| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 09:09:42 ![]() ![]() |
Karma-design |
C'est pas une voie d'insertion ca.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
thepilot64 |
|
Karma-design |
Maintenant elle coute 150k et est pas plus perf qu'une C8 à 60-80k. La C8 est la nouvelle GT-R --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2021 à 09:43:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thepilot64 | la diff de prix d'une porsche te permet d'entretenir une GT-R d'occaz tranquille pendant quelques années ... |
Karma-design |
Chez moi j'ai vu passer une 997.1 Turbo au prix auquel se négocient les GT-R d'entrée de gamme... Les GT-R sont bien remontées récemment --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 | Toutes les bagnoles sportives avec des moteurs un peu sympas sont remontées récemment. |
superip74 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 10:03:49 ![]() ![]() |
Jambier |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est n'est plus vrai depuis bien longtemps. La GT-R était pas cher à son lancement, mais c'est révolu. Elle est moins cher à entretenir dans ses dernières versions, mais les premières étaient plutôt fragiles et coûteuses. Dans les pistards aisés que je connais, les deux seuls qui ont eu une GT-R sont vite repassés chez Porsche car le ticket annuel pour rouler est deux fois moins cher que pour la GT-R. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LiftinG |
1m89, daily durant 4 ans et aucun soucis de taille Jai également fait un roadtrip Lille - Malaga (et sens inverse), c'est passé crème à deux Edith : de là à dire que c'est pratique ... Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 20-10-2021 à 10:12:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
superip74 |
Jambier |
|
superip74 |
|
Karma-design |
Pas totalement vrai en tous cas chez moi. Enfin après ca dépend de ce qu'on appelle sportive mais par exemple les Lotus ont beaucoup moins bougé que les GT-R, les C63 W205 descendent pendant que d'autres de la meme génération remontent... Pas toujours logique
Où ca ? 150k c'est plus que le prix de la meilleure version qui sortira, la C8 Stingray est dans la fourchette 60-70k$, la Z06 est attendue vers 85-90k$, le reste c'est du dealer markup (je parle des prix US comme pour la GT-R à laquelle on comparait)
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-10-2021 à 11:07:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
Là où j'ai acheté ma Cayman, y'avait une 996 GT3 RS à 200k Message édité par Nico77 le 20-10-2021 à 11:49:55 |
duck69 |
|
Jambier |
Aux US elles s'echangent d'occasion entre 80 et 90k$
Nope
100k de base en France, avec 40k de malus. Le premier revendeur vers chez moi: Il n'y a plus de "Chevrolet" en France Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 20-10-2021 à 11:57:48 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Oui, le temps que la pénurie et le FOMO durent, ensuite on verra, mais ca n'est pas du tout le prix officiel de Chevrolet.
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
LiftinG |
Sur deux jours, avec +-10h de route par jour (pause dodo du côté de Bayonne). On alternait entre autoroutes & nationales. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
superip74 |
|
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |