| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:56:38 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o | A partir de la Clio 5, c'est devenu acceptable. Certes, il y a encore quelques détails à la con, comme l'écran central hyper sensible aux doigts (logique me direz vous) ou les traditionnels gimmicks électroniques mais il y a beaucoup moins de plastoques moches et on reste très loin du downgrade opéré par Vag ces 3 dernières années par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-05-2022 à 14:49:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et des C3, c'est le même. Je me demande quelle marge ils prenaient avec les DS3, mais vu la différence de prix, ça devait être insolent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Euh, j'en ai une et c'est moins dégueulasse que ça |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 09:27:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vais bientôt/plus tard/jamais essayer une voiture que je n'achèterai pas à Stuttgart. J'ai tenté les loueurs, ils n'ont "que" la C7. Alors un jour je téléphonerai pour réserver un essai en concession.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Prépare la Gatling manta. Arrivage d'ambulance de coiffeur en approche --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jantes noires? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais plus. Noires céramique je crois. Et non j'arrive pas à mettre les photos de WhatsApp sur hfr. Encore moins dans mon CF du jour. Message édité par Keke boum boum le 03-06-2022 à 12:31:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 | keke is on fire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
|
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 03-06-2022 à 13:13:16 |
Karma-design |
Ca se tient puisque les 7 et 6 sont les évolutions successives de la 5, alors que la 8 est un chassis totalement différent, non ?
Message édité par Karma-design le 03-06-2022 à 13:16:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans parler de la position du moteur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
C'est bien pour ca qu'ils sont repartis de 0, sinon aucun intéret --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | T'as testé la Cayman GT4 RS ? J'ai vu que des échos positifs --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | J'aime bien la R8, et j'en acheterais une si c'était manufacturé par Lexus. Mais les 2/3 auxquelles je me suis intéressé avaient les problèmes de fiabilité typiques d'Audi, alors oui pour faire un tour de circuit ou le beau en ville, mais pas très envie d'en acheter une --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-06-2022 à 13:52:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
T'as exhumé une vieille discussion là --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | A propos de V8...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec une ZF, en plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
J'en vois une tous les jours, cette sonorité et cette carrosserie
Bref, CR le WE prochain si tout va bien d'une berline V6 atmo pas sportive |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À part la couleur extérieure, elle a la bonne config moteur / boîte et l'intérieur est pas trop mal.
V6 ou L6 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus | J'ai abandonné l'idée d'une 325i/330i, rien à me mettre sous la dent ou pas de réponses des proprios/garage. Ce sera un V6 japonais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |