Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8239  8240  8241  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65977743
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-05-2022 à 21:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pare choc arrière avec l'entourage d'échappement qui dégouline [:everything4free]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 21:16:20  profilanswer

n°65978695
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-05-2022 à 22:38:11  profilanswer

Oui, pas terrible, je mettrais un diffuseur bien énervé.

---------------
Roll out !
n°65979018
Logicsyste​m360
Posté le 23-05-2022 à 23:11:25  profilanswer

Ca me rappelle des heures que j'ai passé sur Need for Speed :o

n°65979376
mkfao
Posté le 23-05-2022 à 23:52:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca me rappelle des heures que j'ai passé sur Need for Speed :o

Avec la 106 ? :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°65979785
Karma-desi​gn
Posté le 24-05-2022 à 07:35:01  profilanswer

Nico77 a écrit :

Le choix se comprend assez bien t'as une caisse exclusive (du moins dans le design et l'architecture), performante, fiable, polyvalente et qui coûte moins cher qu'une A3 tdi à l'entretien.

Après les prix sont cons mais c'est un peu comme l'immo, ça les vaut pas mais ça baissera jamais et tout le monde récupèrent ses billes et sort même de la PV.
Finalement, l'erreur est de ne pas être investi, c'est pareil pour Porsche :o

Pour l'entretien, pas convaincu. Regarde le prix d'un petit kit disques et plaquettes chez Porsche, ou le prix d'un moteur ou d'un rebuild quand ca lache (IMS)... J'ai quelques histoires assez salées autour de moi, où la réparation a couté plus cher qu'une A3 TDI :o (mais parfois compensé par la cote en hausse !)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°65980123
GrosseGame​lle
Posté le 24-05-2022 à 09:04:21  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mon CDC c'est: propulsion, rigolo, cab, léger, 160 ch max, un minimum d'équipement moderne, récent, finition sympa, fiable, pas trop ancien (6 ans max) pas trop borné (40 000 km max), japonais, pas chaussé en 255/19/30.
Je veux aussi un truc qui boit pas trop car je suis habitué à l'Auris@-6l/100 de mélange de betterave. Là j'y mettrais du carburant de luxe à 1.90€ le litre. Au moins 6/7 ans que j'ai pas payé un plein de sans plomb (hors moto).

Qui ne coûte pas non plus un rein en consommables.
Budget entre 20 et 24 max.
Y'a pas 50 concurrentes  [:spamafote]  

En bonus, j'adore sa bouille mi taillée à la serpe, mi sexy, et pas agressive pour un sou.
Y'a tout. Je m'orientais plus à la base sur le 160 mais je pense que le 132 me conviendrait parfaitement. Je roule cool avec un petit pétage de plomb sur 2 km une fois de temps en temps. Mes routes habituelles sont viroleuses, en mauvais état parfois, en bicouche souvent, pas besoin de chevaux.

J'ai aussi et surtout rechangé d'avis (pour l'instant) par rapport à mon "problème" familial. Mode niquez vorasses activé.
Si je trouve un truc qui me va, je signe. Un petit mensonge si la question du prix se pose un jour et ça passera izi.
Je sais maintenant que je ne veux pas des amortos alacon super durs, et qu'il faut obligatoirement un régulo. On voit pas bien en plus la vitesse, le compteur est joli mais mal placé.

J'ai eu une 160 et des trois disponibles sur le marché (1,5/160/184) c'est pas celle que je recommanderai.

La 132 est très bien.
Soit en finition hyper basque pour la payer une misère et faire du sale dessus façon F&F.
Soit en série limitée type 100eme anniv ou Cherry Top.
Soit en finition whatever tant qu'elle a les Recaro.

Prévoir un budget amorto/ressorts/geo et BAR.

J'ai eu 2 miata avec le petit moteur (nb1.6/nc1.8) et franchement c'est suffisant SI on comprend la philosophie de la voiture.
C'est justement sur le comportement et le châssis qu'il faut travailler. Le 1.5 fait un très joli bruit et zst très amusant a faire hurler.
Rouler a toc dans une caisse peu puissante est bcp plus fun que de rouler avec les miches serrées dans un truc qui avoine de 300cv.

Et niksamerelamifa  [:volta]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°65980140
GrosseGame​lle
Posté le 24-05-2022 à 09:06:57  profilanswer

n°65980233
yatta91
:o
Posté le 24-05-2022 à 09:21:07  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'ai eu 2 miata avec le petit moteur (nb1.6/nc1.8) et franchement c'est suffisant SI on comprend la philosophie de la voiture.
C'est justement sur le comportement et le châssis qu'il faut travailler. Le 1.5 fait un très joli bruit et zst très amusant a faire hurler.
Rouler a toc dans une caisse peu puissante est bcp plus fun que de rouler avec les miches serrées dans un truc qui avoine de 300cv.

D'ailleurs, si c'était à refaire: 330i e93 ou NC pour toi ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65980241
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-05-2022 à 09:22:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oh bah oui, tu préfères quoi, un bon steak, ou une glace?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65980246
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2022 à 09:23:07  profilanswer

335  :sol:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 09:23:07  profilanswer

n°65980306
fabien1176
Posté le 24-05-2022 à 09:31:11  profilanswer

J'adore le combo peinture noire et intérieur beige  :love:  

n°65980337
GrosseGame​lle
Posté le 24-05-2022 à 09:35:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Difficile de choisir.
Mais avec un gamin maintenant, je dirais E93.

D'ailleurs, je dirais ps non a une 440i cab.

Message édité par GrosseGamelle le 24-05-2022 à 09:36:20

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°65980590
lancevo7
Posté le 24-05-2022 à 10:13:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca rien a voir non?
pour le coup j'avais une 335i de 600ch la, et je recherche une caisse plus fun, le 35i, 600ch, c'est top mais en fait ca rien de fun du tout..

du coup je sais pas les MX5 ca me branche pas mal sinon une renault sport aussi, a voir laquel

n°65980595
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2022 à 10:13:58  profilanswer

[:bebe wario:3]  
Vu la surcharge pondérale du cab ajouter 1 ou 2 turbos est une bonne idée (si on part sur l'option bourgeoise teutonne)

Message édité par Oliv_CTR le 24-05-2022 à 10:15:46
n°65980613
yatta91
Posté le 24-05-2022 à 10:17:03  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ca rien a voir non?
pour le coup j'avais une 335i de 600ch la, et je recherche une caisse plus fun, le 35i, 600ch, c'est top mais en fait ca rien de fun du tout..

du coup je sais pas les MX5 ca me branche pas mal sinon une renault sport aussi, a voir laquel

Certes, mais il y en a pour qui le fun n'est pas forcément un critère prioritaire.

---------------
n°65980633
gabii
Posté le 24-05-2022 à 10:19:38  profilanswer

Toute le monde ne trouve pas son fun dans la même chose aussi :jap:

La MX-5 130ch érigée en pinacle du fun, ça peut être totalement faux pour quelqu'un qui est plus sensible à la poussée ressentie et qui n'a pas besoin / envie d'un châssis affuté. Ce mec là ce fera prodigieusement chier dans la Mazda, et sera probablement fan de la BMW stage 12 :o

n°65980653
yatta91
Posté le 24-05-2022 à 10:21:33  profilanswer

gabii a écrit :

La MX-5 130ch érigée en pinacle du fun, ça peut être totalement faux pour quelqu'un qui est plus sensible à la poussée ressentie et qui n'a pas besoin / envie d'un châssis affuté. Ce mec là ce fera prodigieusement chier dans la Mazda, et sera probablement fan de la BMW stage 12 :o

Cette appeau à cracotte...  [:galaswinda:2]

---------------
n°65980655
lancevo7
Posté le 24-05-2022 à 10:21:38  profilanswer

C'est comme la moto en fait

j'ai abandonnée les sportive a cause du manque de fun, tu acceleres en 2 t'es a 200, mouais c'est bien tu vas mourir vite mais du coup c'est pas adapté pour la route

n°65980696
Nico77
Posté le 24-05-2022 à 10:25:51  profilanswer

gabii a écrit :

Clairement je me suis rarement autant fait chier que dans la C8 de 500cv :jap:

n°65980708
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-05-2022 à 10:27:35  profilanswer

gabii a écrit :

[:shimay:1] exactement. Je dirais même que certains prennent plaisir dans les deux ( mention spéciale si chacune essaie de te tuer ).

lancevo7 a écrit :

C'est comme la moto en fait

j'ai abandonnée les sportive a cause du manque de fun, tu acceleres en 2 t'es a 200, mouais c'est bien tu vas mourir vite mais du coup c'est pas adapté pour la route

Bah justement, la peur de mourir peut être un super stimulant, et c'est une usine à sensation. La petite route de campagne près de Rennes où à 240km/h en McLaren 650S je me suis aperçu que de nuit c'est trompeur et que j'arrivais sur un virage beaucoup trop serré, putain le combo freinage + "je vais aller en enfer pour mes blagues de merde c'est sûr, et en plus j'ai oublié de dire à untel que c'était un fdp" et finalement ça passe... Personnellement après ça j'ai exulté, chaque bouffée d'air te semble meilleur que les précédentes, c'est assez incroyable. Et inconscient, je te l'accorde. En tout cas j'y vois de la peur, du cuir plissé, et un relâchement des sphincter libérateur qui t'offre un sentiment de plénitude rarement atteint.

À ne pas reproduire chez vous, expérience réalisée par un gros imbécile :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65980734
Juxv6
Posté le 24-05-2022 à 10:31:10  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ca rien a voir non?

Si t'es arrivé a avoir une 335i de 600ch, c'est que tu trouvais ça fun  :o  
arriver a 150Km/h sur chaque virage et se demander si on va survivre, c'est une forme de fun  :D  

Après y'a un entre deux entre une MX5 un peu "juste" en puissance (quand on aime etre collé au siège),
et un tank de  1600Kg,
pas longtemps que je pratique le sport auto by HFR, mais j'suis toujours étonné de voir que c'est rarement cité.

n°65980875
Oliv_CTR
Posté le 24-05-2022 à 10:51:06  profilanswer

L'idéal c'est d'avoir les 2 :D on peut varier les plaisirs

La 335i si on reprog la première limite c'est les freins, tu vas en faire 3 des 150->70 pour les épingles, après ça fume...

n°65980996
lancevo7
Posté le 24-05-2022 à 11:05:33  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Si t'es arrivé a avoir une 335i de 600ch, c'est que tu trouvais ça fun  :o  
arriver a 150Km/h sur chaque virage et se demander si on va survivre, c'est une forme de fun  :D  

Après y'a un entre deux entre une MX5 un peu "juste" en puissance (quand on aime etre collé au siège),
et un tank de  1600Kg,
pas longtemps que je pratique le sport auto by HFR, mais j'suis toujours étonné de voir que c'est rarement cité.

oui mais le soucis c'est que c'est des caisses ou faut arriver a 200 pour avoir peur du virage  
alors qu'en faite sur d'autre caisse t'arrive a bloc a 120 et ca passe fort

n°65981007
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-05-2022 à 11:07:20  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'ai eu une 160 et des trois disponibles sur le marché (1,5/160/184) c'est pas celle que je recommanderai.

La 132 est très bien.
Soit en finition hyper basque pour la payer une misère et faire du sale dessus façon F&F.
Soit en série limitée type 100eme anniv ou Cherry Top.
Soit en finition whatever tant qu'elle a les Recaro.

Prévoir un budget amorto/ressorts/geo et BAR.

132 avec recaro j'ai jamais vu dans mes recherches...
Sinon la cherry top est sublime. J'en ai raté une apparemment vendue depuis des semaines mais toujours visible sur la centrale. Je comprends pas le projet de la concession. Ils en ont deux comme ça.
Je pense que tu as raison (en tout cas pour moi) sur le 132 suffisant et rigolo. Les chevaux m'ont pas manqué a l'essai et j'y gagnerait en assurance, conso et pneus.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65981035
Cyroc
Posté le 24-05-2022 à 11:12:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

132 avec recaro j'ai jamais vu dans mes recherches...
Je pense que tu as raison (en tout cas pour moi) sur le 132 suffisant et rigolo. Les chevaux m'ont pas manqué a l'essai et j'y gagnerait en assurance, conso et pneus.

Normal pour les recaro, sur 130cv c'est une option a 1500 balles, et uniquement sur sélection je crois (vu qu'ils incluent les HP Bose). On en voit plus sur les 2,0L vu qu'ils sont dans le pack sport avec les amortos bilstein et la BAR (sur 160, elle est de série sur 184) qui améliorent le comportement de la voiture.

Mais si tu peux ils valent vraiment le surcoût, ça change radicalement la position a bord et le maintien, pour le meilleur. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Mazda ne les mets pas sur les séries spéciales, hors 30eme anniversaire...

n°65981044
manisque
Posté le 24-05-2022 à 11:12:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:shimay:1] exactement. Je dirais même que certains prennent plaisir dans les deux ( mention spéciale si chacune essaie de te tuer ).

Bah justement, la peur de mourir peut être un super stimulant, et c'est une usine à sensation. La petite route de campagne près de Rennes où à 240km/h en McLaren 650S je me suis aperçu que de nuit c'est trompeur et que j'arrivais sur un virage beaucoup trop serré, putain le combo freinage + "je vais aller en enfer pour mes blagues de merde c'est sûr, et en plus j'ai oublié de dire à untel que c'était un fdp" et finalement ça passe... Personnellement après ça j'ai exulté, chaque bouffée d'air te semble meilleur que les précédentes, c'est assez incroyable. Et inconscient, je te l'accorde. En tout cas j'y vois de la peur, du cuir plissé, et un relâchement des sphincter libérateur qui t'offre un sentiment de plénitude rarement atteint.  

À ne pas reproduire chez vous, expérience réalisée par un gros imbécile :o

Il faut l'avoir vécu pour le comprendre :o.

Les odeurs de caoutchouc cramé ou de cambouis salé humide me rappellent pas mal de souvenirs de ce genre. D'ailleurs ça passe de l'attaque maximum au rythme de papy neurasthénique après avoir compris la gaffe [:protect_you].

Oliv_CTR a écrit :

La 335i si on reprog la première limite c'est les freins, tu vas en faire 3 des 150->70 pour les épingles, après ça fume...

Est-ce que ça se fait de "freiner avec les pneus" en mettant la caisse en travers et moins secouer les freins ?
Ça me parait clairement risqué à 150, mais c'est pas mal pour des 80 - 50 dans des épingles vraiment serrées (j'avais vu un Kansei dorifto Italien en Mercedes C des années 90-2000 dans le Stelvio sous la flotte [:cliowilliams:6]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65981050
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-05-2022 à 11:13:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sinon la cherry top est sublime. J'en ai raté une apparemment vendue depuis des semaines mais toujours visible sur la centrale. Je comprends pas le projet de la concession. Ils en ont deux comme ça.

- Bonjour, j'appelle pour la jolie MX5...
- ah elle est vendue, mais j'en ai une blanche jantes noires cuir bleu et...
- hum, heu, faut voir... pourquoi pas?

Et on fait venir un client qui n’aurait même pas lu l'annonce sans ça.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65981121
campi
V8 FTW
Posté le 24-05-2022 à 11:22:17  profilanswer

manisque a écrit :

Les odeurs de caoutchouc cramé ou de cambouis salé humide me rappellent pas mal de souvenirs de ce genre. D'ailleurs ça passe de l'attaque maximum au rythme de papy neurasthénique après avoir compris la gaffe [:protect_you].

Quand t'arrives a 160 dans un virage et qu'en fait un paysan de ses morts a mis 5cm de boue sur la route. Le passage en drift non voulu te donne une sensation de proche du cercueil inimitable :o

Sinon pour le ralentissement au pneu je confirme que ça fonctionne quand tu fais un tête à queue :D

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 24-05-2022 à 11:22:57

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65981266
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-05-2022 à 11:36:53  profilanswer

Cyroc a écrit :

Normal pour les recaro, sur 130cv c'est une option a 1500 balles, et uniquement sur sélection je crois (vu qu'ils incluent les HP Bose). On en voit plus sur les 2,0L vu qu'ils sont dans le pack sport avec les amortos bilstein et la BAR (sur 160, elle est de série sur 184) qui améliorent le comportement de la voiture.

Mais si tu peux ils valent vraiment le surcoût, ça change radicalement la position a bord et le maintien, pour le meilleur. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Mazda ne les mets pas sur les séries spéciales, hors 30eme anniversaire...

Ils sont vraiment beaux en plus. Ça change l'habitacle. Après j'ai trouvé correct le maintien dans les sièges tissus basiques de celle que j'ai essayé. C'est pas très important pour moi.  On est pas mal engoncé au poste de pilotage nous les gros. J'irai jamais pister ou chercher les limites avec.

---------------
n°65981724
fabien1176
Posté le 24-05-2022 à 12:19:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ils sont vraiment beaux en plus. Ça change l'habitacle. Après j'ai trouvé correct le maintien dans les sièges tissus basiques de celle que j'ai essayé. C'est pas très important pour moi.  On est pas mal engoncé au poste de pilotage nous les gros. J'irai jamais pister ou chercher les limites avec.

J'ai eu les sièges cuir sur la 1.5 et désormais les Recaro sur la 184 et c'est clairement le jour et la nuit  :love:  

Et encore ce matin en venant au taf franchement quel kif cette ND2 :love:  

n°65981756
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-05-2022 à 12:22:36  profilanswer

Ça se voit rien qu'à l'oeil déjà . En plus le cuir est pas de super qualité. Ça se détend très vite. L'occasion fera le larron. J'ai une 132 avec le beau gris céramique en vue ou une 160 full avec recaro. Si je bosse pas demain j'irai voir.

---------------
n°65981852
fabien1176
Posté le 24-05-2022 à 12:34:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ça se voit rien qu'à l'oeil déjà . En plus le cuir est pas de super qualité. Ça se détend très vite. L'occasion fera le larron. J'ai une 132 avec le beau gris céramique en vue ou une 160 full avec recaro. Si je bosse pas demain j'irai voir.

Polymetal Grey ? J'ai eu une ND2 RF en prêt avec cette teinte (je l'ai gardée 2 jours) et perso je ne suis pas fan du tout ...

Et à choisir je ne prendrais pas la 160 car :
1) Boîte réputée plus fragile
2) Moteur 132cv qui chante + et monte plus haut dans les tours
3) Sentiment avec la 160 d'avoir une 2.0L "au rabais" par rapport à la 184

n°65981943
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-05-2022 à 12:44:11  profilanswer

manisque a écrit :

le jour où tu ramasses ton fils sur le bord du trottoir devant chez toi (trajet école). tu comprends pourquoi il y a des règles. :jap:  
j'ai eu du mal à m'en remettre mentalement pendant quelques jours (et lui aussi).
Et finalement, on se dit que la vie peut s'arreter n'importe qd, alors tu continues à la vivre à fond. :sol:  
C'est pour cela que qd j'ai envie de rouler vite et dangereusement, je le fais sur piste. c'est qd même mieux encadré.
Je vais emmener mon fils avec moi à une prochaine session piste pour qu'il voit, par contre il ne montera pas dans la voiture. :non:  

manisque a écrit :

Est-ce que ça se fait de "freiner avec les pneus" en mettant la caisse en travers et moins secouer les freins ?
Ça me parait clairement risqué à 150, mais c'est pas mal pour des 80 - 50 dans des épingles vraiment serrées (j'avais vu un Kansei dorifto Italien en Mercedes C des années 90-2000 dans le Stelvio sous la flotte [:cliowilliams:6]).

j'ai vu quelques têtes à queue, t'es un peu content qd ça s'arrête, mais souvent ça fini [:outatime] sur route ouverte.
Des évitements de justesse, oui j'ai eu aussi. [:maman_de_galles:4]  
Maintenant, c'est vrai qu'on évite de provoquer le destin.

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 24-05-2022 à 12:45:51

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65982037
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-05-2022 à 12:54:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Polymetal Grey ? J'ai eu une ND2 RF en prêt avec cette teinte (je l'ai gardée 2 jours) et perso je ne suis pas fan du tout ...

Et à choisir je ne prendrais pas la 160 car :
1) Boîte réputée plus fragile
2) Moteur 132cv qui chante + et monte plus haut dans les tours
3) Sentiment avec la 160 d'avoir une 2.0L "au rabais" par rapport à la 184

Je sais pas . Ils parlent tous de gris céramique dans les annonces. Ça tire plus sur le blanc. Après même le blanc ambulance lui va bien. Ça fait ressortir les lignes. Et la couleur, dans tous les cas, m'importe peu. Je ne suis pas très exigeant . Tant que c'est propre, pas trop vieux, entretenu, avec les options minimales ça me va.

---------------
n°65982049
lancevo7
Posté le 24-05-2022 à 12:56:02  profilanswer

Du coup la mx5 faut une manu en 184 et recaro ?

Message édité par lancevo7 le 24-05-2022 à 12:56:12
n°65982074
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-05-2022 à 12:58:21  profilanswer

Je dirais que ça dépend pour qui. Pour quoi faire.
Hormis une E93, j'ai possédé que des merdes anémiques. Une ND 131 c'est déjà plus que pas mal. Rien que le look. Pour cruiser crâne lisse au vent ça sera parfait.

---------------
n°65982210
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-05-2022 à 13:11:32  profilanswer

memaster a écrit :

le jour où tu ramasses ton fils sur le bord du trottoir devant chez toi (trajet école). tu comprends pourquoi il y a des règles. :jap:  
j'ai eu du mal à m'en remettre mentalement pendant quelques jours (et lui aussi).
Et finalement, on se dit que la vie peut s'arreter n'importe qd, alors tu continues à la vivre à fond. :sol:  
C'est pour cela que qd j'ai envie de rouler vite et dangereusement, je le fais sur piste. c'est qd même mieux encadré.
Je vais emmener mon fils avec moi à une prochaine session piste pour qu'il voit, par contre il ne montera pas dans la voiture. :non:  

première fois que je te vois ne pas raconter de la merde! :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65982432
manisque
Posté le 24-05-2022 à 13:35:11  profilanswer

campi a écrit :

Quand t'arrives a 160 dans un virage et qu'en fait un paysan de ses morts a mis 5cm de boue sur la route. Le passage en drift non voulu te donne une sensation de proche du cercueil inimitable :o

Les épingles verglacées avec vue sur le ravin sont pas mal dans le genre, même à vitesse raisonnable [:tinostar].

campi a écrit :

Sinon pour le ralentissement au pneu je confirme que ça fonctionne quand tu fais un tête à queue :D

Ça m'a bien aidé pour un coup où j'avais complètement raté l'approche d'un virage, j'ai vu un nuage de fumée dans les rétros, sauf que le volant vibrait sur l'autoroute après [:tinostar]. Au moins je suis content de n'avoir envoyé personne à l'hosto vu comment je me suis chié dessus :sweat:.

memaster a écrit :

Vous prêchez un convaincu du parking de Lidl enneigé qui aimerait bien emmener sa merguez sur piste :jap:.

memaster a écrit :

j'ai vu quelques têtes à queue, t'es un peu content qd ça s'arrête, mais souvent ça fini [:outatime] sur route ouverte.
Des évitements de justesse, oui j'ai eu aussi. [:maman_de_galles:4]  
Maintenant, c'est vrai qu'on évite de provoquer le destin.

Il y a quand-même un peu de bon-sens à ne pas attaquer sans visibilité. Par contre je ne vois pas le problème à faire glisser une charrette tant que c'est contrôlé. Et par contrôlé, ce n'est pas en arrivant à 150+km/h dans un virage en priant pour qu'il n'y ait personne en face que ça passe, mais plutôt en imitant Juha Kankkunen en slo-mo sur la neige [:cliowilliams:6].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65982512
campi
V8 FTW
Posté le 24-05-2022 à 13:44:33  profilanswer

Ah mais moi c'est mode papy sur les petites routes maintenant. Et les grandes routes larges ça m'arrive encore d'accélérer un peu mais clairement je pense avoir grillé tous mes jokers avec les conneries qie j'ai faites donc c'est calme maintenant. D'où le progeay tds drift spécial parking/piste :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65982903
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2022 à 14:28:57  answer

Je préfère les petites routes bosselées, pour sentir les suspensions travailler (châssis et assise du siège).  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2022 à 14:35:02
n°65982963
LiftinG
Posté le 24-05-2022 à 14:36:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je sais pas . Ils parlent tous de gris céramique dans les annonces. Ça tire plus sur le blanc. Après même le blanc ambulance lui va bien. Ça fait ressortir les lignes. Et la couleur, dans tous les cas, m'importe peu. Je ne suis pas très exigeant . Tant que c'est propre, pas trop vieux, entretenu, avec les options minimales ça me va.

J'ai eu une grise céramique de prêt pendant un weekend, j'ai adoré la couleur. A tel point que je voulais cette peinture lors de l'achat mais ça a fini en ... Rouge  :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653395689-20160617-190243.jpg

Couleur changeante suivant l'exposition à la lumière. Tantôt tirant vers le gris tantôt vers le blanc :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8239  8240  8241  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)