| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 15:25:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2022 à 15:25:44 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Oliv_CTR | Yatta c'est temporaire...non ??? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le problème c'est que à chaque fois le temporaire c'est du même acabit, et on sait aussi que le temporaire devient vite permanant --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui enfin le permanent chez Yatta ça dure jamais longtemps --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour moi, mais je peux me tromper, une GT c'est un truc avec des watts mais avec un certain confort, fait pour enquiller à 250 sur autobahn dans le silence.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 21:48:01 ![]() ![]() |
gabii |
Mais pour exagérer la GT c'est une maserati gran turismo et la sportive une Élise. Tout ce qui est entre les deux sera classé d'un côté ou de l'autre en fonction des gens. |
MasterSam Paster of Muppets | Ma vision perso: Sportive = perf! LIR ou le truc que tu veux pour pister, dans l'esprit. Qui demande de la concentration pour conduire, ça peut être un 4 ou 3 cylindre turbal (coucou Yaris GR), et tu fais pas 800km d'un coup avec... En tout cas pas sans bouchons d'oreille. Cela dit avec ces définitions, je sais pas qui sur le topic cherche vraiment une "sportive". Ya un entre deux, comme l'a dit mon prédécesseur... Des GT sportives (Porsche ?), ou des sportives "confort" (entre une Cat et une Lotus Elise..) /dredi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | et les sleeper capables de drifter dans les ronds points, on mets ça dans quoi? Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-05-2022 à 08:20:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
La Pigeot 106, seule vraie voiture sportive approuvée par le taulier du topic Message cité 2 fois Message édité par manisque le 12-05-2022 à 08:20:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nico77 | Si y'a besoin d'eau c'est qu'il manque des chevals |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Une 911 hors GT3/RS c'est GT ou sportive du coup ? |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend de si t'as des pneus chinois dessus ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | drifter c'est pas sportif, c'est kéké Message édité par buggy2680 le 12-05-2022 à 10:59:02 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une voiture incapable de drifter sur le sec sans embrayage est elle sportive?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
fabien1176 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 12-05-2022 à 13:37:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |