| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
La 206 CC à l'intérêt de ne pas être excessivement lourde, mais à part l'habitabilité et la taille du coffre (volume et forme D'ailleurs, il n'y en a pas eu des masses de produites avec un moteur mazout, contrairement aux autres. Et vu le THP/VTI, il valait parfois mieux un moulin HDI + peinture grise + option Cabasse
Au moins c'est original
La Panda avec le moulin Twinair, par exemple. Ils vont bien sortir une version Abarth Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-12-2021 à 15:03:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 15:02:02 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah, celle de mon frère, une grosse attaque et on pouvait plus fermer le toit ouvrant, le châssis avait vrillé, un peu embêtant quand même :v Je viens de convertir jambier aux modes de conduite, va pas tout me fiche en l'air --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 19:11:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2021 à 19:11:27 |
M300A |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
Profitez en vite, parce que les props pas chères avec un pont soudable pour faire le con, il n'en existe plus trop. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 3b1e146ae9 Il y a même de la place a l'arrière pour y foutre les pneus de rechange et le matériel de désincarcérage. EDIT: et le tuto prépa qui va avec bien sur https://www.youtube.com/watch?v=Jg-ZO89jOz8 Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 22-12-2021 à 09:24:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Faut définir pas cher Effectivement pour certains exploser une voiture à 30k ça fait un peu chier, pour d'autres c'est un non événement. Et sous 1k c'est clair que ça devient chaud (pour tout en fait) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-12-2021 à 11:31:39 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:31:02 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
markof |
Ben voyons.
Jcomprends pas pk 90% des M4 CS sur le marché de l'occasion ont cette couleur justement. Mais ça rend bien |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Dæmon |
lsage Le sage des forums |
|
LaGuiche |
Cars_F Duc de Normandie | En mat ça rend quand même moyen |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est pas la couleur de la caisse le pire sur cette config |
Martin2troie A la droite du Menhir | Une dirait une config d'abarth sur une m3 ca n'a aucune allure |
J'ai ni l'un ni l'autre et j'aime bien Mais je préfère le Tanzanite blau Le Frozen Blue va très bien la ta config vulgaire de la CS je trouve, j'assumerai pas du tout au quotidien mais c'est cohérent avec l'ensemble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-12-2021 à 15:34:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 23-12-2021 à 16:21:19 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Delantera Hail Seitan. | Pareil, faut un peu de vert dans le bleu pour que ce soit joli. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fouge |
Moi je trouve que c'est une horreur, mais j'aime bien ce Long beach blue |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Grande Z'oreilles |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Il y a jamais assez de bleus. Puis, ils s'inspirent de la régie française --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | A quand le Manta blue --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-12-2021 à 16:58:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est oublier un peu vite les R8 Gordini --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |