| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 13:00:11 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-05-2022 à 13:05:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Quand tu conduis entre 5000 et 8000/9000trs, il est pas chiant le moteur (donc pas à froid) Si c’est pour faire pas mal de borne : regrog E85 pour 500/600€ et tu retombes à 15€/100kms (soit comme une clio TCE100 qui tourne au SP98 Message édité par aldayo le 13-05-2022 à 13:38:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere | comment je kifferai faire un tour en GT4 RS...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Tiens fais toi plaisir alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 21:06:02 ![]() ![]() |
duck69 | +1
|
campi V8 FTW | Le S62 fait 160kg aussi d'ailleurs. Soit le poids du M57
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 | peut importe ça reste un swap de gitan --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW | Moi j'appelle ça de la fiabilisation --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | https://www.drive.com.au/news/2023- [...] ve-report/
|
MasterSam Paster of Muppets | Cross-topic, je rejoins le club #KAPAF Message cité 4 fois Message édité par MasterSam le 14-05-2022 à 11:54:55 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mkfao | Feloches tu peux lancer ta carrière de youtubeur --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
|
yatta91 :o | Nouveau concept Honda sportive détecté ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fr4p - - - - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
duck69 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Tu as regarde sur Roadster? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tarzan proot |
En plus, ça m'a permis de rencontrer quelques passionnés vraiment sympas avec qui je suis en contact. J'ai déjà essayé les modèles sur ce site Message édité par tarzan proot le 14-05-2022 à 23:50:19 |
tomsoft | Tu lance une recherche depuis la page d'accueil sans critères particuliers, puis tu fais ensuite "plus de critères" et la tu peux raffiner par marque modèle |
Nico77 | J'ai utilisé Turo récemment c'est pas mal mais pas dispo en France je crois. |
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |