| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 14:49:43 ![]() ![]() |
fabien1176 | Logic a tué le topic ... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 15:01:46 ![]() A prendre en phase 2. |
FRACTAL |
manisque |
Ces prix de gogols Attention, ça pousse
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 15:17:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 15:21:00 ![]() Team Dynamics Pro Race. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 15:22:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Il y a quelques semaines, il y avait une S80 3.2 à vendre aux alentours de 7000€. Elle est réapparu dans un garage à plus de 13000€ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Franchement j'aime bien l'essence mais dans des grosses berlines avoir un gros moteur essence ca ne se justifie que si on roule peu ou qu'on a vraiment une belle aisance financière.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 07-06-2022 à 15:43:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
Suffit de rouler sur le couple. © On peut faire 6,5l/100kms avec une A8 W12 © Ahhh, la belle époque de FA... Message édité par yatta91 le 07-06-2022 à 16:08:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Random Dude |
|
Random Dude | perso ma caisse est montée en 17 mais y'a eu des versions d'origine en 18. ça serait histoire d'être dans les clous pour le CT et la monte de pneus d'ailleurs les OZ ou kosei, ou team dynamics je trouve pas vraiment de vrai choix de paramétrage pour l'avoir avec la bonne largeur le bon ET et le nb de trous etc on est recalé au CT si le pneu est plus large que d'origine, même si le diamètre est ok ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-06-2022 à 16:13:43 |
yatta91 :o | https://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-06-2022 à 16:17:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Random Dude |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 16:43:26 ![]() Première fois que je lis ça. Les Clio 16s Coupe voilaient leurs jantes tôle ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2022 à 16:47:17 |
aster Chaotic Neutral |
|
manisque |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 16:49:20 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Attention, ce qui passe au CT n'est pas toujours assurance compliant. manix te le confirmera mais tu peux passer au CT une AX 16v swappé V6 sans problème tant que les freins, les pneus, l'échappement etc sont fonctionnels et ne présentent pas de risques pour les usagers. Ton assureur par contre risque de faire la tronche. Et c'est aussi valable pour le changement de jantes, surtout de taille. Un copain en avait fait les frais il y a une dizainne d'année avec sa 206 qu'il a envoyé dans le décor: Refus de remboursement de l'assurance car les jantes n'étaient pas d'origine (jantes cyclones 15" remplacées par des Challenger 17" de 307 alors qu'il avait respecté les proportions etc mais la 206 s16 n'a jamais été homologuée en 17 *sic*) Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-06-2022 à 16:51:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aster Chaotic Neutral | Vos réponses confirment que c'est le merdier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |