| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Aujourd'hui on sait abaisser à la volée la vitesse sanctionnée par u radar, pour peu qu'il ait également été calibré à cette vitesse lors de sa mise en place. Être commandé par l'abaissement des seuils par les panneaux lumineux, avec un décalage de 10 minutes pour aller le temps aux usagers de constater le changement de vitesse, me semble loin d'être impossible. Faut de la volonté, faut accepter de mouiller le maillot sans retour sur investissement mais la satisfaction du travail bien fait, et de faire baisser durablement et efficacement le nombre d'accidents. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Vivement que Thanos nous fasse un tour de passe passe et supprime la moitié de la population. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alien64 you touch my tralala |
|
fylgo |
Mais la plus belle étant le quasi choc frontal avec un camion qui n'avait pas vu que bien que la chicane d'entrée de village soit de mon côté, la signalisation et la pente me donnait prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 20-07-2018 à 12:10:20 |
Konovalov Amiral |
Détecteur de pluie + panneaux lumineux + radar à Vmax variable, ça marcherait en effet. Mais v'la l'investissement pour un retour probablement pas phénoménal. De toutes façons le 80 par temps de pluie est enterré sur la majorité du pays, ça règle la question pour le réseau secondaire.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Jambier |
|
fylgo |
Bref, on te voit pas assez sur childfree |
fylgo |
Encore un frustré qui veut interdire aux autres ce qu'il ne peut pas s'offrire |
Erlum |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Erlum |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-07-2018 à 12:31:51 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je mise sur le HMS et
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On est bien là pour un 'dredi... et ce n'est que le début --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Darkside | On a des news de markof et de sa 208 GTI ? Message cité 3 fois Message édité par Darkside le 20-07-2018 à 13:03:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Darkside | Effectivement |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Percuter des clôtures et des arbres non plus
Rassure moi, tu trouves le CH-R moche ? Je suis seul à le trouver immonde, sur le topic hybride c'est une ode à la laideur... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |