Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64487817
Halfsup
Posté le 18-11-2021 à 12:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

C'est la dernière que tu vises (421ch) ? A priori elle semble beaucoup moins chiante et aseptisée que la précédente.

Non, A45 AMG Phase 2 de 2017/2018 ;)

Pas le budget pour le dernier modèle.

La M235i ou 240i auraient ma préférence également, j'adore le 6cylindres et le côté propulsion même si l'accessibilité est moindre... cependant, là où j'habite (Ile de la Réunion), quasi impossible d'en trouver une potable/propre/entretenue actuellement.

A noter qu'ici les prix c'est +20 à +30%. Une Megane 3 RS dégueu, sans carnet, quelques factures, 100 000bornes, mal équipée c'est 20/24k€  [:prozac]

Une M235i < 35k€ c'est quasi mission impossible. Si elle a le carnet c'est un miracle...  [:pingouino]

Message édité par Halfsup le 18-11-2021 à 12:43:24
mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 12:42:47  profilanswer

n°64487850
markof
Posté le 18-11-2021 à 12:46:43  profilanswer

memaster a écrit :

au delà de 350ch une bagnole ça devient overkill de toute façon. A part qui a la plus grosse et qui fume les pneus plus vite.
Ca devient irrationnel, donc non ça vaut pas le coup de payer plus cher, mais si c'est ton kiff tu vas y mettre le tarif.

je me souviens de mon padre qui me disais : "mais non tu vas pas rouler en V8 là"
ma réponse : "on prends les paris"

Je suis à 310 chevaux avec ma TTS là et j'ai déjà conduit une M4 CS boostée à 600 chevaux pendant 3 jours.

En fait la grande différence de mon point de vue c'est que la TTS je peux taper dedans sans réfléchir qu'il fasse beau ou pas (sauf s'il neige bien sûr :o).

Avec la voiture surpuissante effectivement j'avais le sentiment de rarement la pousser à 100% de ses capacités et de devoir faire attention tout le temps. Cela dit la sensation de couple et la montée dans les tours quand elle est possible n'a rien de comparable avec ma voiture. C'est ptete overkill dans le sens où c'est pas forcément évident de les exploiter à hauteur de ce qu'elles ont mais malgré tout c'est un très grand plaisir à conduire je pense des bagnoles de 500/600 voire plus.

n°64487916
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2021 à 12:53:56  profilanswer

markof a écrit :

Je suis à 310 chevaux avec ma TTS là et j'ai déjà conduit une M4 CS boostée à 600 chevaux pendant 3 jours.

En fait la grande différence de mon point de vue c'est que la TTS je peux taper dedans sans réfléchir qu'il fasse beau ou pas (sauf s'il neige bien sûr :o).

Avec la voiture surpuissante effectivement j'avais le sentiment de rarement la pousser à 100% de ses capacités et de devoir faire attention tout le temps. Cela dit la sensation de couple et la montée dans les tours quand elle est possible n'a rien de comparable avec ma voiture. C'est ptete overkill dans le sens où c'est pas forcément évident de les exploiter à hauteur de ce qu'elles ont mais malgré tout c'est un très grand plaisir à conduire je pense des bagnoles de 500/600 voire plus.

tu remarqueras que je t'ai proposé une aston martin d'occaz, pasque ça représente vraiment le truc en plus.
1- c'est assez puissant pour se la faire confisquer et finir en cabane une nuit. :sweat:  
2- pour se pavaner c'est le top, tout en restant classieux. on pête dans la soie ou pas?

après si tu aimes le risque, ya des dodges viper de malades. mais tu n'aimeras pas l'intérieur :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64487935
markof
Posté le 18-11-2021 à 12:56:16  profilanswer

memaster a écrit :

tu remarqueras que je t'ai proposé une aston martin d'occaz, pasque ça représente vraiment le truc en plus.
1- c'est assez puissant pour se la faire confisquer et finir en cabane une nuit. :sweat:
2- pour se pavaner c'est le top, tout en restant classieux. on pête dans la soie ou pas?

après si tu aimes le risque, ya des dodges viper de malades. mais tu n'aimeras pas l'intérieur :o

Non mais vu mon budg ce serait vraiment rouler en Aston pour rouler en Aston. Je préfère une Mercedes ou une Jag de bonne qualité avec un gros moteur et bien équipée plutôt que de faire les fonds de tiroirs d'une marque plus prestigieuse.

n°64487959
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2021 à 12:59:03  profilanswer

markof a écrit :

Non mais vu mon budg ce serait vraiment rouler en Aston pour rouler en Aston. Je préfère une Mercedes ou une Jag de bonne qualité avec un gros moteur et bien équipée plutôt que de faire les fonds de tiroirs d'une marque plus prestigieuse.

moi je dis qu'on a qu'une seule vie. et si ta vie, c'est pouvoir le faire pendant 2ans. tu vas la payer 50k et 20k d'entretien + assurance.
mais au moins aston c'est qd même l'ultra bonasse AMHA :D tu redescendras sur un boxter (ou RS3) plus tard :D

Message édité par memaster le 18-11-2021 à 13:06:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64488052
chestburst​er
Posté le 18-11-2021 à 13:10:00  profilanswer

markof a écrit :

Le nombre de kékés que je vois drifter sans pression en C63 je me dis que c'est pas très compliqué ?

Privilégie une voiture qui a un esp paramétrable parce que moi je sens le coup de raquette venir et je vais suivre le topic juste pour suivre ça.  [:vashkitash:2]

Le boxster atmo par contre c'est quasi sûr que t'y arriveras pas, doit falloir lancer la voiture ou la placer au freinage.

Une TT RS ça t'irait très bien d'après ce que je lis amha.

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 18-11-2021 à 13:10:54
n°64488127
Delta Six
Posté le 18-11-2021 à 13:16:53  profilanswer

markof a écrit :

Le nombre de kékés que je vois drifter sans pression en C63 je me dis que c'est pas très compliqué ?

https://youtu.be/ufyNTfDmopQ

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°64488128
ours02
Posté le 18-11-2021 à 13:16:58  profilanswer

markof a écrit :

y'en a plein qui font ça en mustang, ça leur réussit un peu moins bien... :o  
tu peux aussi regarder des drift fails sur youtube, je serais pas étonné d'y voir des C63.

puis surtout si t'a jamais fait de travers, je vois pas l'intérêt d'en faire si c'est facile? :??:  
un beau travers, rapide et sans acoup, comme le fait chris harris par exemple, c'est chouette, surtout parce que ça implique un certain niveau de pilotage.

si c'est électronique qui le fait (façon drift mode de la focus RS), je vois pas du tout l'intérêt?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64488151
markof
Posté le 18-11-2021 à 13:18:35  profilanswer

chestburster a écrit :

Privilégie une voiture qui a un esp paramétrable parce que moi je sens le coup de raquette venir et je vais suivre le topic juste pour suivre ça. [:vashkitash:2]

Le boxster atmo par contre c'est quasi sûr que t'y arriveras pas, doit falloir lancer la voiture ou la placer au freinage.

Pas du tout.

J'aurai pas une grande impression de changement par rapport à la TTS. Franchement l'intérieur est quasiment le même et l'extérieur aussi depuis la nouvelle phase de 2019 avec la calandre en nid d'abeille. Je trouve même la mienne plus jolie avec les nouvelles jantes noires vernies 20" et les 4 sorties d'échappement. Il me manque que l'aileron (j'avais essayé d'en installer un sans succès).

Ok le moteur est pas le même mais bon le visuel est important aussi. Je préfère partir sur qqchose de totalement différent.

n°64488212
markof
Posté le 18-11-2021 à 13:24:25  profilanswer

Le pauvre :( il allait même pas vite en plus. Il a merdé ou pas de chance genre ?

ours02 a écrit :

tu peux aussi regarder des drift fails sur youtube, je serais pas étonné d'y voir des C63.

puis surtout si t'a jamais fait de travers, je vois pas l'intérêt d'en faire si c'est facile? :??:
un beau travers, rapide et sans acoup, comme le fait chris harris par exemple, c'est chouette, surtout parce que ça implique un certain niveau de pilotage.

si c'est électronique qui le fait (façon drift mode de la focus RS), je vois pas du tout l'intérêt?

Bah l'intérêt c'est quand t'es avec une petite en sortie de resto ou de boîte tard dans la nuit ou très tôt le matin, que tu aperçois un beau rond point vide humidifié par la rosée du matin... Bah sans exagération tu fais un petit drift propre sans avoir l'air de forcer pour exciter la nana.

Parfois je vous imagine tous à 45 ans avec bobonne et 3 gosses. Vous posez des questions tellement évidentes parfois :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 13:24:25  profilanswer

n°64488235
ours02
Posté le 18-11-2021 à 13:27:41  profilanswer

markof a écrit :

Bah l'intérêt c'est quand t'es avec une petite en sortie de resto ou de boîte tard dans la nuit ou très tôt le matin, que tu aperçois un beau rond point vide humidifié par la rosée du matin... Bah sans exagération tu fais un petit drift propre sans avoir l'air de forcer pour exciter la nana.  

Parfois je vous imagine tous à 45 ans avec bobonne et 3 gosses. Vous posez des questions tellement évidentes parfois :/

39 ans, bobonne et un gosse  :D  
mais pour le reste t'es sérieux ou tu trolles façon Niku? tu sais pas non plus ce que c'est un coup de raquette? (je parle pas du tennis  :o )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64488359
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2021 à 13:41:47  profilanswer

markof a écrit :

sale con :o  cordialement :D  
c'est pas avec un drift que tu planteras au lit une copine. mais soite, je te souhaite bon chance :D
edit : et j'ai été planté par une ex avec un freinage pied gauche pasqu'elle voulait pas mettre sa ceinture. (vraie expérience). :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 18-11-2021 à 13:51:13

---------------
n°64488564
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2021 à 14:06:58  profilanswer

ours02 a écrit :

La sensation de glisse reste sympa.

markof a écrit :

Le pauvre :( il allait même pas vite en plus. Il a merdé ou pas de chance genre ?  

Il roule comme une merde. Je sais pas drifter et je suis pas certain de faire mieux que lui (enfin pas pire, ça c'est sur), mais il est nul :D et moi je sais être nul donc je ne fais pas.
Sinon ne te trompe pas, c'est pas parce que tu as 15 ans de retard sur nous en terme de culture automobile et de conduite qu'on a 15 ans de plus que toi :D

n°64488646
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2021 à 14:14:54  profilanswer

Si voulez apprendre à drifter mettez des pneus de merde à l'arrière, c'est super fendard :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64488685
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2021 à 14:18:38  profilanswer

campi a écrit :

Si voulez apprendre à drifter mettez des pneus de merde à l'arrière, c'est super fendard :D

je te conseille des kuhmo, j'ai vendu cette merde sur LBC 1 semaines après. et croyez le ou non, je les ai vendu :sarcastic:

---------------
n°64488736
manisque
Posté le 18-11-2021 à 14:23:11  profilanswer

markof a écrit :

Je pense franchement que je les enverrais chier si j'étais une meuf et que Kevin59 (ou Jean-Guy75) s'amusent à rouler comme des enculés sur route ouverte :o.

ours02 a écrit :

mais pour le reste t'es sérieux ou tu trolles façon Niku? tu sais pas non plus ce que c'est un coup de raquette? (je parle pas du tennis  :o )

Je pense qu'il faut le subir au moins une fois pour comprendre (puis après s'en servir de façon modérée :o). Ça calme bien quand la caisse rebondit par surprise à droite dans un virage à gauche alors qu'on contrebraquait déjà à droite et qu'il faut d'un coup faire 2.5 tours à gauche et accélérer alors qu'on va déjà trop vite [:protect_you].

Spoiler :

Je vous vois venir avec les Saxo VTS :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64488743
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2021 à 14:23:26  profilanswer

memaster a écrit :

je te conseille des kuhmo, j'ai vendu cette merde sur LBC 1 semaines après. et croyez le ou non, je les ai vendu :sarcastic:

J'en suis super content des kuhmo perso. Après ça dépend lesquels quoi, c'est comme dire michelin c'est de la merde si tu prends des energy :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64489340
mkfao
Posté le 18-11-2021 à 15:19:27  profilanswer

manisque a écrit :

Je pense franchement que je les enverrais chier si j'étais une meuf et que Kevin59 (ou Jean-Guy75) s'amusent à rouler comme des enculés sur route ouverte :o.

ca me fait penser que je n´ai toujours pas fait de 180 au frein à main depuis que j´ai récup une ciasse avec frein à main manuel :o

n°64489395
manisque
Posté le 18-11-2021 à 15:24:16  profilanswer

mkfao a écrit :

ca me fait penser que je n´ai toujours pas fait de 180 au frein à main depuis que j´ai récup une ciasse avec frein à main manuel :o

Je ne sais pas comment tu fais demi-tour sur la neige, parce qu'une traction en marche-arrière, ça devient une propu [:logicsystem360:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64489463
mkfao
Posté le 18-11-2021 à 15:30:47  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais demi-tour sur la neige, parce qu'une traction en marche-arrière, ça devient une propu [:logicsystem360:5].

THIS !

C´est pas faux  [:nplusdeux]

n°64489768
dazouille
ex dazi
Posté le 18-11-2021 à 15:59:29  profilanswer

personne cherche une fiesta st mk8 ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64490032
sansevan
Posté le 18-11-2021 à 16:26:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tous ceux qui en achètent une en pensant que c'est une AMG se font chier après 3 jours. C'est une voiture qui devrait s'appeler C430 mais le marketing est passé par là.

Et vs une 340i F30 ou 330i G20 ?

n°64490050
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2021 à 16:28:19  profilanswer

manisque a écrit :

:lol:  marche arrière et retournement, là effectivement t'as la classe à la knight rider. [:nozdormu]  
j'ai fais ça avec femme et enfants : ne pas essayer de reproduire, ceci a été effectué par un professionnel. :lol:  
parking du decathlon svp [:nozdormu]  [:nozdormu]

---------------
n°64491107
Nico77
Posté le 18-11-2021 à 18:52:17  profilanswer

chestburster a écrit :

Privilégie une voiture qui a un esp paramétrable parce que moi je sens le coup de raquette venir et je vais suivre le topic juste pour suivre ça. [:vashkitash:2]

J'y arrive très facilement sur le cayman. Testé dans quelques rond points assez larges, ça part tout seul (sans appel contre appel) et ça se tient sur une distance sympa très facilement. Avec plus de places je ferai une boucherie. J'irais sur circuit au printemps avec un train arrière sur la fin pour peaufiner ça mais c'est le top.
Et je suis loin d'être un cador, j'ai quasiment jamais fait de drift avec mes caisses. C'est réputé pour être sain et ça se voit à ce genre de connerie.

n°64491207
gmund
Posté le 18-11-2021 à 19:04:43  profilanswer

[

markof a écrit :

Je parlais de la 981 avec le flat 6 !

Ok jamais essayé cette gen, y’a peut être un truc à faire de ce côté là au vu des essais :jap:

n°64491226
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2021 à 19:07:07  profilanswer

Nico77 a écrit :

J'y arrive très facilement sur le cayman. Testé dans quelques rond points assez larges, ça part tout seul (sans appel contre appel) et ça se tient sur une distance sympa très facilement. Avec plus de places je ferai une boucherie. J'irais sur circuit au printemps avec un train arrière sur la fin pour peaufiner ça mais c'est le top.
Et je suis loin d'être un cador, j'ai quasiment jamais fait de drift avec mes caisses. C'est réputé pour être sain et ça se voit à ce genre de connerie.

Même la pire propulsion sous vireuse se met à l'équerre sans difficultés, alors une qui a 330-340 chevaux... Les yeux fermés.

Je pense qu'il n'en a pas essayé.

Message édité par Kronick91 le 18-11-2021 à 19:07:25

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64491524
Fouge
Posté le 18-11-2021 à 19:47:40  profilanswer

markof a écrit :

Sans doute un débutant. C'est typiquement le truc qui pourrais t'arriver la première fois sans un minimum d'entrainement :o

n°64492485
lsage
Le sage des forums
Posté le 18-11-2021 à 22:02:33  profilanswer

memaster a écrit :

edit : et j'ai été planté par une ex avec un freinage pied gauche pasqu'elle voulait pas mettre sa ceinture. (vraie expérience). :sweat:

J'ai fait le coup à belle-maman. Depuis, elle s'attache même sur les petits trajets  :D Mais elle est restée.  :sweat:

n°64492497
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 22:04:01  answer

dazouille a écrit :

personne cherche une fiesta st mk8 ? :O

Avec ou sans joint de culasse à remplacer ?  :o

n°64493311
mac_mac
Posté le 19-11-2021 à 01:11:05  profilanswer

Bonjour, je vous soumets mon dilemme : pour un budget de 23/24 k€, vous prendriez quoi et pourquoi entre :  
- un duster GPL neuf  
- un puma E85 neuf  
- un GLA DIESEL avec 70.000 kms (garantie 2 ans / achat concession)  
Je roule 10.000 par an. Niveau gabarit c'est similaire. C'est plus sur le côté "plaisir" et "raisonnable" que ça me travaille...  
Merci pour vos conseils...

n°64493314
Logicsyste​m360
Posté le 19-11-2021 à 01:13:10  profilanswer

Yatta sors de ton multi :o

n°64493322
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2021 à 01:15:11  answer

C'est pas celui de markof ?   [:roum samsara:1]

n°64493412
sniperr
Posté le 19-11-2021 à 04:42:52  profilanswer

n°64493490
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 19-11-2021 à 06:57:15  profilanswer

+1. J'adore la bouille de cette bagnole

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64493515
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-11-2021 à 07:19:43  profilanswer

mac_mac a écrit :

Bonjour, je vous soumets mon dilemme : pour un budget de 23/24 k€, vous prendriez quoi et pourquoi entre :  
- un duster GPL neuf  
- un puma E85 neuf  
Je roule 10.000 par an. Niveau gabarit c'est similaire. C'est plus sur le côté "plaisir" et "raisonnable" que ça me travaille...  

change de topic :o

---------------
n°64493576
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2021 à 07:45:02  profilanswer

mac_mac a écrit :

- un duster GPL neuf
- un puma E85 neuf

Mauvais topic, ici on parle de voiture dont la notion de plaisir est clairement affichée, pas dans un suv neuf. Surtout si c'est pour me rappeler que j'ai une merde identique dans mon garage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-11-2021 à 07:45:24

---------------
n°64493635
Oliv_CTR
Posté le 19-11-2021 à 08:01:50  profilanswer

chestburster a écrit :

Les x35/40i c'est bien pareil personne ne les garde bien longtemps.
J'en connais même 3 qui ont fini en tesla...

Bientôt 9 ans et je repartirais sans souci sur un 6 en ligne Turbo (meme si c'est pas mon 1er choix, l'appel du flat :D )
Faut pas cracher dans la soupe, ça reste des moteurs super agréables sur un daily, fiables et à la conso mesurée...BM les prolonge jusqu'à 2030/les passe en Euro 7 d'ailleurs, quand tous les autres Teutons ou presque passent sur du 4 cylindres boosté+hybridation

J'ai été voir une belle M2 comp' Long Beach Blue la semaine dernière, moins de 10k bornes donc simili neuf, dans les 53k (équivalent CHF) c'est quand même un sacré bestiau pour le prix

https://m.youtube.com/watch?v=jH4hz9OB1L0

Le garagiste qui essayait de me la vendre (et qui avait une Ford GT à 400k en stock, entre autres trucs exotiques) m'a dit "Dieu sait que j'aime les Porsche, mais pour de l'usage quotidien vous êtes 10 fois mieux avec la M2 qu'avec une GT3"

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 19-11-2021 à 08:15:44
n°64493661
Zoreil
Posté le 19-11-2021 à 08:11:29  profilanswer

manisque a écrit :

Ou krokro91 [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°64493681
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2021 à 08:16:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:cisco1:5]

---------------
n°64493724
manisque
Posté le 19-11-2021 à 08:28:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:galaswinda:4]

Ça fonctionne sûrement mieux avec une C63 AMG impeccablement cirée. Je ne dis pas qu'un Kronick91 en M3 jaune poussin au vernis terni/cloqué ou en Soube rouillée n'est pas impressionnant, mais ça ne s'adresse pas au même public :o.

---------------
n°64494042
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-11-2021 à 09:17:40  profilanswer

mac_mac a écrit :

- un duster GPL neuf  
- un puma E85 neuf  

Mauvais topic ;)

Ca ne rentre pas dans le budget.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)