| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 22:41:55 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essaie une random Renault ça doit être le même --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 01:46:57 ![]() Celui de Clio II RS est peut être compatible, mais ils vont pas aimer recevoir un volant de TRS en échange. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 02:26:53 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 10:38:35 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 09-02-2022 à 12:17:37 |
jerems |
delantera Hail Seitan. | Vous conduisez avec les dents? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 14:50:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
dauchinene | Bon ce n'est pas une sportive (même si ça aurait assez de chevaux et des suspattes assez dures pour) mais bon ce n'est pas une youngtimer et en plus elle a déjà été présentée ici-même.
Message cité 5 fois Message édité par dauchinene le 09-02-2022 à 14:55:08 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 09-02-2022 à 15:09:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi c'est la chevalière qui ruine le volant, mais le rav4,4 est le premier qui s'abîme aussi rapidement, même sur la Prius il est encore quasiment neuf. Mais la finesse du cuir est honteuse par rapport à cette dernière, c'était évident qu'ils allait mal vieillir. Il me reste plus qu'à le faire refaire chez prestige motorsport avec du cuir étais et un rembourrage qui supporte le volant chauffant. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-02-2022 à 21:30:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 21:06:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 21:21:26 |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il y aura félicitations quand il y aura photos. Très bon vendeur cependant, 10/10
Ça fait 2 semaines que je prends le rav4 et donc je je reste en jogging en plus... Et avec la CLS et la M3 autant que possible c'était jogging ou jean / pantalon sans reliefs métalliques derrière ( non pas ça
Oui, j'ai un lounge donc volant et sièges chauffants de série. Je pense qu'ils ont voulus faire des économies, on dirait un volant cuir BMW de F30, ça vieillit super mal. Là je vais mettre le prix pour être tranquille, prestige motorsport faire un bon boulot sur la sellerie, jamais eu à regretter de leur confier mes voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dauchinene |
Message cité 5 fois Message édité par dauchinene le 09-02-2022 à 21:48:37 |
manisque | Féloches ! Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-02-2022 à 21:48:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
manisque |
Nico77 |
Feloche, elle a l'air très propre. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dauchinene |
Message édité par dauchinene le 09-02-2022 à 22:21:18 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Exact, les sièges par défaut ne sont pas terribles. Ça ne me faisait pas trop mal au dos avec mon gabarit mais le confort est sommaire et le cul glisse avant les pneus. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |