| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Oui sauf que comme c'est fiable tu passes beaucoup moins de temps à chercher des pièces.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 | J'ai un voisin qui a une Q50 ; je la trouve très classieuse cette voiture |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | On avait dit confortable --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:07:33 ![]() ![]() |
superip74 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Oui, j'ai encore de très mauvais souvenir d'un voyage en Hyundai Coupé. Le pire truc dans lequel je suis monté clairement. Après une Genesis d'origine doit etre passable, mais c'est plus proche d'une GT86 (pas confortable) que d'une classe S --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
Karma-design |
Oui c'est le 2.2d mercedes (170ch) associé à la 7G-tronic. Moteur/boite mercedes donc. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dites, je vais changer de daily d'ici la rentrée. Je cherchais quelque chose d'un peu agréable type Lexus IS 300, mais au vu de la tronche des bagnoles pour les prix, c'est pas si intéressant que ça. Vous conseillez quoi pour du "papa pressé" qui habite et bosse hors ZFE pour 7000 balles et avec une fiabilité ++ ? Les subaru break c'est déjà foutu, et y a pas beaucoup d'autres breaks énervés japonais début 2000. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2022 à 12:59:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Nombre de mioches évolutif, on va commencer par un rôti de 3kg qui tiendrait dans une boîte à gant, mais accompagné de bagages de princesse + poussette qui fait la taille d'une twingo. Ouais, je vais chercher à 7000 d'ici la rentrée, sinon je monte à 10 000 et je vois ce qui se passe. Mais avec les niveaux d'inflation actuelle pour des guez inroulables "vendues en l'état" j'ai déjà l'impression de me faire voler. Ca va tellement se finir avec un billet aller simple pour l'Allemagne, cette affaire... Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2022 à 13:22:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
FRACTAL |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
FRACTAL |
Les sub non modifié a mar neuf je vois pas |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est joli les 407 v6, mais si je me ramène avec deux portes et une malle, on va me renvoyer d'où je viens. L'opel insigna ça a l'air d'être un sacré sleeper quand même. 4RM + bonne cavalerie. C'est assez moche, mais je vais étudier ça. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2022 à 14:24:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 14:36:21 ![]() Le porte-à-faux AV, un peu moins. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 14:36:49 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |