Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65138806
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-02-2022 à 22:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va dire ça pour les cuirs utilisés par Bentley ou Rolls-Royce provenant de vaches spéciales ne naissant que les 31 février :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 22:40:10  profilanswer

n°65138817
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2022 à 22:41:55  answer

LiftinG a écrit :

J'ai fait refaire celui de la Z3 en cuir Nappa chez Sterling pour 200€ (avec option rembourrage).
A voir si le double du prix est justifié fonction de la complexité du volant  :??:

Il y a pas la Twingo RS dans leur liste.  [:deouss]  

n°65139234
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2022 à 00:37:03  profilanswer

Essaie une random Renault ça doit être le même :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65139322
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 01:46:57  answer

Celui de Clio II RS est peut être compatible, mais ils vont pas aimer recevoir un volant de TRS en échange.  :o
Il faudrait aussi un airbag de Clio II, quasiment identique mais la pièce de fixation en plastique ne l'est pas sur les 2 volants, et comme les 2 ne se branchent pas au même endroit (en bas sur Clio II, au centre sur Twingo II), je ne sais pas s'il y a assez de mou. :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61839

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 02:26:53
n°65140606
yatta91
:o
Posté le 09-02-2022 à 10:25:32  profilanswer

Deux câbles, un domino ça devrait le faire, non ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65140786
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 10:38:35  answer

On ne rigole pas avec la sécurité.  :o

n°65140817
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-02-2022 à 10:41:01  profilanswer

oui, il faut mettre des wago :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°65141956
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-02-2022 à 12:12:53  profilanswer

wade a écrit :

C'est largement plus cher que ça du cuir de qualité

Je me fournis (via intermédiaire) à la tannerie du Puy et c'est cet ordre de prix pour de la vachette assez épaisse pour de la sellerie.
je dirais même qu'un atelier (même artisanal) avec une supply chain correcte doit payer moins cher (ou avoir une top qualité pour un prix équivalent).

Ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 09-02-2022 à 12:17:37
n°65143305
jerems
Posté le 09-02-2022 à 14:35:13  profilanswer

J’ai remplacé le mien par un volant neuf sur ebay. Nikel!
Je peux essayer de retrouver les details si tu veux.

Il y avait une boite aux uk qui proposaient de refaire le volant mais c’etait plus compliqué au final.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b4d7bab1a2826438.jpg

n°65143462
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2022 à 14:50:47  profilanswer

Vous conduisez avec les dents? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 14:50:47  profilanswer

n°65143473
Logicsyste​m360
Posté le 09-02-2022 à 14:51:45  profilanswer

Ils se garent comme Jean mouloud en tournant le volant à une main :lol:

n°65143493
dauchinene
Posté le 09-02-2022 à 14:53:46  profilanswer

Bon ce n'est pas une sportive (même si ça aurait assez de chevaux et des suspattes assez dures pour) mais bon ce n'est pas une youngtimer et en plus elle a déjà été présentée ici-même.

Bref, me voilà enfin possesseur de ma voiture plaisir : une très belle SLK R171 350 ex Magicen96. La seconde voiture que j'ai acquise après ma R19 16s dans les années 90 (depuis c'est traine couillon de fonction) et qui sera aussi ma "moto d'hiver" (sans avoir à sortir tout le bardas pour faire un tour).

Le tarif des boxster (comme d'autres) ayant bien augmenté pour en devenir non raisonnable au regard de l'usage probable, la SLK est à mon sens un très bon compromis, qui plus est doté d'une belle ligne, surtout que celle-là est en très bon état et bien équipée.

En plus il y a grand soleil  :sol: c'est con, je suis au boulot  :fou: (et je ne peux même l'utiliser pour y aller, je pense qu'elle ne passe pas la cassure de la rampe d'accès du parking en sous-sol  :o )

Message cité 5 fois
Message édité par dauchinene le 09-02-2022 à 14:55:08
n°65143641
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2022 à 15:08:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ils se garent comme Jean mouloud en tournant le volant à une main :lol:

Nan mais user le volant en haut, faut le faire non? Ou alors ils roulent  [:cosmolem:6]  [:memaster]

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 09-02-2022 à 15:09:15

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65143658
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 09-02-2022 à 15:10:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je me fournis (via intermédiaire) à la tannerie du Puy et c'est cet ordre de prix pour de la vachette assez épaisse pour de la sellerie.
je dirais même qu'un atelier (même artisanal) avec une supply chain correcte doit payer moins cher (ou avoir une top qualité pour un prix équivalent).

Ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre.

C’est aussi l’épaisseur du cuir qui fait le prix.

Quand j’achète une peau, c’est facile 100€ pour 1,5m2 mais ça fait 2mm d’épaisseur !!! (Pour faire des armures et protections en cuir, en GN médiéval)

Pour de la sellerie, c’est quoi, du 0,2mm ?

n°65143826
manisque
Posté le 09-02-2022 à 15:23:13  profilanswer

delantera a écrit :

Nan mais user le volant en haut, faut le faire non? Ou alors ils roulent  [:cosmolem:6]  [:memaster]

C'est là où ça cuit le plus en été chez les pd2povr sans garage.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65143840
yatta91
:o
Posté le 09-02-2022 à 15:24:36  profilanswer

delantera a écrit :

Vous conduisez avec les dents? :o

Volant en cuir Renault. Même en conduisant avec le zgueg, ca part...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65143884
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2022 à 15:27:46  profilanswer

manisque a écrit :

C'est là où ça cuit le plus en été chez les pd2povr sans garage.

C'est con mais c'est pas le truc auquel j'ai pensé, ayant un garage  [:moonzoid:5]

---------------
n°65143890
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2022 à 15:28:14  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oh chez Ford ça s'autodétruit pareil :o

---------------
n°65143900
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-02-2022 à 15:29:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Faut retirer ton prince albert avant de prendre le volant voilà tout  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65145008
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-02-2022 à 17:24:43  profilanswer

dauchinene a écrit :

Bon ce n'est pas une sportive (même si ça aurait assez de chevaux et des suspattes assez dures pour) mais bon ce n'est pas une youngtimer et en plus elle a déjà été présentée ici-même.

Bref, me voilà enfin possesseur de ma voiture plaisir : une très belle SLK R171 350 ex Magicen96. La seconde voiture que j'ai acquise après ma R19 16s dans les années 90 (depuis c'est traine couillon de fonction) et qui sera aussi ma "moto d'hiver" (sans avoir à sortir tout le bardas pour faire un tour).

Le tarif des boxster (comme d'autres) ayant bien augmenté pour en devenir non raisonnable au regard de l'usage probable, la SLK est à mon sens un très bon compromis, qui plus est doté d'une belle ligne, surtout que celle-là est en très bon état et bien équipée.

En plus il y a grand soleil  :sol: c'est con, je suis au boulot  :fou: (et je ne peux même l'utiliser pour y aller, je pense qu'elle ne passe pas la cassure de la rampe d'accès du parking en sous-sol  :o )

Féloche pour cet achat.

A toi la sonorité du V6 cheveux au vent et cou/fessier bien au chaud :o :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°65145135
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2022 à 17:37:39  profilanswer

delantera a écrit :

Nan mais user le volant en haut, faut le faire non? Ou alors ils roulent [:cosmolem:6] [:memaster]

Moi c'est la chevalière qui ruine le volant, mais le rav4,4 est le premier qui s'abîme aussi rapidement, même sur la Prius il est encore quasiment neuf. Mais la finesse du cuir est honteuse par rapport à cette dernière, c'était évident qu'ils allait mal vieillir. Il me reste plus qu'à le faire refaire chez prestige motorsport avec du cuir étais et un rembourrage qui supporte le volant chauffant.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 09-02-2022 à 21:30:08

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65145620
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 09-02-2022 à 18:45:14  profilanswer

dauchinene a écrit :

Top!!  Elle doit être plaisante cette caisse. C'est une bvm en plus il me semble l'ex de Magicien?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°65146252
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2022 à 20:06:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moi c'est la chevalière qui ruine le volants, mais le rav4,4 est le premier qui s'abîme aussi rapidement, même sur la Prius il est encore quasiment neuf. Mais la finesse du cuir est honteuse par rapport à cette dernière, c'était évident qu'ils allait mal vieillir. Il me reste plus qu'à le faire refaire chez prestige motorsport avec du cuir étais et un rembourrage qui supporte le volant chauffant.

Et du coup tu uses les sièges avec la chainette de ton portefeuille ? :o

n°65146300
sniperr
Posté le 09-02-2022 à 20:11:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moi c'est la chevalière qui ruine le volants, mais le rav4,4 est le premier qui s'abîme aussi rapidement, même sur la Prius il est encore quasiment neuf. Mais la finesse du cuir est honteuse par rapport à cette dernière, c'était évident qu'ils allait mal vieillir. Il me reste plus qu'à le faire refaire chez prestige motorsport avec du cuir étais et un rembourrage qui supporte le volant chauffant.

Parce que t’as le volant chauffant ?  

Clairement c’est hallucinant le nombre de Rav 4 IV avec des volants à changer

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65146310
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2022 à 20:12:07  profilanswer

dauchinene a écrit :

Félicitations ! Balance des photos stp, ça rincera les yeux des images de volants qui s'effritent :P

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°65146498
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 09-02-2022 à 20:34:40  profilanswer

dauchinene a écrit :

ptibeur a écrit :

Félicitations ! Balance des photos stp, ça rincera les yeux des images de volants qui s'effritent :P

Voilà ! Pas de photos pas de féloches  [:d_omi]  

Spoiler :

mais  [:yoli:3] qd même

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°65146784
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2022 à 21:06:11  answer

jerems a écrit :

J’ai remplacé le mien par un volant neuf sur ebay. Nikel!
Je peux essayer de retrouver les details si tu veux.

Il y avait une boite aux uk qui proposaient de refaire le volant mais c’etait plus compliqué au final.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 826438.jpg

Je veux bien le lien si le prix est raisonnable. Merci.  :jap:  
En fait, j'avais viré le volant gordini pour le remplacer par un volant RS simple en 2015.
Il est resté comme neuf jusqu'à récemment. Mais là, il y a une sorte de revêtement qui a "glissé" au niveau du cuir perforé, dans la zone des 8h environ. Pourtant, c'est pas là qu'il est le plus exposé au soleil, ni là où j'exerce une grosse pression en général. Plutôt à 9h15 [:delarue3]  

La solution, c'est peut être de décoller ce revêtement sur tout le volant en fait ? :o

Le volant neuf m'avait coûté dans les 130€ sur ebay (vendeur allemand).

Heureusement que le cuir des sièges est plus résistant.  [:doudoule la banane]

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2022 à 21:21:26
n°65146970
duck69
Posté le 09-02-2022 à 21:25:16  profilanswer

dauchinene a écrit :

[:implosion du tibia]  

Feloche ! très bonne voiture et moulin sympa !

n°65147089
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2022 à 21:35:31  profilanswer

Il y aura félicitations quand il y aura photos. Très bon vendeur cependant, 10/10 ;)

zephiel a écrit :

Et du coup tu uses les sièges avec la chainette de ton portefeuille ? :o

:lol: jogging Lacoste pour pas griffer le cuir Fréro  [:smileyps:4]

Ça fait 2 semaines que je prends le rav4 et donc je je reste en jogging en plus... Et avec la CLS et la M3 autant que possible c'était jogging ou jean / pantalon sans reliefs métalliques derrière ( non pas ça :o ). Quand je pense à certaines voitures que j'ai été essayer avec une grosse éraflure sur le cuir :/

sniperr a écrit :

Parce que t’as le volant chauffant ?

Clairement c’est hallucinant le nombre de Rav 4 IV avec des volants à changer

Oui, j'ai un lounge donc volant et sièges chauffants de série. Je pense qu'ils ont voulus faire des économies, on dirait un volant cuir BMW de F30, ça vieillit super mal. Là je vais mettre le prix pour être tranquille, prestige motorsport faire un bon boulot sur la sellerie, jamais eu à regretter de leur confier mes voitures.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65147190
dauchinene
Posté le 09-02-2022 à 21:47:17  profilanswer

ptibeur a écrit :

Voilà des photos, mais qui ne lui rendent pas hommage (fin de journée, soleil déjà caché par les batisses autour). Il aurait fallu en prendre samedi lorsque je suis allé la récupérer vu le temps magnifque et le fait qu'elle sortait d'un bon nettoyage

https://i.servimg.com/u/f64/20/40/49/95/slk_av10.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/20/40/49/95/20220210.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/20/40/49/95/20220212.jpg

@julienctr : non c'est une boite auto. Elle n'est pas fantastique mais la BVM non plus et sans un grand nombre de kilomètres, ça sera à mon sens plutôt mieux. et ça n'empêche pas de la passer en manuelle et faire ronfler le moteur.  

Par rapport à mon passé automobile (R5 TL & GTL, R9 GTX, R19 16S  [:shay] , R19 europa diesel  [:lalep:4] , Xsara HDI, Scenic 1 et 2, Cmax, Scenic 3, 308 HD1 puis actuellement 5008  [:moquette:1] . Seule la R19 était à moi), il faut imaginer que c'est pour moi un sacré grand écart et un gros kif (même si j'étais parti à la base sur un Boxster s 987.2) :

Le V6 qui ronronne en-deçà de 4.000 / 4.500 tours et qui se réveille bien en-dessous, c'est le gros kif. ça réveille moi l'adolescent abonné à Echappement et Sport Auto dans les années 80 et qui était quasi capable de donner les caractéristiques moteur de toutes les voitures (y compris celles sans intérêt) avoir épluché le 'toutes les voitures du monde" que sortait un magazine (l'auto-journal non ?)

Après, le côté "ouah ça pousse, ça gueule !" était quand même bien comblé par la moto entre temps  :jap:  

Mais il était temps de se plaisir avec un truc plus facilement utilisable toute l'année. Le craquage de slip de la cinquantaine quoi  [:vave1]  

En plus achat Hfrien donc en confiance d'autant que l'historique est clean et l'état vraiment nickel.  

Bref, vrai content et déjà en train de lurker (en fait depuis les premiers contacts avec magicien) sur les forums dédiés pour voir quelles petites améliorations peuvent être apportées et envisager quels produits de detailling acheter pour lui garder toute sa superbe.

Message cité 5 fois
Message édité par dauchinene le 09-02-2022 à 21:48:37
n°65147198
manisque
Posté le 09-02-2022 à 21:48:10  profilanswer

Féloches ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 09-02-2022 à 21:48:28

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65147213
Logicsyste​m360
Posté le 09-02-2022 à 21:49:36  profilanswer

n°65147221
manisque
Posté le 09-02-2022 à 21:50:36  profilanswer

Si tu insistes, c'était en réponse au post du Sieur Krokro :

Citation :

Comment je suis content d'avoir les sièges de la version "Dynamique" : mi-baquets moelleux mais assez fermes pour que le cucul soit bien tenu dans les virages. Il y a aussi le velours épais douillet dans la nuque, les épaules et les coudes, et le tissus solide et respirant dans le dos et sur le cul.

C'est d'un goût discutable mais c'est confortable et ça semble vieillir correctement.

---------------
n°65147234
Logicsyste​m360
Posté le 09-02-2022 à 21:52:02  profilanswer

Tu roules en rav4 ?

n°65147244
manisque
Posté le 09-02-2022 à 21:53:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu roules en rav4 ?

C'est le confort des habitacles à la Fronçaise, Monsieur. Et puis le volant qui a fini de peler et commence à tomber en poussière fait au moins un point commun avec son Rav4 :o.

---------------
n°65147289
Nico77
Posté le 09-02-2022 à 22:00:32  profilanswer

dauchinene a écrit :

Voilà des photos, mais qui ne lui rendent pas hommage (fin de journée, soleil déjà caché par les batisses autour). Il aurait fallu en prendre samedi lorsque je suis allé la récupérer vu le temps magnifque et le fait qu'elle sortait d'un bon nettoyage

https://i.servimg.com/u/f64/20/40/49/95/slk_av10.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/20/40/49/95/20220210.jpg

https://i.servimg.com/u/f64/20/40/49/95/20220212.jpg

@julienctr : non c'est une boite auto. Elle n'est pas fantastique mais la BVM non plus et sans un grand nombre de kilomètres, ça sera à mon sens plutôt mieux. et ça n'empêche pas de la passer en manuelle et faire ronfler le moteur.

Par rapport à mon passé automobile (R5 TL & GTL, R9 GTX, R19 16S [:shay] , R19 europa diesel [:lalep:4] , Xsara HDI, Scenic 1 et 2, Cmax, Scenic 3, 308 HD1 puis actuellement 5008 [:moquette:1] . Seule la R19 était à moi), il faut imaginer que c'est pour moi un sacré grand écart et un gros kif (même si j'étais parti à la base sur un Boxster s 987.2) :

Le V6 qui ronronne en-deçà de 4.000 / 4.500 tours et qui se réveille bien en-dessous, c'est le gros kif. ça réveille moi l'adolescent abonné à Echappement et Sport Auto dans les années 80 et qui était quasi capable de donner les caractéristiques moteur de toutes les voitures (y compris celles sans intérêt) avoir épluché le 'toutes les voitures du monde" que sortait un magazine (l'auto-journal non ?)

Après, le côté "ouah ça pousse, ça gueule !" était quand même bien comblé par la moto entre temps :jap:

Mais il était temps de se plaisir avec un truc plus facilement utilisable toute l'année. Le craquage de slip de la cinquantaine quoi [:vave1]

En plus achat Hfrien donc en confiance d'autant que l'historique est clean et l'état vraiment nickel.

Bref, vrai content et déjà en train de lurker (en fait depuis les premiers contacts avec magicien) sur les forums dédiés pour voir quelles petites améliorations peuvent être apportées et envisager quels produits de detailling acheter pour lui garder toute sa superbe.

Feloche, elle a l'air très propre.
C'est pas une pack Amg, pack Sport c'est ça ?
C'est d'origine les écopes sur le côté ? Je me souviens pas en avoir déjà vu.
Pareil pour les grilles d'aération du capot, c'est pas propre à la 55 normalement ?

n°65147322
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2022 à 22:05:34  profilanswer

[:casper87]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°65147428
dauchinene
Posté le 09-02-2022 à 22:20:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

Feloche, elle a l'air très propre.
C'est pas une pack Amg, pack Sport c'est ça ?
C'est d'origine les écopes sur le côté ? Je me souviens pas en avoir déjà vu.
Pareil pour les grilles d'aération du capot, c'est pas propre à la 55 normalement ?

Elle est effectivement équipée (entre autres) du kit sport. je sais que ça inclut les suspensions rabaissées de 1 cm, une barre antiroulis plus grosse, le becquet et une sellerie spécifiques (avec des ceintures rouges mais là il y a l'option de l'option à savoir des ceintures noires, normales quoi). Je ne sais par contre si cela inclut les ailettes sur les prises du capot et/ou la pièce devant la roue AR.

Mais comme celles sur les ailettes sur les ailes sont des pièces tuning, il est bien possible que le 1er proprio aient ajouté celles sur le capot.

je suis d'ailleurs assez surpris sur les forums dédiés de voir à quel point le "tuning" est apprécié (alors que la plus grosse proportion des proprios a la cinquantaine). Alors ce n'est pas forcément du tuning façon le parking d'Auchan St Priest ou Béthune (même si certains parfois...) mais c'est étonnant (à mon sens) à quel point nombreux sont ceux qui cherchent à AMGiser leur SLK ou apprécient certaines modifications +/- douteuses faits par d'autres.

Message édité par dauchinene le 09-02-2022 à 22:21:18
n°65148141
philalix
Posté le 09-02-2022 à 23:59:16  profilanswer

félicitations pour ta slk 350 !

je vais chercher ce week end une auto pas prévue, une slk 320 R170 de 2000 grise cuir noir, boite mécanique 6 vitesses, xenon, sièges chauffants, cim, régulateur de vitesse qui a 104 mkm et qui est très propre.
pack amg mais ce ne sont que les jantes me semble t'il.

la console centrale n'est pas en alu"bouchonné" je ne suis pas certain que cela soit vraiment joli.
il semble que ce soit un plastique noir mat.

j'ai cru voir des habillages en "bois" noir comme les avant garde de l'époque .  
Vous confirmez et ou puis je en trouver ?

Merci !

n°65148310
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-02-2022 à 01:27:44  profilanswer

manisque a écrit :

C'est le confort des habitacles à la Fronçaise, Monsieur. Et puis le volant qui a fini de peler et commence à tomber en poussière fait au moins un point commun avec son Rav4 :o.

Sur ma RXE les sièges étaient à chier. Aucun maintien, trop mous, le trajet 95 :> 64 se terminait par un bon mal de dos. Etonnamment, les sièges du Lodgy (sans maintien latéral non plus) étaient bien meilleurs car plus fermes; pas de mal de dos sur le même trajet.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65148551
manisque
Posté le 10-02-2022 à 07:44:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sur ma RXE les sièges étaient à chier. Aucun maintien, trop mous, le trajet 95 :> 64 se terminait par un bon mal de dos. Etonnamment, les sièges du Lodgy (sans maintien latéral non plus) étaient bien meilleurs car plus fermes; pas de mal de dos sur le même trajet.

Exact, les sièges par défaut ne sont pas terribles. Ça ne me faisait pas trop mal au dos avec mon gabarit mais le confort est sommaire et le cul glisse avant les pneus.
J'avais essayé les sièges de la version "Privilège" qui n'ont aucun maintien mais sont des sièges de canapé super moelleux. Les sièges du coupé sont pas mal non-plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8149  8150  8151  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)