| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jerems |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Serious zoreil is serious. Alors pour rester dans le thème, on a pas forcément la place / l'envie de supporter la contrainte / la possibilité / les moyens d'avoir un daily ET une voiture de weekend. Et pour ma part, il me viendrait pas à l'idée d'avoir une clio 3 flinguée en daily et d'avoir une caisse de weekend à 60-70k. Amha, c'est insensé d'avoir une caisse sympa pour 10-20% des trajets et une purge pour 80%> c'était le cas avec mon ancien boulot et c'est ce qui m'a poussé à partir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 16:54:36 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 26-01-2022 à 16:55:44 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Zoreil |
RemiFL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nico77 |
|
philalix | C'est mon restomod moderne |
Zoreil |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mets des dashcam.... |
thepilot64 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 26-01-2022 à 19:32:52 --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca va changer que tu pourras l'identifier plus simplement, voir réussir à obtenir des infos pour le prendre sur le fait --------------- Roll out ! |
Si tu veux pas passer ton temps à surveiller , c est filmé et tu as sa tête et une preuve Après sur le fait , ça va lui faire tout drôle et lui passer l envie direct , c est sur
Message édité par ralph14 le 26-01-2022 à 20:05:55 |
Jambier | Suis-je le seul à qui les anciennes 911 ne font aucun effet?
|
Bloc de l est , je pense direct Lada |
memaster M.arc a volé mon 62 | une dashcam ça filme en continue? pasque je vais pas regarder 24h de video pour trouver 5sec. ça va me flinguer la batterie également? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nan ça vide pas la batterie , pas aussi vite que tu le penses |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Comment elle m'a fait kiffer cette vidéo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Oliv_CTR |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alien64 you touch my tralala |
|
thepilot64 |
|
wolowizard |
edit: ya ptete une autre raison mais deporté par rapport a l'origine ca augmente la force sur les roulements et les fracasses Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-01-2022 à 21:10:10 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |