| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 23:01:47 ![]() ![]() |
sniperr |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Logicsystem360 |
Et quand je raconte que j'ai une SERIE 7 avec doublage vitrage, c'est la descente d'organe chez certains Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-08-2022 à 23:03:29 |
Logicsystem360 | Demain je tente de me garer avec la 106 a coté d'une voiture d'un mec du CODIR |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
manisque |
Chez moi c'était descendu pour ne plus jamais remonter --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 02:04:54 ![]() ![]() |
Karma-design |
Y a le prix d'achat et le prix d'entretien et de roulage. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
delantera Hail Seitan. | Alors qu'un scenic à 70k passe crème --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle a eu un destin, la XJR ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La M3 sera mieux insonorisée, mieux suspenduee si tu prends une équipée des suspensions pilotées, plus confortable globalement. Je lui préfère assurément une 997 question freinage et touché de route, mais pour le reste la M3 est supérieure. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 04-08-2022 à 09:32:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Haoru Jason Bourde |
|
DesuetCR_B |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur hfr on ne s'encombre pas de ce genre de détails. C'est quoi la monte pneumatique de la jag pour rire ? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fred_div91 |
|
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exact
Je n'ai eu qu'une vieille M3, mais je suis déjà monté dans des E92
C'est confortable, mais c'est bien les 20" que j'aie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
Tu vas bientot lire avec plus d'intéret les différences entre les marques de pneus chinoises. C'est une étape normale de la merguezification ne te sens pas coupable --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | On en reparlera à ta deuxième reconstruction anale. Quand t auras passé 3 trains de pneus arrières dans l'année --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | La première c'est les pleins que t'as fait au retour. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |