| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Reste en effet de rares s80 bien motorisées+ équipées, doit y en avoir 1 en France en occas par an en effet |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 15:53:01 ![]() ![]() |
duck69 | Surtout pas la insigna , c'est d'une fiabilité douteuse avec des prix horrible sur les pièces. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
Je suis dans une concession ford et opel depuis juillet 2021 , magasinier pour l'atelier et les pro. Le prix des pièces est juste hallucinant , genre 215€ la bougie de préchauffe alors que c'est +-70€ ailleurs. La marque surf sur la deutch qualitat ( lol ) et les prix sont à l'avenant , parfois je commande des pièces ferodo ou TRW comme un type le fait sur oscaro car les produits d’origine Opel sont trop cher : 400€ les deux disques et 230€ pour des plaquettes à l'avant sur une Astra mazout. Le 2.0 CDTI est fiable car c'est le 2.0 HDI d'origine PSA , le reste c'est à jeter. La finition intérieur est bonne mais pas mieux qu'une ford au même prix. Message édité par duck69 le 05-06-2022 à 16:30:11 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Visiblement fiable en 2.0l mais pas en 1.6l.
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 17:45:29 ![]() Il y a 1500 blocs qui peuvent se fissurer (pris en charge) pour le 1.6dCi. |
yatta91 :o | Sinon pour 15k€ avec un bloc merco a priori fiable:
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 18:00:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Ou un poil plus cher mais peut être plus sympa a conduire qu'un diesel, si on a pas trop besoin de coffre
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nico77 | Question HS : c'est possible de changer le nom sur une carte grise sans raison spécifique (mariage, décès etc)? |
duck69 |
|
Nico77 |
duck69 |
|
Karma-design | 188 chevaux ? Ouais ca remplit à peu près le CDC mais l'émotion n'est pas là --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico77 |
L'idée est de la mettre au nom de ma femme pour éviter une éventuelle saisie un jour suite à un hypothétique excès de vitesse... |
yatta91 :o |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-06-2022 à 09:13:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
|
Nico77 |
Quel est le problème ? On met bien le propriétaire que l'on veut, quel que soit l'usage (contrairement aux assurances). |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | On peut arreter de parler de cette daube de Pulsar et revenir aux voitures serieuses cf. mon dernier message ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |