| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:21:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-05-2022 à 09:25:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Debile comme je suis ça pourrait aussi se finir en 325ti --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus |
Ça fait au moins au beau bruit ? Je girouette pire que Jambier. Mes envies du moment sont une IS250, une S80 2.5t ou 3.2, une M2RS ou même une Saab 9-3. C'est un vrai foutoir dans mes recherches LBC |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
C'est vrai que la IS300 2JZ et la M2RS à 4 portes ne laissent pas indifférent Pourquoi pas de Soube (ou même de Saabaru Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-05-2022 à 11:02:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les L6 M54 et N52/3 ça pousse pareil de 2500 RPM à 6000 RPM, c'est lisse, très agréable au quotidien mais sans caractère. Le Busso en revanche en haut il est très sympa mais t'as moins cette souple en bas effectivement, il donne un peu plus l'impression de "peiner" en bas. Mais offre beaucoup plus de plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:06:51 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Karma-design |
Non --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Je cherche à changer mon daily et mes choix vont de la 325i/330i E90, 328i F30, 528i F10, S4 B8, 125i F20 mais aussi sur de l'Octavia RS, Leon, Ceed, ... Pour la voiture plaisir, pareil je cherche à changer par Z4 E86 3.0, 350z, 370z, Mini GP1, 125/135i E82, Accord Type R, 147 GTA, i30n, etc etc...
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 19-05-2022 à 11:37:19 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
manisque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 | C'est quoi l'intérêt des reprises a 1000 rpm? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-05-2022 à 12:05:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Conduire comme son ancien diesel sans changer ses habitudes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
superip74 | Je dirais la souplesse, l'agrément, le truc qui se conduit comme un gros élastique. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | J suis en 12 ème a 50. En revanche ça manque de sportivité sur route. En tout terrain c'est marrant par contre. Présentement dans mon trakker 360 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Stormlord97 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
|
gabii | Quand ça commence par linker des série 3, tu sais bien qu'on parle pas de sportives, soyons sérieux |
gabii |
|
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Karma-design |
Je confirme avec la flat4 sub de la GT, c'est pas hyper agréable à conduire en 6 à 50km/h mais bon, ca repart au final --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o | >Topic choisir sa sportive souple à bas régime. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design | 325i c'était presque sportif ... à l'époque où la M3 avait 4 cylindres --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |