Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8088  8089  8090  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64749893
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 20-12-2021 à 07:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

déjà testé, c'est encore plus cher pour l'audi ailleurs. et je suis à 65 bonus que je perdrais en aillant ailleurs avec ces 2 bagnoles. :sweat:  
globalement je suis gagnant à rester.
Ils m'ont dit de repasser début d'année prochaine, car il y aura du changement potentiel pour basculer
sur un nouveau contrat. Je vais patienter :hello:  
Mais j'ai trouvé la réponse un peu WTF aussi :ouch:

T’es pas obligé d’avoir les deux voitures à la même assurance.

Mon exemple :
 -MAAF : voiture A 200€ plus cher que la voiture B
 - GMF : voiture B 200€ plus cher que la voiture A (et voiture A au même prix que voiture B chez la MAAF)

Ben résultat, voiture A chez GMF et voiture B à la MAAF :D (soit 200€ de moins par an que d’avoir les 2 au même endroit)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 07:34:28  profilanswer

n°64750237
Jambier
Posté le 20-12-2021 à 09:01:43  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Combien de km elle a et à combien de roros tu l'as eue ?

mkfao a écrit :

Tu l'as tapé a combien Jambier ?
Km ? Année ?

C'est en premier sur ma liste pour 2022 :D

46mkm / 48700€ /millésime 2018 les premières LCI (sans fap)

Si vous cherchez vous aller passer un moment à trouver des vrais M2 Françaises et immat en France.
Surtout en LCI.

Bizarrement il y a presque plus de compétition, mais les mecs se touchent sur les tarifs pour un gain qui me paraît quasi inexistant surtout avec la perte de sonorité.

Après j’avais mis un critère à moins de 50k ce qui me semble déjà élevé pour la bagnole mais le marché est fou.

Édit: j’ai mis plusieurs mois à trouver, je voulais absolument bleu /LCI /Française, cherchez bien à l’avance si vous en voulez une

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 20-12-2021 à 09:04:42
n°64750337
manisque
Posté le 20-12-2021 à 09:16:07  profilanswer

4SpiK a écrit :

Toutes les propulsions sont limite dangereuses © sur HFR  :jap:

Les statistiques au doigt mouillé des BMW dans les fossés à chaque pluie ou neige ne vouent pas en la faveur des propus, mais ça peut aussi être l'interface siège-volant [:e_rudy].

Rhadamenthos a écrit :

C'est marrant j'ai toujours entendu dire que sur-virer était mieux que sous-virer.  

Parce quand tu sous-vires, tu vas tout droit, tu te crashes dans un arbre et tu meurs. Alors que si tu sur-vires, tu fais un tête à queue, tu sors de la route, tu te crashes dans un arbre et tu meurs, sauf que c'est mieux parce que tu ne vois pas l'arbre qui te tue.

D'où l'intérêt des PSA des années 90 : ce sont des tractions, donc elles ne sont pas dangereuses®, et l'arrière est très maniable® pour une conduite Kronick-compliant :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64750369
Oliv_CTR
Posté le 20-12-2021 à 09:20:45  profilanswer

Feloches !
Pour regarder de près le marché de la M2 aussi, tu perds en sonorité sur la Comp' et le surpoids efface un peu les watts en plus, mais le châssis a été (bien) retravaillé et la reprog t'emmène sur d'autres perfs si besoin (le bloc est dégonflé à la base, contrairement au N55 qui est la version la plus poussée de la gamme sur la tienne)
Y'a pas de mauvais choix, surtout en Long Beach Blue :D
Enjoy

n°64750440
campi
V8 FTW
Posté le 20-12-2021 à 09:32:07  profilanswer

manisque a écrit :

Les statistiques au doigt mouillé des BMW dans les fossés à chaque pluie ou neige ne vouent pas en la faveur des propus, mais ça peut aussi être l'interface siège-volant [:e_rudy].

manisque a écrit :

D'où l'intérêt des PSA des années 90 : ce sont des tractions, donc elles ne sont pas dangereuses®, et l'arrière est très maniable® pour une conduite Kronick-compliant :jap:.

Les bmw sont plutôt faciles à maîtriser en glisse en général. Je serais beaucoup moins confiant dans une 205/306 :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64750533
mkfao
Posté le 20-12-2021 à 09:43:54  profilanswer

Jambier a écrit :

46mkm / 48700€ /millésime 2018 les premières LCI (sans fap)

Si vous cherchez vous aller passer un moment à trouver des vrais M2 Françaises et immat en France.
Surtout en LCI.

Bizarrement il y a presque plus de compétition, mais les mecs se touchent sur les tarifs pour un gain qui me paraît quasi inexistant surtout avec la perte de sonorité.

Après j’avais mis un critère à moins de 50k ce qui me semble déjà élevé pour la bagnole mais le marché est fou.

Édit: j’ai mis plusieurs mois à trouver, je voulais absolument bleu /LCI /Française, cherchez bien à l’avance si vous en voulez une

Ça marche merci.
De ce que j'ai vu je partirai sur du 2018 (ptêt 2019) autour des 46-48k ici en Allemagne.
Soit je cherche bas en km soit tout juste après la première révision des 30.000.
Bleu ou gris.
Boite meca serait un gros plus

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°64750547
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-12-2021 à 09:45:17  profilanswer

Pour avoir doesé ma MX5 sur un rond point (sec + semi mouillé), je trouve que ça décroche pas facilement, le châssis colle bien à la route, faut le vouloir pour partir en tête à queue. J'avais aussi essayé avec une BM mais comme c'était du mouillé un peu évaporé c'était pas simple non plus de perdre l'adhérence. A mon avis, un bon châssis ça sauve quand même une propu, même sur du mouillé. J'essayerai sur route vraiment inondée, mais là dessus, même avec une traction si tu arrives trop vite au rond point tu vas tout droit donc je sais pas si c'est vraiment pertinent. :o

En tout cas ça m'avait plutôt rassuré sur les props à l'époque, les limites du châssis sont quand même loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2021 à 09:47:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64750557
yatta91
:o
Posté le 20-12-2021 à 09:46:19  profilanswer

4SpiK a écrit :

Toutes les propulsions sont limite dangereuses © sur HFR  :jap:

Surtout si elles ont été achetées avec un chèque de banque sans provision. :jap:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64750559
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-12-2021 à 09:46:34  profilanswer

Le problème c'est le couple, normal qu'avec la mimix t'aies pas réussi à partr en TAQ :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64750563
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-12-2021 à 09:46:50  profilanswer

manisque a écrit :

Les levées de la roue arrière intérieure dans les virages ! [:madruhr watfelir:5]  
Mes premières expériences de pilotage sur une guez PSA, on pouvait bien se marrer (ou se faire peur, c'est selon) avec pas beaucoup de pognon.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 09:46:50  profilanswer

n°64750574
yatta91
Posté le 20-12-2021 à 09:47:47  profilanswer

campi a écrit :

Les bmw sont plutôt faciles à maîtriser en glisse en général. Je serais beaucoup moins confiant dans une 205/306 :o

206 S16 phase 1 chaussée en 15" FTW

---------------
n°64750597
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-12-2021 à 09:49:59  profilanswer

delantera a écrit :

Le problème c'est le couple, normal qu'avec la mimix t'aies pas réussi à partr en TAQ :o

Ma prochaine est une propulsion aussi, avec 2x plus de chevaux et 2x plus de couple pour 400kg de plus. Je ferai le même test, mais les essais que j'ai vus consacrent une voiture vraiment safe également. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2021 à 09:50:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64750649
yatta91
Posté le 20-12-2021 à 09:55:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ma prochaine est une propulsion aussi, avec 2x plus de chevaux et 2x plus de couple pour 400kg de plus. Je ferai le même test, mais les essais que j'ai vus consacrent une voiture vraiment safe également. :o

Ca a l'air safe une propulsion avec plein de chows ET de couple  [:galaswinda:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=ypFWbzAUjCc

---------------
n°64750690
Zoreil
Posté le 20-12-2021 à 09:59:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour avoir doesé ma MX5 sur un rond point (sec + semi mouillé), je trouve que ça décroche pas facilement, le châssis colle bien à la route, faut le vouloir pour partir en tête à queue. J'avais aussi essayé avec une BM mais comme c'était du mouillé un peu évaporé c'était pas simple non plus de perdre l'adhérence. A mon avis, un bon châssis ça sauve quand même une propu, même sur du mouillé. J'essayerai sur route vraiment inondée, mais là dessus, même avec une traction si tu arrives trop vite au rond point tu vas tout droit donc je sais pas si c'est vraiment pertinent. :o

En tout cas ça m'avait plutôt rassuré sur les props à l'époque, les limites du châssis sont quand même loin.

Essaie à nouveau mais avec des pneus morts, tu vas voir ça surprend.

---------------
What the FUCK ?
n°64750704
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-12-2021 à 10:01:08  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca a l'air safe une propulsion avec plein de chows ET de couple  [:galaswinda:2]

On parle d'une Lexus IS 300 Sportcross, pas d'une savonnette. [:julm3]
Et avec des bons pneus vu que ça sera mon pseudo-daily (2 ou 3x par semaine).

Après ça j'aurai juste le daily de madame à trouver et on sera bons pour quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2021 à 10:06:53

---------------
n°64750776
Juxv6
Posté le 20-12-2021 à 10:09:49  profilanswer

ou avec du couple comme indiqué plus haut  :D  

ma 130i, avec ses pauvres 315Nm@2750trr/min et ses galettes en 225, je pense que je l'aurai plié au 1er hiver si y'avait pas un électroniques hyper vif.

n°64751015
manisque
Posté le 20-12-2021 à 10:37:32  profilanswer

campi a écrit :

Je n'ai pratiqué les deux en travers qu'en passager. Rétrogradage systématique, contrebraquage délicat et freinage du pied gauche si nécessaire.
Je pense vraiment que l'interface siège-volant y est pour beaucoup [:madruhr watfelir:5].

mirtouf a écrit :

Les levées de la roue arrière intérieure dans les virages ! [:madruhr watfelir:5]  
Mes premières expériences de pilotage sur une guez PSA, on pouvait bien se marrer (ou se faire peur, c'est selon) avec pas beaucoup de pognon.

Beaucoup de rougnes avec un train arrière à bras oscillants et une barre/poutre antiroulis arrière un peu dure lèvent la patte facilement :jap:.

Spoiler :

J'ai toujours un souvenir de la remarque du conducteur Suisse derrière-moi après un virage complètement raté de ma part : "Schpääkrrrrtakroulääär" [:implosion du tibia].

Il avait effectivement mentionné que la roue arrière intérieure avait décollé du sol [:whistle].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64751108
zephs
Posté le 20-12-2021 à 10:49:02  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je vois que l'A45 fait réagir et divise, quelle n'a pas forcément bonne presse chez certains. :d
La voiture de raison déraisonnable comme j'aime le penser :jap:

Gmund, je te trouve un peu sévère... as tu pris le volant ? as tu pu "attaquer" ?

Ok c'est linéaire, mais dire que tu ne ressens rien, que c'est aseptisé, que ça sous vire... là j'ai plus de mal à suivre, on a pas dû essayer la même caisse...
La M135i/M140i sont d'excellentes voiture, la sonorité est plus sympa, 6 pattes oblige, mais globalement c'est moins performant/efficace et le freinage est un gros cran en dessous. Elles ont le même poids, mais avec (bcp) de chevaux en moins et un système de freinage un peu moins adapté. En boîte manu + propulsion, le feeling est bien entendu plus pur, mais là aussi, petite perte d'efficacité globale vs une A45 et sa boîte double embrayage très réactive et son 4matics qui permet de tout faire passer au sol avec de bons gommards.
L'aspect pratique A45 est sympa quand t'es jeune papa, tu peux caser toute la famille pour partir en WE, ça aide pour faire valider Madame...

En rapport émotion/perfs/prix une m135i aurait eu ma préférence (toujours préféré BM à Merco/Audi), mais au final pas d'occasion correcte ici ;)
Une M2 correcte par chez moi c'est 55-60k€ (et à ce prix ce ne sont pas des Competition :( ). Tristesse.

Zephs => le clapet sport ne s'enclenche qu'en mode Sport et Sport + et peut même se désactiver, en mode Confort t'entends donc rien.

Manta => le terme sleeper est peut être un peu fort, mais globalement, sans pack aero et en mode confort, le véhicule est sobre et se fait assez facilement oublier (sauf à être un "connaisseur"/amateur).
J'ai une collègue qui m'a sorti "ah bah j'ai eu la même y a deux ans",  
"euh oui OK, mais moi c'est une AMG"  [:mistral_ winner]  [:moustik42]  
"oui la mienne aussi avait le pack AMG, c'était la même je te dis" :d

Ok ! Mon voisin est un kéké alors  :o  
C'est cette config, avec diffuseur donc je me suis trompé. Mais plutôt cool :

https://www.pch-automotive.be/images/voiture/max/25545.jpg

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°64751124
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-12-2021 à 10:50:30  profilanswer

Au moins, on évite la faute de goût avec les gentes noires. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64751368
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2021 à 11:20:41  profilanswer

Perso l'antipatinage se met relativement souvent en route sur sol mouillé quand je démarre un peu fort et je n'ai que 170 bourrins sur les roues arrières.  
Je pense qu'il faut que je change les pneus arriere, y a moyen de vérifier l'usure ?

n°64751382
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-12-2021 à 11:22:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Perso l'antipatinage se met relativement souvent en route sur sol mouillé quand je démarre un peu fort et je n'ai que 170 bourrins sur les roues arrières.  
Je pense qu'il faut que je change les pneus arriere, y a moyen de vérifier l'usure ?

ouvrir les yeux et les regarder?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64751385
sniperr
Posté le 20-12-2021 à 11:23:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est une 4rm...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64751391
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-12-2021 à 11:23:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Passe chez un garage, il regardera tes pneus pour seulement 59€ TTC. :o

---------------
n°64751438
Jambier
Posté le 20-12-2021 à 11:29:06  profilanswer

mkfao a écrit :

Ça marche merci.
De ce que j'ai vu je partirai sur du 2018 (ptêt 2019) autour des 46-48k ici en Allemagne.
Soit je cherche bas en km soit tout juste après la première révision des 30.000.
Bleu ou gris.
Boite meca serait un gros plus

En Allemagne ça se trouve en manuelle plus qu’ici, mais c’est peut être juste qu’il y en a plus tout court  

n°64751493
mkfao
Posté le 20-12-2021 à 11:38:11  profilanswer

zephs a écrit :

Ok ! Mon voisin est un kéké alors  :o  
C'est cette config, avec diffuseur donc je me suis trompé. Mais plutôt cool :

https://www.pch-automotive.be/image [...] /25545.jpg

Mec n´essaye meme pas de mettre en avant une a45 ou une soeur comme la cla etc... sur ce topic ;) tu perds ton temps

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°64751597
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-12-2021 à 11:50:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cherche les témoins d'usure, voire mesure la profondeur des sculptures. Et regarde aussi l'âge des gommes (un code à 4 chiffres, 2 pour la semaine calendaire, 2 pour l'année), en n'oubiant pas qu'un MoneySaver4000 neuf tient aussi bien sur le sec qu'un Michelin PilotSportMichelVaillant8+ rincé sur de la glace, etc...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64751605
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2021 à 11:51:09  profilanswer

n°64751606
manisque
Posté le 20-12-2021 à 11:51:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Êtes-vous un multi de Markof ? [:clooney2]

---------------
n°64751635
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2021 à 11:55:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu regardes les témoins d'usure :D
Bon après sur les Z4 le DTC déclenche vraiment très tôt donc c'est pas forcément choquant. Passe-le en mode sport et retente, si ça s'allume toujours il y a peut-être un problème, sinon c'est vraiment à cause du DTC très sensible.

n°64751665
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2021 à 12:00:01  profilanswer

J'ai pas de mode sport sur ma 'guez  [:martin2troie:10]
J'ose pas encore désactiver les aides  [:martin2troie:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 20-12-2021 à 12:00:13
n°64751705
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2021 à 12:03:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai pas de mode sport sur ma 'guez  [:martin2troie:10]
J'ose pas encore désactiver les aides  [:martin2troie:6]

Pardon abus de langage de ma part, surtout que le mode sport existe sur les E86 et ne signifie pas la même chose :D
Normalement avec un appui court sur le bouton DTC tu le passes en mode moins protecteur, et en appui long tu le désactives complètement.
Tente l'appui court et réessaye : c'est suffisamment safe pour rattraper les conneries et ça permettra d'en avoir le coeur net sur la qualité de tes pneus :D
(sachant que le post de Manta reste valable).

n°64751706
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-12-2021 à 12:03:34  profilanswer

mkfao a écrit :

Mec n´essaye meme pas de mettre en avant une a45 ou une soeur comme la cla etc... sur ce topic ;) tu perds ton temps

Ça va au delà de l'a 45 ici... Seules les mx5 et lotus / catheram semblent attirer les foules :o . Le reste n'attire guère 'a sympathie

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64751784
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2021 à 12:11:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Pardon abus de langage de ma part, surtout que le mode sport existe sur les E86 et ne signifie pas la même chose :D
Normalement avec un appui court sur le bouton DTC tu le passes en mode moins protecteur, et en appui long tu le désactives complètement.
Tente l'appui court et réessaye : c'est suffisamment safe pour rattraper les conneries et ça permettra d'en avoir le coeur net sur la qualité de tes pneus :D
(sachant que le post de Manta reste valable).

Je trollais sagement, mes pneus sont un peu usé en effet :o
Je les changerai en même temps que l'embrayage :jap:

n°64751825
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 20-12-2021 à 12:16:22  profilanswer

Dites en 2022, ça suffira 6,7ch/kg et 132ch/L pour avoir sa place sur le topic ?  [:nekromanttik:5]  
Non, parce que le père noël passe pas que chez Jambier, c'est le moment apparemment.
Je récupère un véhicule mercredi dans un "petit" garage spécialiste occasions avec des Watts. Après mon passage de vendredi, le gérant a déjà vendu 3 véhicules samedi seulement et il m'a dit galérer pour en rentrer de nouveaux.

Son stock de 25/30 véhicules fond à vue d’œil, je crois que 2022 va être le chaos comme celui niveau des cartes graphiques et des mineurs, préparez-vous si vous avez besoin d'un véhicule.  [:gorguth]  
 [:_somberlain:9]

CR à la rentrée de mon véhicule de  [:3615 dovakor] .

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 20-12-2021 à 12:18:31
n°64751850
nicolas462​30
Posté le 20-12-2021 à 12:19:07  profilanswer

tomass a écrit :

Dites en 2022, ça suffira 6,7ch/kg et 132ch/L pour avoir sa place sur le topic ?  [:nekromanttik:5]  
Non, parce que le père noël passe pas que chez Jambier, c'est le moment apparemment.
Je récupère un véhicule mercredi dans un "petit" garage spécialiste occasions avec des Watts. Après mon passage de vendredi, le gérant a déjà vendu 3 véhicules samedi seulement et il m'a dit galérer pour en rentrer de nouveaux.

Son stock de 25/30 véhicules fond à vue d’œil, je crois que 2022 va être le chaos comme celui niveau des cartes graphiques et des mineurs, préparez-vous si vous avez besoin d'un véhicule.  [:gorguth]  

Quasi 7ch/kg, je sais pas ce que t'achetes mais tu vas pouvoir concurrence Ariane avec ca :o

n°64751882
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-12-2021 à 12:21:07  profilanswer

Ah ba oui j'aimerais changer mais la volonté ne suffit pas :o

---------------
Roll out !
n°64752003
tomass
Posté le 20-12-2021 à 12:34:28  profilanswer

6,7kg/ch   :lol:  

Ça colle mieux.

n°64752112
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-12-2021 à 12:48:08  profilanswer

tomass a écrit :

CR à la rentrée de mon véhicule de  [:3615 dovakor] .

Bleue l'Alpine ? :o
Ou mimix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 20-12-2021 à 12:49:28
n°64752357
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-12-2021 à 13:19:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Quasi 7ch/kg, je sais pas ce que t'achetes mais tu vas pouvoir concurrence Ariane avec ca :o

:lol:
Édit :tu squattes par ici toi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 20-12-2021 à 13:20:08

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64752438
nicolas462​30
Posté le 20-12-2021 à 13:30:12  profilanswer

julienctr a écrit :

:lol:
Édit :tu squattes par ici toi :??:

Je squatte partout :o [:moonboots:5]  
Non mais je fais des va et viens suivant mon humeur, je ne suis clairement pas un gros posteur ici, plus un lurkeur :jap:

Message édité par nicolas46230 le 20-12-2021 à 13:30:54
n°64752449
tomass
Posté le 20-12-2021 à 13:31:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bleue l'Alpine ? :o
Ou mimix ?

Nop. Elle date déjà de 2016, 50Kkm, entretien Mint et a du cuir partout, boîte manu et c'est pas encore un modèle validé par le topic à ma connaissance.
  [:audrey211:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8088  8089  8090  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)