| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 13:48:12 ![]() ![]() |
duck69 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 | J'ai les mêmes vers chez moi , le weekend sur l'A7 après 22h faut pas être sur la voie de gauche. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | C'est que des personnes à problème , je connais des loueurs et il ne loue pas à tout le monde.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-05-2022 à 20:35:19 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 21:02:09 ![]()
Si la TRS venait à prendre feu, j'avoue que ce petit engin serait pas mal pour combler le vide. Message édité par Profil supprimé le 15-05-2022 à 21:03:03 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 21:02:09 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Non c'est aussi de l'argent, du temps perdu, des appels en pleine nuit, et faut en tenir compte dans le business model.
|
Fr4p - - - - |
|
Karma-design |
Sur HFR c'est quand même quasiment devenu la norme, je ne m'en surprends plus --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Zoreil |
lapattefolle | J'avoue que j'ai pas bien compris le critère de sélection du "ne pas louer à tout le monde", je veux bien une explication |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La loc, tu prends des risques à le faire, mais tout le monde le sait. À chacun de mesurer à quel point il est prêt à prendre ce risque, et à quel point il est bien couvert. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus | Au plus grand des hasards, c'est bien une 325xi comme ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/2160121632.htm J'aime bien la configuration Pour 10k - 12k si vous avez des idées d'un 5 ou 6 cylindres avec 4 places pour cruiser le week-end, je suis preneur |
vinceminus | Je cherche pas le sportif Mais oui, pas de siège sport j'avais pas vu, dommage |
C'est exactement le même moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-05-2022 à 20:34:19 |
gabii | J'ai une 325i de cette génération en break (E91 du coup). Le moteur est super agréable, rond, frugal coupleux, mais on peut vraiment pas dire qu'il soit marrant |
Logicsystem360 |
|
gabii |
Mais pour une voiture de week-end, en fonction des attentes ça peut décevoir |
vinceminus |
Yeap, c'est ce que je me dis, c'est pour rouler sur des routes de Beauce et partir en vacances Mon historique de ces dernières années pour rappel dans le genre chiant
J'irai bien essayer pour me rendre compte Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 18-05-2022 à 21:27:00 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Perso je ferais ce choix mais là c'est pas nécessaire, la différence entre les deux est minime en terme d'agrément / performances. Mais du coup, mieux vaut trouver une 325i propre et bien optionnée qu'une 330i moisie, au même prix.
Exactement !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |