| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
La première fois que je suis allé chez Wend, j'avais de la départementale pas large de 20km de long toute droite, un carrefour, ré rebelote. Je me calais à 205km/h à fond avec la Saxo 1.6 100ch, et à force, un passager de roue s'est à moitié arraché. Quand t'es en rythme de croisière et que d'un coup t'as un bout de plastique qui frappe fort ta fenêtre passager et ta carrosserie dans un boucan du diable, c'est très déstabilisant... En bref, tu te demandes si tu vas y passer J'ai fais beaucoup de choses débiles, mais celle ci valait le détour :v
Pas faux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:40:26 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge |
Quelle bride ?
|
je peux regler la vmax dans les options de l'ordinateur de bord en cas de pneus hivers. Mes pneus sont en V, donc 240 maximum réglé dans le bitonio. Je suis en W l'été, mais je le change pas Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-01-2022 à 17:27:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Fouge |
Effectivement, je comprends que ça ne te déranges pas plus que ça |
je l'ai fait aussi sur la voiture de ma femme, elle est contente d'avoir un truc qui l'empêche d'aller trop vite parce qu'elle a un peu peur. J'ai pas osé lui dire que c'était réglé à 210 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-01-2022 à 17:41:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
DesuetCR_B |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-01-2022 à 20:19:42 |
Jambier |
Pas eu le temps de faire de belles photos, ni de beau soleil Petit bilan des premiers 1800km:
Je me demande si elles font plus que la puissance annoncé, je trouve que c'est tout de même pas mal un avion, rien à voir avec la S3 et ses 310ch qui n'était pourtant pas lente
Si je devais comparer avec:
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 12-01-2022 à 20:28:07 |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | @jambier : le bleu est un peu trop clair et les jantes trop foncées Sinon pour les radars y'a des fois où j'ai fait un A/R pour être sûr, ou alors routes/horaires qui collent pas vraiment avec leur présence. + Waze en permanence. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-01-2022 à 20:32:52 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ha oui sur cette photo ca fait plus sympa |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jambier qui a vu la lumière de la DKG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | elle est très désirable jambier --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus | Cette M2 |
mkfao |
Si c'est pas pour avoir un gap tenue de route / perf avec la i30n, aucun intérêt pour moi de changer. Cette caisse est un vrai jouet. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M300A | Plaques étrangeres, permis étranger, voiture au nom de la boîte Ça m'empeche pas de prendre cher sur place éventuellement mais c'est quand même hyper relax, par ex sur autouroute pour que ça commence à craindre (grande vitesse) faut être pris à plus de 195km/h Message cité 1 fois Message édité par M300A le 12-01-2022 à 22:00:18 --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M300A |
Confisquer sur le moment oui, mais ils doivent te la rendre --------------- :wq |
zephiel Apologiste de la paresse |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-01-2022 à 22:05:23 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M300A |
Si le véhicule n'est pas a toi c'est pas possible. --------------- :wq |
M300A |
Après la moitié des gens te considère déjà comme un connard si t'achètes pas un suv diesel, donc si tu t'arrêtes a ça... --------------- :wq |
campi V8 FTW |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |