| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:36:05 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Relis, pas par paresse par sécurité, je m'en fout de relancer --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lsage Le sage des forums |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Donc on grille le feu pour ne pas se faire écraser. Logique. Message édité par yatta91 le 13-10-2021 à 20:59:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
Avec un vcds ou équivalent tu peux le désactiver |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:00:23 ![]() ![]() |
duck69 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est vrai que 2 3 truc tout cons m'agacent.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 13-10-2021 à 21:52:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Frérow je suis en idf, ici personne ne respecte le cdr, c'est la guerre. --------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 13-10-2021 à 22:00:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-10-2021 à 22:32:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chin jo |
Injection indirecte (contrairement à ce qui est dit dans la plaquette) et commande motorisée. Edithe : brulé de 3 pages Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-10-2021 à 22:58:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr | Sur les boxster / cayman 987 ph2 y’avait que les S qui avaient l’injection directe
Absolument pas d’accord, le mieux c’est une voiture bien réglée pour son usage des l’origine, pas d’essayer d’attaquer en descente de col avec un panzer Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 14-10-2021 à 04:14:49 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 14-10-2021 à 05:24:12 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 14-10-2021 à 05:31:20 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
S'il y avait un petit bip à chaque défaillance technique tu serais moins tranquille Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-10-2021 à 05:45:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
matclio |
@Jambier HS : Le cayman se porte bien ! Il sort d'une révision intermédiaire à 61800km --------------- Origin : chocapiiic |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends pas parce que tu cites justement les Cayman et Boxster, qui ont toujours été infiniment meilleur si on prend le pasm, et globalement le chrono, qui fait une belle différence à l'usage surtout à partir de 987 phase 2. Janvier site ça 987.2 comme une référence de voiture bien réglé, mais il n'a pas essayé la même avec les équipements que je cite, parce qu'elle est encore bien meilleure, que ce soit en mode confort pour avoir une voiture agréable au quotidien, ou en mode sport pour avoir un missile sur circuit.
Entièrement d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Karma-design |
Sur la C7 c'est un bouton rotatif (type Idrive chez BM), qui ne marche pas particulièrement bien... Un peu relou --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah dans les 3008 and consort, faut déjà toucher l'écran pour la ventilation = insupportable pour moi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
duck69 |
tu prend une e46 avec 200 000km, pour moins de 2k€ hors carrosserie tu la mets menthe de chez menthe. 4 amorto sachs par exemple c'est 250€ et ça rend la voiture meilleur dynamiquement que 90% des daube actuelle Les soucis sur les voitures de plus de 15 ans sont ultra connus et facilement résolu. Je pense clairement qu'une e46/e90 en état pour une personne qui fait moins de 40km/jours c'est suffisant. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Karma-design |
Jamais testé la E46 avec un chassis refait, mais d'origine les mouvements de caisse font flipper (que ce soit en L6 essence 25/30i ou meme M3)
Ca dépend où tu sors et la voiture mais circuit, essence et consommables il faut compter entre 300 et 1000e la journée je dirais (fourchette basse circuit pas cher et voiture abordable) Message édité par Karma-design le 14-10-2021 à 10:33:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |