Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5530 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65970395
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2022 à 22:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec des jantes noires?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 22:09:27  profilanswer

n°65970442
fabien1176
Posté le 22-05-2022 à 22:16:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec des jantes noires?

Comme toutes les 1.5L si au moins en finition Dynamique.

n°65970459
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2022 à 22:18:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec des jantes noires?

Malheureusement non. Anthracites.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65970470
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2022 à 22:20:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Comme toutes les 1.5L si au moins en finition Dynamique.

Si seulement. C'est une édition dacia powa improbable avec même pas l'écran ni de régulo. Une mx5 sandero. Mais des combinés filetés en ébène et un aileron. Improbable que je vous dit :o
y'a la clef main libre, la clim manuelle, et les vitrélec. Basta.
Il a tapé un sanglier avec, petit choc de rien, (il m'a montré les photos) mais ça a fait fonctionner le truc piéton de capot. 7 mois d'attente pour les pièces. Procédure VGE, réparation, expertise ok. Le prix est très intéressant du fait de ces données et de l'année/km. L'état est comme neuf également. Je me tâte. Ca m'inquiète quand même cette histoire de vge et la trace que ça laissera. Plus le fait qu'elle n'ait strictement aucun équipement. Perso j'osef des options sauf le manque du régulo. J'ai assez donné les trajets avec les yeux sur le compteur au lieu de la route. Ca plus l'histoire du VGE c'est très moyen. Je le sens pas vraiment.

Message cité 3 fois
Message édité par Keke boum boum le 22-05-2022 à 22:29:16

---------------
n°65970542
GrosseGame​lle
Posté le 22-05-2022 à 22:32:33  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si seulement. C'est une édition dacia powa improbable avec même pas l'écran ni de régulo. Une mx5 sandero. Mais des combinés filetés en ébène et un aileron. Improbable que je vous dit :o
Il a tapé un sanglier avec, petit choc de rien, (il m'a montré les photos) mais ça a fait fonctionner le truc piéton de capot. 7 mois d'attente pour les pièces. Procédure VGE, réparation, expertise ok. Le prix est très intéressant du fait de ces données et de l'année/km. L'état est comme neuf également. Je me tâte. Ca m'inquiète quand même cette histoire de vge et la trace que ça laissera. Plus le fait qu'elle n'ait strictement aucun équipement. Perso j'osef des options sauf le manque du régulo. J'ai assez donné les trajets avec les yeux sur le compteur au lieu de la route. Ca plus l'histoire du VGE c'est très moyen. Je le sens pas vraiment.

Finition + carton, pas plus de 18k€.
Ce sera très difficile a vendre.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°65970567
gabii
Posté le 22-05-2022 à 22:38:47  profilanswer

Il vaut mieux louper une bonne affaire, qu'en réussir une mauvaise :jap:

n°65970573
Cyroc
Posté le 22-05-2022 à 22:39:44  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Une merguez du genre, en 130 finition ultra basique, probablement pas française (il me semble que la finition minimum en France avait quand même l'écran), ça vaut 15k. Et même a ce prix vaut mieux acheter une NC finition haute.

n°65970578
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2022 à 22:41:00  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

C'est ce que je me dis. Mais 2019 et 20 000km, entretien à jour, papiers cleans, c'est 25/26k en ce moment. Je mets jamais ça dans une miata 132.
Je pense passer mon tour. Si j'étais sûr de la garder 10 ans, je réfléchirais même pas. Le choc a été très léger. J'ai vu 10 photos. Rien n'a bougé. Pas le radiateur d'abimé, pas l'aile, juste le spoiler avec une casse en fissure de 5 cm. Et le capot forcément. Les airbags n'ont pas pété. Comme je suis capable de changer d'avis trop vite parfois, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais suivre le conseil des sages. Merci aussi a sniper en mp et gsi spirit.

---------------
n°65970586
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2022 à 22:43:19  profilanswer

gabii a écrit :

Il vaut mieux louper une bonne affaire, qu'en réussir une mauvaise :jap:

Complètement vrai  :jap:  

Cyroc a écrit :

Une merguez du genre, en 130 finition ultra basique, probablement pas française (il me semble que la finition minimum en France avait quand même l'écran), ça vaut 15k. Et même a ce prix vaut mieux acheter une NC finition haute.

Allemande bien sûr, comme la quasi totalité du marché en même temps. Le problème c'est le combo 0 options/vge réparé. La fausse bonne idée en effet. Ca sera dur à revendre sauf à brader  :jap:  
NC c'est nope. ND ou rien perso.

---------------
n°65970618
Cyroc
Posté le 22-05-2022 à 22:52:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ce que je me dis. Mais 2019 et 20 000km, entretien à jour, papiers cleans, c'est 25/26k en ce moment. Je mets jamais ça dans une miata 132.
Je pense passer mon tour. Si j'étais sûr de la garder 10 ans, je réfléchirais même pas. Le choc a été très léger. J'ai vu 10 photos. Rien n'a bougé. Pas le radiateur d'abimé, pas l'aile, juste le spoiler avec une casse en fissure de 5 cm. Et le capot forcément. Les airbags n'ont pas pété. Comme je suis capable de changer d'avis trop vite parfois, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je vais suivre le conseil des sages. Merci aussi a sniper en mp et gsi spirit.

La ND est une voiture pas rare, très fiable et qui attire une clientèle généralement raisonnable, surtout en 130. Y'a aucune raison valable d'aller chercher une merguez. A la limite en 2,0L on peut vouloir privilégier les 184 a tout prix. Mais en 1,5L entre une 2019/20k km douteuse et une 2016-17/40k km propre y'a pas a hésiter.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 22:52:22  profilanswer

n°65970627
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-05-2022 à 22:55:22  profilanswer

Je pense que tu as raison. D'ailleurs ce qui me faisait hésiter à la prendre aussi était le vendeur. Mec sympa de la soixantaine, soigneux, maison propre et autres véhicules idem, le gars rassurant quoi. Mais la caisse ne l'est pas. C'est pas le vendeur que j'achète, on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 22-05-2022 à 22:56:10

---------------
n°65971257
yatta91
:o
Posté le 23-05-2022 à 08:16:11  profilanswer

Surtout qu’en Allemagne, c’est facile de toper ce genre de merde sous équipée a pas cher parce que c’est une coutume.

Franchement, à ta place je laisserais tomber. Une ND mal équipée c’est un coup à se retrouver avec pour un moment…

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65971402
manisque
Posté le 23-05-2022 à 09:04:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je vois, une E93 bis passée par Monseigneur Tussik. C'est amusant que la girouette alterne aussi régulièrement dans les extrêmes entre la guez tapée et maquillée comme Mademoiselle Benattia, ou la Dacia/Totoya de gilet-jaune [:lapattefolle:1].
Aucun compromis :D.

Tant qu'à faire dans la guez, pourquoi ne pas aller directement la chercher en visitant les vendeurs de voitures de bord de routes nationales, voir même à l'occasion de vacances en Europe de l'est ? :o

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65971435
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2022 à 09:11:24  profilanswer

Bonjour, j'ai une question pour les amateurs de merguez bavaroises. J'ai toujours adoré la M3 E92, et en bon Kéké mes amis et moi même avons toujours dénigré la E93 ( lourde, pas aussi performante, châssis moins rigide, etc ). Aujourd'hui et avec le temps, je ne suis plus si radical. Je me demande donc si nous l'avons injustement jugée, et si elle offre le compromis plaisir que j'imagine désormais. Un ami cherche un cabriolet 4 places, et aime beaucoup cette proposition. Mais j'avoue que je n'en ai jamais essayé, du coup difficile d'avoir un avis honnête sur cette voiture.
Certains ont pu la comparer à sa soeur coupé ?  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65971460
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2022 à 09:16:23  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je pense que tu as raison. D'ailleurs ce qui me faisait hésiter à la prendre aussi était le vendeur. Mec sympa de la soixantaine, soigneux, maison propre et autres véhicules idem, le gars rassurant quoi. Mais la caisse ne l'est pas. C'est pas le vendeur que j'achète, on est d'accord.

puis avec ce moteur là tu risques de te lasser très vite AMHA. ça reste sympa au 1er contact, faut pas trop être exigeant par la suite.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65971518
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2022 à 09:27:31  profilanswer

memaster a écrit :

puis avec ce moteur là tu risques de te lasser très vite AMHA. ça reste sympa au 1er contact, faut pas trop être exigeant par la suite.

Il a déjà exprimé le fait qu'il s'en fout et que ça lui va bien, pour le coup il y a plusieurs membres du topic qui sont très content du 1.5, et si ça lui convient je vous pas pourquoi vouloir à tout prix lui faire prendre le 2.0.

---------------
n°65971573
campi
V8 FTW
Posté le 23-05-2022 à 09:36:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bonjour, j'ai une question pour les amateurs de merguez bavaroises. J'ai toujours adoré la M3 E92, et en bon Kéké mes amis et moi même avons toujours dénigré la E93 ( lourde, pas aussi performante, châssis moins rigide, etc ). Aujourd'hui et avec le temps, je ne suis plus si radical. Je me demande donc si nous l'avons injustement jugée, et si elle offre le compromis plaisir que j'imagine désormais. Un ami cherche un cabriolet 4 places, et aime beaucoup cette proposition. Mais j'avoue que je n'en ai jamais essayé, du coup difficile d'avoir un avis honnête sur cette voiture.  
Certains ont pu la comparer à sa soeur coupé ?  :jap:

A priori il y a 245 kg d'écart c'est assez énorme !

Après ça doit être sympa en cab avec ce moteur !

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°65971715
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2022 à 09:53:46  profilanswer

@manix: j'aime les grands écarts. Et j'ai le droit d'être un peu teubé aussi merde a la fin !
Au moins cette fois j'ai demandé conseil avant la connerie.
@krostig: absolument.
@memaster: j'ai vraiment kiffé l'essai. A part les suspensions en titane. C'est plein de sensations suffisamment coupleux, j'ai adoré l'équilibre, le petit bruit quand tu tires, la vitesse atteinte finalement basse mais c'est parfait. Je suis chauffeur pl. En brousse. Sans permis je peux me pendre. Pas envie. Si une occasion se présente ou que mon cerveau vrille (pour changer) pourquoi pas une 160. Mais pour mon niveau de gogolisme, de pilotage, les routes du coin, mon usage, le 132 sera parfait. Si je veux des watts, vu que je suis un clodo, je reprends une bécane. Pour 7k j'aurai des perfs de 911 turbo. J'ai juste pas envie.

---------------
n°65971873
manisque
Posté le 23-05-2022 à 10:15:23  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

@manix: j'aime les grands écarts. Et j'ai le droit d'être un peu teubé aussi merde a la fin !
Au moins cette fois j'ai demandé conseil avant la connerie.

J'entends bien, tu es loin d'être le seul sur ce topic :D.

Le gros intérêt de la guez est le prix, alors autant y aller à fond et en prendre une cuite à point, mais pas trop non-plus :o.

Les Japonaises YT sont le cheatcode des pd2povr amateurs de belle mécanique, il faut juste faire attention à la dentelle. (CRX, MR-S, Celica chichement motorisées) [:pazou:3].
D'ailleurs il y avait une MR-S sur le topic YT il y a quelques pages :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65971962
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 23-05-2022 à 10:28:24  profilanswer

Dentelle ?

J’ai pas d’alerte de rouille sur les MR-S !

n°65971993
manisque
Posté le 23-05-2022 à 10:31:44  profilanswer

Je pensais surtout aux Miata pour la dentelle :o.

Le cahier des charges original était de faire un roadster à l'Italienne. C'est extrêmement bien réussi de ce côté là [:casediscute].

---------------
n°65971997
Logicsyste​m360
Posté le 23-05-2022 à 10:32:13  profilanswer

manisque a écrit :

J'entends bien, tu es loin d'être le seul sur ce topic :D.

Le gros intérêt de la guez est le prix, alors autant y aller à fond et en prendre une cuite à point, mais pas trop non-plus :o.

L'intérêt des bien cuites c'est que tu peux repartir à 0 sur pas mal de choses sans scrupules  [:pazou:3]

n°65972032
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2022 à 10:35:26  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Bon, ce club des teubés, on dépose les statuts, alors, ou pas?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65972041
vinceminus
Posté le 23-05-2022 à 10:36:45  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Quand on n'est pas sûr, je pense qu'il faut s'abstenir  :D  

Mais vu la période, si on est pressé, trouver un beau cab n'est pas si facile :/

n°65972047
yatta91
Posté le 23-05-2022 à 10:37:39  profilanswer

Pour 20k€, est-ce qu'il ne vaut mieux pas regarder une 124 ? Les prix semblent remonter mais moins que la ND je trouve...

---------------
n°65972068
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2022 à 10:40:10  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour 20k€, est-ce qu'il ne vaut mieux pas regarder une 124 ? Les prix semblent remonter mais moins que la ND je trouve...

sniperr et fabien vont le défoncer :D

---------------
n°65972104
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2022 à 10:44:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

@memaster: j'ai vraiment kiffé l'essai. A part les suspensions en titane. C'est plein de sensations suffisamment coupleux, j'ai adoré l'équilibre, le petit bruit quand tu tires, la vitesse atteinte finalement basse mais c'est parfait. Je suis chauffeur pl. En brousse. Sans permis je peux me pendre. Pas envie. Si une occasion se présente ou que mon cerveau vrille (pour changer) pourquoi pas une 160. Mais pour mon niveau de gogolisme, de pilotage, les routes du coin, mon usage, le 132 sera parfait. Si je veux des watts, vu que je suis un clodo, je reprends une bécane. Pour 7k j'aurai des perfs de 911 turbo. J'ai juste pas envie.

je n'en doute pas une seule seconde :jap:  et ok  :jap:  pour le reste j'avais pas trop suivi ton cheminement au départ.
Mais si une autre occasion se présente tu sais très bien (au fond) que tu vas préférer la 160 [:uhlan]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65972122
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2022 à 10:45:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

sniperr et fabien vont le défoncer :D

Oui mais comme c'est pas eux qui paient  :O

Je préfère également la MX5 mais force est de reconnaître que si il fait une meilleure affaire sur la Fiat et que le design lui plaît, alors il a aucune raison d'hésiter.

---------------
n°65972208
yatta91
Posté le 23-05-2022 à 10:54:26  profilanswer

J'assume totalement, perso je préfère le physique de la 124. :o

EDIT: Pour 21k€, on a une Lusso certes un peu plus vieille mais vendue par Fiat et pas une Sandero Access décapotable quoi...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2151331715.htm

EDIT²: Ou une Lusso+ en BVA si on veut cruiser cheveux au vent dans le calme et le respé

https://www.leboncoin.fr/voitures/2148660411.htm

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 23-05-2022 à 10:57:56

---------------
n°65972230
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2022 à 10:56:32  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'assume totalement, perso je préfère le physique de la 124. :o

Et pourtant c'est pas un physique facile :o

https://images.caradisiac.com/images/0/7/2/5/170725/S0-abarth-devoile-quelques-nouveautes-sur-la-124-spider-562139.jpg

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65972252
yatta91
Posté le 23-05-2022 à 10:58:19  profilanswer

Oui, mais elle n'est pas moche©

---------------
n°65972265
gabii
Posté le 23-05-2022 à 10:58:43  profilanswer

Elle passe beaucoup mieux en vrai qu'en photo je trouve.

n°65972279
Fifou63
Posté le 23-05-2022 à 10:59:52  profilanswer

Je préfère largement la 124 à la ND  :jap:

n°65972346
yatta91
Posté le 23-05-2022 à 11:05:38  profilanswer

gabii a écrit :

+1, j'en ai croisé une en rouge et non Abarth, c'est pas mal du tout même.

Après, oui c'est pas une mécanique rageuse, les compteurs sont d'origine Mazda, une ND 180 est plus performante mais vu les prix débiles pratiqués sur n'importe quelle chariole un peu plaisir en ce moment, ca me semble un meilleur choix qu'une 1.5 dépouillée...

---------------
n°65972371
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2022 à 11:08:20  profilanswer

gabii a écrit :

Je trouve l'inverse, mais ton avis semble faire l'unanimité, je dois être mal câblé :D

Fifou63 a écrit :

Je préfère largement la 124 à la ND :jap:

Oui mais pour toi on s'en doutait :D

---------------
n°65972405
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2022 à 11:11:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je trouve l'inverse, mais ton avis semble faire l'unanimité, je dois être mal câblé :D

ni l'une ni l'autre me concernant [:am7:1]  

---------------
n°65972432
gabii
Posté le 23-05-2022 à 11:13:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pas nouveau ça :o²

n°65972451
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-05-2022 à 11:15:27  profilanswer

memaster a écrit :

ni l'une ni l'autre me concernant [:am7:1]

Toi si c'est pas VAG est ce que ça te plaira ?

gabii a écrit :

C'est pas nouveau ça :o²

Certes. Mais j'ai raison cependant. Je suis Galilée version wish, mais Galilée quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 23-05-2022 à 11:16:00

---------------
n°65972474
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-05-2022 à 11:18:08  profilanswer

Stadire, la config de Guido n'aide pas...

Une fois démaquillée:

https://s1.1zoom.me/b5050/137/Fiat_2016_Fiat_124_490667_3840x2400.jpg

Et après peinture:

https://cdn.motor1.com/images/mgl/8Jw8J/s1/2018-fiat-124-spider-test.jpg

---------------
n°65972494
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2022 à 11:19:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Toi si c'est pas VAG est ce que ça te plaira ?  

je préfère une RX8, au moins niveau merguezitude, je serais servi :lol:  
ça me permettrait d'apprendre le rotatif, pasque après avoir vu du 4cyl turbal, puis V5, puis du v8 puis v6, ça serait so different :sol:
qd ma grande fille aura son permis dans 2ans, je pense me laisser tenter :D

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-05-2022 à 11:35:13

---------------
n°65972606
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2022 à 11:29:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Stadire, la config de Guido n'aide pas...

Une fois démaquillée:

https://s1.1zoom.me/b5050/137/Fiat_ [...] 0x2400.jpg

Et après peinture:

https://cdn.motor1.com/images/mgl/8 [...] r-test.jpg

J'ai peut-être volontairement forci le trait :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  10096  10097  10098  10099  10100  10101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)