| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Non, A45 AMG Phase 2 de 2017/2018 Pas le budget pour le dernier modèle. La M235i ou 240i auraient ma préférence également, j'adore le 6cylindres et le côté propulsion même si l'accessibilité est moindre... cependant, là où j'habite (Ile de la Réunion), quasi impossible d'en trouver une potable/propre/entretenue actuellement. A noter qu'ici les prix c'est +20 à +30%. Une Megane 3 RS dégueu, sans carnet, quelques factures, 100 000bornes, mal équipée c'est 20/24k€ Une M235i < 35k€ c'est quasi mission impossible. Si elle a le carnet c'est un miracle... Message édité par Halfsup le 18-11-2021 à 12:43:24 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:42:47 ![]() ![]() |
markof |
Je suis à 310 chevaux avec ma TTS là et j'ai déjà conduit une M4 CS boostée à 600 chevaux pendant 3 jours. En fait la grande différence de mon point de vue c'est que la TTS je peux taper dedans sans réfléchir qu'il fasse beau ou pas (sauf s'il neige bien sûr Avec la voiture surpuissante effectivement j'avais le sentiment de rarement la pousser à 100% de ses capacités et de devoir faire attention tout le temps. Cela dit la sensation de couple et la montée dans les tours quand elle est possible n'a rien de comparable avec ma voiture. C'est ptete overkill dans le sens où c'est pas forcément évident de les exploiter à hauteur de ce qu'elles ont mais malgré tout c'est un très grand plaisir à conduire je pense des bagnoles de 500/600 voire plus. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
Non mais vu mon budg ce serait vraiment rouler en Aston pour rouler en Aston. Je préfère une Mercedes ou une Jag de bonne qualité avec un gros moteur et bien équipée plutôt que de faire les fonds de tiroirs d'une marque plus prestigieuse. |
Message édité par memaster le 18-11-2021 à 13:06:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chestburster |
Le boxster atmo par contre c'est quasi sûr que t'y arriveras pas, doit falloir lancer la voiture ou la placer au freinage. Une TT RS ça t'irait très bien d'après ce que je lis amha. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 18-11-2021 à 13:10:54 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
markof |
Pas du tout. J'aurai pas une grande impression de changement par rapport à la TTS. Franchement l'intérieur est quasiment le même et l'extérieur aussi depuis la nouvelle phase de 2019 avec la calandre en nid d'abeille. Je trouve même la mienne plus jolie avec les nouvelles jantes noires vernies 20" et les 4 sorties d'échappement. Il me manque que l'aileron (j'avais essayé d'en installer un sans succès). Ok le moteur est pas le même mais bon le visuel est important aussi. Je préfère partir sur qqchose de totalement différent. |
markof | Le pauvre
Bah l'intérêt c'est quand t'es avec une petite en sortie de resto ou de boîte tard dans la nuit ou très tôt le matin, que tu aperçois un beau rond point vide humidifié par la rosée du matin... Bah sans exagération tu fais un petit drift propre sans avoir l'air de forcer pour exciter la nana. Parfois je vous imagine tous à 45 ans avec bobonne et 3 gosses. Vous posez des questions tellement évidentes parfois |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:24:25 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-11-2021 à 13:51:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
campi V8 FTW | Si voulez apprendre à drifter mettez des pneus de merde à l'arrière, c'est super fendard --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mkfao |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
|
dazouille ex dazi | personne cherche une fiesta st mk8 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sansevan |
|
Nico77 |
J'y arrive très facilement sur le cayman. Testé dans quelques rond points assez larges, ça part tout seul (sans appel contre appel) et ça se tient sur une distance sympa très facilement. Avec plus de places je ferai une boucherie. J'irais sur circuit au printemps avec un train arrière sur la fin pour peaufiner ça mais c'est le top. |
gmund | [
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même la pire propulsion sous vireuse se met à l'équerre sans difficultés, alors une qui a 330-340 chevaux... Les yeux fermés. Je pense qu'il n'en a pas essayé. Message édité par Kronick91 le 18-11-2021 à 19:07:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Sans doute un débutant. C'est typiquement le truc qui pourrais t'arriver la première fois sans un minimum d'entrainement |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 22:04:01 ![]() |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 01:15:11 ![]() C'est pas celui de markof ? |
sniperr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Mauvais topic, ici on parle de voiture dont la notion de plaisir est clairement affichée, pas dans un suv neuf. Surtout si c'est pour me rappeler que j'ai une merde identique dans mon garage Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2021 à 07:45:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Bientôt 9 ans et je repartirais sans souci sur un 6 en ligne Turbo (meme si c'est pas mon 1er choix, l'appel du flat J'ai été voir une belle M2 comp' Long Beach Blue la semaine dernière, moins de 10k bornes donc simili neuf, dans les 53k (équivalent CHF) c'est quand même un sacré bestiau pour le prix https://m.youtube.com/watch?v=jH4hz9OB1L0 Le garagiste qui essayait de me la vendre (et qui avait une Ford GT à 400k en stock, entre autres trucs exotiques) m'a dit "Dieu sait que j'aime les Porsche, mais pour de l'usage quotidien vous êtes 10 fois mieux avec la M2 qu'avec une GT3" Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-11-2021 à 08:15:44 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |