| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 21:16:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, pas terrible, je mettrais un diffuseur bien énervé. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Karma-design |
Pour l'entretien, pas convaincu. Regarde le prix d'un petit kit disques et plaquettes chez Porsche, ou le prix d'un moteur ou d'un rebuild quand ca lache (IMS)... J'ai quelques histoires assez salées autour de moi, où la réparation a couté plus cher qu'une A3 TDI --------------- Doing god's work in the devil's playground |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle | Ça, c'est exactement le kif en mx !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 09:23:07 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 24-05-2022 à 09:36:20 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lancevo7 |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 24-05-2022 à 10:15:46 |
Nico77 |
Clairement je me suis rarement autant fait chier que dans la C8 de 500cv |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah justement, la peur de mourir peut être un super stimulant, et c'est une usine à sensation. La petite route de campagne près de Rennes où à 240km/h en McLaren 650S je me suis aperçu que de nuit c'est trompeur et que j'arrivais sur un virage beaucoup trop serré, putain le combo freinage + "je vais aller en enfer pour mes blagues de merde c'est sûr, et en plus j'ai oublié de dire à untel que c'était un fdp" et finalement ça passe... Personnellement après ça j'ai exulté, chaque bouffée d'air te semble meilleur que les précédentes, c'est assez incroyable. Et inconscient, je te l'accorde. En tout cas j'y vois de la peur, du cuir plissé, et un relâchement des sphincter libérateur qui t'offre un sentiment de plénitude rarement atteint. À ne pas reproduire chez vous, expérience réalisée par un gros imbécile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
|
Oliv_CTR | L'idéal c'est d'avoir les 2 |
lancevo7 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 24-05-2022 à 11:22:57 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ça se voit rien qu'à l'oeil déjà . En plus le cuir est pas de super qualité. Ça se détend très vite. L'occasion fera le larron. J'ai une 132 avec le beau gris céramique en vue ou une 160 full avec recaro. Si je bosse pas demain j'irai voir.
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 24-05-2022 à 12:45:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lancevo7 | Du coup la mx5 faut une manu en 184 et recaro ? Message édité par lancevo7 le 24-05-2022 à 12:56:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je dirais que ça dépend pour qui. Pour quoi faire.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LiftinG |
Couleur changeante suivant l'exposition à la lumière. Tantôt tirant vers le gris tantôt vers le blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |