Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8008  8009  8010  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64242716
ours02
Posté le 14-10-2021 à 15:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :

Si je devais le faire, ce serait avec mon daily (de toute façon je n'en n'ai pas d'autre  :) ) C'est une Seat Léon FR avec le 2.0 tsi 190cv.
Vu le prix à Alès, c'est tentant de réserver 1 ou 2 session pour avoir au moins essayer. A méditer.

ah. bon.  :whistle:  
alors vu la voiture, je te déconseille de faire une journée en intensif. déjà pas surpris qu'au bout de quelques tours à bon rythme tu ais du fading.
mais dans tous les cas je te conseille d'y aller, sans avoir d'objectifs en tête autre que s'amuser. pas besoin d'aller chercher les vibreurs ou de faire des freinages de bûcheron à chaque virage. je pense que tu passeras une bonne aprem ou journée  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 15:44:40  profilanswer

n°64242892
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-10-2021 à 16:09:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu fais bien de rappeler le critère esthétique qui colle un 2e carton rouge au coupé.

La beauté c'est subjectif, il faut reconnaître. Selon mon frère, la Granturismo ph2/3 est la plus belle voiture du monde, pour moi c'est clinquant et trop ostentatoire. Ça dépend des goûts de chacun. En revanche une Quattroporte a effectivement ma préférence, beaucoup plus élégante tout en gardant une ligne moderne en 4.7. une 4.7 GT - S en zf  [:cerveau huit] dommage que ça coûte 3 couilles et que ça ne les vaille absolument pas.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64242894
Zoreil
Posté le 14-10-2021 à 16:09:35  profilanswer

micky78 a écrit :

Oh putain hier j'ai eu la chance, en attendant qu on me charge mes courses du Drive, de voir passer plusieurs fois une Mini avec une fameuse reprog "pop and bang" ... cette déchéance ... qu'on foute en tôle ceux qui font ces merdes
T'as l'impression que le truc lâche des coups de fusils à chaque relevé de pied, insupportable, j'imagine même pas le résultat en ville au milieu de la nuit

Valve ouverte sur l'Exige j'en ai parfois au levé de pied mais c'est sans commune mesure avec cette merde

N'est ce pas.
Si j'avais un bazooka j'aurais déjà fait quelques cartons depuis mon appart.

---------------
What the FUCK ?
n°64242909
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-10-2021 à 16:11:50  profilanswer

ours02 a écrit :

ah. bon. :whistle:
alors vu la voiture, je te déconseille de faire une journée en intensif. déjà pas surpris qu'au bout de quelques tours à bon rythme tu ais du fading.
mais dans tous les cas je te conseille d'y aller, sans avoir d'objectifs en tête autre que s'amuser. pas besoin d'aller chercher les vibreurs ou de faire des freinages de bûcheron à chaque virage. je pense que tu passeras une bonne aprem ou journée ;)

Mon frère a l'ancêtre de cette Leon, une A3 8P1 en 2.0 TSI, pas de pack sport, juste des PS4 et des plaquettes premier prix. Sur circuit, c'est pas ridicule. Pas passionnant, le train avant est débordé par les 260-280 chevaux et le couple de camion, mais sinon, si tu fais attention à maîtriser t'es relances en virages c'est très sain et ça permet d'apprendre sans aucun danger, c'est on ne peut plus rassurant à conduire. Sa Leon 5F aura l'avantage d'avoir un meilleur châssis.

---------------
n°64242940
Karma-desi​gn
Posté le 14-10-2021 à 16:15:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

la Granturismo ph2/3 est la plus belle voiture du monde, pour moi c'est clinquant et trop ostentatoire

Je trouve la ligne très réussie mais les feux arrières, que ce soit sur la GT ou GC (malheureusement ce sont les memes) ont mis un coup de vieux au modèle pour l'éternité. C'est ni moderne ni vintage, ils sont juste moches.
J'ai conduit une Grancabrio y a 2/3 jours, est sympa le son du 4.7 sans le toit :D  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64242944
campi
V8 FTW
Posté le 14-10-2021 à 16:16:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

N'est ce pas.
Si j'avais un bazooka j'aurais déjà fait quelques cartons depuis mon appart.

Même une mobylette ça chante mieux que leurs tas de merde  [:perfect007]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64242950
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2021 à 16:16:52  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si je devais le faire, ce serait avec mon daily (de toute façon je n'en n'ai pas d'autre  :) ) C'est une Seat Léon FR avec le 2.0 tsi 190cv.
Vu le prix à Alès, c'est tentant de réserver 1 ou 2 session pour avoir au moins essayer. A méditer.

fading au bout de 5 tours d'attaque à prévoir. :D  
l'idée c'est de s'amuser, car ya rien de mieux que fumer de la 205 rallye en vag pourrie kitournepas (enfin [:mazin:1] )
le plus gros pb, c'est d'y prendre goût [:kdb:5]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 14-10-2021 à 18:07:19

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64242985
ours02
Posté le 14-10-2021 à 16:23:21  profilanswer

memaster a écrit :

non mais lui dis pas, il va découvrir de lui même  :D  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64243080
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2021 à 16:37:24  profilanswer

tu vois ton "à cable" où tu te le met? [:skip':2]  

delantera a écrit :

oh bah oui une cox bleu pétant, rabaissée avec des jantes OZ (ou copie), quoi de plus sleeper. Remarque tu me diras quand je vois ça pense plus "jackymobile" que "voiture rapide". :o

edit: sans parler de l'aileron

re-edit: y'a une jupe "sport" en plus là non? [:ddr555]

tu déconnes :lol: c'est mal me connaître :(  
sinon je peux t'affirmer que personne en France ne tourne sur piste avec une beetle. :p "c'est une voiture de fille"
l'alleron mobile est OEM :D , la jupe aussi tant qu'on y es :o  

SirGallahad a écrit :

:love:  
C'est normal que les passages de roues semblent trop grand ?

les mecs qui comprennent pas que je suis en appuies pour essayer de semer ce jambier :o  :love:

Message édité par memaster le 14-10-2021 à 17:17:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64243103
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2021 à 16:39:57  profilanswer

micky78 a écrit :

Oh putain hier j'ai eu la chance, en attendant qu on me charge mes courses du Drive, de voir passer plusieurs fois une Mini avec une fameuse reprog "pop and bang" ... cette déchéance ... qu'on foute en tôle ceux qui font ces merdes
T'as l'impression que le truc lâche des coups de fusils à chaque relevé de pied, insupportable, j'imagine même pas le résultat en ville au milieu de la nuit

Valve ouverte sur l'Exige j'en ai parfois au levé de pied mais c'est sans commune mesure avec cette merde

une des pires modes de ces dernières années.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 16:39:57  profilanswer

n°64243130
Batou
Posté le 14-10-2021 à 16:44:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La beauté c'est subjectif, il faut reconnaître. Selon mon frère, la Granturismo ph2/3 est la plus belle voiture du monde, pour moi c'est clinquant et trop ostentatoire. Ça dépend des goûts de chacun. En revanche une Quattroporte a effectivement ma préférence, beaucoup plus élégante tout en gardant une ligne moderne en 4.7. une 4.7 GT - S en zf  [:cerveau huit] dommage que ça coûte 3 couilles et que ça ne les vaille absolument pas.

Je suis surpris: un V8 Ferrari avec une superbe ligne pour moins de 40k (et même moins si on accepte les machins bornés), ca me parait au contraire être une affaire (pour peu que le modèle/type de caisse plaise)

Qu'est ce qui aurait ta préférence ou "vaudrait" plus son prix ?

n°64243155
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2021 à 16:48:29  profilanswer

Batou a écrit :

une M3 e92 v8

---------------
n°64243422
Jambier
Posté le 14-10-2021 à 17:34:14  profilanswer

n°64243570
sniperr
Posté le 14-10-2021 à 18:12:24  profilanswer

Surtout sans le DCCD

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°64243572
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-10-2021 à 18:12:38  profilanswer

tin ...

Mon ex-Subaru ça va faire comme mes ex-Bitcoin .. "si j'avais su j'aurais gardé" :D

Spoiler :

Bon sauf que les BTC ont pas fini enroulés autour d'un arbre donc moins de regrets pour la Sub' :o

n°64243728
sepiroth
Posté le 14-10-2021 à 18:45:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sur la C7 c'est un bouton rotatif (type Idrive chez BM), qui ne marche pas particulièrement bien... Un peu relou :o pourtant avec un bouton dédié ca devrait etre facile.

Tourner la molette 2 fois pour passer en Race depuis Tour, puis double appui pour passer en mode PTM et selection PTM race. Fait en 5-10s en roulant. Je trouve que ça marche plutôt bien en ce qui me concerne....

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°64243750
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-10-2021 à 18:49:51  profilanswer

Batou a écrit :

Je suis surpris: un V8 Ferrari avec une superbe ligne pour moins de 40k (et même moins si on accepte les machins bornés), ca me parait au contraire être une affaire (pour peu que le modèle/type de caisse plaise)

C'est pas moins de 50 si on veut une GTS et le moteur est génial mais globalement la voiture est décevante. Enfin rapporté au prix payé, à 25-30k ce serait un super choix oui.

---------------
n°64243768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-10-2021 à 18:53:36  profilanswer

Batou a écrit :

Je suis surpris: un V8 Ferrari avec une superbe ligne pour moins de 40k

Et tu ne te dis pas que si c'était aussi génial que tu le crois ce serait "un peu" plus cher qu'une Giulia?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64243782
duck69
Posté le 14-10-2021 à 18:55:29  profilanswer

4SpiK a écrit :

2k menthe si tu fais tout toi meme, avec deux semaines de taf...

Si le garage accepte que tu fournisses les pièces c'est easy , j'en ai eu pour moins mais j'avais aussi un petit garage qui me connais bien depuis plus de 5 ans ( avec facture )

Sur une E46 dans sont jus en obligatoire c'est :

Câble de frein à main
Disque/plaquette avant/arrière
Amorto complet
Triangle avant
Radiateur
Poulie moteur
Pompe à eau
Pompe carburant
Démarreur
Filtre air/huile/carburant
Bougie + bobines
Vidange moteur/boite/pont/radia

Pas mal de pièces mais qui ne coute rien sur E46 et aussi sur E90 hormis la pompe à eau qui est électrique.
La carrosserie reste plus problématique , même au black c'est ultra cher , j'ai pour 600€ sur la 320i pour pas grand chose.

MantaFahrer a écrit :

C'est du forfait duck [:gidoin]

c'est vrai que quand je vois les prix concession chez ford , j'ai un peu peur [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 14-10-2021 à 18:56:18
n°64243816
manisque
Posté le 14-10-2021 à 19:01:59  profilanswer

duck69 a écrit :

Si le garage accepte que tu fournisses les pièces c'est easy , j'en ai eu pour moins mais j'avais aussi un petit garage qui me connais bien depuis plus de 5 ans ( avec facture )

Câble de frein à main
Amorto complet
Triangle avant
Radiateur
Poulie moteur
Pompe à eau
Pompe carburant
Démarreur
Bougie + bobines

Pas mal de pièces mais qui ne coute rien sur E46 et aussi sur E90 hormis la pompe à eau qui est électrique.
La carrosserie reste plus problématique , même au black c'est ultra cher , j'ai pour 600€ sur la 320i pour pas grand chose.

Je ne vois pas les ancrages de train arrière dans la liste [:e_rudy].

Par contre l'avantage de prendre une E46, c'est qu'on a tous les tutos cambouis de Toto29620 [:implosion du tibia].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64243836
Batou
Posté le 14-10-2021 à 19:05:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tu ne te dis pas que si c'était aussi génial que tu le crois ce serait "un peu" plus cher qu'une Giulia?

Euh je me dis rien de particulier en fait, je viens tailler le bout de gras… pas la peine de me chier dans les bottes  

Si mes questions te semblent trop connes, pas la peine du répondre  

Si en revanche tu penses pouvoir me dire ce qui explique la cote relativement basse de cette caisse, je suis preneur :hello:

n°64243916
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-10-2021 à 19:24:22  profilanswer

Batou a écrit :

Euh je me dis rien de particulier en fait, je viens tailler le bout de gras… pas la peine de me chier dans les bottes

Si en revanche tu penses pouvoir me dire ce qui explique la cote relativement basse de cette caisse, je suis preneur :hello:

La cote basse vient simplement du fait que l'entretien est conséquent. Tu l'achète environ 35K€ mais il faut toujours avoir un bas de laine de 15K€ au premier Pépin.

Regarde le simple tarif d'un changement de courroie ;)

Edit: art c'est une chaîne sur la V

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 14-10-2021 à 19:29:16

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64243998
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-10-2021 à 19:45:45  profilanswer

Batou a écrit :

Je ne viens pas te chier dans les bottes, détends toi ou apprends à lire.
Il y a un os dans l'énonce, avec une voiture trop géniale pour son prix.
C'est un tank de 5m10, avec des finitions à faire rire une Jag thatchérienne, une électronique qui aurait été ringarde en 1996, une BVA robotisée forcément cataclysmique (c'est le principe) ou une ZF6 en retard de 2 vidanges et qui ruine la conduite, des coûts d'entretien en rapport avec le prix neuf et les deux blasons (mase/ferrouze)...
Pour finir, elle n'était pas gracieuse au lancement avec sa bouche béante de 407 coupé, ses yeux riquiqui, son cul plus kitch qu'une s-type, et depuis elle a une bonne image de gérant de bowling à Angers ou de demi-sel de Saint Maur qui font fuir une bonne partie des acheteurs potentiels que la liste des défauts techniques n'avait pas réussi à décourager.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64244132
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2021 à 20:14:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est un tank de 5m10, avec des finitions à faire rire une Jag thatchérienne, une électronique qui aurait été ringarde en 1996, une BVA robotisée forcément cataclysmique (c'est le principe) ou une ZF6 en retard de 2 vidanges et qui ruine la conduite, des coûts d'entretien en rapport avec le prix neuf et les deux blasons (mase/ferrouze)...
Pour finir, elle n'était pas gracieuse au lancement avec sa bouche béante de 407 coupé, ses yeux riquiqui, son cul plus kitch qu'une s-type, et depuis elle a une bonne image de gérant de bowling à Angers ou de demi-sel de Saint Maur qui font fuir une bonne partie des acheteurs potentiels que la liste des défauts techniques n'avait pas réussi à décourager.

il veut un conseil avisé et toi, tu fais exactement le contraire :lol: tu lui chies ta condescandence sur les maserati.
c'est ton habitude ou bien? :(  
ah oui j'avais oublié ton pseudo [:psywalk]

---------------
n°64244220
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2021 à 20:28:41  profilanswer

Quel condescendance ?  
Les conseils sont plutôt avisés, et perso aucun problème pour passer pour un gérant de Bowling.

---------------
Roll out !
n°64244475
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2021 à 21:07:03  profilanswer

intersigne a écrit :

Quel condescendance ?  
Les conseils sont plutôt avisés, et perso aucun problème pour passer pour un gérant de Bowling.

ce qu'il dit est basé sur des sources ou bien, franchement, je lui demande directement:  
pix it or it didn't happen :o

---------------
n°64244527
duck69
Posté le 14-10-2021 à 21:15:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

j'ai fais des recherches sur cette voiture , je valide ce message , c'est un nid à emmerde , rien que la boite c'est 5-10k€ easy

n°64244615
4SpiK
qtπ
Posté le 14-10-2021 à 21:25:41  profilanswer

duck69 a écrit :

Câble de frein à main
Amorto complet
Triangle avant
Radiateur
Poulie moteur
Pompe à eau
Pompe carburant
Démarreur
Bougie + bobines

c'est vrai que quand je vois les prix concession chez ford , j'ai un peu peur [:tinostar]

Tu ne parles pas trop du train arriere, et je ne parle pas des criques problematiques, pour avoir vu le taf du refurb des silentblocs (necessaires car hs) et bah non merci. [:alex-38]  
Meme avec des poly facilement emboitables c'est la misere, j'imagine pas en oem, et tu as malgré tout des bruits du fait que ce soit des poly...

Bref [:oizeur:2]  

n°64244651
M300A
Posté le 14-10-2021 à 21:30:11  profilanswer

Je me demande vraiment qui achète ces bagnoles. Les gens ayant suffisamment de moyens pour l'entretenir l'achètent neuve.
Jai vu passr ya pas longtemps dans une annonce de vanquish 17k de réfection des rotules (non non je suis sérieux [:ddr555])

Et pourtant j'adore ces bagnoles, Aston & Maserati mais je ne crois pas qu'un jour je pourrais me permettre :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 14-10-2021 à 21:49:10

---------------
:wq
n°64244755
manisque
Posté le 14-10-2021 à 21:43:39  profilanswer

M300A a écrit :

Je me demande vraiment qui achètent ces bagnoles.

Ciscal [:hurle].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64245188
4SpiK
qtπ
Posté le 14-10-2021 à 22:54:03  profilanswer

M300A a écrit :

Je me demande vraiment qui achète ces bagnoles. Les gens ayant suffisamment de moyens pour l'entretenir l'achètent neuve.
Jai vu passr ya pas longtemps dans une annonce de vanquish 17k de réfection des rotules (non non je suis sérieux [:ddr555])

Et pourtant j'adore ces bagnoles, Aston & Maserati mais je ne crois pas qu'un jour je pourrais me permettre :sweat:

Reflexion de pauvre

n°64245280
M300A
Posté le 14-10-2021 à 23:18:49  profilanswer

Réflexion réaliste. Je gagne très bien ma vie mais je ne vois pas dans quelle réalité parallèle je trouve 17k pour changer une paire de rotules.

---------------
n°64245283
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-10-2021 à 23:20:36  profilanswer

4SpiK a écrit :

Reflexion de pauvre

Quand tu regardes de lus près pas mal de propriétaires de Granturismo actuels sont surtout des rêveurs qui mettent plus que de raison dans leur passion.

---------------
n°64245295
M300A
Posté le 14-10-2021 à 23:22:53  profilanswer

D'ailleurs un voisin fait une Ghibli (diesel dégueulasse) mais maintenant il roule en Mercedes.
Sa dernière panne a du le foutre sur la paille :D

---------------
n°64245973
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2021 à 08:57:35  profilanswer

Acheter une Maserati diesel, tout un projet. :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64245997
M300A
Posté le 15-10-2021 à 09:00:08  profilanswer

Faut pas chercher, j'aimerais bien voir le pourcentage de Macan et de X6 en essence d'ailleurs, même combat  [:poutrella]

---------------
n°64246050
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 09:07:09  profilanswer

delantera a écrit :

Acheter une Maserati diesel, tout un projet. :D

pourtant plein de TT roadster se sont vendu en gazout [:heow]  
mon beau pere a un 308CC gazout, jamais compris mais bon faut faire avec, c'est un déplaçoir comme un autre. :o
le dernier S4 est carbure au mazouel :(

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-10-2021 à 09:08:37

---------------
n°64246058
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2021 à 09:07:57  profilanswer

memaster a écrit :

pourtant plein de TT roadster se sont vendu en gazout [:heow]  
mon beau pere a un 308CC gazout, jamais compris mais bon faut faire avec, c'est un déplaçoir comme un autre. :o

Quel rapport avec la Ghibli?

---------------
n°64246072
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 09:09:50  profilanswer

delantera a écrit :

Quel rapport avec la Ghibli?

ce sont des véhicules orientés "plaisir" :sarcastic:

---------------
n°64246077
fabien1176
Posté le 15-10-2021 à 09:10:58  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais c'est Street Legal ce truc ?  :heink:  

n°64246091
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 15-10-2021 à 09:13:02  profilanswer

ours02 a écrit :

ah. bon.  :whistle:  
mais dans tous les cas je te conseille d'y aller, sans avoir d'objectifs en tête autre que s'amuser. pas besoin d'aller chercher les vibreurs ou de faire des freinages de bûcheron à chaque virage. je pense que tu passeras une bonne aprem ou journée  ;)

Ce serait l'objectif justement. Rigoler en faisant des trucs interdits ailleurs.

Kronick91 a écrit :

Mon frère a l'ancêtre de cette Leon, une A3 8P1 en 2.0 TSI, pas de pack sport, juste des PS4 et des plaquettes premier prix. Sur circuit, c'est pas ridicule. Pas passionnant, le train avant est débordé par les 260-280 chevaux et le couple de camion, mais sinon, si tu fais attention à maîtriser t'es relances en virages c'est très sain et ça permet d'apprendre sans aucun danger, c'est on ne peut plus rassurant à conduire. Sa Leon 5F aura l'avantage d'avoir un meilleur châssis.

Marrant, c'est aussi l'idée que j'en ai sur route ouverte. Le train avant à du mal à encaisser les cheuvaux mais pour le reste c'est sain. Pas joueur mais sain et sans surprise.
Je viens de monter des PS4 à la place de la monte d'origine et je n'ai pas encore tester si cela permet un mieux.

memaster a écrit :

fading au bout de 5 tours d'attaque à prévoir. :D  
l'idée c'est de s'amuser, car ya rien de mieux que fumer de la 205 rallye en vag pourrie kitournepas (enfin [:mazin:1] )

Si je fait une pause, le fading fini par disparaitre ou il faut forcément purger ?
J'suis pas certain de réussir a fumer qui que ce soit. Mais effectivement, cela serait marrant.

En tout cas, cela donne envie. J'vais voir si je trouve un pote tenter pour aller tirer la bourre.
Merci pour les conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 15-10-2021 à 09:13:34

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8008  8009  8010  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)