Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8142  8143  8144  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65080962
lapattefol​le
Posté le 01-02-2022 à 12:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu que tu t'en sers que pour traverser la France et ramener des merguez sur plateau à 120 compteur, c'est cohérent :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 12:34:19  profilanswer

n°65081056
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 01-02-2022 à 12:47:37  profilanswer

Bonjour :o

Pour moi ca devient très concret, je vais chercher une MX5 NC 2.0 aux Pays-Bas ce vendredi sans doute.  

Pour ceux qui ont acheté un véhicule comme ca à l'étranger, et qui n'ont donc pas l'intention de faire 2 aller retour, comment faites vous pour le paiement à l'avance ? Vous faites le virement mais s'il s'avère que la voiture est pourrie une fois sur place, c'est la merde non ?

Sinon, la voiture a l'air très clean en photo ( https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] cldtidx=30 ) , proprio type "petit vieux" qui l'a jamais sortie l'hiver, etc, bref je m'attends pas à des mauvaises surprises, sans doute un léger risque du fait qu'elle ai été immobilisée l'hiver depuis le début.  

Risque que je touche le plafon aussi, je passe dans la ND mais je touche de rien dans la NB, jamais essayé de NC mais elle est réputée plus spacieuse que la NB.

Au delà de ca, avant de foncer tete baissée, des recommandations du topic ?

n°65081079
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-02-2022 à 12:50:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vitesse moyenne basse, il y a des chances qu'il y ait pas mal de temps à l'arrêt moteur au ralenti.

il faut dégivrer les vitres avant de partir par ici [:willyledingue:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65081116
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2022 à 12:56:01  profilanswer

20 min chrono qu'il gèle ou non pour ma conasse de voisine pour 10 min de sortie pour amener les gosses à l'école avec son diesel....  [:tripotanus:1]
Le tout devant ma fenêtre. Je suis heureux.
J'en parlais sur chais plus quel topik :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65081257
Jambier
Posté le 01-02-2022 à 13:14:53  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Pour moi ca devient très concret, je vais chercher une MX5 NC 2.0 aux Pays-Bas ce vendredi sans doute.  

Pour ceux qui ont acheté un véhicule comme ca à l'étranger, et qui n'ont donc pas l'intention de faire 2 aller retour, comment faites vous pour le paiement à l'avance ? Vous faites le virement mais s'il s'avère que la voiture est pourrie une fois sur place, c'est la merde non ?

Sinon, la voiture a l'air très clean en photo ( https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] cldtidx=30 ) , proprio type "petit vieux" qui l'a jamais sortie l'hiver, etc, bref je m'attends pas à des mauvaises surprises, sans doute un léger risque du fait qu'elle ai été immobilisée l'hiver depuis le début.  

Risque que je touche le plafon aussi, je passe dans la ND mais je touche de rien dans la NB, jamais essayé de NC mais elle est réputée plus spacieuse que la NB.

Pour les virements à l'avance, moi j'en fait mais quand je suis en confiance.
La si je comprends bien tu n'a jamais vu le vendeur / la voiture, donc je tenterais pas perso.

Il existe pas une solution de "blocage" ou tu stock temporairement l'argent pour ce genre d'achat à l'étranger ?  

Desolé mais obligé de la sortir: " Quand tu fais affaire avec un Hollandais et qu'il ne t'as pas escroqué, c'est qu'il a oublié"  :o  

Le Profanateur a écrit :

20 min chrono qu'il gèle ou non pour ma conasse de voisine pour 10 min de sortie pour amener les gosses à l'école avec son diesel....  [:tripotanus:1]  

Bordel les mongols qui ont des mazouts  [:pharoahe monch:7]  
Qui font chier avec le bruit de leur claque merde, c'est exaspérant

n°65081699
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 01-02-2022 à 14:01:05  profilanswer

MasterSam a écrit :

Moi j'ai fini par tenter de comprendre le fonctionnement des comodos sur mon Z4 avec le manuel en allemand et Google Translate :o
Ca change des Pijo que j'avais toujours eu jusque là...

MasterSam a écrit :

:jap: Merci à vous deux, j'irai regarder ça !

MasterSam a écrit :

pas mieux  [:tibo2002]  

Pour les panneaux lumineux AR, c'est pas con...mais illégal surement anéfé. D'ailleurs dans le meme genre j'attends toujours que la maréchaussée reprenne les petits filous en vélo avec un spot clignotant avant. UN PHARE CA CLIGNOTE PAS :@

spa bien compliqué sur la Z4 pourtant !

---------------
Vive la Choie
n°65081737
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-02-2022 à 14:04:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Qui font chier avec le bruit de leur claque merde, c'est exaspérant

haaannn
 [:indiana jones]  [:deiphine]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65081912
gmund
Posté le 01-02-2022 à 14:20:47  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je réponds tout de suite avant que ça tombe dans mes MP ce genre de message avec un import :o  

On doit être des gros débiles mais sur des sommes comme ça on payait à l’avance par virement en ayant un gros back up (questions sur la voiture, photos complémentaires etc.) mais si c’est pas une somme énorme liquide sinon

n°65082010
yatta91
:o
Posté le 01-02-2022 à 14:29:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je suis ta voisine.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65082404
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 14:59:31  answer

Jambier a écrit :

J'avais un collègue qui allait dans sa voiture de 12 à 13h.  
Moteur allumé pour climatiser.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 14:59:31  profilanswer

n°65082419
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 01-02-2022 à 15:00:56  profilanswer

n°65082512
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2022 à 15:11:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je suis en général vers 60-70 de moyenne sur la 740i :o

Oh...

https://img.super-h.fr/images/c45ca2ca7213ad6447708b42e6944503.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65082782
ours02
Posté le 01-02-2022 à 15:41:38  profilanswer

-luxboy- a écrit :

si tu es bien installé dans la NB, ça ira dans la NC  ;)  

pour celle que j'avais acheté en allemagne, j'étais passé par un mandataire.
pour l'elise que j'étais parti chercher en angleterre: un premier virement de reservation, puis le reste payé en liquide (10000 livres sterling à l'époque)
bien sur il faut demander un max de photos des dessous, des suspensions, de la baie moteur, du coffre en soulevant la moquette,etc,etc
et appeler le vendeur, ça rassure d'un coté comme de l'autre.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65082945
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2022 à 15:55:15  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Faudrait voir si y'a pas un service comme Paycar [:kiwai10:4] , mais à l'international [:canaille]
D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient été rachetés par lbc, c'est eux qui sont derrière le paiement sécurisé qu'offre la plateforme depuis peu [:implosion du tibia]

Sinon le SEPA instantané peut monter à 15K€, à la BNP notamment. Faut voir si c'est rentré dans les moeurs chez les bataves

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 01-02-2022 à 15:57:28
n°65083134
gmund
Posté le 01-02-2022 à 16:09:19  profilanswer

Ah j’oubliais, sinon PayPal tu charge ton compte et tu payes devant le vendeur ça sera instantané  

Message édité par gmund le 01-02-2022 à 16:09:38
n°65083191
Jambier
Posté le 01-02-2022 à 16:15:08  profilanswer

wade a écrit :

Sinon le SEPA instantané peut monter à 15K€, à la BNP notamment. Faut voir si c'est rentré dans les moeurs chez les bataves

Ca fonctionne pour un virement à l'étranger ça  ?  

Reste toujours la solution de l'enveloppe de cash si c'est légal aux Pays-bas

n°65083236
wade
Posté le 01-02-2022 à 16:18:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca fonctionne pour un virement à l'étranger ça  ?  

Reste toujours la solution de l'enveloppe de cash si c'est légal aux Pays-bas

Yes, SEPA c'est un standard européen :jap:
A priori pas de limite de paiement en cash là bas

n°65083603
gmund
Posté le 01-02-2022 à 16:56:39  profilanswer

SEPA c’est européen mais toutes les banques ne le proposent pas et à ma connaissance ça ne fonctionne pas (encore ?) entre pays

n°65083627
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2022 à 16:58:42  profilanswer

gmund a écrit :

SEPA c’est européen mais toutes les banques ne le proposent pas et à ma connaissance ça ne fonctionne pas (encore ?) entre pays

euh...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65083710
tomsoft
Posté le 01-02-2022 à 17:06:46  profilanswer

Sépa, transmé

n°65083775
gmund
Posté le 01-02-2022 à 17:13:50  profilanswer

Je voulais parler du virement instantané pardon

n°65084079
Zoreil
Posté le 01-02-2022 à 17:51:48  profilanswer

tomsoft a écrit :

Sépa, transmé

:D
Validé

---------------
What the FUCK ?
n°65085248
cartemere
Posté le 01-02-2022 à 20:30:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

moi c'est ça avec la moitié des motards qui garent leur meule dans ma rue.

avec 80dB à ma fenêtre... et les gars en bas obligés de hurler pour discuter pendant que la "machine" chauffe  
 [:witzard:1]

n°65085343
wade
Posté le 01-02-2022 à 20:39:57  profilanswer

gmund a écrit :

Selon cet article il semblerait qu'au contraire ce soit très utilisé aux PB : https://www.europeanpaymentscouncil [...] ill-follow

Je l'ai pas :(

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 01-02-2022 à 20:40:15
n°65085841
gmund
Posté le 01-02-2022 à 21:37:31  profilanswer

wade a écrit :

Selon cet article il semblerait qu'au contraire ce soit très utilisé aux PB : https://www.europeanpaymentscouncil [...] ill-follow

Je parle entre pays européens :jap:  

Entre la compatibilité du paiement instantané entre des banques européennes + la potentielle limite de montant ça me parait peu probable que tu puisses régler comme ça  

Je me répète PayPal a ce niveau ça me semble approprié

n°65087136
sniperr
Posté le 02-02-2022 à 06:31:31  profilanswer

Du coup la megane vous l’aviez payée avant que le moteur éclate ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65087370
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2022 à 08:13:04  profilanswer

sniperr a écrit :

Pour une somme aussi faible tu règles en liquide :jap: si j'ai bonne mémoire ça dépassait pas 4500£.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65088269
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 02-02-2022 à 10:26:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour les virements à l'avance, moi j'en fait mais quand je suis en confiance.
La si je comprends bien tu n'a jamais vu le vendeur / la voiture, donc je tenterais pas perso.

Il existe pas une solution de "blocage" ou tu stock temporairement l'argent pour ce genre d'achat à l'étranger ?  

Desolé mais obligé de la sortir: " Quand tu fais affaire avec un Hollandais et qu'il ne t'as pas escroqué, c'est qu'il a oublié"  :o  

J'ai fait un virement de 1k pour la réserver, je paierai le solde de 11k par instant payment à la réception :)

gmund a écrit :

Je réponds tout de suite avant que ça tombe dans mes MP ce genre de message avec un import :o  

On doit être des gros débiles mais sur des sommes comme ça on payait à l’avance par virement en ayant un gros back up (questions sur la voiture, photos complémentaires etc.) mais si c’est pas une somme énorme liquide sinon

Ouais liquide j'ai du mal, niveau risque je trouve ca pas ouf

ours02 a écrit :

si tu es bien installé dans la NB, ça ira dans la NC  ;)  

Justement, je suis bien dans la ND mais pas dans la NB :o Mais par contre cette NC à les sièges réglables en hauteur :)

wade a écrit :

Faudrait voir si y'a pas un service comme Paycar [:kiwai10:4] , mais à l'international [:canaille]
D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient été rachetés par lbc, c'est eux qui sont derrière le paiement sécurisé qu'offre la plateforme depuis peu [:implosion du tibia]  

Yes je vais faire l'instant paiement :)

n°65088482
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2022 à 10:50:17  profilanswer

-luxboy- a écrit :

T'as déjà perdu 500 euros en liquide, ou autres sommes du genre ? Avec 11k à mon avis tu ferais encore plus attention, donc t'as pas vraiment de risques :D

---------------
n°65088508
Zoreil
Posté le 02-02-2022 à 10:52:38  profilanswer

wade a écrit :

Un vieux running gag du topic Facebook :D

---------------
What the FUCK ?
n°65088692
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-02-2022 à 11:12:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as déjà perdu 500 euros en liquide, ou autres sommes du genre ?

J'ai jamais perdu mon portefeuille  [:martin2troie:10]

n°65089063
gmund
Posté le 02-02-2022 à 11:47:20  profilanswer

sniperr a écrit :

Kronick91 a écrit :

Pour une somme aussi faible tu règles en liquide :jap: si j'ai bonne mémoire ça dépassait pas 4500£.

On payait qu’en liquide en UK avec des retrait en DAB sur place  

Mais franchement, c’était quand même galère…  

-luxboy- a écrit :

J'ai fait un virement de 1k pour la réserver, je paierai le solde de 11k par instant payment à la réception :)

Justement, je suis bien dans la ND mais pas dans la NB :o Mais par contre cette NC à les sièges réglables en hauteur :)

Tu me diras comment ça fonctionne ton instant paiement entre le montant et les deux banques intra européennes, si ca roule c’est une super nouvelle !

n°65091171
ours02
Posté le 02-02-2022 à 15:15:25  profilanswer

-luxboy- a écrit :

t'aurais pas voulu en essayer une en France avant de l'acheter?  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65091625
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-02-2022 à 15:53:38  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Justement non !

C’est pour ça que j’ai pris la toy MR-S plutôt que la NC car siège trop bas pour ma mère (elle faisait 1,49m)

n°65092699
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 02-02-2022 à 17:50:04  profilanswer

gmund a écrit :

Tu me diras comment ça fonctionne ton instant paiement entre le montant et les deux banques intra européennes, si ca roule c’est une super nouvelle !

Je l'ai fait comme test avec les 1000€ d'accompte, il a vu mon message 30 secondes après et il les avait recu

n°65092709
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 02-02-2022 à 17:52:28  profilanswer

ours02 a écrit :

t'aurais pas voulu en essayer une en France avant de l'acheter?  :lol:

Pas envie de me taper la france et galère d'en trouver une

aldayo a écrit :

Justement non !

C’est pour ça que j’ai pris la toy MR-S plutôt que la NC car siège trop bas pour ma mère (elle faisait 1,49m)

Justement non ? C'est à dire :o  

J'ai lu partout que la NC était la plus adaptée aux grands (en tous cas vs NA et NB)

n°65093228
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2022 à 19:05:20  profilanswer

-luxboy- a écrit :

J'ai lu partout que la NC était la plus adaptée aux grands (en tous cas vs NA et NB)

Il me semble qu'il n'y a pas de réglage du siège sur NC. En revanche tu as une platine du siège que tu peux inverser pour réduire la hauteur du siège. Mais seul réglage possible de la hauteur si je ne m'abuse.

Message édité par Kronick91 le 02-02-2022 à 19:06:32

---------------
n°65093235
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2022 à 19:06:39  profilanswer

gmund a écrit :

j'en fais tous les mois sans problème (pas des gros montants)

n°65094013
gmund
Posté le 02-02-2022 à 20:55:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'en fais tous les mois sans problème (pas des gros montants)

Entre quels pays ?

n°65094941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-02-2022 à 22:54:04  profilanswer

gmund a écrit :

Entre quels pays ?

la France et un autre pays européen (Europe politique) à l'Est

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-02-2022 à 22:54:17
n°65094988
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-02-2022 à 23:01:45  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Plus adapté aux grands que la NB : oui !
Réglable : non !

Tu devrais en essayer une en France avant de traverser l’Europe pour en acheter une :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 02-02-2022 à 23:02:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8142  8143  8144  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)