| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 17:34:51 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est un 2L 4 cyl Turbo ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 18:51:30 ![]()
Ici, on défonce les fourchettes de 5ème lors de trajets maison-boulot. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 18:56:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si on pousse le raisonnement, c'est criminel de faire encore 13l/100km en ne faisant que des trajets de liaison ou une clio 5 1.3 tce sort 5.5l/100km sur le même type de parcours. Au bout d'un moment chacun trouve le bon compromis entre son plaisir et son impact carbone... Ou pas, certains en ont rien à foutre. Perso j'ai roulé suffisamment longtemps en chariottes de merde pour savoir que la prochaine je la décata sans l'ombre d'un regret envers Greta
Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 30-01-2022 à 19:03:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mkfao |
Ouch le plein de aral 102 a 80€ chez moi. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 19:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 19:42:15 ![]() Quand on sait que la R12 Gordini en avait un de 89L. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
|
Jambier |
|
martin2troie A la droite du Menhir | l'ODB me donne 8.8L/100 mais l'oDB me donne aussi une vitesse moyenne de 38km/h |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Msieur Yatta, est-ce qu'une Clio 2 RS un peu plus dans vos moyens ne vous ferait pas envie ? Je connais justement quelqu'un qui devrait en vendre une sous peu Critères :
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 31-01-2022 à 11:33:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 31-01-2022 à 11:43:07 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Non si tu fais un peu de ville 38km/h de moyenne c'est pas choquant.
|
martin2troie A la droite du Menhir | Je vais remettre à zéro en appuyant longtemps et je vous dirai |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur la E36 c'était sur le comodo avec lequel on faisait défiler les infos par appui au bout du comodo. Fallait aller sur l'info en question et rester 3-4 secondes appuyé et ça repartait à zéro. Que ce soit la conso du trajet, conso moyenne, les chrono ou autres conneries qui servaient à rien de l'odb. Sur la E46 de mon frère si je dis pas de conneries c'est via les boutons sur la platine du volant, ça doit pas être si différent sur ta Z4. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup | A lire les consos depuis quelques pages, je me dis que finalement 12/14L-100 sur ma voiture de Kevin de 380ch+ c'est pas déconnant vu mon usage. La SSS de ma femme fait par contre du 6.8L/100 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-01-2022 à 12:25:26 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Halfsup | Mastersam : j'ai commandé la mienne sur Car Cover France. https://www.car-cover-france.com/ Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 31-01-2022 à 12:57:21 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |