| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 19:27:24 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai vu des F9Q arracher le bitume, c'est comme les DW10 des Citroën Picassé et des 306, il suffit que le conducteur y crois (ortho?) vraiment pour que ça marchfor En fait ces moulins turbo-mazout donnent l'impression de marcher super fort parce que ça ne tire que dalle le temps que le turbo charge ou à <1.8krpm, et qu'on a le couple max qui arrive relativement brutalement entre 2k et 3krpm Je me souviens de quelques routes de montagne prises comme des montagnes Russes* et d'autoprout à des vitesses inavouables avec une conso assez raisonnable. Et le passager peut bien profiter du bruit du turbo juste derrière la boite-à-gants *Note pour la modocratie, ce n'est pas discriminant envers les Russes
On ne s'en lasse jamais Message cité 2 fois Message édité par manisque le 11-01-2022 à 19:45:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DesuetCR_B | 180+ ( le compteur ne va pas plus loin) sur une 205 1.4, ça doit faire un bon 150 Message édité par DesuetCR_B le 11-01-2022 à 20:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 20:46:36 ![]()
Il y a une couille quand j'ouvre les portières. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 20:48:34 |
Nico77 | 180 compteur aussi avec une Clio I 1.2 (60cv). |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me contenterai de dire qu'avant d'envoyer la 205 0.9 35 ch de ma femme au bled, j'ai pris des vitesses honorables Avec --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:29:15 ![]() ![]() |
Ça va, le Maroc est pire je pense... enfin j'espère pour mes voitures
Quand on est partis acheter de l'alcool à trois dans ma C3 deux places, alors que vous étiez pas exactement des modèles réduits comme moi On avait encore été raisonnable, toujours la conduite dans l'respé Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-01-2022 à 08:54:14 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
4bis |
|
gmund | 200 GPS tout rond avec une Saxo VTS 100cv |
Zoreil | Et là vous réalisez a posteriori que vous n'aviez ni les pneus 'ni les freins pour gérer ces vitesses en sécurité --------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est parce que t'as pas mangé le rupteur 5 en 16v à 230 compteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. | 195 compteur en descente avec une fiesta 1.2 75cv ici --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
Jambier | Elle est loin la période ou j'osais faire des Vmax tiens, ça me parait extraterrestre maintenant |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Je vois très bien l'endroit Après si on se souvient bien, il y a 20 ans pas de radar fixe, le périph était moins bouché, on avait tendance à y rouler à 130 tout le temps Depuis on a bien régressé Message édité par Jambier le 12-01-2022 à 12:15:52 |
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 170 compteur dans une AX 14 TRD à 5 dedans, qu'est ce qu'on était graves à l'époque --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapattefolle |
Je trouve que c'est étonnamment stable à haute vitesse cette charrette.
|
campi V8 FTW | 230 en clio 2 rs avec des suspensions de circuit. J'ai fait qu'une fois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dazouille ex dazi | 150 avec ma fiesta st, parce que j'ai trop peur de perdre mon permis --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
manisque |
Un ami Twingaleux m'a parlé du même problèmes de compteur qui tombe à 0km/h et de DA qui devient extrêment légère aléatoirement, comme tu avais décrit il y a quelques milliers de posts
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-01-2022 à 14:43:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La première fois que je suis allé chez Wend, j'avais de la départementale pas large de 20km de long toute droite, un carrefour, ré rebelote. Je me calais à 205km/h à fond avec la Saxo 1.6 100ch, et à force, un passager de roue s'est à moitié arraché. Quand t'es en rythme de croisière et que d'un coup t'as un bout de plastique qui frappe fort ta fenêtre passager et ta carrosserie dans un boucan du diable, c'est très déstabilisant... En bref, tu te demandes si tu vas y passer J'ai fais beaucoup de choses débiles, mais celle ci valait le détour :v
Pas faux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |