| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 14:10:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2022 à 14:11:00 |
manisque |
J'aimerais qu'on m'explique comment une Audi RS3 de 1.65t peut-être sportive La structure d'une R5 Alpine ou d'une 104 ZS devait vriller largement plus que ça, et même avant son allègement par la rouille. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 23-05-2022 à 14:15:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-05-2022 à 14:30:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 14:29:15 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore 2 pages useless sur Memaster et la mx5 --------------- Roll out ! |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-05-2022 à 14:39:04 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-05-2022 à 16:10:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
yatta91 :o | Quitte a sombrer dans le beauf, autant que ca soit bien filmé:
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toutes les caisses performantes et à l'entretien cher et complexe ont vu leur prix remonter. Pour une raison simple, elle étaient si basses que soit ça partait à la benne à la moindre grosse panne, soit on mettait un prix decorrelé du prix de l'auto pour la maintenir en bon état. Donc toutes les 3000 GT, 300zx, et les mêmes tromblons chez les allemands ont vus leur prix rehaussés et ça me semble pas anormal. En revanche, certaines n'ont pas cessé la montée de la cote et on se retrouve avec les z3m, les NSX etc avec des prix idiots. Mais 20k pour des caisses complexes et cher à maintenir en état, qui ont pas mal de fans, ça me semble pas déconnant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mkfao |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 23-05-2022 à 16:24:56 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Karma-design |
C'est exactement l'image que je me fais du client moyen de la Porsche relativement récente (996+). Aucune envie d'être le bagholder de ce truc donc je ne suis pas client --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manisque |
Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas une mauvaise idée. Ça m'amuse tout autant que d'overclocker un AMD K6-2+ (évidemment décapsulé et avec le cache L2 débloqué Et puis le jour où ça ne m'amusera plus, je le revendrais apacher ou je le mettrais à la casse sans en faire tout un foin Edit: le redface implicite pouvait porter à confusion Message édité par manisque le 23-05-2022 à 18:33:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 18:27:44 ![]() Le topic passe en Defcon 1. edit de fourbe : le topic repasse en Defcon 3 Message édité par Profil supprimé le 23-05-2022 à 18:36:12 |
Fouge |
J'ai l'impression qu'il parle de plaisir de conduite et non de chrono, ni même de sportivité. Bref, vous ne parlez pas de la même chose.
|
Nico77 |
Le choix se comprend assez bien t'as une caisse exclusive (du moins dans le design et l'architecture), performante, fiable, polyvalente et qui coûte moins cher qu'une A3 tdi à l'entretien. Après les prix sont cons mais c'est un peu comme l'immo, ça les vaut pas mais ça baissera jamais et tout le monde récupèrent ses billes et sort même de la PV. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 23-05-2022 à 19:26:47 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon CDC c'est: propulsion, rigolo, cab, léger, 160 ch max, un minimum d'équipement moderne, récent, finition sympa, fiable, pas trop ancien (6 ans max) pas trop borné (40 000 km max), japonais, pas chaussé en 255/19/30.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le pare choc arrière avec l'entourage d'échappement qui dégouline --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |