| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 19:56:20 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Ici c'est Nokian snowproof, ça + le xDrive ça me permet de monter pépouze à Avoriaz/Verbier en grattant les monchus en galère qui chainent sur le bas-côté, le tout en envoyant le cul à l'extérieur à chaque épingle en mode DTC off
Message édité par Oliv_CTR le 23-12-2021 à 20:45:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier | Mes PS4 S avec -1 en forêt le matin apprécient moyennement aussi |
M300A | Content d'avoir mes yokohom winter machin (c'est sûrement de la merde), je sens une sacrée différence de motricité sur le froid/mouillé. --------------- :wq |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
sniperr | S3 8P récupérée aujourd’hui --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 00:40:52 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Oliv_CTR | L'interlagos est pas mal
|
gmund |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
TurbOOst45 | Ça doit être très bien surtout que ça se touche plus très cher, dommage pas possible de traiter avec |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait au moins 5-6 ans que ça a atteint son prix plancher et que c'est plutôt cher en ph2, globalement une ph1 bvm ça va, une ph2 dsg bien équipée tu paies 20-30k selon la config, je trouve ça abusé. Ok c'est un très bon daily, mais ça mérite pas d'y mettre autant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolowizard |
|
campi V8 FTW |
lsage Le sage des forums | En plus, c'est de saison! |
sniperr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | |
Logicsystem360 |
4SpiK qtπ |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |