| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 17:30:48 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 27-06-2022 à 17:52:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 18:03:22 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
La différence, c'est que j'ai gardé la guez et l'oseille --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Entre 31 et 38k selon les options, auquel t'ajoutes 2300€ de malus. Le compte est bon Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-06-2022 à 18:44:17 |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça colle absolu pas à son budget, c'est archi merdique sur circuit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-06-2022 à 21:51:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais c'est ridicule, la S4 B5 d'un pote, menthe fraîche à l'eau, 4 PS2 au 4 coins et moi également, il décrochait en grande courbe à 230-240 quand ma M3 elle passait pépère, et ça c'est absolument pas une question de conducteur. C'est simple, une 4rm permet de réaccelerer plus tôt et plus fort, mais les mois de la physique sont là : si le châssis est merdique, c'est pas rajouter 2rm qui la fera tenir le pavé. Et en tant que pistard soit tu trolles, soit tu roules vraiment pas assez fort pour dire ça :v
+1. Un pote en vend une adaptée, mais c'est pas dans son budget Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 27-06-2022 à 21:56:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund |
|
Intox26 |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 27-06-2022 à 22:52:53 |
gmund |
M3E46 j'en ai laissé passer une avant la Megane parce que trop radicale dans sa prépa et je regrette. Au ring c'était de la folie. Elle sera peut être de nouveau en vente et je la laisserai pas passer deux fois si j'ai pas acheté autre chose avant.
Les autres caisses que t'as cité t'as très bien résumé les contraintes, j'ai rien à ajouter Message édité par gmund le 27-06-2022 à 23:12:28 |
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.leboncoin.fr/voitures/2115285983.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/2125924870.htm Ca laisse de quoi mettre des freins, recaro et semi slick Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 28-06-2022 à 00:05:15 |
gmund |
Message édité par gmund le 28-06-2022 à 00:14:31 |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets | Une Alpine ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRACTAL |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
C'est le T5 que j'ai, c'est une courroie de distrib j'ai mis au dessus même si il y a des chevaux, c'est pas du tout sportif, c'est vraiment GT comme comportement, ne serait-ce qu'avec le poids et les suspensions qui sont super confortables, tu ne vas pas attaquer du virolleux avec, mais plutôt cruiser --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |