| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
https://www.automobiledimension.com [...] s-2009.jpg Petites roues, garde au sol normale, silhouette ovoide, toit réhaussé => inspiration monospace sans l'être vraiment (aujourd'hui on dirait crossover pour le côté hybride raté) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-12-2021 à 23:48:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 23:47:00 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien défendre DS mais la 4 je peux pas. Ok ça coûte plus rien mais j'ai du mal à imaginer qu'aucune alternative était possible. --------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro |
Bizarrement,depuis plus aucune voiture de la flotte ne viens de chez PSA. --------------- Oui. Non. Peut être... |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 21-12-2021 à 11:07:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:02:45 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Stellantis le premier constructeur à sortir un roadster dans le metavers |
FRACTAL |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu oublies les fantastiques 206cc, 307cc, 308cc, 207cc, ces étrons incroyables. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ce topic chute proportionnellement à l envolé des prix des voitures plaisirs en occaz pour arriver à parler entre autre de CC |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ma life #la_hess Message édité par intersigne le 21-12-2021 à 12:09:54 --------------- Roll out ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 21-12-2021 à 12:24:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Martin2troie A la droite du Menhir | Honteux je sais pas mais j'ai toujours aimé les Xantia depuis que mon parrain en a eu deux.
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 21-12-2021 à 12:55:42 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
chestburster | Allons les gars, Stellantis c'est fca + psa, fca était l'un des derniers à avoir un roadster avec la 124. En plus il était abordable. |
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alien64 you touch my tralala |
ssx99harlock |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Puretech |
Delantera Hail Seitan. | Les caisses que j'aimais étant petit c'était Focus 1 RS, NSX, Imprezza WRX STI. Bander devant une 307 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
/enfant-sony-japonisé Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2021 à 14:15:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi j'aimais bien l'ancien titre du topic, celui des années 2010 |
Delantera Hail Seitan. |
Martin2troie A la droite du Menhir | 35K€ je suis sur qu'on peut trouver une chouette auto sportive récente de +200ch avec un moteur noble. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Martin2troie A la droite du Menhir |
intersigne /!\ SJW /!\ | Z4 e89 --------------- Roll out ! |
chestburster | Un roadster de balade, sinon y a quelques pièges à permis dont quelques caisses qu'il faudra bien modifier pour avoir quelque chose d'aussi amusant sur route que le duo ford st 3cyl. |
manisque |
La 206 CC à l'intérêt de ne pas être excessivement lourde, mais à part l'habitabilité et la taille du coffre (volume et forme D'ailleurs, il n'y en a pas eu des masses de produites avec un moteur mazout, contrairement aux autres. Et vu le THP/VTI, il valait parfois mieux un moulin HDI + peinture grise + option Cabasse
Au moins c'est original
La Panda avec le moulin Twinair, par exemple. Ils vont bien sortir une version Abarth Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-12-2021 à 15:03:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |