| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 17:34:10 ![]() ![]() |
Nico77 | 11 degrés et plein soleil à Chevreuse cet après-midi, ça fait plaisir pour un mois de décembre |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | homme chanceux que tu es --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Punaise la compétition est aphone à côté du N55 c'est fou. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Halfsup |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 04:16:06 ![]() ![]() |
Halfsup |
Pas de gros coup de coeur non plus esthétiquement parlant, mais choix de raison tout en étant un peu déraisonnable pour un jeune papa avec siège bébé à l Arrière. Par contre je te confirme que ça pousse très fort, le moteur est ultra plein et ça tient vraiment le pavé. Freinage bluffant. |
facedeharicot | La plaque sur la première photo --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
delantera Hail Seitan. | Ça me donne pas envie du tout mais feloches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Mais pas fan de la gueule extérieure non plus |
M300A | Ah bah moi j'aime pas sans l'aileron en fait --------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'A45 est donc un sleeper. Intéressant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Dans mon top 5 de mes plus grosses déceptions auto, elle tient une belle place, tu rates rien. Le moteur pousse mais tu le sens pas et j'ai rarement vu un truc aussi linéaire de ma vie. C'est ultra aseptisé. Le châssis sous-vire dès que t'en demandes un peu trop malgré les 4 roues motrices. Après oui ça pousse, t'as une finition Mercedes et en budget c'est nettement en dessous de la concurrence : 135i/140i et RS3. Mais de mon point de vu la Golf R est très nettement au dessus niveau châssis, moteur et fun. Désolé je tire à boulet rouge sur cette caisse mais quelle déception j'ai eu en l'essayant. Féloche quand même Halfsup, c'est pas une mauvaise voiture pour autant mais je trouve qu'elle donne rien de spécial Message édité par gmund le 19-12-2021 à 10:59:19 |
zephs | Un voisin en a une très sobre et donc sans aileron et sans le diffuseur. En bleu je la trouve de plus en plus sympa. Message édité par zephs le 19-12-2021 à 11:00:56 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Top. Combien de km elle a et à combien de roros tu l'as eue ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 19-12-2021 à 13:35:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4SpiK qtπ | Ah les fameux massifs des Hauts de France Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 19-12-2021 à 17:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 18:04:45 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 19-12-2021 à 19:55:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse | Si t'es à 1500rpm et/ou à 10% de la pédale d'accélérateur t'as pas 400ch en fait. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
lapattefolle | Non mais en mode confort j'imagine pas un instant qu'il y ait pas TC+ESP nazi, même sur une M2 |
mkfao | Tu l'as tapé a combien Jambier ? C'est en premier sur ma liste pour 2022 Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 19-12-2021 à 23:40:26 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
4SpiK qtπ |
|
M300A |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Parce quand tu sous-vires, tu vas tout droit, tu te crashes dans un arbre et tu meurs. Alors que si tu sur-vires, tu fais un tête à queue, tu sors de la route, tu te crashes dans un arbre et tu meurs, sauf que c'est mieux parce que tu ne vois pas l'arbre qui te tue. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Halfsup | Je vois que l'A45 fait réagir et divise, quelle n'a pas forcément bonne presse chez certains. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-12-2021 à 03:20:33 |
delantera Hail Seitan. | C'est ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |