| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La beauté c'est subjectif, il faut reconnaître. Selon mon frère, la Granturismo ph2/3 est la plus belle voiture du monde, pour moi c'est clinquant et trop ostentatoire. Ça dépend des goûts de chacun. En revanche une Quattroporte a effectivement ma préférence, beaucoup plus élégante tout en gardant une ligne moderne en 4.7. une 4.7 GT - S en zf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mon frère a l'ancêtre de cette Leon, une A3 8P1 en 2.0 TSI, pas de pack sport, juste des PS4 et des plaquettes premier prix. Sur circuit, c'est pas ridicule. Pas passionnant, le train avant est débordé par les 260-280 chevaux et le couple de camion, mais sinon, si tu fais attention à maîtriser t'es relances en virages c'est très sain et ça permet d'apprendre sans aucun danger, c'est on ne peut plus rassurant à conduire. Sa Leon 5F aura l'avantage d'avoir un meilleur châssis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Je trouve la ligne très réussie mais les feux arrières, que ce soit sur la GT ou GC (malheureusement ce sont les memes) ont mis un coup de vieux au modèle pour l'éternité. C'est ni moderne ni vintage, ils sont juste moches.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 14-10-2021 à 18:07:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par memaster le 14-10-2021 à 17:17:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:39:57 ![]() ![]() |
Batou |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Vous voulez du surcoté?
|
sniperr |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
C'est pas moins de 50 si on veut une GTS et le moteur est génial mais globalement la voiture est décevante. Enfin rapporté au prix payé, à 25-30k ce serait un super choix oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Si le garage accepte que tu fournisses les pièces c'est easy , j'en ai eu pour moins mais j'avais aussi un petit garage qui me connais bien depuis plus de 5 ans ( avec facture ) Sur une E46 dans sont jus en obligatoire c'est : Câble de frein à main Pas mal de pièces mais qui ne coute rien sur E46 et aussi sur E90 hormis la pompe à eau qui est électrique.
c'est vrai que quand je vois les prix concession chez ford , j'ai un peu peur Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-10-2021 à 18:56:18 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Batou |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Regarde le simple tarif d'un changement de courroie Edit: art c'est une chaîne sur la V Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 14-10-2021 à 19:29:16 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel condescendance ? --------------- Roll out ! |
duck69 |
|
4SpiK qtπ |
|
M300A | Je me demande vraiment qui achète ces bagnoles. Les gens ayant suffisamment de moyens pour l'entretenir l'achètent neuve. Et pourtant j'adore ces bagnoles, Aston & Maserati mais je ne crois pas qu'un jour je pourrais me permettre Message cité 3 fois Message édité par M300A le 14-10-2021 à 21:49:10 --------------- :wq |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4SpiK qtπ |
|
M300A | Réflexion réaliste. Je gagne très bien ma vie mais je ne vois pas dans quelle réalité parallèle je trouve 17k pour changer une paire de rotules. --------------- :wq |
Quand tu regardes de lus près pas mal de propriétaires de Granturismo actuels sont surtout des rêveurs qui mettent plus que de raison dans leur passion. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | D'ailleurs un voisin fait une Ghibli (diesel dégueulasse) mais maintenant il roule en Mercedes. --------------- :wq |
delantera Hail Seitan. | Acheter une Maserati diesel, tout un projet. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M300A | Faut pas chercher, j'aimerais bien voir le pourcentage de Macan et de X6 en essence d'ailleurs, même combat --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-10-2021 à 09:08:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fabien1176 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 15-10-2021 à 09:13:34 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |