| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:20:33 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Logicsystem360 | Du coup tu as testé une 308 sur 1000 km et ta conclusion c'est : "les françaises sont pas de mauvaises voitures"
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 13-04-2022 à 15:12:03 |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o | Non, c'est le traditionnel ESP défaillant + anomalie antipollution + capteur ABS défaillant + régulateur HS = probablement un capteur ABS mort sur une ou plusieurs roue, c'est une habitude sur beaucoup de françaises de l'époque. Et je ne parle même pas des moteurs de lèvre vitre HS, de la pompe de DA qui grogne... Pour la carte, c'est une déprogrammation dû à une batterie HS. Il faut passer chez Renault pour refaire la programmation @ 50 balles. Les gimmicks électroniques, c'est une feature sur une française qui prend de l'âge. Sinon, le bloc moteur est uber fiable (F4R). Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-04-2022 à 15:34:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 | Est ce que c'est un manque de fiabilité ou juste le propriétaire qui veut pas aller changer le capteur à 50€ ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-04-2022 à 15:35:37 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:36:24 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 15:42:55 ![]() Stp, tu viendras te plaindre quand tu pourras plus passer la 5 à 170km/h. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 15:44:17 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Martin2troie A la droite du Menhir | Oui moi aussi je veux savoir pourquoi pas les revoir en M2 |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-04-2022 à 15:51:03 |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-04-2022 à 15:58:33 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SirGallahad Girouette Pro | J'avais compris pour l'enterrement mais je n'avais pas penser a la succession. Problème de riche --------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Alors c'est pour bientôt la 991.2 GT3 ? |
yatta91 :o |
Mais non, je l'ai que depuis quelques jours mais je l'aime bien cette Laguna 2. Le F4R est très agréable, la boite n'accroche pas trop malgré ses 250000kms même si l'embrayage commence a patiner Et encore une fois je ne peste pas contre des pannes immobilisantes, mais plus des petites scories qui viennent "entacher" le tableau. Ca ne l'empêche pas de taper du 220 en pointe sur l'A6 et de courrir derrière les 3008 au feu rouge... Le tout payé 1000 balles. ET par rapport à la Passat, je suis agréablement surpris du confort malgré le silent bloc de triangle droit HS qui clac à chaque bosse... Message édité par yatta91 le 13-04-2022 à 16:28:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
edonis715 | À propos de M2, il est plus là le Jambier ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-04-2022 à 21:52:21 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est la bonne voiture mais la mauvaise config. --------------- Roll out ! |
gmund |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | ou en hélico de loc Message édité par memaster le 14-04-2022 à 09:45:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |