| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:31:52 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | L'indice qui doit englober toute la production --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le flat 6 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui, j'avais oublié le critère non validé. --------------- Roll out ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | Une 911 de 400ch ? |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:14:40 ![]() ![]() |
Sparda32 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sacré reprog --------------- Roll out ! |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 20-12-2021 à 15:30:36 |
|
Grande Z'oreilles |
memaster M.arc a volé mon 62 | RCZ
Message édité par memaster le 20-12-2021 à 15:38:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Grosse reprog pour atteindre le rpp annoncé, adieu la "fiabilité", et est-ce vraiment tout cuir --------------- Roll out ! |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Grande Z'oreilles | le rcz 200 suffit. 1300/200. C'est presque léger Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 20-12-2021 à 15:45:15 |
|
vinceminus |
Et ce n'est pas du tout cuir dedans, un truc en plastique relou à entretenir. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Martin2troie A la droite du Menhir | Mazda 3 MPS ? |
Sparda32 |
|
wolowizard | ouais ca sent la cooper , 2014 moteur prince ensuite N18 de memoire et apres du BMW |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SirGallahad Girouette Pro | La focus RS colle bien. Spas fiable, et pas courant. --------------- Oui. Non. Peut être... |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Si ni l'avant ni l'arrière est parti, c'est que tu allais pas assez vite
Sur le mouillé, ça drifte sans problème Sur le sec, d'origine c'est clairement souple en suspension et les mouvements de caisse sont saoulants pour souder. Message édité par lapattefolle le 20-12-2021 à 16:50:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vinceminus | Le volant ça va encore et puis tu as une bonne prise en main. Par contre, quand en plein été tu mets la main sur le pommeau de vitesse |
Message édité par tomass le 20-12-2021 à 19:11:41 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ok c'est une mini --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse | 208 gti ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |