Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°64246091
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 15-10-2021 à 09:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :

ah. bon.  :whistle:  
alors vu la voiture, je te déconseille de faire une journée en intensif. déjà pas surpris qu'au bout de quelques tours à bon rythme tu ais du fading.
mais dans tous les cas je te conseille d'y aller, sans avoir d'objectifs en tête autre que s'amuser. pas besoin d'aller chercher les vibreurs ou de faire des freinages de bûcheron à chaque virage. je pense que tu passeras une bonne aprem ou journée  ;)

Ce serait l'objectif justement. Rigoler en faisant des trucs interdits ailleurs.

Kronick91 a écrit :

Mon frère a l'ancêtre de cette Leon, une A3 8P1 en 2.0 TSI, pas de pack sport, juste des PS4 et des plaquettes premier prix. Sur circuit, c'est pas ridicule. Pas passionnant, le train avant est débordé par les 260-280 chevaux et le couple de camion, mais sinon, si tu fais attention à maîtriser t'es relances en virages c'est très sain et ça permet d'apprendre sans aucun danger, c'est on ne peut plus rassurant à conduire. Sa Leon 5F aura l'avantage d'avoir un meilleur châssis.

Marrant, c'est aussi l'idée que j'en ai sur route ouverte. Le train avant à du mal à encaisser les cheuvaux mais pour le reste c'est sain. Pas joueur mais sain et sans surprise.
Je viens de monter des PS4 à la place de la monte d'origine et je n'ai pas encore tester si cela permet un mieux.

memaster a écrit :

fading au bout de 5 tours d'attaque à prévoir. :D  
l'idée c'est de s'amuser, car ya rien de mieux que fumer de la 205 rallye en vag pourrie kitournepas (enfin [:mazin:1] )
le plus gros pb, c'est d'y prendre goût [:kdb:5]

Si je fait une pause, le fading fini par disparaitre ou il faut forcément purger ?
J'suis pas certain de réussir a fumer qui que ce soit. Mais effectivement, cela serait marrant.

En tout cas, cela donne envie. J'vais voir si je trouve un pote tenter pour aller tirer la bourre.
Merci pour les conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 15-10-2021 à 09:13:34

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 09:13:02  profilanswer

n°64246221
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 09:27:01  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Si je fait une pause, le fading fini par disparaitre ou il faut forcément purger ?
J'suis pas certain de réussir a fumer qui que ce soit. Mais effectivement, cela serait marrant.

En tout cas, cela donne envie. J'vais voir si je trouve un pote tenter pour aller tirer la bourre.
Merci pour les conseils.

il ne faut pas s'arrêter brutalement en cas de fading, il faut attaquer moins fort pendant quelques tours.
c'est en roulant qu'on refroidit les freins. il est préférable de purger assez rapidement ensuite pour être tranquille. ;)  
Et va z'y seul au début pasque c'est en y allant pour tirer la bourre que tes couilles poussent trop vite. :sweat:  
Essaye de prendre un peu de skill avant de t'amuser avec quelqu'un :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64246686
manisque
Posté le 15-10-2021 à 10:06:39  profilanswer

delantera a écrit :

Quel rapport avec la Ghibli?

Toi, tu ne dois pas connaître la réputation de la Mégane CC DCI Cabasse comme voiture plaisir "j'appuie, ça pousse, osef du bruit de tracteur" :o.

Merci Shimano de m'avoir entraîné au fading et aux disques voilés. C'est très drôle de cracher sur le disque et de voir que ça s'évapore instantanément :whistle:, mais il faut rapidement se remettre à rouler pour ne pas voiler le disque.

Rien que d'y penser ça me rappelle des sueurs froides en pompant sur le frein avant sans effet puis en continuant le freinage avec seulement l'arrière [:what has been seen], ou à trajecter comme Jambier et ralentir au frein-à-main sur une guez de loc pour ne pas toucher aux disques brûlants [:galaswinda:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64246747
campi
V8 FTW
Posté le 15-10-2021 à 10:11:42  profilanswer

Y'en a bien qui achètent des "sportives" électriques plus rien ne me choque :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°64246861
Karma-desi​gn
Posté le 15-10-2021 à 10:21:42  profilanswer

sepiroth a écrit :

Tourner la molette 2 fois pour passer en Race depuis Tour, puis double appui pour passer en mode PTM et selection PTM race. Fait en 5-10s en roulant. Je trouve que ça marche plutôt bien en ce qui me concerne....

Ta C7 est trop récente, attends quelques années et tu verras la molette prendre son indépendance :o  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64247483
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2021 à 11:20:20  profilanswer

campi a écrit :

Y'en a bien qui achètent des "sportives" électriques plus rien ne me choque :o

Si le chassis et les trains roulants sont bons... L'électrique apporte le couple et de bonnes sensations je vois pas trop le rapport avec des Diesel aussi boostés soient-ils qui plafonnent à 3500tr / min  

Imagine une Alpine 110 de 300ch full électrique

n°64247499
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2021 à 11:22:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si le chassis et les trains roulants sont bons... L'électrique apporte le couple et de bonnes sensations je vois pas trop le rapport avec des Diesel aussi boostés soient-ils qui plafonnent à 3500tr / min  

avec 200kg en plus du coup? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64247541
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2021 à 11:25:46  profilanswer

delantera a écrit :

avec 200kg en plus du coup? :o

400 bourrins pour équilibrer le rapport poids/puissance alors :o

n°64247564
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-10-2021 à 11:28:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

400 bourrins pour équilibrer le rapport poids/puissance alors :o

ça doit être top la perf qui diminue à chaque tour, sans parler de la recharge :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°64247572
ours02
Posté le 15-10-2021 à 11:28:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

parce qu'un diesel genre 330D ça manque de couple?  :lol: a part ça je vois pas ce que procure l'elec en "bonnes sensations"?
et oui ça prend pas beaucoup de tours, mais du coup je vois pas la comparaison avec l'elec?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 11:28:36  profilanswer

n°64247583
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2021 à 11:29:31  profilanswer

ours02 a écrit :

parce qu'un diesel genre 330D ça manque de couple?  :lol: a part ça je vois pas ce que procure l'elec en "bonnes sensations"?
et oui ça prend pas beaucoup de tours, mais du coup je vois pas la comparaison avec l'elec?

Il fallait comprendre "Le couple dès 0rpm" [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64247602
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2021 à 11:31:13  profilanswer

Les seules choses qui me choquent en electrique c'est les vroum vroum rajoutés (même si je comprend l'intérêt à l'extérieur pour les malvoyants) et le fait que les constructeurs gardent les dénominations historiques type Taycan Turbo  :lol:

n°64247644
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-10-2021 à 11:36:18  profilanswer

T'as un vrai exemple de "vroum vroum" ? Car c'est plus un bruit type "électrique" c'est d'ailleurs réglementaire.

---------------
Roll out !
n°64247715
yatta91
:o
Posté le 15-10-2021 à 11:45:38  profilanswer

ixemul a écrit :

Il fallait comprendre "Le couple dès 0rpm" [:aloy]

Topic choisir sa machine à coudre plaisir.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64247729
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-10-2021 à 11:48:11  profilanswer

intersigne a écrit :

T'as un vrai exemple de "vroum vroum" ? Car c'est plus un bruit type "électrique" c'est d'ailleurs réglementaire.

J'ai entendu passer un EQA qui faisait le même bruit qu'un GLA. Je me suis même demandé si les EQA était full elec ou pas.

n°64248253
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2021 à 12:59:15  profilanswer

intersigne a écrit :

La sonorité hululante des Zoé :love:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64248311
campi
V8 FTW
Posté le 15-10-2021 à 13:06:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est quoi le rapport avec les RPMs? :D

Un diesel c'est le même principe qu'un électrique, c'est très coupleux et ça fait pas un beau bruit (sauf les M51 et les OM full tube :o ). Et 3500rpm c'est sur les tracteurs hein. Un bon mazout tu prends 5000+ soit quasiment autant qu'un essence turbal récent...

Une alpine électrique avec le poids en plus je vois mal en quoi elle serait plus sportive qu'une alpine diesel de 300ch  [:ddr555]

---------------
n°64248434
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 13:20:58  profilanswer

campi a écrit :

C'est quoi le rapport avec les RPMs? :D

Un diesel c'est le même principe qu'un électrique, c'est très coupleux et ça fait pas un beau bruit (sauf les M51 et les OM full tube :o ). Et 3500rpm c'est sur les tracteurs hein. Un bon mazout tu prends 5000+ soit quasiment autant qu'un essence turbal récent...

Une alpine électrique avec le poids en plus je vois mal en quoi elle serait plus sportive qu'une alpine diesel de 300ch  [:ddr555]

[:apges:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64248513
manisque
Posté le 15-10-2021 à 13:30:13  profilanswer

C'est loin d'être faux. Un moulin à essence à injection directe et turbo, c'est juste un moteur turbo-mazout bricolé pour fonctionner à l'essence. Le bruit pas terrible et la suie dans l'admission et l'échappement en sont de bonnes preuves [:cosmoschtroumpf].

Quand les gens parlent de moulins à essence qui prend des tours, c'est du moulin Ferrouze qui hurle ou une Schorpe 930 avec un turbo qui fait pshit de 5.5 à 7krpm, pas une Glof GTI qui marchfor de 2 à 4krpm comme un TDI avec une sonorité "travaillée" pour faire des prouts, ou pire, du pop and gangbang.

[:teepodavignon:1]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64248606
Jambier
Posté le 15-10-2021 à 13:40:04  profilanswer

Une elec c’est sans comparaison avec un mazout.

Tu peux faire plein de chose, moduler la puissance par roue, ne pas avoir de boîte, le couple instantané, pas avoir un moteur agricole qui fait tout trembler pue et s’essouffle  

Bref, il y a le défaut de la recharge et de l’autonomie mais comparer mazout et elec faut pas deconner

n°64248935
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 14:09:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu peux faire plein de chose, moduler la puissance par roue, ne pas avoir de boîte, le couple instantané, pas avoir un moteur agricole qui fait tout trembler pue et s’essouffle  

Bref, il y a le défaut de la recharge et de l’autonomie mais comparer mazout et elec faut pas deconner

tout le koople est à 1000tr, cad juste après le régime de ralenti. c'est très comparable. :o

---------------
n°64249172
ours02
Posté le 15-10-2021 à 14:26:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Bref, il y a le défaut de la recharge et de l’autonomie mais comparer mazout et elec faut pas déconner

elle est ou la notion de plaisir dans tout ce que tu viens d'écrire?

---------------
n°64249239
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 14:32:23  profilanswer

ours02 a écrit :

qu'il y a un cable entre pédale accel et la réponse de la bobine :o  :lol:

---------------
n°64249379
Batou
Posté le 15-10-2021 à 14:42:51  profilanswer

ixemul a écrit :

La cote basse vient simplement du fait que l'entretien est conséquent. Tu l'achète environ 35K€ mais il faut toujours avoir un bas de laine de 15K€ au premier Pépin.

Regarde le simple tarif d'un changement de courroie ;)

Edit: art c'est une chaîne sur la V

Avoir ça en seconde voiture "plaisir" me paraissait pas déconnant, je ne comptais pas faire 60 bornes de bouchons par jour avec. Le fait que l'entretien coute cher, c'est pas aussi une constante sur tous les modèles sportifs ?
J'ai du mal à imaginer que pour le même prix une M3 (comme suggéré) coute beaucoup moins cher en entretien

MantaFahrer a écrit :

Je ne viens pas te chier dans les bottes, détends toi ou apprends à lire.
Il y a un os dans l'énonce, avec une voiture trop géniale pour son prix.
C'est un tank de 5m10, avec des finitions à faire rire une Jag thatchérienne, une électronique qui aurait été ringarde en 1996, une BVA robotisée forcément cataclysmique (c'est le principe) ou une ZF6 en retard de 2 vidanges et qui ruine la conduite, des coûts d'entretien en rapport avec le prix neuf et les deux blasons (mase/ferrouze)...
Pour finir, elle n'était pas gracieuse au lancement avec sa bouche béante de 407 coupé, ses yeux riquiqui, son cul plus kitch qu'une s-type, et depuis elle a une bonne image de gérant de bowling à Angers ou de demi-sel de Saint Maur qui font fuir une bonne partie des acheteurs potentiels que la liste des défauts techniques n'avait pas réussi à décourager.

Disons que j'ai peut-être été piqué par le ton (ou tel que je l'ai perçu)
Pour le complément d'information ci-dessus: :jap: c'est beaucoup plus intéressant d'un point de vue informatif ou littérairement parlant que ton message précédent

Par ailleurs, j'ai une Jag Thatcherienne (bon quasiment, c'est une Daimler/XJ8 des 90') aussi (ça me fait penser, faut que je trouve un garagiste qui veuille bien s'occuper de la fuite de LDR), ça me ferait une collection de bagnoles de merde :D

Pas compris la réf "demi-sel de Saint Maur", et l'image que les autres peuvent se faire de moi (gérant de bowling ou de bar à chicha, ça me va), j'y attache pas grande importance... La revente en revanche est un sujet pertinent :jap:

duck69 a écrit :

j'ai fais des recherches sur cette voiture , je valide ce message , c'est un nid à emmerde , rien que la boite c'est 5-10k€ easy

Oui, alors, sur quelle bagnole ("sportive" ou non) un changement de boite coute moins de 5k ?
Selon tes recherches du coup c'est un chantier à prévoir systématiquement dans la vie de la bagnole ou ça reste au cas par cas ?

M300A a écrit :

Je me demande vraiment qui achète ces bagnoles. Les gens ayant suffisamment de moyens pour l'entretenir l'achètent neuve.
Jai vu passr ya pas longtemps dans une annonce de vanquish 17k de réfection des rotules (non non je suis sérieux [:ddr555])

Et pourtant j'adore ces bagnoles, Aston & Maserati mais je ne crois pas qu'un jour je pourrais me permettre :sweat:

Disons que non, j'ai pas les moyens d'acheter la bagnole neuve à 150k (mais ça vaut aussi pour ma bagnole familiale, que je n'aurai jamais achetée neuve non plus), mais à 35k pour de l'occasionnel, qui ne me génère pas plus de 5k d'entretient par an, c'est largement jouable
Sauf si je me goure complètement et que le budget annuel d'entretient et de 10k ou plus (pour grand max 5k km/an)

Kronick91 a écrit :

Quand tu regardes de lus près pas mal de propriétaires de Granturismo actuels sont surtout des rêveurs qui mettent plus que de raison dans leur passion.

Oui, on peut voir ça comme ça: c'est un achat déraisonnable car effectivement, en neuf, je ne fais pas partie de la clientèle potentielle

n°64249445
yatta91
:o
Posté le 15-10-2021 à 14:47:39  profilanswer

ours02 a écrit :

Et c'est quoi la notion de plaisir dans un machin thermique dont le rendement ne dépasse jamais les 15% ?  [:guillaume truand:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°64249749
ours02
Posté le 15-10-2021 à 15:13:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et c'est quoi la notion de plaisir dans un machin thermique dont le rendement ne dépasse jamais les 15% ?  [:guillaume truand:4]

trop gros, desolé  :D   [:pingolu:1]

---------------
n°64249995
campi
V8 FTW
Posté le 15-10-2021 à 15:42:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Non mais moi je parle dans une voiture plaisir, et au final chacun achète ce qui LUI fait plaisir j'en ai rien à foutre...

C'est juste que je trouve extrêmement drôle de vous voir venir défendre les elec en auto plaisir, alors que vous êtes les premiers à cracher sur le diesel avec exactement les mêmes arguments  [:ddr555]

memaster a écrit :

qu'il y a un cable entre pédale accel et la réponse de la bobine :o  :lol:

[:rofl]

Message édité par campi le 15-10-2021 à 15:42:40

---------------
n°64250026
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2021 à 15:45:15  profilanswer

Batou a écrit :

Avoir ça en seconde voiture "plaisir" me paraissait pas déconnant, je ne comptais pas faire 60 bornes de bouchons par jour avec. Le fait que l'entretien coute cher, c'est pas aussi une constante sur tous les modèles sportifs ?
J'ai du mal à imaginer que pour le même prix une M3 (comme suggéré) coute beaucoup moins cher en entretien

Ce n'est PAS sportif ! :o  

Ca fait 2 tonnes.. avec ~400ch, c'est puissant (prévoir une budget pneus), oui, mais avec 2 tonnes à emmener et surtout freiner (prévoir un budget frein donc).

Plaisir, oui, probablement, c'est très agréables à rouler, c'est un vaisseau amiral. Mais le coût d’utilisation ramène rapidement à la raison. Le moindre consommable coûte une blinde (l'embrayage en fait parti :o ). Juste pour le courant (hors carburant/assurance), et hors panne ou pépin, c'est un billet de 2K€ tous les 20 000km.

C'est pas une science exact, c'est d'ailleurs toute la difficulté sur ce genre de bagnole, mais si ça te tente, il faut garder à l'esprit que c'est un gouffre à pognon (la moindre bagnole l'est hein ! mais sur ce genre là, c'est exponentiel).

Ca peut être un gros kif, oui, mais il faut garder à l'esprit que même à 35K€, ça reste un entretien d'une bagnole qui en valait 3 fois plus à sa sortie.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°64250065
Batou
Posté le 15-10-2021 à 15:48:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Ce n'est PAS sportif ! :o  

Ca fait 2 tonnes.. avec ~400ch, c'est puissant (prévoir une budget pneus), oui, mais avec 2 tonnes à emmener et surtout freiner (prévoir un budget frein donc).

Plaisir, oui, probablement, c'est très agréables à rouler, c'est un vaisseau amiral. Mais le coût d’utilisation ramène rapidement à la raison. Le moindre consommable coûte une blinde (l'embrayage en fait parti :o ). Juste pour le courant (hors carburant/assurance), et hors panne ou pépin, c'est un billet de 2K€ tous les 20 000km.

C'est pas une science exact, c'est d'ailleurs toute la difficulté sur ce genre de bagnole, mais si ça te tente, il faut garder à l'esprit que c'est un gouffre à pognon (la moindre bagnole l'est hein ! mais sur ce genre là, c'est exponentiel).

Ca peut être un gros kif, oui, mais il faut garder à l'esprit que même à 35K€, ça reste un entretien d'une bagnole qui en valait 3 fois plus à sa sortie.

Yep, je vois l'idée :jap:

Bon, je vais réfléchir... et peut-être m'orienter vers un truc vraiment sportzif   [:douceurs:2]

n°64250477
ours02
Posté le 15-10-2021 à 16:38:47  profilanswer

Batou a écrit :

Bon, je vais réfléchir... et peut-être m'orienter vers un truc vraiment sportif   [:douceurs:2]

après si tu roules peu avec, que tu l'utilise pour son usage (c'est à dire une GT avec un moteur fantastique, qui est amené à disparaître), et que tu la gardes pas longtemps, moi je dis que ça se tente, si c'est vraiment ta voiture de rêve.
idéalement faudrait en trouver une avec embrayage changée et éventuellement boite refaite (ou en manuelle, moins de risques)

---------------
n°64250504
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2021 à 16:42:26  profilanswer

ours02 a écrit :

après si tu roules peu avec, que tu l'utilise pour son usage (c'est à dire une GT avec un moteur fantastique, qui est amené à disparaître), et que tu la gardes pas longtemps, moi je dis que ça se tente, si c'est vraiment ta voiture de rêve.
idéalement faudrait en trouver une avec embrayage changée et éventuellement boite refaite (ou en manuelle, moins de risques)

en gris revente dans ce cas, histoire de ne pas passer pour un enfoiré de pompier, urgence GAZ, la PTT, la DDE ou le cocu de service :o

---------------
n°64250528
ours02
Posté le 15-10-2021 à 16:45:09  profilanswer

memaster a écrit :

en gris revente dans ce cas, histoire de ne pas passer pour un enfoiré de pompier, urgence GAZ, la PTT, la DDE ou le cocu de service :o

bleu marine intérieur caramel/cognac, meilleur combo pour une voiture classe  :love:

---------------
n°64250913
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-10-2021 à 17:35:19  profilanswer

Batou a écrit :

Bon, je vais réfléchir... et peut-être m'orienter vers un truc vraiment sportzif   [:douceurs:2]

Nizzan Juke Nismo  [:cosmolem:6]

n°64250956
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-10-2021 à 17:40:38  profilanswer

ours02 a écrit :

L'argument est là, selon moi. Sinon, next :D

Message édité par zephiel le 15-10-2021 à 17:40:50
n°64250988
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2021 à 17:44:30  profilanswer

ours02 a écrit :

idéalement faudrait en trouver une avec ZF6 vidangée ou la vidanger à réception.

FYP

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°64252181
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-10-2021 à 21:22:51  profilanswer

+1 milliard. Ça a beau être une caisse avec un moteur Ferrari, ça reste une grosse berline vaguement GT: une boîte à convertisseur lui sied à merveille, et n'empêche en rien de profiter des vocalises du moteur. En revanche, ce qu'elle empêce, c'est de subir le manque de douceur de la boîte F1 au quotidien.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64252980
manisque
Posté le 15-10-2021 à 23:31:19  profilanswer

Comme nous sommes encore Vendredi, je vous propose cette oeuvre sur laquelle je suis tombé par hasard :
Build-log : https://www.youtube.com/watch?v=pOlsNI4-MBg
Test-drive : https://www.youtube.com/watch?v=F7X1NCyxy3c

Ça ne laisse pas indifférent [:bolidage], à 300km/h on n'est même pas à la moitié de l'accélération :o.

En plus c'est sportif, je ne vois pas de DA, peu d'insonorisation, empattement court, masse minimaliste, suspension bricolée d'origine douteuse [:implosion du tibia].

---------------
n°64253042
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 23:50:46  answer

C'est la chaine de gsi spirit ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2021 à 23:52:00
n°64258410
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-10-2021 à 10:47:05  profilanswer

Batou a écrit :

Oui, alors, sur quelle bagnole ("sportive" ou non) un changement de boite coute moins de 5k ?
Selon tes recherches du coup c'est un chantier à prévoir systématiquement dans la vie de la bagnole ou ça reste au cas par cas ?

Bah c'est énorme 5k, sur la clito c'était 1200. Et pourtant fallait tomber le berceau.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64258596
TurbOOst45
Posté le 17-10-2021 à 11:39:41  profilanswer

Batou a écrit :

Quasiment toutes les voitures à boite méca qui n'ont pas le moteur en central arrière je dirais :o

n°64259077
lapattefol​le
Posté le 17-10-2021 à 13:24:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah c'est énorme 5k, sur la clito c'était 1200. Et pourtant fallait tomber le berceau.

1200... pièces (neuves ou au pire reconditionnées) et MO ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)