| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joy5 U phoque my wife ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:08:25 ![]() ![]() |
vinc35 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
Enfin moi je sais pas, j'ai pas des props depuis très longtemps mais globablement il ne m'arrive que très très rarement d'être surpris par l'esp qui s'allume en conduite normale. Quand il s'allume, à 95% des cas, je sais qu'il va s'allumer (bosses, irrégularités) et ces cas où je déclenche l'ESP en conduite "normale" sont très très très rares. Message édité par mr tdi le 22-08-2010 à 16:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 21:28:49 ![]() |
vinc35 |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Sympa l'IS, ça doit être sacrement confortable comme daily |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 21:34:49 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature | En plus tranquille je regardais les Suzuki Ignis et les Swift 4x4 mais ça semble difficile à trouver et les tarifs sont assez élevés ... le seul truc qui me fait vraiment peur avec l'Impreza c'est la conso, déjà qu'en ce moment je fais difficilement 350 bornes avec le plein de la S ... En compacte 4x4 il y a quoi de trouvable dans ce budget là ? (- de 10k€) Message cité 2 fois Message édité par Eastside le 22-08-2010 à 21:40:00 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 21:56:53 ![]() 8.2L/100 depuis que je l'ai en ayant fait beaucoup d'autoroute et pas mal de bouchon/ville |
format_c Plouf plouf ... | Bon ça y est, je me suis décidé à changer de bagnole !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gabii | |
format_c Plouf plouf ... | Le topic dit bien "Choisir sa voiture", donc le budget est à prendre en compte. Sinon j'aurais bien pris un Lexus Hybride hein --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gabii |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Lomba |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 07:53:42 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
herekose | C'est toi la video en S qui descend de flaine en camera embarquée ?
|
Nico65 |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
skylight Made in France. |
|
_synapse_ |
4SpiK qtπ |
skylight Made in France. | Non, mais c'est important pour le runner de base, à savoir, être le meilleur pour faire un 0-100 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
skylight Made in France. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bon si tout se passe normalement , LE Accord 2,0ies que j'ai mis précédemment sous vos moqueries Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 23-08-2010 à 22:19:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
vinc35 |
Et bah, on a pas franchement la même notion du "comme neuf" Edit : Ha bah ya plus la photo Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 23-08-2010 à 22:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |