| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 13:11:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
Un collègue s'est fait rappeller à l'ordre par la cogip avec des notes de frais/tickets de stations services qui supposaient une vitesse moyenne un peu élevée
J'avais dû télécharger le manuel Canadien pour trouver la pression des pneus dans des unités que je comprends et comment passer le tableau de bord en unités métriques. Même avec des chariottes de cogip ou des J'entends bien que je peux regarder le mano de la station service, googler "Nissan sentra tire pressure" et mettre 35psi là où il faut 35psi, mais j'aime bien comprendre ce que ça fait physiquement et si les valeurs avant ajustage n'étaient pas trop aberrantes. Je veux bien rouler comme un sauvage, mais je respecte le matériel même si ce n'est pas le mien : pression des pneus et niveaux de fluides (et appel à l'agence/cogip en cas de défaut), respect du temps de chof, évitement de nids-de-poules et actions rapides en cas de signes de faiblesse.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-01-2022 à 13:26:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cartemere |
|
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:17:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Message édité par memaster le 31-01-2022 à 14:48:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. | C'est reparti pour refaire vivre le "cliché" NPDC/Belgique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fouge |
Break check, warning, feux de brouillard... Message édité par Fouge le 31-01-2022 à 16:27:09 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 31-01-2022 à 16:19:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par memaster le 31-01-2022 à 16:37:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
martin2troie A la droite du Menhir | drift il lui manque plus que souder le pont. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martin2troie A la droite du Menhir | 10L/100 sur 5 km de ville avec une moyenne à 13km donc pratiquement que des accel en 1ère et de l'embrayage . Je trouve ça particulièrement sobre |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup (avec vos histoires) j'ai regardé ma vitesse moyenne sur l'odb : 32km.h (ce traine cul --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MasterSam Paster of Muppets |
17L ça me semble énorme vu la vitesse moyenne. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
lapattefolle | Vu que tu t'en sers que pour traverser la France et ramener des merguez sur plateau à 120 compteur, c'est cohérent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |