| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
C'est le T5 que j'ai, c'est une courroie de distrib j'ai mis au dessus même si il y a des chevaux, c'est pas du tout sportif, c'est vraiment GT comme comportement, ne serait-ce qu'avec le poids et les suspensions qui sont super confortables, tu ne vas pas attaquer du virolleux avec, mais plutôt cruiser --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 09:37:16 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fiabilité, t'as aucun soucis à te faire sauf si tu la prends en diesel. Entretien, c'est du Lolval, c'est cher en concession mais ca reste accessible à n'importe quel mécanicien pas trop con de ses mains, y compris en T5 (commun à la Focus ST225). Par contre, c'est aussi sportif que Jason Chicandier en talons chaussettes... Message édité par yatta91 le 28-06-2022 à 09:52:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
Merci. La voiture ayant 10 ans et 80.000km j'imagine qu'elle n'est pas à l'échéance kilométrique mais a surement atteint l'age limite pour la courroie. Il va falloir que je confirme si elle a été faite...
Message édité par Karma-design le 28-06-2022 à 10:10:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
superip74 |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La C6 Z06 est pas lourde oui |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 11:50:40 ![]() ![]() |
gmund | Comment ça me fait pas rêver une Corvette pour pister, je crois que je préfère encore ma M3RS et c’est encore mieux fini |
yatta91 :o | Je voyais ca beaucoup plus lourd. Du coup, ca rebat les cartes avec l'architecture grovéhuit + prop à pneus larges. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Pour avoir suivi une C6 Z06 sur le circuit du Yas, ca a un sacré potentiel quand c'est bien conduit --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
manisque | C'est un gros kart --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Très bonne description oui --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | Visiblement un seul red face n’est pas suffisant, la prochaine fois j’en mettrai 10 ou 12 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une seule face rouge c'est devenue une ponctuation, faut en mettre plusieurs pour être visible --------------- Roll out ! |
john78 | hello le topic,
Message cité 5 fois Message édité par john78 le 29-06-2022 à 01:24:33 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
GrosseGamelle | Bordel la m3 n'a pas le régulateur adaptatif de série --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Halfsup | Merci pour le feedback. Toujours adoré les M3 Qu'est ce qui t'as fait préférer la M3 à la C63 par curiosité ? Elle fera quelques passages sur circuit ou au Nurb ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 29-06-2022 à 04:04:34 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Superbe couleur --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design | Bravo pour la M3, très belle configuration extérieure !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-06-2022 à 08:17:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
C'est vrai que ça force à utiliser le clignotant
zephiel Apologiste de la paresse | Pas ma came mais félicitations Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-06-2022 à 08:42:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
Et merci pour ce CR intéressant --------------- Oui. Non. Peut être... |
Haoru Jason Bourde |
fabien1176 |
|
vinceminus | Feloches pour la M3 Et +1 pour la config, ce orange sakhir est vraiment chouette |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Très belle couleur |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |