi, mais chaque fois elle te sort un "Ah t'es content hein, sale gamin va, vas-y mais perd ton permis encore, t'en as pas marre d'avoir des emmerdes t'en veux d'autres ? Connard" Enfin, j'ai entendu dire, voilà --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
martin2troie A la droite du Menhir | ici elle dort sur le siège passager à 160 décapoté |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Les lurkeurs devraient vraiment trouver une autre facon de dépenser leur énergie ca devient genant. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Nico77 |
J'ai même pas le droit d'activer le PSE, elle supporte pas le bruit dans l'habitacle. Vu la gueule du bouton, elle a trouvé toute seule pour le virer Message édité par Nico77 le 09-08-2022 à 15:36:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 15:34:29 ![]() Avec moi, dès que le régime dépasse 4000tr/min, c'est la fin du monde. "On fait pas un rallye." Avec sa sœur qui roule à 90 dans les villages, et coupe les virages, en Golf Plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 15:42:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | et si vous vous détendiez un pneu? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Arngrimlechauve le 09-08-2022 à 17:57:44 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 09-08-2022 à 18:22:21 |
|
Fouge |
La seule obligation, c'est qu'il soit activé par défaut au démarrage du véhicule. C'est la désactivation définitive qui est interdite.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 18:49:28 ![]() Quand on sait que certains se font sodoculer après un accident sur route mouillé à cause de pneus usés (mais pas encore aux témoins). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 19:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |