Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8017  8018  8019  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64281543
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 13:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’était l’bon temps [:prince masure ii jr]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 13:28:45  profilanswer

n°64281705
Oliv_CTR
Posté le 20-10-2021 à 13:45:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Et ça rentre ?
J’avais lu que la MX5 était faite pour des gens de 1m75.
C’est la taille étalon pour concevoir l’auto

Au centimètre près, comme une combinaison en latex :o

Sérieusement 1 centimètre de + niveau tronc je touchais la capote (sur la RF le toit +bas faisait contact sur mes cheveux), 1 cm de + niveau jambes je passais pas les genoux (jamais pu conduire une NB ou une S2000 à cause des jambes dans le volant)

Là  c'est vraiment du sur-mesure, et j'ai aucun sentiment de claustrophobie la conduisant 90% la tête à l'air :o

37k une 996 GT3... faut rajouter un 1 devant pour la même en 991 :cry:  

L'idée m'est venue d'aller voir les 430 Spider boite manuelle (autre fantasme de jeunesse), le prix aujourd'hui est hallucinant...

n°64281731
Karma-desi​gn
Posté le 20-10-2021 à 13:48:06  profilanswer

Jambier a écrit :

C’était l’bon temps [:prince masure ii jr]

Avant le mauvais délire sur Porsche, avant que les gens commencent à essayer de dire que la 996 ressemble à quelque chose et qu'une voiture de 20 ans qui sort péniblement 300 chevaux et a été produite par camions est un collector qui mérite de couter 50k :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64281950
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 14:08:04  profilanswer

Jambier a écrit :

Et ça rentre ?
J’avais lu que la MX5 était faite pour des gens de 1m75.
C’est la taille étalon pour concevoir l’auto

1m80 ici, c'est nickel niveau dimensions.

n°64281995
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 14:12:06  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

37k une 996 GT3... faut rajouter un 1 devant pour la même en 991 :cry:  

L'idée m'est venue d'aller voir les 430 Spider boite manuelle (autre fantasme de jeunesse), le prix aujourd'hui est hallucinant...

- Les 996 GT3 sont chères aussi
- On a les même fantasme je vois, je regardais des années les 360/430 boite méca, en me disant "A mes 40 ans" puis... les prix des version manuelles ont explosés

Karma-design a écrit :

Avant le mauvais délire sur Porsche, avant que les gens commencent à essayer de dire que la 996 ressemble à quelque chose et qu'une voiture de 20 ans qui sort péniblement 300 chevaux et a été produite par camions est un collector qui mérite de couter 50k :o

:D  
Le truc c'est que neuf ou occasion, 50k t'as l'impression que c'est devenu un billet d'entrée banal.
Tout le monde essai de placer ses pions avant la "disparition" des sportives à l'ancienne, le fric stocké sur les livret se verse sur les vendeurs de ce genre de véhicule  :D  

Dans ma short liste:

- Evora : Viré, il faut une post-2012 en fait, qui sont hors de prix
- 997 phase 2: Oui, fiable et prix encore raisonnables (enfin, dans une certaine mesure)
- 1M: Nouvelle entrée dans la liste, elle me plait de plus en plus, il faut que j'aille en essayer une
- Mustang: Le combo gros V8 et boite méca me plait, mais le reste non, la taille, le look, l'intérieur, en fait j'aime pas vraiment cette bagnole

C'est à peu près tout, il y aurait bien les M2 mais c'est une alternative à la 1M en moins collector et plus moderne. Je vois pas trop d'autre choses en 2+2
En 2 places pure c'est toujours A110/MX5 mais clairement, je n'en ferait quasi aucun usage, donc je laisse tomber

n°64282310
manisque
Posté le 20-10-2021 à 14:40:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

Amusant, tous les critères collent à la M3 E46 :D.

Jambier a écrit :

Le truc c'est que neuf ou occasion, 50k t'as l'impression que c'est devenu un billet d'entrée banal.
Tout le monde essai de placer ses pions avant la "disparition" des sportives à l'ancienne, le fric stocké sur les livret se verse sur les vendeurs de ce genre de véhicule  :D  

Dans ma short liste

[:lapattefolle:1]
Je veux bien poser une option sur la Clio [:baladda:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64282421
Karma-desi​gn
Posté le 20-10-2021 à 14:49:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Effectivement, il y a un vent de panique sur la fin des sportives essence et tout part à n'importe quel prix. Pourtant je pense qu'il y en aura pour tout le monde, une fois l'essence à 2 euros et les interdictions de conduire une thermique un peu partout.
Bon, si tu parles shortlist je te partage la mienne (pas toutes dispos en France mais ca peut donner des idées :o) :
- C63 W204/W205
- SL63
- Porsche Cayman / Boxster S (2006+) -> déjà fait pour toi
- Camaro SS Cab :o  
- Mustang GT350/GT500 ou Roush (les vraies en Stage 3 avec compresseur)
- Challenger (widebody :o)
- Lotus Evora
- Corvette C7 (on verra plus tard pour la C8 :o)
- GT-R mais devenu trop cher
- Audi R8 mais 2012+ ou BVM
- M2 / M3 (f30) / M4 (f82)
- i8 :D
- LC500
- IS-F / RC-F
- F-type (V6 ou V8)
- SLK55/63
- Cadillac ATS-V / CTS-V
- Viper
- NSX

C'est un mélange un peu hétéroclite mais c'est tout ce qui me titille en ce moment :D  

manisque a écrit :

Amusant, tous les critères collent à la M3 E46 :D.

Totalement d'accord. Bon au moins la M3 a un des meilleurs moteurs BM de l'histoire, alors que la 996 classique a... un moteur :lol:  

---------------
n°64282459
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 14:52:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

Effectivement, il y a un vent de panique sur la fin des sportives essence et tout part à n'importe quel prix. Pourtant je pense qu'il y en aura pour tout le monde, une fois l'essence à 2 euros et les interdictions de conduire une thermique un peu partout.
Bon, si tu parles shortlist je te partage la mienne (pas toutes dispos en France mais ca peut donner des idées :o) :
- C63 W204/W205
- SL63
- Porsche Cayman / Boxster S (2006+) -> déjà fait pour toi
- Camaro SS Cab :o  
- Mustang GT350/GT500 ou Roush (les vraies en Stage 3 avec compresseur)
- Challenger (widebody :o)
- Lotus Evora
- Corvette C7 (on verra plus tard pour la C8 :o)
- GT-R mais devenu trop cher
- Audi R8 mais 2012+ ou BVM
- M2 / M3 (f30) / M4 (f82)
- i8 :D
- LC500
- IS-F / RC-F
- F-type (V6 ou V8)
- SLK55/63
- Cadillac ATS-V / CTS-V
- Viper
- NSX

C'est un mélange un peu hétéroclite mais c'est tout ce qui me titille en ce moment :D  

Sacré mélange, mais bon sans contraintes ça se comprend  :jap:

n°64282509
Oliv_CTR
Posté le 20-10-2021 à 14:56:35  profilanswer

La M3 e46, autre fantasme de jeunesse...puis j'en ai essayé une boite manu/cab, je m'attendais à trop, j'ai été déçu (je m'attendais à moins pataud pour une M)

Ce qui m'avait amené à une 335i de la génération d'après,  qui a objectivement un meilleur moteur une fois optimisé :) (allez-y jetez moi des pierres, mais la 1M a le même et la M2 pas loin)

n°64282643
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2021 à 15:07:44  profilanswer

J'espère également qu on va pas se retrouver avec des véhicules invendables dans quelques années quand les différentes futurs normes, taxes et interdictions de gogol seront de plus en plus contraignantes

mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 15:07:44  profilanswer

n°64282687
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:11:44  profilanswer

micky78 a écrit :

J'espère également qu on va pas se retrouver avec des véhicules invendables dans quelques années quand les différentes futurs normes, taxes et interdictions de gogol seront de plus en plus contraignantes

Oui c'est un peu le risque du jeu en ce moment  :D

Tout le monde planque et achète des bagnoles sympa, si ça fini en eau de boudin avec interdiction ça va faire mal  [:pharoahe monch:7]
Mais bon j'y crois pas trop à une interdiction de circuler ou de vendre des voitures thermique d'occasion

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 20-10-2021 à 15:11:55
n°64282742
Karma-desi​gn
Posté le 20-10-2021 à 15:17:36  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

La M3 e46, autre fantasme de jeunesse...puis j'en ai essayé une boite manu/cab, je m'attendais à trop, j'ai été déçu (je m'attendais à moins pataud pour une M)

Ce qui m'avait amené à une 335i de la génération d'après,  qui a objectivement un meilleur moteur une fois optimisé :) (allez-y jetez moi des pierres, mais la 1M a le même et la M2 pas loin)

D'accord avec toi. Y a quelques mois j'avais trouvé une M3 E46 BVM pour 10k :lol: mais pas un bon feeling en la conduisant, le bon vieux never meet your heroes. Je pense que c'est sympa à conduire en état full stock et remis à neuf, mais ca implique un gros budget réfection et la plupart ont un coup dans les dents (meme sans etre des merguez).
D'ailleurs pour l'anedcote je connais quelqu'un qui possède plus de 30 BM (principalement M, que des essences incluant M5 f10, plusieurs M3, etc) et sa préférée est la 135i E82 (400ch+ avec 2/3 modifs évidemment). Si seulement le 35i était fiable :D

Message édité par Karma-design le 20-10-2021 à 15:20:00

---------------
n°64282782
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:20:36  profilanswer

C'est marrant j'ai souvent lu ça à propos de la M3 E46
Que finalement, tu achètes ça aujourd'hui et c'est assez décevant. Certes tu as le 6 en ligne qui prend des tours, mais hormis ça bof bof

Je serais curieux d'essayer néanmoins.

n°64282796
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 15:21:55  profilanswer

micky78 a écrit :

Bah pourtant c'est sûr que oui.

n°64282809
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 15:23:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui c'est un peu le risque du jeu en ce moment  :D  

Tout le monde planque et achète des bagnoles sympa, si ça fini en eau de boudin avec interdiction ça va faire mal  [:pharoahe monch:7]  
Mais bon j'y crois pas trop à une interdiction de circuler ou de vendre des voitures thermique d'occasion

Ah mais moi je pense au contraire que c'est ce qui sera décidé : on s'emmerde pas à mettre des critères de discrimination -> on interdit tous les thermiques quel que soit leur âge, caractère de collection ou autre et point barre.
Totalement débile par rapport à ce que ça va avoir comme effet du point de vue des émissions mais bon, ce sera + dogmatique qu'autre chose.

n°64282810
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:23:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah pourtant c'est sûr que oui.

T'emballes pas.

- Déjà ils reculent sur les crit'air
- Ils sont en sueur devant quelques centimes de plus sur le carburant
- C'est différent de forcer les 5% de cadre sup à acheter des Tesla, que de forcer la France profonde à ne plus prendre sa voiture

Du thermique sur nos route on en a encore pour 40 ans

n°64282820
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 15:24:36  profilanswer

Jambier a écrit :

T'emballes pas.

- C'est différent de forcer les 5% de cadre sup à acheter des Tesla, que de forcer la France profonde à ne plus prendre sa voiture

Perso je ne pense pas, mais j'espère me tromper.

n°64282825
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:25:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah mais moi je pense au contraire que c'est ce qui sera décidé : on s'emmerde pas à mettre des critères de discrimination -> on interdit tous les thermiques quel que soit leur âge, caractère de collection ou autre et point barre.

Tous les thermiques ou ça?  

- Dans des ZFE
- La semaine entre 8h et 20h
- Sauf professionnel
- Sauf livreurs
- Sauf camions
- Sauf voiture collection

Ca d'accord.  Mais ça impacte qui finalement ?  Pas tant de monde que ça

n°64282840
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2021 à 15:26:25  profilanswer

Jambier a écrit :

T'emballes pas.

[:lectrodz]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64282870
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:29:38  profilanswer

Le planning n'a fait que reculer.
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] er-sur-les

Et ça continuera surement de reculer, même si dans les ZFE il est vraisemblable qu'on interdise les vieux thermiques, les mazout, d'ici quelques années, en semaine

n°64282887
manisque
Posté le 20-10-2021 à 15:30:48  profilanswer

Ma boule de cristal sent la gillet-jaunite monter progressivement sur le topic [:bap2703:2]. Mais il faut voir le bon côté : au moins ça ne parle plus de covid à toutes les sauces [:zedlefou:1].

J'ai compris que je me ferais entuber d'un côté ou de l'autre peu importe le cas et le domaine, alors autant s'amuser de façon frugale et raisonnable :o.

Message édité par manisque le 20-10-2021 à 15:31:08

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64282899
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2021 à 15:32:50  profilanswer

Ca recule seulement l'échéance qui force les communes à instaurer des ZFE, mais ces même communes sont libres de les instaurer avant la date butoir. Ca ne recule rien du tout. C'est comme la fin du 80kmh: on ne veut pas être responsables des conséquences de notre merde, gérez au niveau local.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64282902
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-10-2021 à 15:33:08  profilanswer

Jambier a écrit :

T'emballes pas.

[:neji hyuga:3]  

quoted, qu'on rigole bien avant 40 ans :D

n°64282927
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:35:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca recule seulement l'échéance qui force les communes à instaurer des ZFE, mais ces même communes sont libres de les instaurer avant la date butoir. Ca ne recule rien du tout. C'est comme la fin du 80kmh: on ne veut pas être responsables des conséquences de notre merde, gérez au niveau local.

Quand tu vois ça

Citation :

Un sondage réalisé par le Conseil des professions automobiles (CNPA) révèle que 60 % des Français ignorent ce qu’est une ZFE et quelles sont les conséquences de sa mise en place pour eux.

et ça

Citation :

Par exemple, sur Paris, depuis le 1er juin 2021, si vous possédez une voiture Crit’Air 4, 5 ou non classée, vous ne pourrez pas circuler dans la zone les jours de semaine entre 8h et 20h.

Et que tu y ajoute le fait que ça n'est pas contrôlé ou quasi pas aujourd'hui, t'es encore tranquille un bon moment si tu veux aller rouler dans des ZFE - ce qui en soit est une diablerie, pourquoi donc s'infliger cela ? -

n°64282946
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:38:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:neji hyuga:3]  
quoted, qu'on rigole bien avant 40 ans :D

En 2030, les crit air 3 seront banis selon la loi. Et soit disant on ne vendra que de l'elec en neuf.
Si tu as une crit air 1, par exemple un déjà vieux Cayman de 2011, tu est tranquille jusqu'a 2040 au moins je pense...

Mais je vous fait remarquer que toutes ces interdictions concernent:

- Les ZFE
- La semaine

Un combo qui en général n'est pas celui que tu veux pour utiliser ta voiture plaisir

n°64282947
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2021 à 15:38:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Tous les thermiques ou ça?  

- Dans des ZFE
- La semaine entre 8h et 20h

OK avec ça, mais ça va aussi dépendre de la taille des ZFE. Si demain la ZFE parisienne c'est tout l'A86, voire tout l'A104, ça va commencer à en faire des zones où tu peux pas sortir ta voiture.
Genre bêtement emmener la Z4 chez le garagiste pour entretien, ou au contrôle technique. J'y vais pas le samedi matin...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64282950
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2021 à 15:38:54  profilanswer

Tu étales le même matériau que ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-10-2021 à 15:39:21

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64282952
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:39:02  profilanswer

Shooter a écrit :

OK avec ça, mais ça va aussi dépendre de la taille des ZFE. Si demain la ZFE parisienne c'est tout l'A86, voire tout l'A104, ça va commencer à en faire des zones où tu peux pas sortir ta voiture.
Genre bêtement emmener la Z4 chez le garagiste pour entretien, ou au contrôle technique. J'y vais pas le samedi matin...

- Pourquoi ne pas la déposer un Samedi ?
- La ZFE commence à 8H tu pourras donc le déposer à 7H50

n°64282958
ours02
Posté le 20-10-2021 à 15:39:42  profilanswer

Jambier a écrit :

T'emballes pas.

tu réves debout. ou alors si dans 40 ans y' des thermiques qui roulent, ça sera des voitures de collection/luxe qui auront des dérogations pour faire 5000kms /an au max

ils vont peut être lâcher un peu de lest au fur et à mesure que les elections approchent, mais dès que le prochain gouvernement sera en place, ils vont continuer la politique actuelle.
la tendance dans tous les pays du monde (faut arrêter de croire que la France est une exception), c'est de regrouper les gens dans des immeubles en zone urbaine et qu'ils prennent les transports en commun
aucun gouvernement ne fera marche arrière amha

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64282962
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-10-2021 à 15:39:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

c'est de la faute à cet saleté de volcan des iles canaries là, il n'arrête plus d'émettre du CO2 à foison. :fou:  :o  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64282967
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2021 à 15:40:39  profilanswer

Jambier a écrit :

A condition que le garage soit ouvert avant 8h pour la dépose et après 20h pour la restitution, et le dit garage ne pouvant pas faire d'essai routier, il refusera le rendez-vous.

---------------
n°64282969
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-10-2021 à 15:40:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Le planning n'a fait que reculer.
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] er-sur-les

Et ça continuera surement de reculer, même si dans les ZFE il est vraisemblable qu'on interdise les vieux thermiques, les mazout, d'ici quelques années, en semaine

Ca c'était en juin. Entre temps ils se sont revus pour se dire qu'on interdirait bien les critair 3 en semaine en 2022 à Paris. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64282982
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:42:52  profilanswer

ours02 a écrit :

tu réves debout. ou alors si dans 40 ans y' des thermiques qui roulent, ça sera des voitures de collection/luxe qui auront des dérogations pour faire 5000kms /an au max

ils vont peut être lâcher un peu de lest au fur et à mesure que les elections approchent, mais dès que le prochain gouvernement sera en place, ils vont continuer la politique actuelle.
la tendance dans tous les pays du monde (faut arrêter de croire que la France est une exception), c'est de regrouper les gens dans des immeubles en zone urbaine et qu'ils prennent les transports en commun
aucun gouvernement ne fera marche arrière amha

- 40 ans, c'est rapide.
- Oui, il y en aura qui roulent, j'ai pas dit que ça sera le parc global
- On attend encore de voir la faisabilité d'un monde ou les gens n'auraient plus de voiture / auraient tous des elec

Et pour tasser les gens dans les immeubles, c'est vrai que ça chatouille certains  

Citation :

« Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »
Huit mois après avoir lancé une concertation sur "habiter la ville de demain" pour repenser l'aménagement après la Covid-19, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l'intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social »

n°64282994
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:43:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu étales le même matériau que ce matin.

Ce matin j'avais raison mais tu tirais sur la ligne  [:pingolu:1]  
Et tu le sais bien.

n°64283013
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2021 à 15:44:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce matin j'avais raison mais tu tirais sur la ligne  [:pingolu:1]  
Et tu le sais bien.

Non, et tu devrais vraiment arrêter. Ce matin comme maintenant, tu affirmes des idioties en donnant des liens qui les contredisent. Va ouvrir un blog avec cracottemaster.

---------------
n°64283018
Jambier
Posté le 20-10-2021 à 15:45:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, et tu devrais vraiment arrêter. Ce matin comme maintenant, tu affirmes des idioties en donnant des liens qui les contredisent. Va ouvrir un blog avec cracottemaster.

J'attend donc la preuve qu'on peut acheter une Corvette à 89k dans une concession Chevrolet en France  [:jambier:6]

Edit: Tiens un "revendeur" officiel qui a une offre de Corvette encore
http://www.madness-us-cars.com/veh [...] t-2021.htm

edit: je vois que mememaster est revenu de TT d'ailleurs je lui passe le flambeau

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 20-10-2021 à 15:49:52
n°64283031
fabien1176
Posté le 20-10-2021 à 15:46:54  profilanswer

Jambier a écrit :

- 40 ans, c'est rapide.
- On attend encore de voir la faisabilité d'un monde ou les gens n'auraient plus de voiture / auraient tous des elec

Et pour tasser les gens dans les immeubles, c'est vrai que ça chatouille certains  

Citation :

« Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »
Huit mois après avoir lancé une concertation sur "habiter la ville de demain" pour repenser l'aménagement après la Covid-19, la ministre du Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l'intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social »

Qu'elle aille se faire mettre, elle  :fou:  

n°64283039
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-10-2021 à 15:48:14  profilanswer

Jambier a écrit :

- 40 ans, c'est rapide.

je ne vais déjà plus que en grande agglo que en train et TC.

Citation :

Citation :

ma maison individuelle+jardin se trouve "en ville" déjà, je serais curieux de savoir comment ils vont gérer cela :lol:  
Et je n'irais jamais me reloger dans une "cité" [:blessure]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64283055
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 20-10-2021 à 15:49:32  profilanswer

Jambier a écrit :

J'attend donc la preuve qu'on peut acheter une Corvette à 89k dans une concession Chevrolet en France  [:jambier:6]

edit: je vois que mememaster est revenu de TT d'ailleurs je lui passe le flambeau

je n'étais pas TT en fait [:etahos:8]

---------------
n°64283101
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2021 à 15:55:06  profilanswer

Jambier a écrit :

MantaFahrer a écrit :

A condition que le garage soit ouvert avant 8h pour la dépose et après 20h pour la restitution, et le dit garage ne pouvant pas faire d'essai routier, il refusera le rendez-vous.

Voilà.

Bon, certes, l'offre de service va plus que certainement évoluer avec la législation, mais même dans ce cas, en imaginant un garage qui accepte la dépose à 7h50 et la reprise à 20h10, il leur faudra de leur côté me fournir un véhicule de prêt compatible (OK, c'est souvent déjà le cas) et pas une vieille Fiat Cinquecento rincée (vécu).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°64283123
chestburst​er
Posté le 20-10-2021 à 15:57:38  profilanswer

Pareil j'avais un collègue qui avait acheté une m3 e46, il l'a gardé quelques mois seulement. J'avais pas demandé la raison mais bon, si ça avait été le coup de coeur, il avait les moyens de la conserver.

Je me méfie un peu des caisses qui cochent tous les critères hurlés sur le net de manière générale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8017  8018  8019  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)