Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64930077
campi
V8 FTW
Posté le 12-01-2022 à 22:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

le côté délinquant de la route faut assumer après auprès de tes proches.
pasque ça va vite les questions :
"t'as plus ta sportive?"
" non on me l'a confisqué"
et tlm autour de toi pense à vie
(bien fait pour sa gueule)

C'est clair.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 22:18:56  profilanswer

n°64930086
M300A
Posté le 12-01-2022 à 22:20:21  profilanswer

campi a écrit :

Ah dans le cas d'un véhicule de société ça ne marche pas, par contre de le mettre à un autre nom oui s'ils peuvent prouver que c'est toi qui l'a payé/roule avec. Genre la corvette du pote au nom de sa grand mère quoi.

Oép, par contre je n'ai pas réussi à trouver l'info, si c'est un véhicule qui t'appartient mais en plaque/permis étranger, aucune idée si c'est possible ou pas :??:

---------------
:wq
n°64930092
campi
V8 FTW
Posté le 12-01-2022 à 22:21:04  profilanswer

M300A a écrit :

Oép, par contre je n'ai pas réussi à trouver l'info, si c'est un véhicule qui t'appartient mais en plaque/permis étranger, aucune idée si c'est possible ou pas :??:

Aucune idée. Et pas trop envie de tester pour la science :D

---------------
n°64930103
M300A
Posté le 12-01-2022 à 22:22:02  profilanswer

campi a écrit :

Aucune idée. Et pas trop envie de tester pour la science :D

Idem mais je crois pas que je vais pouvoir revendre la 111s a la boîte [:ddr555]

Tu me diras je peux toujours demander un conseil :D

Message édité par M300A le 12-01-2022 à 22:22:11

---------------
:wq
n°64930186
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-01-2022 à 22:33:46  profilanswer

M300A a écrit :

Après la moitié des gens te considère déjà comme un connard si t'achètes pas un suv diesel, donc si tu t'arrêtes a ça...  :sleep:

oui en fait ça je m'en tappe un peu plus. je fais ma vie, si les mecs n'ont pas les couilles de s'offrir un truc qui marche une fois dans leur vie tant pis pour eux. [:e-te]  
Pasque là déjà, juste pour l'image personnelle, tu vas pas en taule ou devant une juridiction.

si tu te fais choppé là tu changes un peu de cadre. Dès que tu as des pb avec la Police, PJ..., ça va assez vite.
Tu ne peux plus faire aucune morale, t'as plutot interet à te cacher :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64930351
Jambier
Posté le 12-01-2022 à 23:01:15  profilanswer

En tout cas on ne peut plus mettre au nom de ses enfants :/

n°64930426
dauchinene
Posté le 12-01-2022 à 23:15:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

180 compteur à fond de 306 break quand on a 18 ans et un caisson de basse dans le coffre.

A l’époque il n’y avait pas le radar tronçon sur la Francilienne [:galaswinda:2]

185 compteur dans une 505 GTI (conduite par un pote) sur la francilienne aussi. Ok c'est pas fantastique et là non plus il n'y avait pas de radar...car il était encore en construction, et le bitume pas terminé : On a donc fini dans le sable qu'il y avait au bout  :o

Sinon 190 compteur avec la R9 GTX...en doublant les gendarmes sur la 4 voies entre St Malo et Rennes (de nuit, on ne voit pas bien le petit drapeau sur la plaque d'immatriculation  :o ). J'ai appuyé bêtement par réflexe sur le frein pendant 1s avant de me dire que bon tant pis et poursuivre sur ma lancée.

Message édité par dauchinene le 12-01-2022 à 23:24:16
n°64930489
TurbOOst45
Posté le 12-01-2022 à 23:35:49  profilanswer

campi a écrit :

230 en clio 2 rs avec des suspensions de circuit. J'ai fait qu'une fois :D

J'ai fait plusieurs fois :o

Meme un 242-3 dans une grosse descente sur l'A16, par contre j'avais la franche impression que l'avant de la voiture se soulevait :o

n°64930603
cartemere
Posté le 13-01-2022 à 00:13:02  profilanswer

sepiroth a écrit :

Jamais fait de Vmax sur aucune de mes caisses. Un truc qui m'a jamais vraiment branché... Même jeune conducteur... J'ai du envoyer ma Saxo 1.1 @165 compteur mais il en restait un peu...

+1

Je vois pas l'intérêt

n°64930963
Jambier
Posté le 13-01-2022 à 07:23:53  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

Je vois pas l'intérêt

Ca dépend, si c'est VMAX abolue bon, bof, mais pouvoir tirer tous ses rapports, c'est quand même agréable.
Ca te met pas à VMAX absolue, mais ca t'emmene en général très haut déjà.  Après la vraie VMAX ou il faut rester 2 minutes pour grapiller les derniers km/H c'est moins sympa, mais ça reste un exercice amusant.

Enfin bon, aujourd'hui déjà si tu peux tirer la 1ere et 2nd sans perte de permis tu es déjà content  :sweat:  
La troisième ça se fait, mais c'est déjà le risque de passer au journal en délinquant routier

mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 07:23:53  profilanswer

n°64931210
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-01-2022 à 08:29:52  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Il a l'Allemagne pour ca.
Enfin l'absence de traffic c'est plus compliqué, c'est sur que c'est pas les heures de sortie du bureau qui s'y prêtent.

Je suis très loin de l'Allemagne pour pouvoir tester cela.  C'est plus de la curiosité pour de le faire qu'un reel besoin. Je préfère largement ouvrir en grand sur une route avec 2 /3 virages.

'tain qu'elle est sympa.  [:cerveau lent]

Jambier a écrit :

Je suis le seul a être flippé des radars ?
Toujours peur du coup de malchance à la con, du radar qui fait chier planté la le jour ou tu fais une pointe

Oui. Et ce même si la vitesse n'est que légèrement ou pas répréhensible. Toujours le doute avec ces conneries.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64931246
Zoreil
Posté le 13-01-2022 à 08:37:03  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J'ai fait plusieurs fois :o

Meme un 242-3 dans une grosse descente sur l'A16, par contre j'avais la franche impression que l'avant de la voiture se soulevait :o

Sacré freinage :o

---------------
What the FUCK ?
n°64932252
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 10:30:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca dépend, si c'est VMAX abolue bon, bof, mais pouvoir tirer tous ses rapports, c'est quand même agréable.
Ca te met pas à VMAX absolue, mais ca t'emmene en général très haut déjà.  Après la vraie VMAX ou il faut rester 2 minutes pour grapiller les derniers km/H c'est moins sympa, mais ça reste un exercice amusant.

Enfin bon, aujourd'hui déjà si tu peux tirer la 1ere et 2nd sans perte de permis tu es déjà content  :sweat:  
La troisième ça se fait, mais c'est déjà le risque de passer au journal en délinquant routier

bah une fois fait après, c'est inutile d'y retourner systématiquement oui, surtout pour celles dont la Vmax est assez perchée [:clooney11]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64932773
Oliv_CTR
Posté le 13-01-2022 à 11:12:24  profilanswer

Bah si pour semer les flics

Spoiler :

[:cver1]

n°64932868
manisque
Posté le 13-01-2022 à 11:19:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Je me souviens avoir regardé le tarif des prunes après un passage de 3 en Suisse [:kellian':2]. Alors que quelques semaines plus tôt, en Allemagne, j'avais passé la 4 parce que j'étais arrivé au bout de la 3 [:tinostar] (120 balles, mais c'est passé à 200 balles et des points depuis).

SirGallahad a écrit :

Je préfère largement ouvrir en grand sur une route avec 2 /3 virages.

+1, c'est tellement marrant de rouler sur des routes qui tournicotent dans tous les sens, même sans forcément rouler à des vitesses de malade.

Par exemple des pointes à 60km/h dans des routes sinueuses, brouillardeuses, étroites, avec un revêtement défoncé et sans visibilité, je trouve ça bien plus marrant que la Vmax d'une Fiesta sur l'Autoprout, et relativement sans danger.

Ça m'a tellement donné la banane de faire des balades à travers les montagnes, et je ne pense pas spécialement dépasser les bornes des limites (sauf une fois, au chalet :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64932953
Nico77
Posté le 13-01-2022 à 11:25:57  profilanswer

Je vois déjà dans du sinueux entre 2 virages on prend très vite 160-180 en fond de 3 alors même 200-220 sur autoroute, ça sert à rien. Le plaisir sera beaucoup trop faible par rapport au risque encouru.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 13-01-2022 à 11:26:22
n°64933089
Jambier
Posté le 13-01-2022 à 11:35:39  profilanswer

manisque a écrit :

Je me souviens avoir regardé le tarif des prunes après un passage de 3 en Suisse [:kellian':2]. Alors que quelques semaines plus tôt, en Allemagne, j'avais passé la 4 parce que j'étais arrivé au bout de la 3 [:tinostar] (120 balles, mais c'est passé à 200 balles et des points depuis).

+1, c'est tellement marrant de rouler sur des routes qui tournicotent dans tous les sens, même sans forcément rouler à des vitesses de malade.

Par exemple des pointes à 60km/h dans des routes sinueuses, brouillardeuses, étroites, avec un revêtement défoncé et sans visibilité, je trouve ça bien plus marrant que la Vmax d'une Fiesta sur l'Autoprout, et relativement sans danger.

Ça m'a tellement donné la banane de faire des balades à travers les montagnes, et je ne pense pas spécialement dépasser les bornes des limites (sauf une fois, au chalet :o).

• En France un fond de 3 c'est confiscation du véhicule et du permis. Donc tu perds vite 50k et ta mobilité... ce qui est d'ailleurs absolument hallucinant et digne d'une belle dictature façon Chine, mais bon à priori ça choque personne.

• Le problème c'est d'avoir ces routes à porté de main. Si seuls les gens qui les ont achetaient des sportives, ça serait tellement confidentiel que ça n'existerait plus. Mais oui quel plaisir les petites routes, ou tu sais qu'il y a 0 risques de radars, et ou tu peux t'amuser sans arrière pensé.

• D'ailleurs pour les montagnards je demande: Ca existe des radars dans les montés vers station? J'ai toujours tartiné et jamais vu de radar sur ces endroits

n°64933370
campi
V8 FTW
Posté le 13-01-2022 à 12:01:11  profilanswer

Jambier a écrit :

• En France un fond de 3 c'est confiscation du véhicule et du permis. Donc tu perds vite 50k et ta mobilité... ce qui est d'ailleurs absolument hallucinant et digne d'une belle dictature façon Chine, mais bon à priori ça choque personne.

• Le problème c'est d'avoir ces routes à porté de main. Si seuls les gens qui les ont achetaient des sportives, ça serait tellement confidentiel que ça n'existerait plus. Mais oui quel plaisir les petites routes, ou tu sais qu'il y a 0 risques de radars, et ou tu peux t'amuser sans arrière pensé.

• D'ailleurs pour les montagnards je demande: Ca existe des radars dans les montés vers station? J'ai toujours tartiné et jamais vu de radar sur ces endroits

C'est bien fait pour ta gueule sale tueur d'enfants ! Ou le discours du français de base, qui roule à 60 au lieu de 80 pour pas se faire flasher, mais qui reste à 60 en aglo et mets jamais ses clignos :o

---------------
n°64933395
Nico77
Posté le 13-01-2022 à 12:04:07  profilanswer

De ce que j'avais entendu la confiscation de la bagnole vient surtout pour des multi-récidivistes. Jamais entendu ça pour une pointe classique à 200 par exemple ou même pour des moteurs qui se font régulièrement choper à 250.

n°64933501
manisque
Posté le 13-01-2022 à 12:18:10  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je vois déjà dans du sinueux entre 2 virages on prend très vite 160-180 en fond de 3 alors même 200-220 sur autoroute, ça sert à rien. Le plaisir sera beaucoup trop faible par rapport au risque encouru.

C'est parce que les routes et les chariottes sont démesurées...

Quand je pensais à des routes sinueuses, c'est plus ce genre de trucs :
https://goo.gl/maps/uNYT8CNheVfyabv67
https://goo.gl/maps/hTxTaXMJRJ9a3YaJ7
(Entre autres chemins vincinaux pas répertoriés pas Street View [:kede]).

Difficile de se croiser sans passer au pas avec deux roues dans l'herbe, visibilité réduite, terrain défoncé.
Atteindre les 80km/h est assez joueur et dépasser les 100km/h me parait suicidaire et dangereux pour les autres.

J'ai du mal à voir comment atteindre 160km/h entre deux virages sans être seul sur la route [:gratgrat].

Jambier a écrit :

Chez moi, le moulin rupte vers 100km/h en 2 et 135km/h en 3, c'est déjà bien suffisant pour la zonzon [:cliowilliams:8].

Spoiler :

Ça me ferait chier qu'on me confisque ma calèche, même si elle vaut beaucoup moins de 50k et n'est pas nécessaire à ma mobilité.

Les locaux que je connais étaient plutôt du genre à tester les limites de la physique et à bouffer du pneu en Clio/206 atmou ou mazout 70~80ch.
La Panda 2 qui passe des épingles en travers au rupteur de première [:cliowilliams:6], ça n'est peut-être pas très impressionnant de l'extérieur et dans l'absolu, mais c'est quelque chose en passager. Rien à voir avec de la Glof bolidée à 180km/h en fond de vallée.

Je suppose que le tartinage se passe plus sur des routes similaires au col du Lautaret que dans les routes comme montrées plus haut :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64933548
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 12:25:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Spoiler :

j'ai un copain qui avait fait ça mais à l'étranger et juste avant de passer la frontière :lol:  
paysbas ==> belgique

---------------
n°64933653
Zoreil
Posté le 13-01-2022 à 12:38:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Spoiler :

À 2-30 on est en sécurité là [:saturne 38]

---------------
What the FUCK ?
n°64933849
jimi1664
Posté le 13-01-2022 à 13:00:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Y a pas un truc sur l'installation des radars ? Genre ça doit être tant de mètres après un virage, etc ?
Ce serait pour ça qu'on en voit pas dans les cols

n°64934037
yatta91
:o
Posté le 13-01-2022 à 13:26:29  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne serais pas si sûr, un jeune gogol reste un gogol même en vieillissant. J'avais reçu de la visite de la famille en Allemagne, même les vieux ont tenté de rouler comme des teubés sur l'autoprout pour faire "comme au bon vieux temps", même si l'A8 est pleine de camions et de nids-de-poules. Alors qu'ils s'étaient bien calmés dans les années 2000.
L'autre qui sort que ça lui rappelle les sensations de tenue de route floue que sa R19 turbo-mazout rincée à la fin des années 2000.

C'est ce que je dis, pas avec un 306 rincée. :o

D'ailleurs, preuve en est que j'ai déjà poussé la Passat à 180km/h sur route ouverte. Et le pire, c'est que ca se fait dans le silence et sans aucune sensation particulière. T'es juste pied au plancher et tu vois les voitures défiler à droite, c'est tout.  [:bibliophage:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64934099
LuckyLurke
Posté le 13-01-2022 à 13:34:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tiens, une question à mes amis franchouillards :

En 2022, quelle est selon vous la voiture qui représente le mieux le stéréotype du branleur ?

Je veux dire: vous en croisez une et quasi systématiquement vous tapez juste. Y’a un branleur ou assimilé derrière le volant :o

Avec un peu de retard, le stéréotype du branleur a pour moi eu une GOLF TDI, est passé sur une A3 TDI, et fini maintenant en apothéose en CLASSE A 180 CDI "Autocollant AMG"

Là on est bon

n°64934332
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-01-2022 à 14:00:35  profilanswer

Jambier a écrit :

En haute montagne je ne sais pas, mais il y en a un dans la montée du col de la chavade après Aubenas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64934606
sniperr
Posté le 13-01-2022 à 14:32:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui, ça existe, c'est pour ça qu'il vaut mieux tartiner en virage qu'en ligne droite

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64934894
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 15:02:42  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

Avec un peu de retard, le stéréotype du branleur a pour moi eu une GOLF TDI, est passé sur une A3 TDI, et fini maintenant en apothéose en CLASSE A 180 CDI "Autocollant AMG"

Là on est bon

clair que je me tapperais bien une S4 biTDi moi. 350ch, 5L au cents [:memaster]  
c'est la miss gravats la plus sexy du monde :love:

---------------
n°64935681
sniperr
Posté le 13-01-2022 à 16:25:01  profilanswer

Les 5L/100, tu rêves

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64935770
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 16:35:25  profilanswer

sniperr a écrit :

Les 5L/100, tu rêves

[:ixemul:3]

Message édité par memaster le 13-01-2022 à 16:35:45

---------------
n°64935950
manisque
Posté le 13-01-2022 à 16:50:35  profilanswer

memaster a écrit :

clair que je me tapperais bien une S4 biTDi moi. 350ch, 5L au cents [:memaster]  
c'est la miss gravats la plus sexy du monde :love:

Msieur Soixante-deux, vous oubliez aussi la douce mélodie du Véhuitte Américain qui glougloute de cet accessoire du catalogue Cesam [:moustik42] :
https://cimg0.ibsrv.net/gimg/www.audiworld.com-vbulletin/300x300/s_l300_7cb52fad41cfd70c0d858919b4bb79b5e74cce02.jpg

---------------
n°64936108
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 17:03:22  profilanswer

https://i.makeagif.com/media/8-04-2017/-bKd-A.gif

---------------
n°64936125
Nico77
Posté le 13-01-2022 à 17:05:11  profilanswer

manisque a écrit :

Difficile de se croiser sans passer au pas avec deux roues dans l'herbe, visibilité réduite, terrain défoncé.
Atteindre les 80km/h est assez joueur et dépasser les 100km/h me parait suicidaire et dangereux pour les autres.

J'ai du mal à voir comment atteindre 160km/h entre deux virages sans être seul sur la route [:gratgrat].

Effectivement je ne pensais pas à ce genre de routes.
Mais perso je prends pas de plaisir sur ces routes, c'est pas assez roulant, à tout moment tu te prends une merde qui traine et les bagnoles sont souvent trop basses pour passer. Tu vois rien en face donc difficile d'attaquer vraiment.
Ca peut être marrant avec une petite bagnole mais avec un truc de 300cv c'est inutile.

Message édité par Nico77 le 13-01-2022 à 17:06:12
n°64936175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-01-2022 à 17:11:05  profilanswer

Le 2e lien Maps :love:

https://www.007.com/wp-content/uploads/2020/05/007_WEBSITE_Bond-At-Home-Comp_LANDSCAPE.png

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64936364
ours02
Posté le 13-01-2022 à 17:28:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

À 2-30 on est en sécurité là [:saturne 38]

[:micheline_tchoutchou1:7]

sniperr a écrit :

Oui, ça existe, c'est pour ça qu'il vaut mieux tartiner en virage qu'en ligne droite

[:shimay:1]  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64936383
Oliv_CTR
Posté le 13-01-2022 à 17:30:18  profilanswer

En moins exotique je vous conseille les petites routes du Jura derrière le col de la Faucille, vers Saint-Claude...
A 80 t’as plus de sensation là-dessus qu'à 270 sur Autobahn de nuit :D
Une MX5 ND étant idéale vu la largeur de la route, et même le 1.5 suffit à relancer le binz suffisamment entre 2 epingles distantes de 150 mètres...

n°64936467
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-01-2022 à 17:40:17  profilanswer

manisque a écrit :

Sinueux c'est aussi ça :

https://maps.app.goo.gl/7EvG9ta4L3Mpcewo6

https://maps.app.goo.gl/GCks5xg4zy1JMrgY9

https://maps.app.goo.gl/eNRWPFmg2x69Rk4L6

A peu près n'importe quel véhicule s'y prête bien. Il y a du serré, du  moins serré, et des ravins :o

C'est pas l'idéal pour éviter la maréchaussée par contre, surtout le premier lien.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°64936484
Nico77
Posté le 13-01-2022 à 17:42:16  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sinueux c'est aussi ça :

https://maps.app.goo.gl/7EvG9ta4L3Mpcewo6

https://maps.app.goo.gl/GCks5xg4zy1JMrgY9

https://maps.app.goo.gl/eNRWPFmg2x69Rk4L6

A peu près n'importe quel véhicule s'y prête bien. Il y a du serré, du moins serré, et des ravins :o

C'est pas l'idéal pour éviter la maréchaussée par contre, surtout le premier lien.

C'est déjà des routes plus sympas :jap:

n°64936499
ours02
Posté le 13-01-2022 à 17:43:54  profilanswer

les gorges de l'ardéche?  :love:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64936631
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 17:57:02  profilanswer

un joli vol plané :sleep:  
https://www.google.com/maps/@49.738 [...] 384!8i8192

---------------
n°64936774
Zoreil
Posté le 13-01-2022 à 18:12:45  profilanswer

manisque a écrit :

Suffit de débrancher le cerveau :o

https://youtu.be/7CxW0gDvFWw

(je parle aussi du public)

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8113  8114  8115  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)