| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Merde moi qui croyais que j'étais un bourrin avec les PSS sur la M2 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà Bon, ils étaient moins cher à l'époque, et j'avais moins de charges. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une voiture en panne n'est pas une voiture dangereuse. Une voiture avec des pneus en chinoisium pour faire un évitement, j'en suis moins sûr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 14:13:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Karma-design | Zephiel c'est bien toi qui a la C6 Z06 ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX | ça permet d'aller au travail on va dire --------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
Karma-design | Récemment la chaine savagegeese que j'aime beaucoup a fait une vidéo sur la Z06, si tu l'as loupée c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=Op8 [...] avagegeese
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Avec du retard je rebondis sur l'histoire de fiabilité, circuit toussa en me basant sur ce que j'ai vu, entendu de proches, clients et vu sur les internets : Pour Mclaren je l'ai déjà dit, voitures exceptionnelles mais catastrophique niveau fiabilité, surtout l'électronique qui est totalement daubé : coucou les voitures qui sortent de concession neuves avec des voyants Porsche, je ne dirai pas que c'est aussi fiable que l'on prétend, pas mal de soucis dont l'ims mais pas que, des conneries genre le pcv, pièce à la con mais dont le changement peut nécessiter de tomber le moteur Le service des concessions est très aléatoire, dans le nord celui de Lille à très très mauvaise presse, beaucoup de voitures mal entretenues et j'ai de mes yeux pour un proche était voir une 997 : Je doute de la version du vendeur et j'ai réussi à retrouver la même voiture en vente sur LBC par chance, vieille annonce, j'ai contacté l'ancien proprio, super sympa au passage qui m'a informé qu'il l'a faite reprise chez Porsche car il avait Pour les Ferrari récentes ( moins de 20 ans ) je n'ai pas entendu de gros problèmes mais maintenance forcément à respecter méticuleusement et cela se paie très cher. Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 04-08-2022 à 19:55:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 20:05:46 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | PFC |
Nico77 |
J'ai pas mal creusé récemment l'histoire des plaquettes pour un usage circuit occasionnel genre 4-5 jours/an avec mon Cayman. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 05-08-2022 à 09:01:55 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je confirme pour les PFC 08 j'ai les mêmes et en plus ça fait beaucoup de poussière ! |
Nico77 |
T'as des exemples de plaquettes mixtes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |