| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:24:19 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | Nop Message édité par tomass le 20-12-2021 à 19:26:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé ben crache ta valda, bordel, qu'on passe à autre chose. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | DS3 Racing ou chépakoi.
Message édité par EVO_Clubic le 20-12-2021 à 19:34:59 --------------- Championnat GT Sport |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 19:38:08 |
Delantera Hail Seitan. | Tout ça pour ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tout ça pour une ds4 --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est une blague ? J'avais insulté copieusement Kamille Bidan quand il avait acheté la sienne neuve, en espérant de tout cœur que personne sur HFR n'aurait encore le mauvais goût de recommencer... Mais si. Ce tableau de bord de l'enfer putain, et je roule en Prius ! Cette combinaison de mauvais goût qui faisait déjà vieux à sa sortie et qui dix ans plus tard est absolument dégueulasse. Alors oui, ça fait une compacte bien motorisée, mais sorti de là... Faut aller essayer le masochisme, il semblerait que la souffrance soit une de tes passions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:57:55 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-12-2021 à 20:24:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Moi jdis tu trolles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute | C'est quoi le rapport avec le topic du coup ?
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 20:34:06 |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 20:26:57 |
zephiel Apologiste de la paresse | Disons que si c'est fiable et acheté une bouchée de pain, ça peut faire un daily amélioré plutôt sympa ouais.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomass Défricheur de chemins débattus | lien pdf
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 20:49:53 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par MantaFahrer le 20-12-2021 à 21:01:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Une fiat Punto de 2000 fait 1409mm, donc c'est un SUV si je vous comprends bien. Une 307 faisait 1526mm. Ça fait un bail la blague.
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 21:12:40 |
Message édité par tomass le 20-12-2021 à 21:27:37 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pas de gazout, c'est pas dans ma religion, je préfère me encore me ruiner en SP.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 21:56:45 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-12-2021 à 22:07:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Et ta DS4 ça donne quoi en terme de moteur/chassis/confort par rapport à tes 2 précédentes caisses ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 20-12-2021 à 22:19:27 |
markof |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Obligé. Comme le Frozen Blue. Putassiere à souhait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Petites roues, garde au sol normale, silhouette ovoide, toit réhaussé => inspiration monospace sans l'être vraiment (aujourd'hui on dirait crossover pour le côté hybride raté) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-12-2021 à 23:48:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |